Whiplasher a écrit :et je le redit de mon expérience personnelle, avec mon écu de D16Z6, j'ai refait tout un bloc a neuf, changé d'allumeur etc,
Et tout ça sans jamais débrancher la batterie ?
logoray, elle se sert du Gmetre de l'iphone, et peut être aussi du GPS ...
C'est un powerdyn, en gros, sauf que si tes roues cirent il le voit et te sort pas que ta caisse a 15000cv
doul29 a écrit :wmax78 a écrit : après un reset ecu, il faut démarrer et laisser le moteur tourner 10min sans accélerer je crois .
ah bon????
quelqu'un à des info là dessus.
J'ai lu la même chose pour ma s14, donc ça doit être vrai.
Débrancher/laisser vider/rebrancher, démarrer sans toucher à l'accélérateur et avec tous les consommateurs électriques débranchés, jusqu'au déclenchement du ventilo.
Par contre, quand on m'a demandé d'où ça sortait, j'ai jamais réussi à la retrouver
mais je suis quasiment sûr que ça venait de la RTA ...