03-12-2009, 14:52:22
#1
Ma question sera simple

Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ?

![[Image: 206378Durite.jpg]](http://img7.hostingpics.net/pics/206378Durite.jpg)
![[Image: 215299Durite2.jpg]](http://img7.hostingpics.net/pics/215299Durite2.jpg)
Stay tuned.
[Eg6] Question durite: Tof inside
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03-12-2009, 14:52:22
#1
Ma question sera simple ![]() Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? ![]() ![]() ![]()
Stay tuned.
03-12-2009, 14:54:37
#2
Le bloc c'est quoi? une durite de flotte qui vient se raccoder en dessosu de l'allumeur ?
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
03-12-2009, 14:58:45
#3
Kim a écrit :Le bloc c'est quoi? Bloc B20B, Culasse B16a2 (Eg6). La durite part de la culasse ![]()
Stay tuned.
03-12-2009, 15:45:02
#4
da_sherminator a écrit :Ma question sera simple Je ne veux pas dire de connerie, mais a vu d'oeil on dirait une vis a tete hexagonale ^^.
03-12-2009, 15:55:13
#5
yQnnou a écrit :da_sherminator a écrit :Ma question sera simple ![]() ![]()
Stay tuned.
03-12-2009, 20:00:46
#8
normalement tu dois avoir un tuyau en fer avec 4 sorties. le premier tuyau pour un reniflard d'huile, du cache culbu qui va a ta limasse. et le deuxieme tuyau c'est donc l'eau, normalement tu dois avoir une sortie d'eau dessous ton calorstat
03-12-2009, 20:20:16
#9
Merci ![]() Euh, par contre vous etes pas d'accord entre vous la...soit c'est une connexion au pap, soit en dessous du calorstat ? J'ai changé mon pap, par un 68 y a quelques jours, et je n'avais pas d'entrée pour cette durite :o
Stay tuned.
03-12-2009, 20:23:30
#10
rechauffeur papilion mais tu peut la laisser boucher sa sert a rien on est pas a pole nord :P
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver! ![]()
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
04-12-2009, 19:34:07
#13
Je n'ai pas eu le temps de regarder. Mais en fait, c'est le principe d'avoir une durite bouchée qui ne me plait pas trop, de peur que ca ait une influence néfaste dans le circuit, vu qu'apparemment dans ce cas la, ce n'est pas trop important pour le pap ![]()
Stay tuned.
04-12-2009, 21:49:16
#14
yQnnou a écrit :merde, me suis fais doubléda_sherminator a écrit :Ma question sera simple ![]()
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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