Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
09-12-2019, 10:54:22   -   [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Bonjour à Tous,

Voici ma nouvelle voiture préparée piste:
[Image: mini_191209095055504481.jpg]
[Image: mini_19120909514353883.jpg]
[Image: mini_19120909524280889.jpg]
[Image: mini_191209095324501045.jpg]

Voici les modifications apportées:

 Moteur :
Moteur B16A2 origine 1.6 Dohc VTEC
Couvre culasse rouge B18
Carter d’huile cloisonné
Admission : Collecteur origine, filtre et boîte à air carbone Tegiwa type Mugen + manchon et prise d’air dans grille de pare-choc
Échappement : collecteur SRS 4/2/1 + intermédiaire SRS avec pare-flamme et silencieux M2 Motorsport type Spoon N1 (tout en 58)
Bougies iridium
Huile utilisée : Motul 300V 10W40 (4L)
Suppression Clim
Radiateur moteur HRP alu avec bouchon haute pression (1.3 bar)
 
Cartographie : Boîtier P28 H-Tune + Harness OBD1 > OBD2 / cartographie RCD compétition : Vtec 4750 - Rupteur 8550
>176CH / 167NM
+ NO Vtec si Temp. moteur inf. à 60 degrés et sup. à 110 degrés, + détection défauts.
 
Transmission :
Boîte de vitesses S80 Integra Type R pont 4.785 (LSD) avec 4&5 de S4C (VTi) huile MTF3 (2.3 litres)
Short shift M2 Motorsport + shifter extender K-Tune réglable
 
Volant moteur allégé compétition clutch (3.9kg)
Embrayage stage 1.5 compétition clutch avec émetteur et récepteur embrayage neufs.
 
Supports moteur et boîte en HardRace
 
Châssis :
Châssis : caisse origine sans arceaux
Amortisseurs : 4 KW V2
Barre anti-rapprochement AV supérieur origine, AV inférieur Ultra Racing, AR supérieur Wiescher AR inférieur M2 motorsport
Barres stabilisatrices AV UltraRacing 27mm + biellettes HardRace, AR M2 Motorsport 19mm avec biellettes M2
Pneumatiques en 205/45R16 (4 Yokohama AD08R)
 
Freinage :
Freins AV étriers ITR (DC2) avec disques en 282mm 4X100 (MG ZR160) EBC rainurés et plaquettes Ferodo DS3000 (Integra DC2 plaquettes 148mm) + écopes et manchons d’air, AR étriers origine avec disques EBC rainurés et plaquettes Brembo OEM
4 durites aviations Goodrige
Liquide de freins Motul RBF 600
 
 
 
 
Caisse :
Intérieur vidé à l’arrière et ciel de toit, suppression essuie-glace AR, 2 baquets RRS sur glissières (Tegiwa) avec harnais RRS (+ ceintures avants d’origine avec boucles sur baquets), volant tulipé Turn’one avec leur airbag, suppression airbag passager remplacé par un bac carbone + leurs (pas de voyant allumé), pédalier mugen, pommeau mugen. Tapis de sol avant AKR.
 
Extérieur : 4 jantes Rota Grid Racing 16’’ 4X100 blanches avec lug nuts noirs acier, lame AV jdm, rétroviseurs type spoon électriques, becquet AR type Spoon, phares AV masque noir, calandre type mugen noir, logos Honda rouge, crochet arrière, cales de capot moteur JDM, pare soleil Honda Primo, stickers sponsors.
 
Poids : 1018kg (1/4 plein essence sans chauffeur), [LF : 334.50 / RF: 340.00 / LR : 183.50 / RR: 160.00]
Rapport poids/puissance 5.8


J'ai toutes les pièces d'origine intérieures, je me tate à l'humaniser un peu car là, j'avoue que c'est un peu extrême et mis à part sur piste ou rallye de régularité.

Vous en pensez quoi vous, je pense remonter le ciel de toi, les habillages arrières? Peut être un pot plus civilisé...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
09-12-2019, 12:25:28   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Salut kiltnico, une belle EK4 que tu as acquis.

Il manque par contre un élément fondamental pour pister en toute quiétude: un radia d'huile! Sinon tu devras lever le pied tous les 2 tours pour refroidir et encore…
Tu as des manos pour surveiller l'huile d'ailleurs (pression-température) ?

Pour répondre à ta question sur le remontage intérieur, je dirais que ça dépend de son utilisation:
- tu as tout intérêt à la laisser telle qu'elle est pour des sessions piste.
- pourquoi ne pas remonter ciel de toit et plastiques latéraux pour rallyes de régularité.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Tondeuse / Mazda2 / Skate
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 249
Sujets : 29
Inscription : May 2012
Réputation : 7
09-12-2019, 12:56:29   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Une Ek4 violette, un nico : l'histoire d'un jumeau caché ? Sac
Bon, son EK4 à fini en B17 LOL mais ça t'intéressera surement.

Pour l'intérieur, peut-être qu'un habillage en fibre pourrait faire le job, notamment sur les portes.

'91 Renault R19 1.4l > '94 Mazda 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda 6 2.3l > '09 Honda Civic 1.8
et madame : '02 Renault Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda 2 1.3l
---
PapasPressés.fr, les sportives adaptées à la vie de famille
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 417
Sujets : 5
Inscription : Sep 2016
Réputation : 3
09-12-2019, 13:45:40   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Un bon engin plaisir que voila  Smile

Après ça dépend.

Mon EG4, ou 5, on sait pas trop : ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 585
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
09-12-2019, 14:04:52   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Combien de db tu sors avec un échapp N1 ?

Mon ek4
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
09-12-2019, 18:34:57   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Effectivement je n'ai pas de radiateur d'huile, après avec les cales sur le capot cela ventile plus et le moteur est presque d'origine?

Faut il vraiment envisager la pose d'un radiateur?

Non je n'ai pas de manos de contrôle, faut il envisager la pose?
(Modification du message : 09-12-2019, 18:36:28 par kiltnico31.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
09-12-2019, 18:38:32   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
un B16 stock prend 120°C d'huile en 500m à pleine charge (j'exagère à peine) et l'huile ne redescend jamais. C'est déjà trop Wink
Si tu tiens à ton moteur , radia obligatoire et manos fortement conseillés pour surveiller tout ça.

Avec mon radia 19 rangées qui est déjà assez gros, j'étais à 100-110°C d'huile en stabilisé à ma dernière sortie, B16 100% stock.

(Modification du message : 09-12-2019, 18:39:23 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
09-12-2019, 18:38:50   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Combien de db tu sors avec un échapp N1 ?

Aucune idée, après avec la ligne complète + décata, c'est forcément abusé, par contre avec un petit diamètre à bas régime (2500 trs) c'est pas abusé...
Retourner en haut
Trouver Répondre
H_P Hors ligne
Active Member
***

Hyundai coupe RD2
84 - Vaucluse France
Messages : 309
Sujets : 7
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
09-12-2019, 19:41:41   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Très jolie véhicule ! Moi j'adore son style tu devrais bien t'amuser avec ça!

Je vous entend parler de ça, penssez vous que sur un k20a il faut aussi un radiateur d'huile obligatoire?

Mazda mx5 na merlot LHD Stance Daily

Hyundai coupe rd2 LHD HELLAFLUSH

Ford capri v6 mkIII LHD en restauration

Honda civic eg6 K20a LHD pour piste
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 778
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
09-12-2019, 19:45:44   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Belle EK et bien équipé en plus  Wink

Sinon +1 avec mes camarades pour l’installation au moins de manos dans un premier temps histoire de surveiller ce qui ce passe (surtout pour ton usage).

Et pour le radia d'huile je pense aussi que ça ne peut être que bénéfique. Pour avoir fait quelques sessions piste (en passager...) dans l'EK4 d'un ami (moteur stock et capot sur élevés comme toi), a chaque fois c'est l'alarme des manos qui sonner la fin des sessions assez rapidement.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
10-12-2019, 10:01:28   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
(09-12-2019, 19:41:41)H_P a écrit : Très jolie véhicule ! Moi j'adore son style tu devrais bien t'amuser avec ça!

Je vous entend parler de ça, penssez vous que sur un k20a il faut aussi un radiateur d'huile obligatoire?

Je te cite Wrathangel (sur le sujet de mon ITR K20) qui roule en K24/K20 Compresseur mais qui a aussi roulé en K20 atmo avant:

(26-04-2019, 17:27:40)WrathAngel a écrit :
Citation :Radiateur d'huile ?
Oui, sur piste c'est limite obligatoire si tu ne veux pas t'arrêter tous les 3 tours lorsqu'il fait beau.


De toute manière, le meilleur moyen de le savoir c'est de poser des manos et constater la température. S'il est difficile de rester sous les 115°C d'huile, il faut poser un radia.

(Modification du message : 10-12-2019, 10:02:48 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
10-12-2019, 14:51:36   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Ok, tous les manos que je vois sur les japonaises ne sont pas là pour la décoration alors...

Je vais en monter pour surveiller cela, je pense prendre du VDO ou du Stack (souvent le faisceau et la sonde sont fournis cjez Stack).

Par contre on met une plaque sandwich, mais si on doit mettre un radiateur d'huile, on monte deux plaques sandwich l'une sur l'autre?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
10-12-2019, 15:27:58   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Stack c'est un peu cher mais du très très bon matos.

Il existe des plaque sandwich thermostatique avec 2 entrées-sorties pour le radia et 2 emplacements de sonde.
[Image: 39922622102_fdaa88d5ec_z.jpg]

Elles commencent à être dures à trouver mais ça se trouve encore.
Sinon, avec des précautions sur l'étanchéité (Loctite 577) et un filtre à huile un peu plus court (Peugeot 306 il me semble), tu peux empiler deux plaques sandwich.

(Modification du message : 10-12-2019, 15:28:30 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
12-12-2019, 23:15:50   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Merci pour vos éléments...

Au final si j'installe des manos il faut dans la foulé installer un radiateur, c'est presque le même boulot/prix, je me demande si je ne vais pas déporter le filtre à huile.

Je pense prendre des manos Stack ou VDO, si vous avez d'autres marques je suis preneur?

Le radiateur vous vendriez un 19 rangées? Quelle marque?

Vous achèteriez ces éléments sur quel site?
(Modification du message : 12-12-2019, 23:50:50 par kiltnico31.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
13-12-2019, 11:14:28   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Un filtre déporté est une bonne idée sur une pistarde, surtout quand t veux ajouter un radia et des sondes Yes

Stack c'est un prix mais très bien, plus adapté niveau lecture à une pistarde que du VDO.

Achète un radia neuf, c'est impossible à nettoyer et on ne sait jamais ce qu'il a vécu avant…
Mocal est un fabricant reconnu de radia d'huile et des plaques thermostatiques (qui s'ouvrent à partir d'une certaine température seulement, à la façon d'un calorstat pour la mise en température du moteur).

Aucune idée, driftshop est peut-être revendeur, une recherche google t'aidera.

Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 778
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
13-12-2019, 18:43:13   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Je suis assez d'accord sur le fait que niveau lecture, les Stack sont un cran au dessus.

Après chez VDO, les plus rependus sont ceux de la gamme Viewline ou la lecture en usage intensive pourrait être plus adaptée :

[Image: 280167699554d2867e9012194639ffbb0d5e0088.jpg]

Sinon il y a la gamme Singleview, un peu plus chère mais plus lisible et possibilité d'avoir l'alarme avec la bonne sonde :

[Image: 2801676836a5b0bf563b1915c6945cbc6bdb07e6.jpg]

Moi j'ai du VDO, a l'époque j'avais régarder du coté des site de pièces genre rallye (Oreca, GT2I, BPS, Racing motor shop...) car en général ils ont presque tous les filetage de sonde. Il faut aussi prévoir de faire le faisceau.

Sinon dans une gamme moins chère, j'ai eu des Zenky Pro 2, pour le prix j'en était content. Tu avais tous (manos, sonde, câblage, support), juste bien les fixer car les vibrations leur faisaient changer de couleur quand ils voulait au début  LOL , une fois bien fixés ça aller.
Les infos sont peut être un peu moins fiable mais ça restait cohérent.

Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
13-12-2019, 23:48:15   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
https://www.laurent-motors.com/fr/access...mocal.html

J’ai trouvé déjà la plaque thermostatique avec deux emplacements pour les sondes...
Cela vous semble correct?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 054
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
16-12-2019, 11:20:06   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Ca parait bon oui.
Te reste le radia et les durites avec raccords.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 089
Sujets : 37
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
18-12-2019, 09:34:09   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Pour le radia j'ai mis un setrab série 600 en 19 rangées que j'ai pas encore pu tester intensivement,je l'ai prix chez Gt2i il me semble ou chez oreca.

Il te faudra des raccords métrique/AN pour mettre dessus. Je te conseille je les monter avec un joint à lèvre et de mettre de la loctite 577 sur le filet métrique Wink

Durites et raccords j'ai prix en partie chez NSB concept et en partie chez exact France.

On aura peut être l'occasion de se croiser sur Toulouse Smile

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 18-12-2019, 09:42:10 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 950
Sujets : 21
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
18-12-2019, 18:29:33   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Sympa ton EK, une bonne base pour se mettre à la piste!

(10-12-2019, 15:27:58)SoichiroYann a écrit : Stack c'est un peu cher mais du très très bon matos.

Il existe des plaque sandwich thermostatique avec 2 entrées-sorties pour le radia et 2 emplacements de sonde.
[Image: 39922622102_fdaa88d5ec_z.jpg]

Elles commencent à être dures à trouver mais ça se trouve encore.
Sinon, avec des précautions sur l'étanchéité (Loctite 577) et un filtre à huile un peu plus court (Peugeot 306 il me semble), tu peux empiler deux plaques sandwich.

Je vais modérer les propos de SoichiroYann, en te déconseillant l'empilage de :
-Plaque sandwich pour les manos
-Plaque de dérivation pour radiateur d'huile
-Filtre à huile

J'ai fait se montage dans le passé et la modine (échangeur eau/ huile) qui est dessous n'a pas aimé le porte-à-faux...

Donc je déconseille ce montage. Soit tu trouve la plaque montrée plus haut à 4 sorties soit tu déporte ton filtre à huile, comme j'ai fait. La vidange en est facilitée.

Pour ce qui est des manos, j'ai des VDo depuis 10 ans et ça bronche pas. Les stack sont pas mal aussi, mais garde à l'esprit qu'un faisceau deja fait ne sera jamais parfaitement adapté.

Pour toutes ces pièces, fouine chez les revendeur de pièces de sport auto : Oreca, GT2i, BPS, Config racing, en fonction des tarifs... En général tout ça est dispo chez eux , mais les tarifs et offre promotionnelle varient dans le temps!

Mon EE9 de piste

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
06-01-2020, 10:52:09   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Petites nouvelles de la voiture:

Pendant les vacances j'ai pris le temps de bien la nettoyer et j'ai aussi retiré tous les autocollants et je la préfère vraiment mieux comme ça!!!
[Image: 20010609564041685.jpg]
[Image: 200106095612536712.jpg]
[Image: 200106095636302520.jpg]
----------
Maintenant il me reste un peu de boulot:
-Montage manomètres + radiateur d'huile
-pose radio + lumière (copilote) + terratrip (si budget)
-pose phares additionnels (les bougies devant j'aime bien mais pas en rallye)
-l'idéal serait de me faire un protège carter alu aussi
-vérifier mes bruits de train avant et après géométrie
-aménager l'intérieur pour roue de secours + petit outillage + extincteur

A suivre... To be continued!!!
(Modification du message : 06-01-2020, 11:14:08 par kiltnico31.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

-Murano Z50 - Prelude AB-
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 483
Sujets : 38
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
06-01-2020, 12:17:33   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
et tu as bien fait !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 3 950
Sujets : 21
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
06-01-2020, 12:26:43   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Très belle comme ça!

Mon EE9 de piste

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 089
Sujets : 37
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
06-01-2020, 14:30:44   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
C'est vraiment mieux ainsi !

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
Steph-7760 Hors ligne
Active Member
***

honda civic EG5
60 - Oise France
Messages : 342
Sujets : 14
Inscription : Aug 2012
Réputation : 1
06-01-2020, 20:43:25   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Oui elle est clean comme sa

blacka972
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu DMax 3.0, Honda
- Thailand
Messages : 4 108
Sujets : 33
Inscription : May 2002
Réputation : 15
06-01-2020, 22:31:07   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Sympa

Elle est assez ancienne pour le VHRS ?
Avec les modifications sa passe dans cette catégorie ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kiltnico31 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Dec 2019
Réputation : 0
07-01-2020, 17:27:07   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
Merci!
Non effectivement étant de 96 elle sera homologuée en 2021, ils demandent que la voiture ait plus de 25 ans.
Comme c'est de la régularité tant que cela reste dans les homologations groupe A/ N de l'époque (pas de boite sequentielle de 2019 par ex)cela ne pose pas de soucis, il faut qu'elle ait le CT et des pneus homologués route.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Canari Hors ligne
Junior Member
*

EG6
33 - Gironde France
Messages : 60
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation : 0
07-01-2020, 19:23:59   -   RE: [EK4] Civic VTI 96" Piste/VHRS
(06-01-2020, 10:52:09)kiltnico31 a écrit : Pendant les vacances j'ai pris le temps de bien la nettoyer et j'ai aussi retiré tous les autocollants et je la préfère vraiment mieux comme ça!!!

bien plus sobre comme ça 
super

Big Grin


Mon jouet 
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...invisibles

Echappement ----ok
Filtre KN—boffff ?
Plaquettes EBC  av —- ok
Flexibles avia —- ok
Suspension bilstein —- ok
jantes en 6.5 ---ok
Pneus semi slick —-ok
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic EK4] prépa piste ;) pouïc pouïc 96 7 644 30-09-2019, 20:59:11
Dernier message: pouïc pouïc
  [DelSol VTI] (future swap pour la piste) H2R 19 2 147 05-10-2018, 16:12:30
Dernier message: vivic73
  [Civic Ek4 Vti Ferio sedan] Mon nouveau daily familiales Ek3-Powaaaa 9 2 543 09-01-2017, 11:04:42
Dernier message: Keedy
  [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98 Damsone 142 19 986 05-12-2016, 23:43:50
Dernier message: DelBas
  [EJ9 --> EK4 piste] Flageolet64 9 2 696 22-06-2016, 21:16:58
Dernier message: Flageolet64
  [EK4] futur prépa piste et daily El portos 12 3 920 25-05-2016, 23:03:29
Dernier message: nico1131
  [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant fibre/pont court 4.43) / Sortie piste page 7 popiette 207 29 875 17-03-2016, 18:19:37
Dernier message: popiette
  [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914] sebvegas 789 93 560 07-09-2015, 18:28:03
Dernier message: sebvegas
  [Ek4] Civic Ek4 Vti -> Swap K20a / XYZ 303mm, D2 Racing et Mon tshirt p3 =p mumu-ek20 78 21 194 31-08-2015, 13:42:17
Dernier message: Keedy
  [ek4] civic vti photos et vidéos jeanjean110 30 4 188 05-07-2014, 18:55:11
Dernier message: jeanjean110