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[Eg4] Problème silencieux central
Nyny803 Hors ligne
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29-04-2008, 18:56:07   -   [Eg4] Problème silencieux central
Bonjour a tous

Voila j' ai acheté recement un silencieux central pour ma petite eg4 et le problème est que les vis reliant le cataliseur au silencieux sont méchament gripée (voir méme a la limite soudée :rollSmile.

Quelques uns parmis vous pourrait ils me faire part de leurs expériences ???
Je redoute surtout de devoir disquer ...

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Motor Hors ligne
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29-04-2008, 20:04:21   -    
faut asperger de degrippant, quelques coups de marteau sur le boulon, puis une clé a oeil a la bonne taille et encore le marteau (sur la clé cette fois).
Le plus simple est de tomber l'ensemble inter/cata et de faire ca au sol.
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kumaro jdm Hors ligne
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30-04-2008, 00:05:33   -    
+1 pour Motor!

J'ai fais de même c'est ce qu'il ya de mieux!Wink
disquer ça fais un peu manouche, c'est plutot une solution de secours! Wink
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fab3232 Hors ligne
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30-04-2008, 10:40:22   -    
tu as aussi la solution de chauffé avec un chalumo moi j'utilise un petit but a gaz sa marce vraiment bien pour débloqué les vis grippées

voila
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Nyny803 Hors ligne
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30-04-2008, 20:56:34   -    
merci je vais essayé vendredi .... Wink

Mais le chalumo sa va pas le soudé ??? :roll:

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brice176 Hors ligne
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30-04-2008, 21:53:42   -    
non chalumeau sa soude pas sa va juste dilater le metal te fais pas de soucis Wink
pour moi c la meilleur sollution

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
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David2059 Hors ligne
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Mazda 3 MPS
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30-04-2008, 22:45:09   -    
et surtout n'utilise pas du 12 pans pour desserrer, c'est le meilleur moyen pour tuer la tete de la vis, 6 pans uniquement, resultat garantie (approuvé sur DC2 LOL )

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
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Clem1 Hors ligne
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30-04-2008, 23:09:46   -    
Et sinon tu vas faire un tour avec, ça chauffera la ligne normalement, et tes vis viendront toutes seules, l'autre fois (ça n'a pas de rapport) j'ai démonté mes bougies pour les vérifier, et ben à chaud, on a l'impression qu'elles sont pas vissées alors qu'à froid, c'est pas pareil, on à vraiment l'impression de serrer.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
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kumaro jdm Hors ligne
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30-04-2008, 23:59:25   -    
exact CLEM1! le temps de chauffe change tout! même chose que toi mais pour ma sonde lambda, a froid c'étais même pas la peine, par contre a chaud c'est nickel!Smile
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Mister_Z@z Hors ligne
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01-05-2008, 00:08:44   -    
kumaro jdm a écrit :exact CLEM1! le temps de chauffe change tout! même chose que toi mais pour ma sonde lambda, a froid c'étais même pas la peine, par contre a chaud c'est nickel!Smile

idem...indémontable a froid ^^

http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop
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