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[Eg6] Question durite: Tof inside
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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03-12-2009, 14:52:22 #1

Ma question sera simple LOL

Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? Wink Thx


[Image: 206378Durite.jpg]
[Image: 215299Durite2.jpg]

Stay tuned.
Kim Hors ligne Posting Freak *****

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03-12-2009, 14:54:37 #2

Le bloc c'est quoi?
une durite de flotte qui vient se raccoder en dessosu de l'allumeur ?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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03-12-2009, 14:58:45 #3

Kim a écrit :Le bloc c'est quoi?
une durite de flotte qui vient se raccoder en dessosu de l'allumeur ?

Bloc B20B, Culasse B16a2 (Eg6). La durite part de la culasse Fleche

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yQnnou Hors ligne Active Member ***

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03-12-2009, 15:45:02 #4

da_sherminator a écrit :Ma question sera simple LOL

Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? Wink Thx

[...]

Je ne veux pas dire de connerie, mais a vu d'oeil on dirait une vis a tete hexagonale ^^.
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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03-12-2009, 15:55:13 #5

yQnnou a écrit :
da_sherminator a écrit :Ma question sera simple LOL

Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? Wink Thx

[...]

Je ne veux pas dire de connerie, mais a vu d'oeil on dirait une vis a tete hexagonale ^^.



LOL 'foiré LOL

Stay tuned.
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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03-12-2009, 19:45:59 #6

Up!

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mijy_ Hors ligne Senior Member ****
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03-12-2009, 19:51:07 #7

de mémoire je pense que c'est la durite du réchauffeur de papillon

[Image: bloggi11.jpg]
speedyo Hors ligne Senior Member ****
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03-12-2009, 20:00:46 #8

normalement tu dois avoir un tuyau en fer avec 4 sorties.
le premier tuyau pour un reniflard d'huile, du cache culbu qui va a ta limasse.
et le deuxieme tuyau c'est donc l'eau, normalement tu dois avoir une sortie d'eau dessous ton calorstat
da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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03-12-2009, 20:20:16 #9

Merci Wink


Euh, par contre vous etes pas d'accord entre vous la...soit c'est une connexion au pap, soit en dessous du calorstat ?

J'ai changé mon pap, par un 68 y a quelques jours, et je n'avais pas d'entrée pour cette durite :o

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civic-benji Hors ligne Senior Member ****

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03-12-2009, 20:23:30 #10

rechauffeur papilion mais tu peut la laisser boucher sa sert a rien on est pas a pole nord :P

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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03-12-2009, 20:27:56 #11

regarde si tu n'as pas une sortie d'eau
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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04-12-2009, 18:41:59 #12

oui réchauffeur pap en principe, pas utile.

da_sherminator Hors ligne Active Member ***
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04-12-2009, 19:34:07 #13

Je n'ai pas eu le temps de regarder. Mais en fait, c'est le principe d'avoir une durite bouchée qui ne me plait pas trop, de peur que ca ait une influence néfaste dans le circuit, vu qu'apparemment dans ce cas la, ce n'est pas trop important pour le pap Confused

Stay tuned.
rsebconcept Hors ligne Active Member ***

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04-12-2009, 21:49:16 #14

yQnnou a écrit :
da_sherminator a écrit :Ma question sera simple LOL

Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? Wink Thx

[...]

Je ne veux pas dire de connerie, mais a vu d'oeil on dirait une vis a tete hexagonale ^^.
merde, me suis fais doublé LOL

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