Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SEMINAIRE HONDATA] (ajout S200 Rom editor - page 2)
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
01-12-2010, 19:11:37   -    
mickyx a écrit :
franckcrx a écrit :il faut savoir que le S200 ne s'applique pas pour les OBD0. il faut être au minimum en OBD1. il faut utiliser les jumper wires.
Question DJSpark SVP : le Hondata S200 peut etre lu sur PC. Il parle de mano air fuel ratio. Il est pas intégré au S200 ?
ben je viens d'erriver je suis un peu perdu et j'arrive pas à trouver une endroit ou on parle de calculateur de civic

Oulàlà !!!

[Image: excavateurs-a-roue-pelle-380521.jpg]

[Image: plus-icon.png]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40944

Tu vas te faire châtier Mr Green

Sinon pour les différences :
http://www.hondata.com/sproducts.html

Retourner en haut
Trouver Répondre
mickyx Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
02-12-2010, 17:00:06   -    
Big Grin merci j'ai un calculateur défectueux de honda civic 4 eh9 vtec de 1993 défectueux et j'aurais aimé avoir des renseignements

mickyx
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickyx Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 0
02-12-2010, 17:00:18   -    
Big Grin merci j'ai un calculateur défectueux de honda civic 4 eh9 vtec de 1993 défectueux et j'aurais aimé avoir des renseignements

mickyx
Retourner en haut
Trouver Répondre
lilwarrior Hors ligne
Senior Member
****

EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation : 10
23-08-2011, 17:12:33   -    
Salut, déterrage magique Big Grin

J'ai bien lu les pages du posts et 1 ans après je comprend déjà beaucoup plus de truc LOL

je possède un P28 S300 +SM AFR+DM 5

J'ai compris que niveau essence sa se règle sur le log du S300 et vérification à l'AFR.

Mais c'est au niveau du réglage des tables d'allumage que je bug un peu. Sur quoi ce base ton (Vu que c'est pas avec l'afr Sac LOL) pour savoir si l'allumage est bon ?

Merci à ceux qui tenterons de me répondre Smile

Sportivement
Warren

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ALL] Hondata V2/V3 : quelle différence? steph94 15 3 881 09-09-2015, 18:23:00
Dernier message: lilwarrior
  [honda] Ajout de 2 tuyaux au cache culbu ! Dooky-san 14 4 963 17-08-2014, 16:47:12
Dernier message: Dooky-san
  [Honda] Joint d'admission Hondata : explications ? Beowulf 68 15 127 18-07-2014, 14:26:56
Dernier message: max 972
  [B16B]. Poulie N1 et joint hondata tonix 2 1 651 28-01-2013, 18:49:26
Dernier message: ugotookie
  [HONDATA] S Manager displays et AFR SUPRA 1 1 323 23-11-2012, 23:22:00
Dernier message: SUPRA
  [EG B16] Reglage afr HONDATA S300 ti seb 9 5 418 25-05-2012, 12:15:21
Dernier message: ti seb
  [ek9, ITR,s200] importation d'angleterre LEFJI 66 24 139 29-04-2012, 15:05:43
Dernier message: Luigi_EJ9
  [Hondata S300] Infos sur SManager nyabinghi 12 7 469 20-01-2012, 15:35:55
Dernier message: nyabinghi
  [EJ1] rupteur entre 5500 et 6000trs (ajout vidéo) RESOLU kill_wawa 32 8 583 26-11-2011, 13:08:27
Dernier message: kill_wawa
  [hondata S300] Soucis a chaud (table de compensation) PH@B 14 3 629 20-09-2011, 21:19:11
Dernier message: PH@B