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[EP3]. Intermédiaire supprimé et VTEC soucis.
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03-03-2010, 14:30:23   -   [EP3]. Intermédiaire supprimé et VTEC soucis.
Bonjour,

J'ai posé un intermédiaire inoxcar sur mon EP3 et je ne ressens plus le petit acoup du VTEC. Je sens bien le VTEC prendre le relais mais avant j'avais un petit acoup dû au changement de couple.

C'est un signe de perte de puissance ? Ou la voiture à plus de couple avant le VTEC donc on ressent moins ?

Merci de vos réponses

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03-03-2010, 20:53:06   -    
Personne ?

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benR Hors ligne
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03-03-2010, 21:26:57   -    
tu as la reponse dans ta question Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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03-03-2010, 22:12:14   -    
benR a écrit :tu as la reponse dans ta question Wink

Ouai je pense bien mais ca me dit toujours pas si c'est perte de puissance ou même couple. si je pose une questions c'est car je souhaite une réponse.

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KOB.Vtec Hors ligne
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03-03-2010, 22:19:24   -    
Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!

EG5 ===> EG6
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03-03-2010, 22:51:23   -    
KOB.Vtec a écrit :Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!

J'ai fait plein de tour arrivé à 6000 je sens un tout petit acoups bcp moins fort par contre ensutie je sens tiré le VTEC. Donc 1 qui dit plus de couple d'autres avis ?.

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04-03-2010, 19:17:44   -    
personne d'autre ?

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KOB.Vtec Hors ligne
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04-03-2010, 20:21:40   -    
pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!

La voiture te parait peut-être moins réactive?

EG5 ===> EG6
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04-03-2010, 20:30:11   -    
KOB.Vtec a écrit :pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!

La voiture te parait peut-être moins réactive?

Déjà posé là bas c'était pour avoir d'autres avis. non elle est casi pareil juste l'acoup qui a disparu et je pensais avoir perdu de la puissance.

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fab3232 Hors ligne
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04-03-2010, 21:35:33   -    
je suis quasi sur que ta gagné du couple en dessous du vtec donc ta courbe est plus lissé donc te ressent moins le passage du vtec mais c'est sur que ta du gagné en perf
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