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[EW3]Mini-me possible ou pas?

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Takaïgo Hors ligne
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13-04-2011, 14:24:27   -   [EW3]Mini-me possible ou pas?
Tout est dans le titre!
Ce swap de culasse est il réalisable?
Sachant que le EW3 est aussi appelé D15A3 aux U.S,j'ai fait des recherches et apparemment personne n'a tenté.
A part une video sur youtube d'une AH avec culasse de z6...

A vous si vous avez des infos!

EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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faburisu Hors ligne
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13-04-2011, 14:58:04   -   Re: [EW3]Mini-me possible ou pas?
Takaïgo a écrit :A vous si vous avez des infos!


Faudrais dabord savoir culasse tu compte utilisé ? et connaitre les specs complete du D15A3 ( alésage , course , rapport volumétrique , volume de la chambre de combustion , volume du dome / creux des pistons etc ... )

Mais déja :
  • D15A3Found in:
    1985-1987 Honda CRX Si and 1987 Civic Si (AU/NZ)
    Displacement : 1,488 cc (90.8 cu in)
    Bore and Stroke : 74 × 86.5 mm (2.9 × 3.41 in)
    Compression : 8.7:1
    Power : 91 hp (67 kW, 59.2 ps) @ 5500 rpm
    Torque : 93 ft·lbf (12.9 kg/m, 126 Nm) @ 4500 rpm
    Valvetrain : SOHC (3 valves per cylinder )
    Fuel Control : PGM-FI2

Rien qu'avec l'alésage différent et la gestion PGM-FI2 ça risque de posé problème

Tu as quoi comme écu la dessus ?
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CharlyCRX Hors ligne
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13-04-2011, 16:26:11   -    
Smile post pour suivre... ça va devenir interessant.

Big Grin

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Takaïgo Hors ligne
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13-04-2011, 18:14:34   -    
Alors niveau culasse je pensais a une de Z6 et passer en obd1 avec p28 etc.

Par contre aucune idée sur les specs du moteur ew3.
Va falloir chercher comme il faut la!
Peut etre totorina sait quelque chose sur cette prepa.

Le lien de la video qui m'as fait tilt:
http://www.youtube.com/watch?v=jaV-qkkJqUk

EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo Hors ligne
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14-04-2011, 11:21:23   -    
J'ai vu des pistons de ew3.
Et passer de 12 a 16 soupapes,a moins de les changer pour des pistons de D15 16s,je vois pas trop comment ca pourrait tourner,lol!
Les soupapes d'echappement toucheraient!

Autant swapper un moteur complet je pense!

EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Le_NoNo Hors ligne
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14-04-2011, 15:04:21   -    
Avant tout faudrait p'têtre comparer deux joints de culasse pour vérifier si les passages sont identiques, déja vu sur T pour monter une culasse DOHC de teg 1st gen sur shuttle Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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