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[EK4] Bruit après installation de camber kit
lovic Hors ligne
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23-09-2009, 08:31:42   -    
mes anciens ressort spax grinçais (pourtant c'est pas non plus de la mauvaise qualité) et c'était sans gravité, j'avais acheté des coil over ebay, ca faisait le même bruit que toi (je ne remet pas en cause la fiabilité de tes ressorts).

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Whiplasher Hors ligne
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23-09-2009, 13:15:07   -    
http://www.energysuspensionparts.com/pro...Civic+1997

Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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JB20 Hors ligne
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24-09-2009, 15:36:50   -    
Whiplasher a écrit :http://www.energysuspensionparts.com/pro...Civic+1997

Smile

Et il faut que je prenne quoi exactement dessus ?



Par contre on a tous serrer aujourd'hui même au niveau des triangles comme combiné, je suis partie tester ma voiture dans n'importe qu'elle situation et c'est rien que quand j'arrive chez moi pour me garer c'est a dire quand les roue arrière commence a engager la pente et des que je braque a fond vers la droite sa fait pas DONG! en fait mais PONG!

Sa commence a me saouler !!!! Help Me ! Evil

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24-09-2009, 15:45:38   -    
change tes amortos avants avec ceux d'un pote, et refait la manip Smile

pour les SB, si tu veux le complet, c'est le kit "Master Kit black" qu'il te faut.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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JB20 Hors ligne
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24-09-2009, 17:21:43   -    
Vue que je vient de mettre les camber kit et sa me fait sa, c'est surrement les cambert kit, mais je suis sur que ce n'est pas les combinés !!!

Sinon je vais prendre le kit master la et voir ce que sa donne !

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JB20 Hors ligne
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25-09-2009, 06:06:46   -    
Ce que je peux confirmer cest que le bruit ne vient pas du combiné

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gineto Hors ligne
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25-09-2009, 13:52:22   -    
Dans ce cas, remonte tes triangles supérieurs d'origine et tu fais un test voir si ça vient des camber kit
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JB20 Hors ligne
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25-09-2009, 17:36:48   -    
Je vais essayer de voir sa !

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25-09-2009, 18:19:24   -    
gineto, ouais +1 avant de changer ou d'acheter quoi que ce soit.

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Amstrung Hors ligne
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25-09-2009, 22:08:47   -    
tu as mis beaucoup de carrossage?

si oui, c'est sûrement ta fusée qui touche ton ressort. démonte la roue et contrôle si tu as des traces sur la fusée et la ressort. je pense que c'est ça ton problème. Wink
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Amstrung Hors ligne
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29-09-2009, 12:51:46   -    
alors, ça en est ou?
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patrice Hors ligne
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18-05-2010, 22:15:51   -    
j'apporte ma lanterne après quelques mois ... LOL
j'ai le même bruit qui est apparu dernièrement et moi c'est en braquant à fond à droite...
et après controle ce soit il s'agirait de la rotule du camber qui claque...
donc soit grippée, pris un coup...( j'ai pas souvenir avoir pris un trottoir ou autre... ), manque de graisse... ( je trouve les soufflets vachement mous... )
Les miens sont des Buddy club ...

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patrice Hors ligne
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05-11-2010, 16:47:26   -    
pas de news ?
moi je cherche toujours LOL et trouver finalement aucun jeu... j'incrimine peut être les SB du triangle inférieur... j'ai sous le coude toutes les rotules et biellette de direction et suspension, j'attends avant de les changer.
je vais voir aussi pour commander les silent bloc renforcer pour le triangle inférieur..
Wink

Donc aprem bricolage, j'ai voulu recontroler les camber et en controlant les 4 vis qui tiennent la rotule, une à la tete qui a cassée, fendue en 2 ! Shock

donc je fais quelques achats pour trouver 8 vis de bonnes qualités je les changent et je m'aperçois ensuite que mes vis qui tiennent le camber au chassis, celles côté habitacle sont pas super serrées...
Je resserts tout bien, pose la voiture à terre, démarre et fais des aller-retour du volant et là .... plus de petit clonc qui me hantait la vie :P

ATTENTION, MIS EN GARDE avec les vis qui composent les camber kit ( du moins avant ) et de marque BUDDY CLUB, j'ai une de mes vis qui tiennent la rotule qui a cédée en controlant le serrage ( donc j'y suis aller molo ) !!!

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