Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecoeure
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-03-2004, 21:18:54   -   Ecoeure
Salut,voila j'ai vendu mon crx vtec la semaine derniére a un petit jeune qui habite pas bien loin de chez moi,donc je rappel que mon véhicule était constamment bichonné,relativement toujours propre,entretenue de chez entretenue,bref c'était limite ma deuxieme femme,bin la j'ai un pincement au coeur car pas moins de 4 jours aprés que je lui est vendu,il arrive a mon boulot et de loin j'entend un CLING,CLING,CLING,je m'approche et il me dit "ouais elle m'as fait ca ce matin",je lui fait ouvrir le capot et tend l'oreille appremment cela vient de la boite,je lui demande d'embrayer,tous passe nickel,donc verdict il a cassé un ressort de disques evil shock ,donc j'etais un peu dégoutté pour lui au début,car je me dit (c'est un petit jeune il a acheté l'auto a crédit,)franchement j'étais dégoutté pour lui,ensuite je le questionne et lui demande si mise a part cela il trouvé que cela marché pas mal,il me répond"ouais,j'ai tiré une bourre avec un pote qui a une XR3i moteur préparé,ensuite je me suis fait la spéciale du rallye qui va avoir lieu la semaine prochaine(connaissant les spéciales,routes déglinguée,trou,cailloux)je commencais par déja etre moins dégoutté ,il prend donc rdv pour changer l'embrayage,et surtout je lui dit de ne pas continuer a roulé comme ca ,il repart,et la il y a a peine une demi heures,je décide d'aller me chercher une pizza en ville,et la qui je croise ,"mon Ancienne titine"dans un état ,pleine de merde(terre jusqu'au toit),2 personnes dedans que je ne connais pas (apparemment il prete une auto qu'il a depuis apeine une semaine)j'en parle donc a ma femme en rentrant et elle me dit qu'elle l'avais croisée aujourdhui dans un état pitoyable(l'autos) prendre des trous a fond de cale,et doublé comme un goré,farnchemnt meme si elle ne m'appartient plus,de la voir dans cette état ,cela m'a fait quelque chose,franchement j'aurai préféré la vendre a un passionné plutot qua un gars qui en a rien a secoué(je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal si c'est de la voir pleine de merxde ou si c'est de l'a voir conduite par quelqu'un d'autre que l'acheteur qui lui d'ailleur n'était meme pas dans l'autos cry )En un mot commment je REGRETTE cry evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
25-03-2004, 21:22:19   -    
arf... effectivement... c'est pas cool pour toi ca dit donc.....

je te comprends............. Sad

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
25-03-2004, 21:26:32   -    
Bah c'est plus ta voiture ... ouf.
A ce rythme là, t'inquiète pas, dans moins de 2 semaines tu la croisera sur un camion pliée en 2 et t'en entendra plus jamais parler.
Vu que c'est pas spécialement solide une civic (on lui demande pas de faire du tout terrain) le moindre fossé qui va prendre va déclasser la caisse...
Y a vraiment des débiles ma parôle.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
RA272 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 070
Sujets : 59
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
25-03-2004, 21:27:38   -    
Je comprends, j'ai eu le même coup quand j'ai vendu ma Kawa 1100zrxR, le nouveau proprio l'a tunée jacky...dans la semaine Cry en plus il faisait son kéké avec, il partait de chez lui sans la laisser chauffer en tirant dedans...et je voyais ça tous les jours vu qu'il habitait en face de mon boulot...

[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-03-2004, 21:31:53   -    
Merci les gars pour votre soutiens le tout aurais était que je ne vois pas le tableau,(mon chef m'en avait parlé hier)et j'ai meme dit"bah de toute facon elle est vendu",mais en la voyant tout a l'heure Sad en plus conduitre par un autre que l'acheteur j'ai bien cru que la petite larme allez coulé,a 2 doigts quand meme,comment ca fait mal,j'aurai pas cru,j'suis trop sentimental
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
25-03-2004, 21:50:42   -    
c'est une reaction toute a fait normal

je suis desoler que tu sois tomber sur un petit "con", pas de chance, tous ce que l'ont peut esperait, c'est que si il ce plante il le fasse tout seul :chiotte2:

et perso, je suis telement sentimental, que je serais incapable de revendre ma voiture, ou bien de voir partir la Super5 a ma maman que j'ai conduit jusqu'a maintenant

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
25-03-2004, 22:00:08   -    
moa ca me fé tellmeent de vendre une caisse que jue préfre les peter moi memes

3 accidents en deux caisses seulement, cherchez l'erreur ! LOL

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
[ED9]Arno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
25-03-2004, 22:14:52   -    
Comme quoi, tous ceux qui roulent en Honda ne sont pas des gars bien comme nous tous Smile

[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV
Type GH
2001
1.6 16V 105ps
Noir usé
218.000 KM
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
25-03-2004, 22:21:36   -    
[ED9]Arno a écrit :Comme quoi, tous ceux qui roulent en Honda ne sont pas des gars bien comme nous tous Smile

Haha ! Bah pas vraiment non.
J'habite un petit village, sur une route limité à 50km/h, déjà à cet endroit les mecs passent à 70, puis des cons à 90, et des cinglés à 110. Ben ouais c'est une ligne droite.
Figurez-vous qu'un mec à acheté la MEME caisse que moi, ED9 phase 1 rouge.
Aujourd'hui mon père à entendu passé un missile sol-sol sur la route, il s'est précipité à la fenêtre ... le CRX !!! au moins à 140 ...

Bonjour MA réputation avec ce con**rd ! Tout le monde va croire que c'est moi ! Et les flics vont me faire chier en plus, s'ils croient que c'est moi.

Même un mec avec une Sub STi pas loin de chez moi, qui est pas spécialement lent sur les routes, passe pas aussi vite ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
25-03-2004, 22:25:46   -    
p'tain! bah... m*rde quoi....

nan mais comme elle ne t'appartient plus... bon tanpis... Confused

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
25-03-2004, 22:52:03   -    
moi j'suis le seul sur la cote a avoir cette teinte alros pas de prob krr krr krr

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
n0angel Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 10
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
25-03-2004, 23:27:59   -    
moi j'ai les boules sur le futur proprio de ma crx Confused

1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
Retourner en haut
Trouver Répondre
COCO74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 497
Sujets : 10
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
25-03-2004, 23:49:20   -    
c est pour ca que je me debrouille toujours pour ne pas vendre mes autos dans ma region, car ca fait mal au coeur de la voir passer conduite par quelqu un d autre meme si elle est bien entretenue par le nouveau proprio(par exemple quand je suis allé à paris cet été, on s est donné rencard avec "franck" qui est le proprio de mon ex delsol, et bien meme si la voiture n aurait pas pu rever d un meilleur proprio que lui Yes et ben ca m a fait un sacré pincement au coeur de la revoir Cry ) alors je n oserai meme pas imaginer si elle etait mattraquée!!!!!! ;( Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
25-03-2004, 23:54:51   -    
StaNos a vendu sa Leon Tdi220 trop belle a un jeun aussi
c maman qui la conduit le plus
il m'appelle svt "on reparce cmt le meca de la porte, on recolle cmt l'aileron, ou on peut racheter une jante..."

bref vive l'etat de l'auto, j'attend les photos ce WE mais ca saoule GRAVE !

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
26-03-2004, 10:35:44   -    
ca me rassure un peu tout ca..... je pensais qu'il n'y avait que moi qui crisait chaque fois que je croise mon ancienne caisse... meme si j'ai acheté mieux, j'aurais tellement préféré avoir les 2... grrrr

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb Hors ligne
Active Member
***

ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
26-03-2004, 10:44:34   -    
par contre
pour l'embrayage qui lache
ça arrive quand on change de conducteur
et que le suivant est comment dire ...... violent !

l'embrayage peut mal le vivre, ça met arriver en prenant mon CRX
le précédent proprio etait un papy et l'embrayage a laché quand je l'ai pris
il était à 50 %
il a pas supporté ma conduite Mr Green

Mais ce ne fait que confirmer tes dires,
tu la vendu a un jeune bourrin qui va la ruiner ......
toutes mes condoléances Confused

Banzaï !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
26-03-2004, 11:14:50   -    
ca saaaaouuuuullllllleeeeeeeeeee ;( ;( ;( Son of bitch LOL

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
EK3-VTEC-PT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 181
Sujets : 22
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-03-2004, 12:50:39   -    
Je partage e comprends ta tristesse!!! Sad

Moi j'ai acheter une Ek3 l'annee derniere a mec de 50 ans, elle avait 150000 kms et super impec son etat!!!

bah je peux vous dire, que si le mec me croise dans la route ou qu'il trouve la caisse qq part, bah je suis sur qu'il en sera tres fiere!!
La voiture est heureuse de son nouveau proprio!!

Big Grin
je demare pas avant 2 a 3 min, atention aux troucs dans la route, voiture toujours propre, revison nikel...

Mais dit toi que toi ta fais ta part!! et que lui c 1 con qui va finir 1 jour dans 4 planches Twisted lol

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
26-03-2004, 13:19:12   -    
un conseil vends tjrs tes voitures le plus loin possible et ne les revoits jamais chui soigneux passionné comme toi ben je vais jle flanne un gars comme ca

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-03-2004, 13:46:41   -    
Honnetement ,j'en avais entendu parlé mais jamais j'aurai pensé a ce point la c'est quand je l'ai vu hier soir que la j'ai failli tombé a la renverse,et tous cela en légérement 1 semaine et demi,j'ai peur de la revoir dans un mois(si il l'a encore) Cry Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
26-03-2004, 15:35:12   -    
Pareil quand j'ai vendu ma Saxo VTS 16V (120cv), avec admi. dynamique, radiateur saxo challenge, motoventilateur saxocup, bilstein/eibach, zimmermann/mintex double barre (sup. et inf.) ... à un père qui l'achetait pour sa fille qui venait juste d'avoir son permis... Je venais de refaire les quelques pocs portières carrosserie, elle était comme neuve. Aucun tuning exterieur hors rabaissement. Je suis archi maniaque.

Le mec demande à la tester avant de l'acheter, on monte à trois, et rapidement il rupte comme un goret (à chaud quand même), Twisted j'ai cru que j'allais l'allonger... Et il me dit ouaip j'ai l'habitude de ce genre de voiture, j'avais une golf tdi 110cv sur laquelle j'avais mis des amortisseurs Koni, ca tenait super la route...

J'ai cru que j'allais pleurer... Quel interet de filer une caisse de 120cv (enfin plus quand je l'ai filée) à une nana qui vient d'avoir son permis et qui va se taper 40 bosses dans les 6 1ers mois mois et qui de toute façon ne saura jamais exploiter la voiture avant plusieurs mois/années? Elle n'a même pas osé l'essayer, elle flippait trop...

J'ai regardé partir ma voiture complétement démoralisé...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
26-03-2004, 16:48:39   -    
isterios a écrit :Pareil quand j'ai vendu ma Saxo VTS 16V (120cv), avec admi. dynamique, radiateur saxo challenge, motoventilateur saxocup, bilstein/eibach, zimmermann/mintex double barre (sup. et inf.) ... à un père qui l'achetait pour sa fille qui venait juste d'avoir son permis... Je venais de refaire les quelques pocs portières carrosserie, elle était comme neuve. Aucun tuning exterieur hors rabaissement. Je suis archi maniaque.

Le mec demande à la tester avant de l'acheter, on monte à trois, et rapidement il rupte comme un goret (à chaud quand même), Twisted j'ai cru que j'allais l'allonger... Et il me dit ouaip j'ai l'habitude de ce genre de voiture, j'avais une golf tdi 110cv sur laquelle j'avais mis des amortisseurs Koni, ca tenait super la route...

J'ai cru que j'allais pleurer... Quel interet de filer une caisse de 120cv (enfin plus quand je l'ai filée) à une nana qui vient d'avoir son permis et qui va se taper 40 bosses dans les 6 1ers mois mois et qui de toute façon ne saura jamais exploiter la voiture avant plusieurs mois/années? Elle n'a même pas osé l'essayer, elle flippait trop...

J'ai regardé partir ma voiture complétement démoralisé...

hooo c'était un connaisseur de sportive LOL

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-03-2004, 20:50:10   -    
Merci a tous pour votre soutiens,j'en ai bien besoin ( ,en plus tous les jours j'ai 2 ou 3 clients qui viennent me voir(normal je travaille dans un garage)et qui me disent tiens j'ai vu ton autos aujourd'hui ,putain elle est dans un état,alors je suis obligé de leurs expliqués et tous unanimement m'ont répondu"t'inquiétes je le connait il va ce tué avec",c'est pas pour me rassurer ,mais bon si je l'a voit pas peut etre que ce ne serait pas plus mal comme le disait ICEFLUIDE précédamment car comme ca je ne l'a croiserai plus a tous les coins de rue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Koebi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic ED7
38 - Isère France
Messages : 1 965
Sujets : 12
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
26-03-2004, 22:10:56   -    
C'est une bien triste histoire...
Courage !
Mon frère avait vendu son ancienne Civic à un de mes potes (potes de collège), il en a bien pris soin, pas de problème, mais il s'est planté avec y a 3 semaines, plus rien à en tirer... Ca fait mal au coeur aussi, c'est sûr.

[Image: fo6oEhW.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
26-03-2004, 22:52:40   -    
Citation :un conseil vends tjrs tes voitures le plus loin possible et ne les revoits jamais chui soigneux passionné comme toi ben je vais jle flanne un gars comme ca
c'est clair ! meme si on ne fais pas tjs comme on veut notamment avec les autos très modifiées... Rolleyes

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
francis Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

78 Yvelines France
Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-03-2004, 01:26:35   -    
crx man vtec power, la fait gafe
car s il est aussi souillon sur la caisse , mefie toi que la carte grise ne soit pas toujours faite , car si c est le cas , le crx au yeux des flic est toujours a ton nom s il fait le con, vue la lenteurs de l administration quant tu leurs signale la vente de ta caisse en pref,s il joue vraiment au con , ils peuvent venir te trouver ...
enfin c est un conseil comme ca soit dit en passant...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-03-2004, 10:20:54   -    
Bin moi j'ai vendu mon ancienne a un pti gars qui l'a mise au tas après 3 mois, ca ne me fait ni chaud ni froid, il l'a payée c'est a lui...(Et on a pu meme récupérer plein de truc après que l'expert soit passé, elle était au garage d'un pote!)
Ca m'aurait p-e fait plus mal de la voir choucroutée et afflublée d'un aileron (peut plus parler de becquet) a faire rougir une F1 et des prises d'air aussi grosse qu'une boite aux lettres!!!

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
27-03-2004, 13:15:19   -    
Citation :ca ne me fait ni chaud ni froid
c'est comme ca que je vois les choses, a part pour la Leon dont je parlais

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dumbledor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-03-2004, 13:44:50   -   Des gorets
On compatit.

Allez courage, dis toi qu'il existe un paradis qq part, là, ta voiture reposera en paix . .loin des "D'jeunes". 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
27-03-2004, 15:01:56   -    
pour moi ces un peu la meme jme suis casser les coui..es pour faire mon ancienne caisse et ces un mec ki avait meme pas le permis ki me la acheté, ne savant meme pas ce k'était un decata.

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre