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[EK4] côtes jonction intermédaire Supersprint + Spoon N1
florianbotrah Hors ligne
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19-09-2009, 12:44:41   -   [EK4] côtes jonction intermédaire Supersprint + Spoon N1
Salut tout le monde,

Voilà je suis donc à la recherche des côtes exactes, au niveau de la jonction entre :
Intermédiaire SUPERSPRINT EK4 Fleche
[Image: 68981990.jpg]

Spoon N1 :
[Image: spoon.exh-n1muff_d.jpg]

Donc il me faudrait pour les deux :
Diamètre interne x2
Écartement entre tous de fixations

[Image: 63884046.jpg]

Merci à tous.
Florian
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florianbotrah Hors ligne
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20-09-2009, 09:19:04   -    
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futur Hors ligne
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20-09-2009, 10:39:10   -    
le supersprint est en 50mm interne et le spoon (pas certain certain) mais dans les 57mm je dirais
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Clem R Hors ligne
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20-09-2009, 11:13:39   -    
futur a écrit :le supersprint est en 50mm interne et le spoon (pas certain certain) mais dans les 57mm je dirais

il fait 60.5mm le spoon normalement?
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futur Hors ligne
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20-09-2009, 11:29:32   -    
Clem R a écrit :
futur a écrit :le supersprint est en 50mm interne et le spoon (pas certain certain) mais dans les 57mm je dirais

il fait 60.5mm le spoon normalement?

en général, quand on dit ligne en 60mm c'est le diamètre exterieur. après peut etre ca dépend des marques
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florianbotrah Hors ligne
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23-09-2009, 19:23:18   -    
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gineto Hors ligne
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23-09-2009, 22:10:56   -    
pourquoi as-tu besoin des côtes éxactes ?
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Froggy Hors ligne
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23-09-2009, 23:32:12   -    
je ne sais pas si je répond à ta question ou si ça peut t'aider mais :
-> c bolt-on...

- sur une ligne supersprint : on peut monter un pot stock / fireball / etc
- un pot spoon (ST ou N) peut se monter sans pb sur une ligne stock

Civic EG6
Prelude BB8
Accord CD7
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gineto Hors ligne
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23-09-2009, 23:49:59   -    
c'est la ou je voulais en venir ... Wink
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florianbotrah Hors ligne
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24-09-2009, 07:36:49   -    
Alors en fait j'aimerai créer une pièce qui viendrai entre les deux afin de faire plus ressortir le N1, car sur ma peinture blanche il jaunit la lame...
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gineto Hors ligne
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24-09-2009, 15:57:53   -    
si c'est ton setup, tu peux prendre les côtes directement sur la tienne.

créer une pièce entre les 2 est une mauvaise idée pour moi, car il s'agit d'un liaison rotule à ce niveau, alors avec une pièce intermediaire ça risque de pas bien tenir...

malheureusement la seule solution c'est le décata reglable, ou un test pipe sur mesure
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Clem R Hors ligne
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24-09-2009, 16:09:59   -    
gineto a écrit :si c'est ton setup, tu peux prendre les côtes directement sur la tienne.

créer une pièce entre les 2 est une mauvaise idée pour moi, car il s'agit d'un liaison rotule à ce niveau, alors avec une pièce intermediaire ça risque de pas bien tenir...

malheureusement la seule solution c'est le décata reglable, ou un test pipe sur mesure

ou de rallonger le spoon mais ça nécessite de la soudure
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florianbotrah Hors ligne
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24-09-2009, 18:26:57   -    
J'ai bien un décata réglable en longueur mais il me semble que la place de l'intermédiaire n'est pas variable si ?
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Clem R Hors ligne
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24-09-2009, 19:43:27   -    
florianbotrah a écrit :J'ai bien un décata réglable en longueur mais il me semble que la place de l'intermédiaire n'est pas variable si ?

si tu changes la longueur du décata, tu ne seras plus dans le rail de la ligne et plus en face pour les silent block

idem pour le silencieux

l'idéal serait de couper la sortie du N1 et de souder un tube de la longueur que tu veux pour ensuite ressouder sur le pot
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florianbotrah Hors ligne
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24-09-2009, 20:30:07   -    
honnêtement sa me fais chié de couper le N1...
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gineto Hors ligne
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24-09-2009, 21:32:43   -    
moi j'ai du reculé la ligne pour passer la barre stab d'ITR
décata reglable ralongé jusqu'a 44 voir 45 cm, il reste de la marge dans le rail de la ligne et les SB sont plus a la verticale mais pas surcontraint non plus
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florianbotrah Hors ligne
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24-09-2009, 21:50:25   -    
hummmm ok ok faudrai que j'essaie de voir sa....
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gineto Hors ligne
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24-09-2009, 22:14:54   -    
c'est quoi comme décata que t'as ? un supersprint ?
parce que dans ce cas, les 2 réglages du supersprint ne sont pas suffisant pour trop le ralonger.
Faut faire une patte en métal avec 2 trous pour pouvoir le rallonger un peu plus Wink
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max154 Hors ligne
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24-09-2009, 22:17:27   -    
change les deux silent block qui tiennes le N1 par des plus souples, il sera alors un ptit peut plus bas, j'avais le même prob que toi quand je l'avais Wink (EK4 blanche ^^)

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florianbotrah Hors ligne
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25-09-2009, 07:28:17   -    
Et où trouver ces fameux SB souples....
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gineto Hors ligne
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25-09-2009, 13:50:33   -    
tu démonte les tiens ou tu les mesure a vide, tu vas dans un centre auto et t'en prends d'autres un peu plus long
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Clem R Hors ligne
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25-09-2009, 14:32:05   -    
florianbotrah a écrit :honnêtement sa me fais chié de couper le N1...

oui je me doute bien Wink
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florianbotrah Hors ligne
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26-09-2009, 19:00:23   -    
Bon je pense me tourner vers des SB un peu plus grand et plus souple peut être mais avant sa est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les écrous avec ressort qui font la liaison "rotule" entre l'intermédiaire et le silencieu....
Car avec ma config il n'y a plus de liaison rotule, le ressort est comprimé au max.
J'en cherche donc des plus longue....

Merci
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