Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] Estimation prix de revente
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
06-05-2014, 12:35:51   -   [S13] Estimation prix de revente
Hello à tous !

Voila, j'ai encore un peu de boulot, mais prochainement je vais avoir une (voire deux) S13 à revendre.

Voici comment ça se présente :

Janvier 1990 (donc en Belgique sera immatriculable en plaques "O" en Janvier 2015) phase 1 175.000 km.

Intérieur :

Intérieur en état clinique, sièges d'origine manquants, aura certainement une paire de OMP TRS à la place.

Volant au cuir un peu abîmé, mais dans l'ensemble vraiment très propre et rien à signaler.

Carrosserie :

Couleur bleue, griffes un peu partout suite à du vandalisme, mais absolument aucune bosse.

Aileron en mousse et lame de pc avant

Bas de caisse/châssis ressoudés dans les règles de l'art et véhicule entièrement traité avec de l'antirouille pro (industrie et marine) au pinceau.


Tenue de route & freins :


Nouvelles plaquettes AV + AR
Nouveaux disques AV
Jantes alu 18" avec pneus Falken valables en 225 ou 235 je sais plus
Ressorts courts (H&R je crois ?)
Amortos un peu fatigués, mais remplacement négotiable ...

Moteur :


Entièrement d'origine, nouvelle distri, entretien récent à la Castrol EDGE 10w60 et filtre nismo, bougies DENSO neuves et bouchon de vidange magnétique GReddy


Vu la cote actuelle des S13, je dirais .... 435.000€ à discuter dans les limites du raisonnable ... Sac

Non sérieux, je pensais à 4 ou 5000€ ... suis-je trop ambitieux ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-05-2014, 12:41:00   -   RE: [S13] Estimation prix de revente
sans photos.........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
06-05-2014, 12:48:58   -   RE: [S13] Estimation prix de revente
Voiture numéro deux :

Février 90, phase 1, 165.000km

Intérieur :

Panneaux de porte et sellerie refaits en cuir blanc, siège conducteur déchiré.

Grilles de HP manquantes
Volant abîmé mais encore passable

Carrosserie :

Idem que la bleue

Gris/beige métallisé avec décalcos fast and furious trop kikoolol (ça fait pas encore trop jacky, mais si je devais rouler avec je les enlèverais ...)
Rétros couleur carrosserie
Aileron en mousse et lame de pc avant

Tenue de route & freins :

Avant swappé avec de la phase 2 donc en 280, état d'usure à la moitié de leur vie à peu près

Jantes de phase 2, pneus norauto neufs à l'avant, 1 avec un plat à l'arrière (freinage d'"urgence")
Amortos Monroe reflex aux 4 coins

le reste est d'origine

J'oubliais :

MOTEUR :

Idem que la bleue
----------
@Boyou2 : Photos fin de semaine, les voitures sont encore sur le terrain du vendeur Wink

(Modification du message : 06-05-2014, 12:50:55 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Belzebuth62 Hors ligne
Active Member
***

Deux rs13/une Z32/une Z33
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 524
Sujets : 7
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
06-05-2014, 21:05:38   -   RE: [S13] Estimation prix de revente
(06-05-2014, 12:35:51)Dorifutosan a écrit : traité avec de l'antirouille pro (industrie et marine) au pinceau.

Une caisse restauré au pinceau désolé mais c'est pas vendeur, a chaque fois que j'ai vu une caisse d'origine belge avec ce genre de traitement au pinceau c'était pour caché la misère que plutôt faire de la restauration dans les règles de l'art.

Si tu veux un truc propre c'est application au pistolet au minimum.

Donnée un tarif sans photo impossible et il faut vraiment connaître l'état mécanique complet du moteur et du chassis. Mais en moyenne une rs13 dans son jus sans corrosion (hayon sa passe) et moteur sans soucis particulier (coussinet, turbo qui fume, ou consommation d'huile) la valeur est de 3500€ au maximum si véhicule suivis.

[Image: hatsune-miku-nissan-180sx2-36e2cb7.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Estimation prix de ma 200sx s13 Ni-ko21 28 5 925 16-09-2013, 17:48:12
Dernier message: sifer34