patrice
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17-06-2009, 20:11:18 -
kimken a écrit :t'inquiet je te tiens au jus pour les KW
la boite tu vas la modifier en mettant pignon de 4.5 de vti ?
je sais pas encore si je vais le faire... c'est vrai que sur circuit je mets la 4 très rarement et finalement 4 et 5 que sur les tours de refroidissement ... :roll:
Une fois les 2 boites à terre j'aurais le temps d'y réfléchir ...
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patrice
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22-07-2009, 20:22:57 -
Camber kit avant / arrière BUDDY CLUB reçu today
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patrice
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24-10-2009, 11:51:49 -
juste une petite mise à jour de la kéké4 comme me l'a souligné Kimken
Suspattes TEIN monoFlex avec EDFC :P
camber kit avant arrière BC
petite géométrie aux oignons
kit radiateur d'huile et sa plaque thermostatique montées
j'essaierais de faire des photos quand il y aura un peu de soleil 8)
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faburisu
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Benj323
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21-01-2010, 18:08:32 -
Salut, j'ai vu que tu avais remplacé tes camber kit avant et arrières Buddy Club, par des BC, a peine 3 mois après.
Pourquoi ce changement ? Les Buddy n'étaient pas de bonne qualité ?
Ca m'intéresse car je comptais acheter un jeu de kit avant arrière Buddy, c'est pour ca, maintenant j'ai le doute !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
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patrice
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21-01-2010, 19:04:00 -
Benj323 a écrit :Salut, j'ai vu que tu avais remplacé tes camber kit avant et arrières Buddy Club, par des BC, a peine 3 mois après.
Pourquoi ce changement ? Les Buddy n'étaient pas de bonne qualité ?
Ca m'intéresse car je comptais acheter un jeu de kit avant arrière Buddy, c'est pour ca, maintenant j'ai le doute !
Polok1 a été plus fin :roll:
donc oui j'ai raccourci Buddy Club par BC ...
tu connais une marque pour nos jap' qui s'appelle BC ?
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patrice
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21-01-2010, 19:23:50 -
polok1 a écrit :A mon avis, il a simplifier buddy club par BC et non la marque BC.
Car les Buddy club sont tres tres bien, perso je te les conseille.
Tu as été ou pour ta géo Pat' ??
je l'ai fait faire dans un petit garage à côté de chez moi à 100m :roll:
il venait de recevoir un banc tout neuf laser et tout le tralala capacité gros 4x4 car le dernier à fléchi à cause d'un X5 ou un truc du genre
Honnete en plus car le premier para il me la foiré car il m'avait mis les valeurs constructeurs alors que je lui avais donnés les valeurs de réglage que je souhaitais et j'avais une journée circuit 1 ou 2 jours après donc je pouvais plus trop faire corriger dans la foulée. De retour de la journée circuit je suis revenu le voir et lui ai montré pour excuse mes pneus bouffés sur l'extérieur et il m'a corriger les réglages et mis ce que je voulais sans me faire repayer, et en lui demandant de me recentrer la crémaillère et volant que j'avais oublié de demander au premier réglage !
Par contre j'ai l'impression que mon train se dérègle facilement car je n'ai plus tout à fait mon volant droit pour rouler droit...
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Benj323
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21-01-2010, 19:38:38 -
patrice a écrit :Benj323 a écrit :Salut, j'ai vu que tu avais remplacé tes camber kit avant et arrières Buddy Club, par des BC, a peine 3 mois après.
Pourquoi ce changement ? Les Buddy n'étaient pas de bonne qualité ?
Ca m'intéresse car je comptais acheter un jeu de kit avant arrière Buddy, c'est pour ca, maintenant j'ai le doute !
Polok1 a été plus fin :roll:
donc oui j'ai raccourci Buddy Club par BC ...
tu connais une marque pour nos jap' qui s'appelle BC ?
Rho lala, j'ai fait le boulet là.
Merci de ces précisions en tout cas
Sinon, pour ta question, oui je connais une marque qui s'appelle BC
http://www.bc-racing.co.uk/
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FLO-i16
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21-01-2010, 19:53:17 -
Elle est bien cool ta Civic !! Pour avoir eu l'occaz d'en voir un paquet je n'avais jamais vu cette couleur et ça lui va plutot bien =) En tt cas bravo pour l'avoir gardé tte propre et l'avoir entretenue avec un grand soin !
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patrice
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21-01-2010, 20:36:01 -
kimken a écrit :mince j'avais pas fait gaf au dernière new d'y il y a deux mois
Alors les tein plus les camber kit sa donne quoi ?? un homme heureux je suppose
Sans être indiscret tu as mis quoi comme valeur de réglage pour ta geo ??
oui l'ensemble me va très bien
ça enroule bien, ça peut être joueur, du bonheur
edit :d'ailleurs c'est un rail au sens propre et figuré, tient très bien la route mais la suit aussi ( peut être à cause des jantes en ET37 ... )
pour les réglages j'ai mis -2,5° à l'avant en caro
-2° à l'arrière en caro
0° tout pil de para devant et -0°10' de para à l'arrière mais j'avais demandé 0° pil ...
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patrice
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21-01-2010, 20:36:23 -
polok1 a écrit :okay
J'ai le même soucis.. malgres les géo .. :dead:
arf !
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patrice
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21-01-2010, 20:37:38 -
FLO-i16 a écrit :Elle est bien cool ta Civic !! Pour avoir eu l'occaz d'en voir un paquet je n'avais jamais vu cette couleur et ça lui va plutot bien =) En tt cas bravo pour l'avoir gardé tte propre et l'avoir entretenue avec un grand soin !
merci, gardé propre est un grand mot car elle a qd même quelques pocs et je l'ai quand même maintenant assez dépouillée ...
mais j'ai essayé de la garder assez sobre extérieurement
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patrice
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TigerJO
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08-02-2010, 23:21:51 -
Très belle voiture et bravo pour ta prépa !
Tu dois commencer à marcher pas mal sur piste toi !
Je rencontre parfois des petites machines affutées comme la tienne sur circuit, quand je tourne avec la Sub, et je dois reconnaitre que ça marche fort (très bon rapport poids/puissance) ! :roll:
Sans être indiscret et voyant que tu es du 95 comme moi, peux-tu me donner l'adresse de ton garage pour une géo de ma Sub !
Merci d'avance !
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patrice
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patrice
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23-02-2010, 00:58:59 -
RA272 a écrit :Salut, ça donne quoi ton montage de radia d'huile?
Ou as tu fait passer tes durits?
Le témoin de pression d'huile s'éteint -il vite,
merci.
salut, le montage du radiateur d'huile nickel, baisse de température de 35°C maxi en pointe
110°C contre 145°C en pointe ça peut être que du bon !
je te rassure tout de suite je restais pas 5 minutes avec les 145°
sur piste bien sur ces température !
les durits je les ai fait passer à droite et sur le dessus mais décalé au moteur. ( y avait un post sur les commandes et montage des kit radiateur je sais plus dans quelle section ... )
je n'ai pas vu de différence sur l'extinction du voyant de pression d'huile avant et après montage, de mémoire il s'éteint dans la seconde où le moteur démarre !
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patrice
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23-02-2010, 12:09:35 -
RA272 a écrit :vache 35° c'est pas mal, c'est un gros radia?
Tu as une plaque thermo Mocal? Tu saurait dire si la mise en température de l'huile est beaucoup plus longue qu'avant?
j'ai un 19 rangées je crois, zut je sais plus
avec plaque thermo Mocal
la mise en température se fait aussi rapidement mais avec le point moins haut bien sur ! c'est à dire qu'avant en roulage normal la T° montait à 100-110°C alors que maintenant c'est plutot 85-90° C.
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patrice
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23-02-2010, 14:00:41 -
RA272 a écrit :C'est cool merci.
Je vais faire à peu près la même instal que toi, reste à voir si l'absence de modine sur le B18C4 ne va pas comprometre la mise en température de l'huile.
Si un jour tu as l'occase de mettre des tophs de ton montage, ça m'intéresse.
le montage du Hytech replica aussi, je voudrais voir. :ange:
(je suis en train d'en bidouiller un pour le mettre en 2.25).
merci
tiens voilà le lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....4&start=60
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23-02-2010, 17:26:17 -
RA272 a écrit :Môrci beaucoup, nickel ton instal. la plaque avec les élastoc c'est pour l'usage routier?
c'était au début du montage car j'avais l'impression que ça montait pas assez mais finalement ça va bien donc je roule sans !
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