Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ej2 lsi] ENVI D'UN SWAP p.2
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 12:01:10   -   [Ej2 lsi] ENVI D'UN SWAP p.2
Bonjour à tous je souhaite augmenter la puissance de mon bloc lsi dévellopant d'origine 105 cv.

J'aimerai monter :
-une limace carbone avec cloisonnement "maison" du filtre en inox
-un 4 en 1 inox
-un décata inox
-ligne complète maison en 55 ou 60
-embrayage renforcé Xtd ou Exedy stage 1
-reprogammation
-rhp system (économiseur de carburant)
-silencieux inox
-volant moteur allégé Xtd ou Exedy
-radiateur alu
-bougies irridium avec faisceau


voila a peu près ce que je pense faire pour le moteur

vu tout ce que certains membres connaissent sur le forum , est-ce une upgrade fiable et nécessaire ou y aurait il une autre config dans le genre peut etre moins couteuse et plus performante ?? ...

merci de m'éclairer Wink

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 19:04:35   -    
personne peut m'éclairer ??

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arnauuud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 513
Sujets : 31
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
13-06-2010, 19:50:16   -    
Déjà le RHP system ça sert à rien Mr Green

[Image: 961128signa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-06-2010, 19:59:44   -    
et puis un diamètre de ligne 50 maxi
Retourner en haut
Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 20:31:03   -    
Arnauuud a écrit :Déjà le RHP system ça sert à rien Mr Green

pas en puissance je suis ok mais c'est un économisuer de carburant et j ai des amis qui l ont c est très efficace


$treet-drifter56 a écrit :et puis un diamètre de ligne 50 maxi

ok merci sinon ma liste est elle bonne ? quelles marques utiliser ? quelles pièces ?

merci de m'éclairer

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
13-06-2010, 21:33:23   -    
JuEJ2 a écrit :
Arnauuud a écrit :Déjà le RHP system ça sert à rien Mr Green

pas en puissance je suis ok mais c'est un économisuer de carburant et j ai des amis qui l ont c est très efficace

C'est juste un effet placebo, si ça fonctionnait ça serait monté en série sur les véhicule Wink

Sinon, pour le collecteur je pense que tu devrais plutôt viser un 4-2-1 pour un gain de couple à bas régime, ce qui manque cruellement à cette voiture.

Mais pense à t'occuper du châssis, c'est important Wink

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arnauuud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 513
Sujets : 31
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
13-06-2010, 21:34:49   -    
+1 avec slo94 et de toute façon si tu veux une voiture aux performances un peu améliorées, c'est pas en économisant de l'essence que ça marchera Mr Green
Des études ont prouvé que les gens qui avaient ce genre de système utilisaient leur voiture plus économiquement sans s'en rendre compte !

[Image: 961128signa.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 21:42:41   -    
ok pour le collecteur je note mais ne vous inquietez pas le chassis est prévu aussi avec nouveaux freins, nouveaux amortos, tout ce qui est biellettes, rotules etc... tout va passer en neuf ainsi qu une refection totale des fluides, courroies et autres l ancien proprio était un sabraque , et il ne la ménagait pas ...

sinon est ce que ma liste correspond a une petite prépa sympa pour un usage plaisant ou manque t il des choses ?

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Magni Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France
Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 21:52:47   -    
Le prix que tu vas mettre dans ces pièces ... Ca + le prix de ta EJ2, tu pourrais avoir un ESI, qui aurait tout d'origine ce que tu "peineras" à avoir... Confused

Mais sinon, oui. +1 pour le collecteur 4/2/1 sur un LSI, surtout pas un 4/1.
+1 aussi la ligne pas en 60 LOL

Si tu veux qlqch de bien, prend autre chose que du ebay us, surtout le collecteur, et choisi bien ton filtre, pas un sudauto Wink
(PS : la limace, c'est assez bruyant ^^)

Et forcément, même en premier je pense, le freinage et les amortos... Wink


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 22:03:03   -    
merci de toute façon je veux tout reprendre a neuf sur ce moulin et meme chassis.

et je n'achete pas sur ebay je pense que je vais me fournir chez O.R.C ils ont des supers tarifs.

et pour ce qui est de la puissance avec la ligne, l admission , l embrayage , le radia alu , les bougies , la reprog , etc je pense dépasser les 140ch facilement car ca fait 105 d origine donc 35 en + avec les pièces je pense que c faisable.

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
13-06-2010, 22:08:49   -    
JuEJ2 a écrit :et je n'achete pas sur ebay je pense que je vais me fournir chez O.R.C ils ont des supers tarifs.

O.R.C => Ou comment se faire arnaquer LOL LOL LOL


Ils ne font que mettre en vente du matos qu'ils n'ont pas !

Vous leurs envoyez 170€ pour un collecteur
Ils encaissent
Ils commandent sur eBay le matos
Ca leurs coute 50€ (Le prix qu'un collecteur Serie D SOHC No Name)
Ils font directement livrer chez vous (Ils économisent les fdp)
Ils empochent 120€ sans même sortir de devant le PC...

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-06-2010, 22:10:41   -    
JuEJ2 a écrit :merci de toute façon je veux tout reprendre a neuf sur ce moulin et meme chassis.

et je n'achete pas sur ebay je pense que je vais me fournir chez O.R.C ils ont des supers tarifs.

et pour ce qui est de la puissance avec la ligne, l admission , l embrayage , le radia alu , les bougies , la reprog , etc je pense dépasser les 140ch facilement car ca fait 105 d origine donc 35 en + avec les pièces je pense que c faisable.

euh non, la avec sa t'aura 10cv en plus a tout casser, et encore .. la puissance en athmo c'est chère, et sa ne se limiterai pas a une simple optimisation de l'admission et de l'échappement pour avoir autant de gain.. Wink
Retourner en haut
Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
13-06-2010, 22:11:46   -    
JuEJ2 a écrit :...

et pour ce qui est de la puissance avec la ligne, l admission , l embrayage , le radia alu , les bougies , la reprog , etc je pense dépasser les 140ch facilement car ca fait 105 d origine donc 35 en + avec les pièces je pense que c faisable.



L.O.L

sinon ce qui sert a rien

-radiateur alu
-bougies irridium avec faisceau
-rhp system (économiseur de carburant)
-ligne complète maison en 55 ou 60 prend une ligne d'eg6 a la place

mais les 140hp faut pas rêver si déjà tu arrives en gagner 15 vraiment bien

Retourner en haut
Trouver Répondre
Magni Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France
Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
13-06-2010, 22:13:32   -    
1337CRX a écrit :O.R.C => Ou comment se faire arnaquer LOL LOL LOL


Ils ne font que mettre en vente du matos qu'ils n'ont pas !

Vous leurs envoyez 170€ pour un collecteur
Ils encaissent
Ils commandent sur eBay le matos
Ca leurs coute 50€ (Le prix qu'un collecteur Serie D SOHC No Name)
Ils font directement livrer chez vous (Ils économisent les fdp)
Ils empochent 120€ sans même sortir de devant le PC...

Je vais faire ce boulot je crois ça claque LOL


Sinon, j'ai presque tout ce que tu veux faire, et je crois pas que j'ai gagné 35CV sur mon B16, je le saurais si j'en aurais 195 et que je tiendrais une ITR Sac
Faut pas croire les CV et les poney sudauto lol.
Tu peux "gagner" 10, à 15CV grand maxi je pense, et encore... Tu auras certes une meilleure reprise à bas régime par exemple, mais pour moi l'argent mit dedans, comme j'ai dit, vaut mieux prendre un ESI si tu veux environ 130CV réel...


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
YoAnn77 Hors ligne
Banned

- France
Messages : 407
Sujets : 6
Inscription : Sep 2005
Réputation : 16
13-06-2010, 22:26:48   -    
embrayage xtd a évité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
14-06-2010, 17:11:33   -    
ok ben je m attendais pas a tout ça ... meme une reprog normalement ça fait gagner pas mal de chevaux non ??

ok pour l embrayage xtd tant pis il était a un prix correct .

- sinon j ai trouvé le site "akr perf" est ce une entreprise sérieuse ?

vous me mettez le moral un peu bas là ... :roll: lol

- donc le radia alu ne sert qu a mieux refroidir quoi .

- pour la ligne ne serait il pas mieux de la mettre en inox ?

- j ai trouvé aussi un collecteur d'admission d occaz skunk2 , est ce une pièce complémentaire et nécessaire à l'admission carbone ?


je suis novice dans la (petite)prépa donc merci d'avance pour vos conseils
et déolé pour toutes ces questions ...

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
14-06-2010, 17:39:22   -    
Ta voiture fait 102cv d'origine, sans VTEC. Si déjà tu arrives à atteindre les 110-115cv avec ce que tu as annoncé, c'est un miracle... Faut pas s'attendre à gagner 40cv avec un essence atmo avec une ligne et une admission Wink

Si vraiment tu veux avoir plus de puissance, change de caisse. Je sais de quoi je parle, j'ai une EG4 (même moulin, juste l'admission qui change). Ou alors fais une prépa turbo, mais là encore ça va te couter pas mal de rond.

Autant partir direct sur un ESI voir VTI.

Sinon :

- Pour la reprog, t'es pas sur un TDI hein, tu grattes pas des CV a la pelle juste avec une reprog :roll:

- Pour l'embrayage, pars sur du Exedy.

- Oui AKR est une entreprise sérieuse, mais les prix font mal au cul.

- Le radiateur alu ne fait gagner en aucun cas des CV, ça refroidit mieux la flotte, c'est tout.

- Pour la ligne, trouve une ligne d'origine d'EG9 (je pense que c'est bolt on), ça sert à rien d'y mettre du 60mm, tu perdras plus de puissance qu'autre chose.

- Collecteur d'admission... j'ai pas d'avis là dessus, mais j'pense pas vraiment que ça changera grand chose si y'a pas un minimum de prépa derrière.

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Magni Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France
Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
14-06-2010, 19:12:14   -    
makuro a écrit :Ta voiture fait 102cv d'origine, sans VTEC. Si déjà tu arrives à atteindre les 110-115cv avec ce que tu as annoncé, c'est un miracle... Faut pas s'attendre à gagner 40cv avec un essence atmo avec une ligne et une admission Wink

Si vraiment tu veux avoir plus de puissance, change de caisse. Je sais de quoi je parle, j'ai une EG4 (même moulin, juste l'admission qui change). Ou alors fais une prépa turbo, mais là encore ça va te couter pas mal de rond.

Autant partir direct sur un ESI voir VTI.

Sinon :

- Pour la reprog, t'es pas sur un TDI hein, tu grattes pas des CV a la pelle juste avec une reprog :roll:

- Pour l'embrayage, pars sur du Exedy.

- Oui AKR est une entreprise sérieuse, mais les prix font mal au cul.

- Le radiateur alu ne fait gagner en aucun cas des CV, ça refroidit mieux la flotte, c'est tout.

- Pour la ligne, trouve une ligne d'origine d'EG9 (je pense que c'est bolt on), ça sert à rien d'y mettre du 60mm, tu perdras plus de puissance qu'autre chose.

- Collecteur d'admission... j'ai pas d'avis là dessus, mais j'pense pas vraiment que ça changera grand chose si y'a pas un minimum de prépa derrière.


+1.
Go acheter direct un ESI comme j'arrête pas de le dire ^^
La reprog sert juste à "finaliser" toutes tes modifs, mais ce n'est pas ça qui te fera gagner 10CV, même si en changeant admission collecteur etc ça devient "utile".
Mais c'est très moindre par rapport à un VTEC (déjà que c'est pas énorme, c'est surtout le décalage du VTEC etc ce genre de chose qui sont "utiles").

AKR nickel, très très rapide, il me semble que le sujet a été traité dans le forum en recherchant un peu.
Pour la ligne d'EG9, oui il me semble que c'est bolt-on ayant une Wink

Le collecteur, justement, le minimum est une bonne admission, pas un truc feu vert à 30€, une bonne ligne, la reprog après. Un 4/2/1 inox pour un LSI fera l'affaire Wink

Tu peux espérer arriver vers 110CV au total... Ce qui, pour moi, n'est pas rentable vu l'argent dépensé.
J'avais un LSI avant, je voulais booster, au lieu de perdre des sous dans des pièces "perfs", j'ai vendu le LSI pour un VTI.
Et si là en plus tu veux mettre des pièces "perfs", c'est que du bonus à quelque chose qui est déjà "bon" d'origine Wink


[Image: 9373531931746b87ef6bf3d9jx1.gif]
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
14-06-2010, 19:22:59   -    
Pour avoir eu une EJ2 qui est sur ce même forum je peux te dire que ce que tu veux mettre ne sert à rien.

RHP systeme ---> effet placebo

bougies irridium---> ne sert strictement à rien et peux avoir un effet pervers sur certain moteur stock

Perso je suis pour le 4/1 mais sa c'est une question de gout Wink

le décata préfère plutot un test pipe

Limace peux être bien si bien cloisonnée.

ligne diamètre 50

Embrayage un exedy type oem suffit largement

radiateur alu sur ton bloc je déconseille fortement car tu vas galerer à la mettre en température de fonctionnement, puis celui d'origine fonctionne parfaitement bien!

volant moteur allégé sa peux aider je pense.

Bref pour te dire sur mon ancienne EJ2:

Moteur full stock avec:

test pipe
ligne skunk2 mais mauvais diamètre (60mm)
reprog by 1337 crx
un bloc super bien entretenue
filtres neuf, vidange à la castrol 10w40 allumeur refait, bougies origine et faisceau neuf.

Je tenais une EG6 stock sans soucis hors vtec bien sur.

Pas la peine de mettre trop d'argent en l'air

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
14-06-2010, 19:42:48   -    
ok ok merci mais je n'ais pas du tout l intention de changer de base (valeur sentimentale de la caisse) donc vu vos avis je pense que le top sera pour l'instant :

-collecteur 4/2/1
-ligne diam 50 inox (j aime beaucoup la sonorité)
-décata inox
-limace cloisonnée
-reprog (à voir avec 1337crx il m'en a parlé)
-embrayage renforcé exedy (le mien est pas au top à cause de l'ancien proprio)
-volant moteur allégé
-freinage adéquat

et bien sur la réfection complète des consommables.

Merci pour tous ces conseils et ces explications ça m'aide pas mal étant novice comme je l'ai déja dit.

Et peut etre plus tard j'envisagerai un swap pour un b16a2 ou bloc d'integra mais quand les finances seront à la clé.

Merci encore :P

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
14-06-2010, 20:37:33   -    
Voila et là tu verras que tu auras une caisse sympa.

Car malgré le "peu" de puissance c'est vraiment une voiture plaisante à conduire Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
14-06-2010, 20:51:21   -    
quelque CV pas chers

admi ou filtre K&N
decata
decaler l'allumeur de 3° (avance)

ça fait environ 8ch.

le reste ça deviens nettement plus cher/compliqué.

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
14-06-2010, 21:07:17   -    
+1 avec tout le monde a peu de chose près!

rhp LOL LOL LOL système pour les français de base

collecteur 4-2-1 no name suffira largement a faire le taf si pas de finance
ou un 4-1 après c'est a toi de voir le résultat sera le meme si la conception n'est pas dégueulasse

ligne en 50mm maxi ( j'aime pas cette ligne et son systeme d'emboitement mais mongoose propose ça pas trop cher )

boite a air d'origine avec filtre kn sport dedans et une gaine qui part de ta boite ( préalablement percée, jusqu'au pare choc ).

Volant moteur allégé ( modif la moins cher a l'achat mais qui se ressent le + ) et tant qu'a faire met un embrayage stg 1-2 ou 3 amortis a toi de voir.

vide ta voiture si c'est que pour l'arsouille car le poid c'est l'ennemi des perfs

et pour finir le réglage de l'allumage peut en effet offrir un gain gratis mais j'aurai pas dépassé 2° perso.

a la fin de tout ça reprog et deja tu auras sacrifié pas mal de ton argent pour un gain très limité ( 8-12ch max )

ou sinon tu attends quelques mois et tu swap en b16a2. C'est la solution la plus économique et de loin Wink


Mon conseil serai avant toute chose de préparer/refectionner ton chassis et ton freinage avant de mettre des pièces perfs Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
16-06-2010, 15:11:03   -    
mobyfab a écrit :quelque CV pas chers

admi ou filtre K&N
decata
decaler l'allumeur de 3° (avance)

ça fait environ 8ch.

le reste ça deviens nettement plus cher/compliqué.

Comment tu procède pour décaler l'allumeur avec précision (3°-2°), suivant une certaine logique il faudrait le décaler dans le sens anti-horaire.
Mais avant de faire une connerie je préfère demander Wink

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
16-06-2010, 16:36:30   -    
merci des conseils supplémentaires je vais faire de toute façon la réfection du chassis et des consommables avant les pièces perfs

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
16-06-2010, 17:18:25   -    
slo94 a écrit :
mobyfab a écrit :quelque CV pas chers

admi ou filtre K&N
decata
decaler l'allumeur de 3° (avance)

ça fait environ 8ch.

le reste ça deviens nettement plus cher/compliqué.

Comment tu procède pour décaler l'allumeur avec précision (3°-2°), suivant une certaine logique il faudrait le décaler dans le sens anti-horaire.
Mais avant de faire une connerie je préfère demander Wink

il faut regler avec la lampe strombo Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
16-06-2010, 18:39:33   -    
PAPYCIVIC a écrit :
slo94 a écrit :
mobyfab a écrit :quelque CV pas chers

admi ou filtre K&N
decata
decaler l'allumeur de 3° (avance)

ça fait environ 8ch.

le reste ça deviens nettement plus cher/compliqué.

Comment tu procède pour décaler l'allumeur avec précision (3°-2°), suivant une certaine logique il faudrait le décaler dans le sens anti-horaire.
Mais avant de faire une connerie je préfère demander Wink

il faut regler avec la lampe strombo Wink
ah ben j'ai pas cette application dans mon IPhone LOL

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
16-06-2010, 21:58:50   -    
lol

Et puis je conseille pas trop de dérégler l'allumage.

Si il est réglé comme sa sur un moteur d'origine c'est pas pour rien hein!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JuEJ2 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 9
Inscription : May 2009
Réputation : 0
16-06-2010, 22:09:07   -    
masty a écrit :lol

Et puis je conseille pas trop de dérégler l'allumage.

Si il est réglé comme sa sur un moteur d'origine c'est pas pour rien hein!

pas faux à mon avis Wink

l'ej2 est un pur bonheur !
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
16-06-2010, 23:03:03   -    
masty a écrit :lol

Et puis je conseille pas trop de dérégler l'allumage.

Si il est réglé comme sa sur un moteur d'origine c'est pas pour rien hein!

ouais, remarque, il y a deja la reprog dessus donc bon...

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Swap D16A9 dans EJ2 DICOUIT 89 33 668 06-02-2016, 00:20:22
Dernier message: Fox 4632
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 830 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [EJ2 / D15B7] swap collecteur adm D16Y8 geckosboy 24 9 884 13-01-2013, 00:36:14
Dernier message: geckosboy
  [ ej2 - eg9] compatibilité tringlerie de boite swap b16a2 Angerfist 2 2 666 07-01-2013, 07:31:34
Dernier message: Angerfist
  [ej2] aide pour swap b16a2 Angerfist 4 3 459 25-12-2012, 19:58:57
Dernier message: Angerfist
  [Ej2-Eg4]Shema faisceau ecu habitacle ej2 et eg4 Cityhunter72 19 8 199 25-08-2012, 12:12:53
Dernier message: rere33140
  [Swap D16A9 in EJ2]. Code panne 8 sur le PM7 DriftManiaK 2 2 986 23-06-2012, 21:18:36
Dernier message: delsol62
  [Ej2] liberer un ej2 et ameliorer le chassis romain76 6 1 966 30-03-2012, 11:32:25
Dernier message: redrix
  [EJ2] probleme swap D16A9 honda-men34 7 2 196 13-03-2012, 20:28:20
Dernier message: honda-men34
  [ej2] swap d16a9 en obd1 fb-racing 13 4 170 23-12-2011, 04:22:28
Dernier message: Kartouche16