Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
11-05-2014, 20:03:41   -   [Eg5] White Championship Part Hardrace @Home !!!
Salut a tous ,

Voila une présentation de la dernière arrivée .

Pour l'histoire j'ai revendu le delsol vti histoire de prendre une lexus , chose faite j'ai pris une is200 pack sport ,super caisse pour tout les jours que j'ai légèrement arrangé a ma sauce,j'ai pas fait de présentation mais je le ferai surement . Cela dit ça reste une caisse pour un usage daily .

Du coup en fouinant sur leboncoin et voulant soit une ed7 ou une eg4 swap d16a9 ,j'ai finalement trouvé une eg5 avec embrayage 'cassé' .

bon rien d'extraordinaire on dira 295 000km au compteur un entretien assez suivi les ailes arrière présente quelques départ de rouille classique surtout qu'elle a le toit ouvrant,et verni sur le capot et toit qui est ultra bien absent !!!

arrivée a la maison hier , ce matin je m'y suis mis tranquillement .

donc vidage complet ainsi que le tableau de bord isolant contre le tablier avant moquette enfin tout , la caisse est vraiment saine au niveau du planché et chassie . Je dois attaqué le deblaxonnage également et commander un embrayage dans un premier temps histoire de la rouler vraiment pour voir ce qu'il y a a faire sachant qu'elle va être revue de A à Z .

je cherche pas a faire la caisse de piste de ouf de l'année de la mort qui tue , juste profité d'un chassie agréable et endurant .

Les photos arriveront plus tard j'ai pas eu le temps d'en faire .

Quelques questions étant donné que c'est ma première eg5 :

le freinage est le même que l'eg6?
les compressions constructeur du d16z6?
les train arrières identique a ceux d'eg6?

merci de m'avoir lu

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
(Modification du message : 06-07-2015, 12:38:42 par volcomvtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
11-05-2014, 20:08:59   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
freinage EG5 en 242 de souvenir, c'est pas comme delSol ESI qui eux sont idem VTI Wink
train arriere tambour

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
11-05-2014, 20:25:49   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Yop Niav ,j'ai des disque a l'arriere pas de tambourin Wink .

ca vaut quoi les embrayage F1 racing en stage 2 ? j'hesite entre ça ou un exedy oem

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
11-05-2014, 21:23:27   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
exedy stage 1 ça correspond a du OEM legerement plus mordant. F1 racing stage 2 c'est assez agressif donc pour un usage piste ça ira pas mal je pense. par contre dans la durée je sais pas du tout.

freins avant en 242mm et fusée type EG4, donc pour un freinage EG6 il te faudra les fusées EG6, tu pourra en suite passer sur du integra ou autre vu que les fusées EG6 ont l'entraxe d'etrier identique a tous les "gros freins" chez honda.

train arrière a disque identique a l'EG6, la difference se fait sur la barre anti roulie si je dis pas de connerie.

a part ça, tout est compatible. le D16z6 j'ai aucunes infos de plus la dessus, je le connais pas du tout.

j'espere que ça pourra t'aider un peu, et si y'en a un qui vois une erreur dans ce que j'ai dit, faut pas hesiter a corriger Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
11-05-2014, 22:46:19   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
ben pour le exedy c'est un oem pas un stage 1 , le f1 racing me tente bien un pote en avait monté un sur son eg6 compresseur le truc qui me freine c'est le kilometrage de ma boite pas que je la tane en moin de 2 .

donc pour l'avant faut que je trouve fusées d'eg6 voir itr et etrier qui vont bien .

l'arriere pourra donc recevoir un renfort asr et barre d'itr !

Sinon j'ai voulu attaquer le demontage de la boite premiere surprise les ecrou de cardan sont en 30 dessus normal ? toutes mes honda ete en 32 . bon j'ai pas pu avancer car evidement ils sont bien bien collé ces ecrou et vu l'heure qu'il est et le bordel que je fou en tapant et chauffant ca crain ^^ .

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
12-05-2014, 00:59:58   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Oh bordel Sac

Première question pour ton choix d'embrayage... tu va rouler un peu sur route quand même avec? ou tu va la déplacer en plateau?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
12-05-2014, 07:11:29   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
les fusées avant tu prend celle de VTI, après le freinage se montera dessus dans tout les cas. pas la peine de prendre de l'ITR et payer le prix de la provenance de la piece pour rien. des fusées de VTI ça se touche dans les 100€, peut etre 150€ avec les freins dessus, alors que de l'integra ( et c'est les même en fait ), tu va en avoir pour 500€....
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
12-05-2014, 08:19:04   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Celle ci un pote s'est tate a la prendre elle est partie vite hihihih

Un d16z6 pour piste ca donne quoi? pas un peu "fragile" pour un bloc avec des bornes?

+1 pour ce qui est dit plus haut au niveau prix des fusées.

Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
12-05-2014, 13:13:12   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Je compte rouler sur route malgre tout pr aller sur circuit je vais prendre un exedy oem ca devrai etre bon deja , pr le moteur si il casse je swaperai d16 , b16 ne m interesse pa j en ai eu 3 je veu retest le d16.
Il va y avoir de la piece qui va arriver
-Durite avia
-Rb600
-etrier upgrade a voir quoi pren
-renfort asr
-barre anti roulie d itr
-kit energy suspension
-ligne sur mesure
-4 r888
-barres anti rap

Rien que ca avec la caisse videe ca devrai etre pas mal

J'ai deja le recaro speed et volant tulipe

Fau que je me fasse un tableau de bord en alu recouvert car je garde l instrumentation et le chauffage

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
12-05-2014, 13:30:19   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
(12-05-2014, 13:13:12)volcomvtec a écrit : Je compte rouler sur route malgre tout pr aller sur circuit je vais prendre un exedy oem ca devrai etre bon deja , pr le moteur si il casse je swaperai d16 , b16 ne m interesse pa j en ai eu 3 je veu retest le d16.
Il va y avoir de la piece qui va arriver
-Durite avia
-Rb600
-etrier upgrade a voir quoi pren
-renfort asr
-barre anti roulie d itr
-kit energy suspension
-ligne sur mesure
-4 r888
-barres anti rap

Rien que ca avec la caisse videe ca devrai etre pas mal

J'ai deja le recaro speed et volant tulipe

Fau que je me fasse un tableau de bord en alu recouvert car je garde l instrumentation et le chauffage

Vu comme ça tu perds rien à commencer avec ce moteur LOL
Sympas les pièces Smile
Tu commencera par quel circuit? n'en ayant jamais fais et comptant m'y mettre un jour ca peut etre bon de savoir sur lequel apprendre Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
12-05-2014, 14:45:32   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Je poste pour suivre, vu la qualité de ton ex-del sol et parce que je suis un peu curieux du potentiel d'une EG5 Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
halaix Hors ligne
Senior Member
****

HEM CREW
59 - Nord France
Messages : 1 273
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 14
12-05-2014, 16:52:42   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Post pour suivre aussi Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
13-05-2014, 12:45:33   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Merci Soichiro Yann on vera ce que je vai reussir a sortir de cette eg!

J ai un peu avancer sur le demontage, quand j ai vu l etat des ecrou de cardan je me suis dis je vais en chier sur le reste des train au final encore une foi belle surprise toutes les vis et autre son dans un etat neuf vraiment halucinant du coup un regal a demonter me reste pu que la boite a devissée et la sortir!!!
Ce soir ca devrai etre demonter!

J ai pris les compressions j ai 11 a chaque cylindres si quelqu un a les valeur constructeur ca serai cool.
Faut que j aille chez honda commander
Ecrou de cardan
2 soufflet de cardan car c est pas des origine et je sai qu ils souffre donc oem!
Vis d alternateur, je trouver qu elle tournee bizar et que l alternateur faisai un drole de bruit cote alternateur normal il manque la vis du bas lol

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
13-05-2014, 22:59:33   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
et bien c'ete bien un ressort d'embrayage qui a degager , l'embrayage semble pas trop vieu mais aucune marque dessus donc je sais pas si c'ete un origine ou pas .

donc embrayage exedy en commande ,en bricolant prés du radiateur qui est visuellement en bon etat et d'origine honda il s'avere que le manchon superieur ou la durite superieur se fixe es cassé au niveau du 'bourrelet' donc radiateur alu en commande aussi meme si c'est pas le premier truc que je voulais changer ^^ .

j'ai egalement commander 4 bougie ngk d'origine car il y avai du 4 electrode dessus. filtre a huile purflux et 10w40 par courtoisie.

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomas.f Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic eg
64 Pyrénées-Atlantiques
Messages : 248
Sujets : 4
Inscription : May 2012
Réputation : 0
14-05-2014, 01:34:10   -   Re: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Une eg5 pour commencer la piste c'est nickel Wink
J'ai commencé avec une eg4 swappé D16Y8 avec boîte eg3 pour un poids de 885kg. Et avec de bon réglages je peux te dire que j'ai surpris pas mal de vti Wink

Il y aura largement moyen de s'amuser avec ce que tu comptes faire Wink

Par contre, tu as prévu quoi au niveau suspensions?
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
14-05-2014, 10:50:27   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
pour les suspension surement des combiné filetés on vera bien ce que je prendrais .

Je commence pas la piste j'ai déja rouler plusieur foi avec mes differentes autos sur differents circuits . le circuit du coin necessite pas une auto sur-puissante d'ou mon envie de test le d16z6 je mise sur le chassi et frein avant le moteur .

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
14-05-2014, 15:27:57   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Chambley si t'a plus de 250ch tu te fais chier LOL

C'est mieux une petite caisse agile que tu peut violer qu'une grosse caisse que tu peut pas exploiter la bas Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
14-05-2014, 15:28:51   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
D ou le choix de l eg5 ^^ .

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
14-05-2014, 19:08:00   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Ah je vois c'est laquelle,je l'ai vu en annonce Big Grin ta fait une bonne affaire je pense!

Il réapparait le D16Z6 je trouve en ce moment Big Grin le mien a +260 000 Big Grin

Je vais suivre ca Smile

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
14-05-2014, 23:53:24   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Oui quand j'ai été la chercher la personne m'a dit qu'il venait de la mettre sur jpcar mais qu'il été harcelé de messages/appel ^^ .

j'ai encore avancé doucement sur la caisse en attendant l'embrayage je m'occupe un peu de l’intérieur , j'ai viré le ciel de toit et commencé a déblaxonné , j'ai quazi fait tout le coté gauche du coffre au volant, ça va bien au ciseau a bois et massette . j'ai également démonté les bas de caisse ,surprise c'est pas du tout attaqué par la rouille c'est donc juste les 2 bas d'ailes qui presentent de la rouille de surface , dés que l'embrayage est fait je remonte un siège et la ramène a mon taf pour traité tout ça au convertisseur de rouille et mise en apprêt pour l'instant .

vu qu'elle va squattée mon garage (comme toute mes honda ) d’ailleurs la lexus doit me boudé car c'est la seule de mes caisses qui a reçu une complète et c'est la seule qui dort dehors ... par la suite je verai pour faire une complete , encore une foi je cherche pas un truc clinique car sinon je vais pas pisté avec ^^

j'ai commander aussi mes quelques truc chez honda je reçois tout demain !

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
15-05-2014, 03:02:28   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
(14-05-2014, 10:50:27)volcomvtec a écrit : je mise sur le chassi et frein avant le moteur .

Opa, erreur classique!

Ne pas augmenter le diametre de l'avant uniquement. Ca donne une bonne sensation mais le resultat sur les distances de freinages est quasiment tout le temps decevant.

Si frein itr a l'av alors frein itr a l'ar. Et avec les memes plaquettes.

Sinon freinage vti + RC6 av+ar ca marche deja tres bien. Surtout si les pistes ne sont pas trop rapide.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
15-05-2014, 04:41:00   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Ce n'est pas ce qu'il a dit Wink

Chassis + freinage et apres il attaque le bloc Smile

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
15-05-2014, 08:02:07   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Oui tout a fait Lem51100 sur le circuit local pas besoin de tro de cv donc frein avan et arriere et chassi lol

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
21-05-2014, 13:13:16   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Embrayage recu donc ce soir remontage , j en ai profité pour avancer sur l interieur tout est vidé et deblaxonner complet j reussi a me faire 2 pattes pour le compteur en attendan de faire le tableau de bord a ma sauce.
J'ai viré egalement le ciel de toit et je suis en train de voir pr souder une plaque a la place du toit ouvrant.
A l arriere j'ai viré le moteur/essuis glace et l antenne.
J'ai aussi remonter la vis d alternateur manquante et acheter de quoi faire la vidange moteur .
Soufflet de cremaillere aussi arrivés donc montage ce soir

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
22-05-2014, 20:16:09   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Voila la civic es sur ses roues je l ai prise pour aller au taf , elle es amusante videe comme ca .
sinon niveau amorto je pars sur du combine filete d1 spec ca vaut quoi a votre avis ?
Semaine prochaine je vais faire mon arceau et tableau de bord.
Si quelqu un a un plan d un arceau pour eg je suis preneur !

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
22-05-2014, 21:11:58   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
D1 spec font de l'amorto?

Si c'est la même qualité que les lugs, évite... Wink

Combien ils vendent ça?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
halaix Hors ligne
Senior Member
****

HEM CREW
59 - Nord France
Messages : 1 273
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 14
22-05-2014, 21:25:38   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
J'ai les lugs nuts et les combinés filetés D1 Spec sur l'EG, et j'ai aucun soucis avec, un cas particulier ne fais pas une généralité ! Wink

Apres, c'est sur, ya toujours mieux, mais c'est déjà très bien, ils sont confortables (et réglables en dureté pour s'adapter à chacun, apres le truc c'est BIEN les régler, et pas mettre tout sur Hard, car des amortos c'est fait pour amortir, sinon autant mettre une tige de métal Big Grin ).Bref pour le prix c'est très bien Yes

Mes lugs nuts ont pas bougés d'un poil, pourtant en ce moment je fais que de les retirer ^^ (et les remettre), ca dépends aussi de la couleur des tiens Vroomdams, les miens sont noir ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
volcomvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 984
Sujets : 13
Inscription : Oct 2006
Réputation : 27
22-05-2014, 21:27:56   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Apres en lug nuts tu a les fakes qui ressemble vraiment au vrai perso sur le delsol j avai aussi des d1spec et ca aller.
Enfin ca sera tjr mieu que des amorto d origine a 300 000km mdr

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
 adversity is the foundation of virtue
        !!ChIcKeN bOne NowiSon!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
halaix Hors ligne
Senior Member
****

HEM CREW
59 - Nord France
Messages : 1 273
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
Réputation : 14
22-05-2014, 21:29:42   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
je confirme Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
22-05-2014, 21:52:15   -   RE: [Eg5] a nouveau une honda Mr Volco_O'm, cette fois une pistarde ^^
Sur ma caisse j'ai des Zenky qui ont 5 ans ! LOL et j'ai AUCUN problème Wink

Le D1spec, j'en ai pété un au démontage sur l'auto d'un pote, et lui en à péter deux autres en changeant une roue suite à une crevaison... je sais pas si fake ou pas, mais un truc qui me pète dans les mains au démontage alors que ça à été monté avec un peu de graisse pour pas coller, c'est clairement pas normal Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FD3S] Pure White Type R Bathurst enzo33 21 1 476 01-05-2023, 08:16:41
Dernier message: Aioros-XSI-ATR
  [ITR #05396] - > Grand Prix White :D Nürburgring p.5 zephilou 155 25 190 30-08-2022, 20:50:54
Dernier message: zephilou
  [FK2] White Edition Godesque 2 1 003 12-04-2021, 21:57:32
Dernier message: nico_ledingo
  [FK2] 2016 Civic Type R White Edition de gruikgruik gruikgruik 24 3 245 09-11-2020, 08:15:56
Dernier message: omclubber
  [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady Nicolay45 368 60 476 25-06-2020, 00:36:21
Dernier message: BobsleiiG
  [EE8] 1993 CRX Frost White ludocrx52 15 2 305 09-02-2020, 13:18:57
Dernier message: ludocrx52
  [Nissan 300zx Z32TT] Ma Fairlady Z, tein @ home Yaya 16v 307 32 193 02-10-2019, 10:40:04
Dernier message: SoichiroYann
  [Supra] My White Targa MA70 NikoLifeStyle 268 33 165 27-07-2019, 10:58:15
Dernier message: Vlad
  [EK4] KimKen's white KéKé4 kimken 1 294 192 656 24-12-2018, 17:22:43
Dernier message: kimken
  [EG5] Honda civic eg5 by JDM !D16/B16/b18/... k20 at home :D JDM JDM JDM 120 37 381 20-11-2017, 13:45:35
Dernier message: JDM JDM JDM