Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7.34/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Sujets : 98
16-05-2019, 07:25:17   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
(15-05-2019, 22:38:43)SoichiroYann a écrit : En poids, ça dit quoi quand on compare avec l'origine ?

Oui je pense plus lourd mais je ne pourrais plus comparer car ils vont remplacer des Budddy Club qui ressemblent un peu au Skunk2 donc plus dans la forme de l'origine.
Mais je pourrais peser les 2 pour avoir une idée ;-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Sujets : 98
19-05-2019, 21:07:06   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
Bon bah j'ai été concentré dans le démontage/remontage que je n'ai pas pensé à les peser, mais à la manipulation les K-TUNED me semblent un peu plus lourds.

Effectivement les silent bloc de mes Buddy Club étaient completement déchirés, ils s'étaient transformés en roulement de caoutchouc !

Remontage et réglage du camber un peu trop optimiste... LOL je pose la caisse, observe largement de l'ouverture immense et du carrossage positif ... allez, un petit tour et revient vite ! IN-CON-DUI-SIBLE !
un flou immense en position " 0 ", crissement des pneus en virage à 30km/h ...

Bon je mesure avec une appli sur le tel et relève +1.8° aux 2 roues ! LOL

je relève la caisse, je règle sans mettre en buttée max histoire d'avoir un carrossage proche de 0 voir un poil négatif.
Je sers tout, repose la caisse... et là je mesure à nouveau et quasi à -0.5° aux 2 roues !

Je pars faire un tour et là je retrouve les sensations de conduite d'avant et plus saines.

Y a plus qu'à prévoir une géométrie aux petits oignons !

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann En ligne
Posting Freak

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
19-05-2019, 22:21:13   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
Une bonne chose de faite.

Retourner en haut
Trouver Répondre