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[Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
DAV4WS Hors ligne
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03-09-2014, 14:13:20   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
ok merci de me rassurer ! Big Grin
j'avais foutu un rondel de 1mm pour pre contraindre le ressort sur le bloc de ma prelude d'origine elle aime bien faudrait que je branche le capteur de pression pour voir ce que ça change ....

oui carter cloisonné ok aussi Yes bon ba c'est ça de pris alors merci
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gineto Hors ligne
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03-09-2014, 14:56:55   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
à 5 bar t'es déja bien

ne pas oublier aussi que plus il y a de pression plus l'huile s'use vite
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DAV4WS Hors ligne
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03-09-2014, 15:00:48   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
pas grave ça vidange tout les 5000max en mode sport LOL LOL avec le longue course vaut mieux avoir de la pression aux coussinets de bielle Langue
(Modification du message : 03-09-2014, 15:01:14 par DAV4WS.)
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boyou2 Hors ligne
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03-09-2014, 15:16:01   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
en fait, contraindre la pompe a huile ne fait qu'augmenter la 'fuite' d'huile dans la pignonnerie, et pour palier a ça, il faudrait réduire les jeu, MAIS, si tu conserves le même matériau, tu risques de flinguer ta pompe a huile (moins de jeu, plus d'usure)

chaque modif' renvoi une contrainte sur un autre élement de la pompe.

Je suis étonné que tu fasses des modifs sans rien monitorer ??? Facepalm Confused

c'est prendre un énorme risque.

pour ce qui est de l'usure de l'huile, le cisaillement fait son taff, donc si tu mets plus de contraintes à l'huile, il te faudra réduire les espaces de vidanges, et ne plus parler en termes de kilomètres, mais en termes de temps d'utilisation.

5000kil' de Nür n'useront pas l'huile de la même manière que 5000kil' à Nogaro.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 03-09-2014, 15:16:19 par boyou2.)
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DAV4WS Hors ligne
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03-09-2014, 15:50:55   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
j'en était pas encore a des modifs de pompe a huile Wink je pensais acheter un pompe HP faite pour un autre moulin et greffer les internes renforcés fait pour ... d'où les prises de mesures
----------
on est d'accord pour l'usure de l'huile comme 10000 km a moins de 4000t/min qui donne moins de 5 bar contre 6 au dessus de ce régime sur autoroute ...ect
----------
vais me contenté d'une neuve OEm Honda alors!
(Modification du message : 03-09-2014, 15:53:15 par DAV4WS.)
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benR Hors ligne
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04-09-2014, 09:59:26   -   RE: [Moteurs série B] Recherche pompe à huile perf.
(03-09-2014, 15:50:55)DAV4WS a écrit : vais me contenté d'une neuve OEm Honda alors!

enfin un choix raisonné et economique au passage Yes

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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