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[EK4] PB montage etrier CLIO RS
nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 16:24:38   -   [EK4] PB montage etrier CLIO RS
bonjour ,

voila mon soucis je me suis aperçu lors de ma tentative de montage d'étrier de clio RS1 que celui-ci n'était pas fileté??! alors je me suis stoppé direct comment avez vous fait pour fixé l'étrier? fileté la fusé? boulons soudé?!

Merci d'avance j'ai essayé de cherché sa sur le forum j'ai pas trouvé!!!
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angelofdeath Hors ligne
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24-04-2010, 16:30:51   -    
j'ai pas compris, ou est le filtage ???

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
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David2059 Hors ligne
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24-04-2010, 17:21:51   -    
angelofdeath a écrit :j'ai pas compris, ou est le filtage ???
DTC
Fleche Fleche Fleche deja loin, tres loin

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 17:40:02   -    
pour les vis de fixation de l'étrier,celui de civic et fileté pas celui de clio RS Confused
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vrOOm13 Hors ligne
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24-04-2010, 18:37:56   -    
Tu utilises une cale ou tu ovalises (wahhhoo ce verbe j'adore mdr) un des deux trous de fixation ? Pkoi pas vis-écrou ?
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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 18:55:23   -    
vrOOm13 a écrit :Tu utilises une cale ou tu ovalises (wahhhoo ce verbe j'adore mdr) un des deux trous de fixation ? Pkoi pas vis-écrou ?


tu ovalise quoi? mdr dsl je suis pas ! pkoi le fait dovalisé va fixé ma vis? et pour les vis écrou je c'est pas si sa passe comme c'est l'étrier je veut faire un truc costeau !! 8)
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EG6 KJconception En ligne
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24-04-2010, 19:28:04   -    
pourquoi sur ce forum des que les gent on des petit souci de montage lor leur modiff il arrive pas a ce débrouiller tous seul vous ete assister les gars sérieux

alors 1 soit tu taraude les trous des étrier et reperce la fusée
soit tu te fais une platine d'adaptation d'une épaisseur conséquente
soit du mais des visse boulon ecroux
soit une tige fileter dans les les fixation de la fusée

voila je peux pas le faire a ta place

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vrOOm13 Hors ligne
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24-04-2010, 19:29:30   -    
ben sur fusée eg l'entraxe des trous de fixation de l'étrier est 1 mm plus petit donc suffit d'ovaliser un des deux pour permettre le montage sur la fusée !
Comment tu procèdes toi pour ton adaptation, tu passes par une cale ? Je pense qu'une btr 12.9 et un écrou nylstop de bonne qualité suffisent à assurer le tout non ?
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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 19:42:10   -    
EG6 KJconception a écrit :pourquoi sur ce forum des que les gent on des petit souci de montage lor leur modiff il arrive pas a ce débrouiller tous seul vous ete assister les gars sérieux

alors 1 soit tu taraude les trous des étrier et reperce la fusée
soit tu te fais une platine d'adaptation d'une épaisseur conséquente
soit du mais des visse boulon
soit une tige fileter dans les les fixation de la fusée

voila je peux pas le faire a ta place

on se connais?

tu crois que tu parle a un mino de 18ans?
je t'es forcé a répondre?
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bartcivic Hors ligne
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24-04-2010, 20:16:10   -    
nicoturbo20 a écrit :
EG6 KJconception a écrit :pourquoi sur ce forum des que les gent on des petit souci de montage lor leur modiff il arrive pas a ce débrouiller tous seul vous ete assister les gars sérieux

alors 1 soit tu taraude les trous des étrier et reperce la fusée
soit tu te fais une platine d'adaptation d'une épaisseur conséquente
soit du mais des visse boulon
soit une tige fileter dans les les fixation de la fusée

voila je peux pas le faire a ta place

on se connais?

tu crois que tu parle a un mino de 18ans?
je t'es forcé a répondre?

mdr sa chauffe par ici lol

ne vous prenez pas la tete pour si peut je pense que si il pose des questions c'est pour etre bien sur de son montage c'est des freins quand meme c'est pas rien

et ici il vient demander a des gens qui connaisse ou l'on déjà fait faut y mettre de la bonne volonter les mecs

civic type r ep3

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squall0131 Hors ligne
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24-04-2010, 21:01:50   -    
y'a de plus en plus de mec qui pette plus haut que leur cul sur JPC c'est bien dommage
pas sur qu'il fasse autant les malin en realiter
sinon moi j'approuve ce poste juste parce que le sujet m'interresse pour mes connaissance perso et qu'il est vrai que demander a des personne qui on déjà fait la modif peut rassurer et bien rendre service defois
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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 21:11:09   -    
squall0131 a écrit :y'a de plus en plus de mec qui pette plus haut que leur cul sur JPC c'est bien dommage
pas sur qu'il fasse autant les malin en realiter

sinon moi j'approuve ce poste juste parce que le sujet m'interresse pour mes connaissance perso et qu'il est vrai que demander a des personne qui on déjà fait la modif peut rassurer et bien rendre service defois

je c'est ... sa commence a me gonflé aussi copieux



j'ai posté simplement pour m'assurai de ma manipe vu que cela concerne le freinage.. et je me fait parlé comme un mino de 12ans
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push Hors ligne
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24-04-2010, 21:27:12   -    
en plus élément de securité primordiale sa se comprend que tu poses la question ...

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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Nos1985 Hors ligne
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24-04-2010, 22:25:54   -    
les freins renault c'est pas jdm du tout car ca freine pour de vrais Sac

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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 22:32:14   -    
Nos1985 a écrit :les freins renault c'est pas jdm du tout car ca freine pour de vrais Sac

le problème c'est que renault c'est faire que des freins Confused

LOL
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Nos1985 Hors ligne
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24-04-2010, 22:33:36   -    
nicoturbo20 a écrit :
Nos1985 a écrit :les freins renault c'est pas jdm du tout car ca freine pour de vrais Sac

le problème c'est que renault c'est faire que des freins Confused

LOL

c'es brembo et ferrodo qu'il faut remercier ... c'est vrai que c'est autre chose que dla merde d ebc quand tu met du carbone lorraine LOL

tu vas dessouder le chassis avec ca ... trop puissant pour une civic les freins renault tu peu pas test c'est comme les ed7 Sac

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nicoturbo20 Hors ligne
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24-04-2010, 22:48:27   -    
Nos1985 a écrit :
nicoturbo20 a écrit :
Nos1985 a écrit :les freins renault c'est pas jdm du tout car ca freine pour de vrais Sac

le problème c'est que renault c'est faire que des freins Confused

LOL

c'es brembo et ferrodo qu'il faut remercier ... c'est vrai que c'est autre chose que dla merde d ebc quand tu met du carbone lorraine LOL

tu vas dessouder le chassis avec ca ... trop puissant pour une civic les freins renault tu peu pas test c'est comme les ed7 Sac


Oula oula trop habitué a renault toi Honda soude leur chassi heu!! MDR

c'est vrais que upgrade en 282 avec de carbonne lorraine je vais surement sucé le par brise mdr
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Ek4ophile Hors ligne
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25-04-2010, 08:04:23   -    
ta observé le montage sur clio? pour éventuellement faire une platine pour tout déporter et adapter en même temps les fix ( d'un coté de la platine fix honda,et de l'autre fix renault)

c'est vrai que les freins clio sont magnifique... je crois que c'est la seule chose de bien sur ces caisses LOL
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vtec37 Hors ligne
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25-04-2010, 11:32:27   -    
vrOOm13 a écrit :ben sur fusée eg l'entraxe des trous de fixation de l'étrier est 1 mm plus petit donc suffit d'ovaliser un des deux pour permettre le montage sur la fusée !
Comment tu procèdes toi pour ton adaptation, tu passes par une cale ? Je pense qu'une btr 12.9 et un écrou nylstop de bonne qualité suffisent à assurer le tout non ?

Surtout pas, en chauffant le plastique du nylstop va fondre. Ensuite ce sera la grosse merde pour le démontage.

Attention, j'ai pas dit que j'avais la solution, c'est juste le constat fait sur un boulon mis sur un collier d'échappement que j'ai du couper por le démonter.

EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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syp31 Hors ligne
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25-04-2010, 12:33:01   -    
Moi j'ai fait une cale (sur ed) comme ca je sui trankil.

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
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vrOOm13 Hors ligne
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25-04-2010, 12:54:59   -    
Oue c'est pas faux pour le nylstop bien que les températures atteintes sur une ligne d'échappement n'ont rien a voir avec celle d'un écrou qui tient un étrier ! Il existe des écrous spécial haute témpérature mais je me rappelle plus le nom Join

Perso jfais le montage sur ed, ben je prévois une cale en alu avec filet rapporté ou vis-écrou !
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bartcivic Hors ligne
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25-04-2010, 14:46:21   -    
une photo de la cale peut etre pour illustrer sa serai sympat

civic type r ep3

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nicoturbo20 Hors ligne
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25-04-2010, 17:14:35   -    
oui sa serait sympa de votre part pour une tite photo d'exemple de cale je pense que cela pourrait aidé pas mal de monde moi je penche pour vis-écrous pour choisir la facilité mais pkoi pas faire un truc propre avec une cal d'au tend plus que je suis pas sur qu' un écrous passe!!
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nicoturbo20 Hors ligne
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25-04-2010, 17:38:33   -    
vrOOm13 a écrit :Oue c'est pas faux pour le nylstop bien que les températures atteintes sur une ligne d'échappement n'ont rien a voir avec celle d'un écrou qui tient un étrier ! Il existe des écrous spécial haute témpérature mais je me rappelle plus le nom Join

Perso jfais le montage sur ed, ben je prévois une cale en alu avec filet rapporté ou vis-écrou !


sa s'apel SCREWLOCK sa supporte 750°
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nicoturbo20 Hors ligne
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25-04-2010, 17:39:27   -    
un truc comme sa ferait l'affaire !!


http://www.mefaco.be/PDF/11.pdf
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bartcivic Hors ligne
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25-04-2010, 19:46:39   -    
ba on dirait bien que c'est prévu pour donc sa fera plus que l'affaire

civic type r ep3

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as53 Hors ligne
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05-11-2010, 12:36:38   -    
bon alors ca en est ou ce montage car je suis en train de le faire sur ma ee8 et si il y a des conseil a prendre je veut bien lol car apparement les disque ne se monte pas comme ca faut usiné l etrier aussi!

motor rebuild
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Froggyvti Hors ligne
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05-11-2010, 13:45:25   -    
nicoturbo20 a écrit :
Nos1985 a écrit :les freins renault c'est pas jdm du tout car ca freine pour de vrais Sac

le problème c'est que renault c'est faire que des freins Confused

LOL

Les pinces c'est une chose, faut que le maitre cylindre suive :-)

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
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as53 Hors ligne
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05-11-2010, 16:20:34   -    
apparement avec ce montage pas besoin de changer le mc

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karantinos Hors ligne
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07-12-2010, 01:39:22   -    
si ya d'autre petite info ou feedback.. je suis preneur ou meme quelqu'un en region parisienne qui puissent me montrer ?

Brule la Gomme Pas Ton Ame !!!
[Image: iygu.th.jpg]CRX ee8 powaaa
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