Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] Upgrade frein arriére : question étriers s2000 page2
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 11:43:31   -    
mijy_ a écrit :les étriers arrières d'ep3 et d'itr ont la meme références sur l'etriers...

clem, tu peut monter les etriers arrières d'itr/ek9/ep3 avec soit des disques de mg zr160 soit les disques spoon en 14" spécial pour cette conversion en 4*100 (ils vendent aussi les 15 pour l'avant que je suppose tu as monté)

Salut mijy,

Quand tu dis que je peux monter des étriers arriére d'itr, ça se fait bolt on ou y a de la modif?

J'ai cru voir que sur eg il fallait repercer mais sur ek, comment ça se passe?

Merci

Clément
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
21-08-2008, 11:44:24   -    
:dead:

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 11:46:18   -    
eLdaroM a écrit :Ca te revient moins cher de changer le circuit de freinage que étrier arriere+ disques + plaquette

Dj Guigui n'a pas tort, j'allais mettre des etriers arrierres d'ITR et je pense changer le circuit + répartiteur, bien moins cher et le circuit sera neuf..

et pour ton montage, je t'ais filé le lien au dessus !!! :rley:

Quand tu as deja les disques ar spoon et les plaquettes, je n'ai plus le budget pour me relancer dans une autre modif, à part racheter des étriers d'itr d'occaz

pour le montage tu donnes un lien pour eg je crois, j'ai une ek et je me demande si c'est différent
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 11:48:10   -    
eLdaroM a écrit ::dead:

t'en fait exprés ou ta pas compris que tu avais mis un lien qui me renseigne qu'a moitié?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-08-2008, 12:14:39   -    
Perso j'ai hesité a mettre les etrier d'ITR a l'arrière comme toi Clem_R mais j'ai préféré mettre des GR N avec mes etrier d'origine avec plaquettes RC6 histoire d'avoir plus de mordant et d'être plus homogène avec l'avant en ITR RC6.

Après j'ai pas assez roulé pour savoir si c'est suffisant ou s'il faut que je passe a RC6 + etrier ITR.

Dans tous les cas, je te conseille de faire comme moi et de passer au MC + MV d'ITR en même temps car celui d'EK4 doit déjà être limite pour tes freins spoon avant Smile

PS : Faut que je rip et te montre les vidéos du mans des NSX Days ou on tournait t'es pas mal sur les vidéos !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
21-08-2008, 12:41:21   -    
Clem R a écrit :
eLdaroM a écrit ::dead:

t'en fait exprés ou ta pas compris que tu avais mis un lien qui me renseigne qu'a moitié?

Fleche

Clem R a écrit :Que monter d'autres? je pensais à des étriers d'integra ou de civic EK9, mais je sais pas si c'est bolt on
Quelqu'un connait la tailles des disques ar d'integra ou d'ek9? ainsi que ceux d'ek4 pour comparer?
Merci et @+

Fleche

franckcrx a écrit :allez hop, un petit montage.

Ce qu'il vous faut :
- Etriers Arrière de Integra Type R DC2 ou Etriers de CIvic Type R EK9, ou Etriers Arrière de Prelude 2.2 VTI 5G (et 4G je crois aussi)
- Plaquettes (modèles correspondant aux étriers cités ci-dessus)
- Disques de MG ZR 160VVC (4x100, 260mm) ou disques de Prelude 4x114 260mm repercé en 4x100
- Liquide de frein
- 4 boulons pour vis de 12 (selon façon)
- 2 vis de 12 (selon façon)
- Clés de 14, 10, 12
- Une petite pince
- Un tournevis plat

Temps de travail : 1 heure grand Max

Difficulté : aucune


1/ Retirez les roues, desserrez le frein à main.

2/ Retirez les caches sur les étriers d'origine pour avoir accès aux vis qui retiennent le câble de frein à main qu'on va appeler butoir (2 vis de 10)

3/ Retirez la goupille qui se trouve au bout du câble de frein à main et le petit cylindre qui s'insère dans le butoir

4/ Dévissez les vis qui retiennent le frein à main (sur l'étrier) (2 vis de 12)

5/ Retirer la vis de 14 qui tient la durite de frein (faire écouler dans un récipient)

6/ Dévissez les vis de 14 qui tiennent l'étrier au Train et enlevez l'étrier

7/ Dévissez les vis cruciformes qui retiennent le disque (si çà part pas, tournevis à frapper)

8/ Nettoyez un peu à la brosse métallique avant de remettre les nouveaux disques et le fixez avec les 2 vis cruciformes

9/ Avant de mettre à la place le nouvel étrier, on a un petit truc à faire.
Les trous sur l'étrier d'ITR pour fixer le butoir sont plus gros, donc 2 façons de faire :
Façon 1 On agrandit les trous du butoir
Façon 2 On utilise des vis plus grandes que d'origine avec écrous en dessous (attention à ce que l'écrou utilisé ne vous empêche pas de mettre l'étrier en place)
Butoir
[Image: dscf1202gl1.jpg]
Shot with FinePix S5800 S800 at 2008-05-14
Etrier
[Image: dscf1203xq2.jpg]
Shot with FinePix S5800 S800 at 2008-05-14
Derrière l'étrier
[Image: dscf1190xo1.jpg]
Shot with FinePix S5800 S800 at 2008-05-14

10/Si façon 1, Insérez les plaquettes, mettez l'étrier en place et vissez le au train avec vos vis d'origine
Si façon 2, mettez le butoir en place et fixez le avec les vis et écrous avant de mettre l'étrier à sa place. Insérez les plaquettes et vissez l'étrier à sa place, au train avec vos vis d'origine.

11/ Remettre le frein à main avec le petit cylindre et la goupille

12/ Remettre en place la durite de frein (oubliez pas les rondelles)

12/ Remettre le cache au-dessus de l'étrier

13/ Faire une purge

çà donne çà

[Image: dscf1187ej8.jpg]
Shot with FinePix S5800 S800 at 2008-05-14

c'est super simple Wink

Qu'est ce qu'il te faut de plus Mr Green

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-08-2008, 14:13:10   -    
Il demandait si c'était pareil que l'EG pour le montage car dans le topic c'est pas précisé pour EK mais pour ED EE EG

Je pense que ça doit être relativement très proche ou pareil le freinage de l'EK4 ou de l'EG6, c'est quasiment bolt on apparemment, a part pour la fixation du frein a main ou franckcrx propose deux solutions. Ca doit être kiff kiff ou presque sur EK4, faudrait trouver quelqu'un qui a fait ça pour voir exactement Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
21-08-2008, 14:19:55   -    
eLdaroM a écrit :Ca te revient moins cher de changer le circuit de freinage que étrier arriere+ disques + plaquette

Dj Guigui n'a pas tort, j'allais mettre des etriers arrierres d'ITR et je pense changer le circuit + répartiteur, bien moins cher et le circuit sera neuf..

et pour ton montage, je t'ais filé le lien au dessus !!! :rley:


:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-08-2008, 14:33:03   -    
Question à la con mais est ce que au CT ils disent qqchose si on refait le systeme de freinage comme tu dis djguigui ? Y'a un topic quelque part qui explique comment faire, les durites a changer, le répartiteur etc. pour voir le matos qu'il faut au total et la difficulté ?

Par ce que suivant la difficulté et si ça passe ou pas au CT ça m'interesse comparer a passer au freinage ITR car j'ai déjà les plaquettes qui vont bien c'est juste que ça freine pas assez, c'est trop limité :/

Merci Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
21-08-2008, 15:10:03   -    
non non je conseille cette modif uniquement pour une caisse 100% piste ou rallye, pas pour rouler tous les jours !

Bon y'a bien psyco qui l'a fait ....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 15:10:51   -    
Nautiljon a écrit :Perso j'ai hesité a mettre les etrier d'ITR a l'arrière comme toi Clem_R mais j'ai préféré mettre des GR N avec mes etrier d'origine avec plaquettes RC6 histoire d'avoir plus de mordant et d'être plus homogène avec l'avant en ITR RC6.

Après j'ai pas assez roulé pour savoir si c'est suffisant ou s'il faut que je passe a RC6 + etrier ITR.

Dans tous les cas, je te conseille de faire comme moi et de passer au MC + MV d'ITR en même temps car celui d'EK4 doit déjà être limite pour tes freins spoon avant Smile

PS : Faut que je rip et te montre les vidéos du mans des NSX Days ou on tournait t'es pas mal sur les vidéos !

Pour le maitre cylindre, j'en ai acheté un ça y est, il faut que je trouves le temps pour le monter maintenant et c'est clair que celui d'ek4 parait juste quand meme, je serai tranquille avec un d'itr

par contre j'ai pas trouvé de MV malheureusement

pour les vidéos, ah ouais ça m'intéresse ça, merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 15:12:22   -    
Nautiljon a écrit :Il demandait si c'était pareil que l'EG pour le montage car dans le topic c'est pas précisé pour EK mais pour ED EE EG

non mais laisses tomber il doit pas savoir que EK et EG c'est pas pareil, pour lui c'est que des Civic LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-08-2008, 15:13:42   -    
djguigui a écrit :non non je conseille cette modif uniquement pour une caisse 100% piste ou rallye, pas pour rouler tous les jours !

Bon y'a bien psyco qui l'a fait ....

Oki merci de l'info, c'est bien ce que pensais. Je m'en sert trop a coté de la piste pour la dédier à la piste Smile

Si je trouve que ça manque de mordant je passerais a la modif de frankcrx alors, ça a pas l'air trop compliqué, le principal c'est que le disque et l'etrier soit bolt on, la fixation ca me fait pas trop peur Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 15:23:07   -    
Nautiljon a écrit :Perso j'ai hesité a mettre les etrier d'ITR a l'arrière comme toi Clem_R mais j'ai préféré mettre des GR N avec mes etrier d'origine avec plaquettes RC6 histoire d'avoir plus de mordant et d'être plus homogène avec l'avant en ITR RC6.

Pour revenir à ce que tu disais, mettre des disques GR N sur mes étriers d'origine ça sera pas top non plus, au Mans avec les mécanos suisses on avait découvert qu'il y avait l'étrier arr gauche qui était légérement grippé, alors bien sur je pourrai le refaire à neuf mais quitte à démonter et payer pour un ensemble joint, je préfére me dégotter des étriers d'itr ou ctr ep3 d'occaz peu kilométré
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
21-08-2008, 15:26:16   -    
Oui c'est sur, si t'as un étrier grippé autant passer à ceux d'ITR. C'est ce que je ferais surement par la suite, les miens ont 200 000km là, des neufs a pas cher aux states ou autre ou des occas en bon etat c'est pas un luxe !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 15:48:54   -    
Nautiljon a écrit :Oui c'est sur, si t'as un étrier grippé autant passer à ceux d'ITR. C'est ce que je ferais surement par la suite, les miens ont 200 000km là, des neufs a pas cher aux states ou autre ou des occas en bon etat c'est pas un luxe !

les miens ont 200000kms aussi, tu as des bonnes adresses pour en trouver d'occaz, sur ebay j'ai pas trouvé, à moins de pas chercher comme il faut
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
21-08-2008, 18:20:04   -    
Clem R a écrit :
Nautiljon a écrit :Il demandait si c'était pareil que l'EG pour le montage car dans le topic c'est pas précisé pour EK mais pour ED EE EG

non mais laisses tomber il doit pas savoir que EK et EG c'est pas pareil, pour lui c'est que des Civic LOL

:roll:

b******

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
21-08-2008, 18:24:38   -    
1337CRX a écrit :
vivjapan a écrit :les disques EK4 idem eg6 et eg5 donc 242mm

Ceux ITR font 260 ou 262 mm

Pour un bon upgrade a l'ar tu peut monter étrier ar itr + disques de MG ZR 160
en 260 ou 262 et en 4*100

Wink

239mm a l'ar pour les civic en géneral, donc EG6, EK4, EG5, etc...
L'épaisseur change par contre, 9 ou 10mm selon les affectations.
Mais ca passe Wink

Et 260mm a l'ar pour les ITR.

mijy_ a écrit :les étriers arrières d'ep3 et d'itr ont la meme références sur l'etriers...

clem, tu peut monter les etriers arrières d'itr/ek9/ep3 avec soit des disques de mg zr160 soit les disques spoon en 14" spécial pour cette conversion en 4*100 (ils vendent aussi les 15 pour l'avant que je suppose tu as monté)


Moué Fleche

Si tu sais lire, sois plus explicite alors ...

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
21-08-2008, 18:40:06   -    
Je sais qu'on peut monter des étriers d'itr/ek9 ou ep3 sur ek4, je voulais juste savoir si il y a de l'adaptation qui m'attends ou si c'est du bolt on, c'est pas plus compliqué que ça...

vous êtes partis complétement sur autre chose avec le circuit de freinage à refaire, j'y suis pour rien...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ninou09vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
21-08-2008, 18:58:31   -    
Clem R a écrit :Je sais qu'on peut monter des étriers d'itr/ek9 ou ep3 sur ek4, je voulais juste savoir si il y a de l'adaptation qui m'attends ou si c'est du bolt on, c'est pas plus compliqué que ça...

vous êtes partis complétement sur autre chose avec le circuit de freinage à refaire, j'y suis pour rien...

les etriers ar ep3 se monte exactement comme ceux d'itr Wink

il n'y a aucune modif a faire Wink

je pense que apar moi il doit pas y avoir beaucoup de monde qui a un freinage ep3 ar sur eg LOL LOL

honda civic eg6......12/91
Retourner en haut
Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 055
Sujets : 40
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
21-08-2008, 20:01:10   -    
djguigui > ton lien me plait beaucoup, tu as déja commandé ce kit ? si oui combien faut compter de port ? Merci.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
22-08-2008, 11:19:35   -    
ça c'est deja vu la pose des étriers avant d'une ek4 à l'arriére?
Retourner en haut
Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
22-08-2008, 11:23:35   -    
et le frein a main tu fais comment ?

faut monter un frein a main hydro

donc monter monter un repartiteur manuel

donc changer le circuit de freinage

Ok je sors ...... :zewall:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
22-08-2008, 18:02:20   -    
djguigui a écrit :et le frein a main tu fais comment ?

faut monter un frein a main hydro

donc monter monter un repartiteur manuel

donc changer le circuit de freinage

Ok je sors ...... :zewall:

lol LOL j'y avais pas pensé encore au frein à main

je te promets que dés que j'aurai changer mon ensemble arr, je te contacte pour savoir ce qu'il faut faire et acheter pour changer son circuit Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
23-08-2008, 13:21:05   -    
On a dit que les étriers de ek9/dc2 et ep3 était semblable mais ceux de prelude 97/01 aussi apparemment?

et ceux d'une RSX type s?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
23-08-2008, 13:45:12   -    
Oui moi j'ai le freinage avant de ma civic a l'arriere mais je suis tout hydro meme le frein a main alors ca ne t'aide pas beaucoup

Pour le montage que tu veux j'ai un doute quand meme a cause du repartiteur d'origine qui n'en n'est pas vraiment un d'ailleur (arffff c'est japonais) la repartition est faite pas les 2 pieces qui font que ton circuit passe en circuit en Y obligatoire pour rouler sur route ouverte et la repartition du freinge e fait ici (diametre de percage des buses) car ton MC et un modele 50/50 (comme toute honda) donc en resumé j'ai peur que montant des gros freins devant et derriere le MC soit de trop petite capactité pour freiner l'ensemble correctement enfin quoi qu'il en soit bon courage

Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
24-08-2008, 12:16:25   -    
bip-bip a écrit :Oui moi j'ai le freinage avant de ma civic a l'arriere mais je suis tout hydro meme le frein a main alors ca ne t'aide pas beaucoup

Pour le montage que tu veux j'ai un doute quand meme a cause du repartiteur d'origine qui n'en n'est pas vraiment un d'ailleur (arffff c'est japonais) la repartition est faite pas les 2 pieces qui font que ton circuit passe en circuit en Y obligatoire pour rouler sur route ouverte et la repartition du freinge e fait ici (diametre de percage des buses) car ton MC et un modele 50/50 (comme toute honda) donc en resumé j'ai peur que montant des gros freins devant et derriere le MC soit de trop petite capactité pour freiner l'ensemble correctement enfin quoi qu'il en soit bon courage

Pour le MC, j'en monte un d'integra type R donc ça devrait tenir le coup
Retourner en haut
Trouver Répondre
ninou09vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 6
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
24-08-2008, 19:25:10   -    
voici mon freinage arriere de ctr ep3 de 2004

c'est les etrier et plaquettes de EP3 monté sur des disques de mg zr arriere en 260 par 10 d'épaisseur et 48 de profondeur de bol



[Image: dscf0162ll0.jpg]

honda civic eg6......12/91
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
24-08-2008, 21:23:25   -    
Sympa!!!

personne n'a de bon plan pour avoir des étriers de ctr/itr???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 45
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
25-08-2008, 18:49:06   -    
Les étriers de S2000 sont-ils les memes que ceux d'une EP3/ek9 ou itr dc2???
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S2000] durite frein et essence Ludwig 6 141 18-01-2024, 15:31:08
Dernier message: boyou2
  [s2000] déséquilibre frein stationnement kill_wawa 2 1 963 20-05-2018, 18:08:25
Dernier message: kill_wawa
  [S2000] alleger une s2000 s2000_richard 6 7 322 26-04-2016, 16:33:55
Dernier message: flointhecho
  [S2000] bruit de claquement roue arrière gauche kevs2000 10 6 326 09-11-2015, 20:32:19
Dernier message: kevs2000
  [honda s2000 de 2001] probleme vitre arrière. twitch 4 4 763 01-03-2015, 18:34:16
Dernier message: chriscivic46
  [s2000] Conversion S2000 RHD to LHD debut projet Janvier. EG2_Style 20 12 681 27-01-2014, 13:14:32
Dernier message: tchoff
  [EG5/S2000]Intensité signale pompe a essence S2000 Daaave 1 2 255 06-08-2010, 17:44:47
Dernier message: Cri STi
  [S2000]. Connaissez vous cette S2000 ? redsuns93 34 13 702 29-08-2009, 09:49:14
Dernier message: Ced
  [S2000] vraie puissance d'une S2000 preludien 104 22 431 25-12-2008, 14:45:47
Dernier message: folken
  [S2000] Quels disques de frein ? Titom 9 6 833 27-08-2008, 20:55:54
Dernier message: BenK20A