Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eléments de carosserie (accident - photos)
NiKo1985 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
21-10-2006, 10:17:52   -   Eléments de carosserie (accident - photos)
Salut à tous! Jai eu un accident avec ma civic (sortie de route, fossé) il y a 2 semaines et il y a pas mal de dégats: le capot un peu plié juste à l'angle niveau phare/aile, l'optique + le répétiteur droits foutus, l'aile avant droite foutue, le rétro droit arraché, les 2 vitres latérales rayées, la porte passager avant enfoncée (réparable), le parechocs arrière bien endommagé aux fixations, le parechocs avant fendu en 2, j'ai le pneu avant droit qui a déjanté, et mes 4 jantes neuves (2 semaines meme pas) sont toutes rayées et tout le flanc droit de l'avant à l'arrière et du bas de caisse au toit est couvert de rayures et d'impacts profonds etc...

POur le moment il me faudrait une aile et des parechocs pour remplacer ceux qui sont foutus alors j'ai pensé que je pourrais lui faire une peinture complète après lui avoir greffé des parechocs différents de l'origine. J'ai déjà trouvé des bas de caisse assez softs et je voudrais faire de même pour les parechocs: des formes un peu plus sportives mais pas de la choucroute tuning et tout.

Ma question est: Où me procurer ces pièces, et quelles marques choisir? etc...
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
21-10-2006, 10:45:06   -   Re: Eléments de carosserie
NiKo1985 a écrit :Salut à tous! Jai eu un accident avec ma civic (sortie de route, fossé) il y a 2 semaines et il y a pas mal de dégats: le capot un peu plié juste à l'angle niveau phare/aile, l'optique + le répétiteur droits foutus, l'aile avant droite foutue, le rétro droit arraché, les 2 vitres latérales rayées, la porte passager avant enfoncée (réparable), le parechocs arrière bien endommagé aux fixations, le parechocs avant fendu en 2, j'ai le pneu avant droit qui a déjanté, et mes 4 jantes neuves (2 semaines meme pas) sont toutes rayées et tout le flanc droit de l'avant à l'arrière et du bas de caisse au toit est couvert de rayures et d'impacts profonds etc...

POur le moment il me faudrait une aile et des parechocs pour remplacer ceux qui sont foutus alors j'ai pensé que je pourrais lui faire une peinture complète après lui avoir greffé des parechocs différents de l'origine. J'ai déjà trouvé des bas de caisse assez softs et je voudrais faire de même pour les parechocs: des formes un peu plus sportives mais pas de la choucroute tuning et tout.

Ma question est: Où me procurer ces pièces, et quelles marques choisir? etc...
Ta une photo de l'état de ta caisse, car apparament elle s bien reçu ta titine !!!
J'espère pour toi que le longeron droit n'est pas un peu parti :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
NiKo1985 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
21-10-2006, 11:26:39   -   Re: Eléments de carosserie
civicalsa a écrit :
NiKo1985 a écrit :Salut à tous! Jai eu un accident avec ma civic (sortie de route, fossé) il y a 2 semaines et il y a pas mal de dégats: le capot un peu plié juste à l'angle niveau phare/aile, l'optique + le répétiteur droits foutus, l'aile avant droite foutue, le rétro droit arraché, les 2 vitres latérales rayées, la porte passager avant enfoncée (réparable), le parechocs arrière bien endommagé aux fixations, le parechocs avant fendu en 2, j'ai le pneu avant droit qui a déjanté, et mes 4 jantes neuves (2 semaines meme pas) sont toutes rayées et tout le flanc droit de l'avant à l'arrière et du bas de caisse au toit est couvert de rayures et d'impacts profonds etc...

POur le moment il me faudrait une aile et des parechocs pour remplacer ceux qui sont foutus alors j'ai pensé que je pourrais lui faire une peinture complète après lui avoir greffé des parechocs différents de l'origine. J'ai déjà trouvé des bas de caisse assez softs et je voudrais faire de même pour les parechocs: des formes un peu plus sportives mais pas de la choucroute tuning et tout.

Ma question est: Où me procurer ces pièces, et quelles marques choisir? etc...
Ta une photo de l'état de ta caisse, car apparament elle s bien reçu ta titine !!!
J'espère pour toi que le longeron droit n'est pas un peu parti :roll:

Non non, mécaniquement parlant, elle n'a pas souffert, j'ai fait contrôler la géométrie et rien n'a bougé, j'ai eu de la chance. J'ai essayé de redresser un peu tout ça, mais elle n'est pas top... Je vai aller prendre quelques photos vite fait Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
NiKo1985 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
21-10-2006, 11:56:34   -    
Voilà quelques photos:

Le flanc droit:

[Image: photo002ax9.th.jpg]
[Image: photo001at9.th.jpg]
[Image: photo007eh9.th.jpg]

La jante avant droite (les 4 jantes et pneus étaient tout neufs Cry ):

[Image: photo004rz5.th.jpg]
[Image: photo003ya4.th.jpg]



Le rétro, rafistolé avec les moyens du bord:

[Image: photo005sf7.th.jpg]



Le bord du toit rayé

[Image: photo006dx6.th.jpg]



La face avant rafistolée, aile remise en forme vite fait, le tout tient avec du fil de fer mais j'ai bien planqué tout ça Confused :

[Image: photo008mv3.th.jpg]



Vue générale

[Image: photo009tc3.th.jpg] Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicalsa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
21-10-2006, 12:59:54   -    
Bon bein rien de bien grave quoi
Aile , pc, porte av, rétro et phgare et ca roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
NiKo1985 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
21-10-2006, 14:06:07   -    
civicalsa a écrit :Bon bein rien de bien grave quoi
Aile , pc, porte av, rétro et phgare et ca roule

Et peinture car tout le flanc est rayé, le toi aussi et les montants de parebrise aussi. Le parechocs arrière aussi car il a été déboité de force pendant le choc, ce qui a bousillé les fixations (on voit qu'il est pas bien en place, je l'ai remis comme je pouvais...).

Où je pourrais trouver des bonnes pièces genre parechocs "tuning" mais très soft?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ALL] Poids des éléments -> Réduire le poids. euroblack 101 37 408 12-01-2020, 18:30:16
Dernier message: da_sherminator
  [Honda] Accident, airbag, redémarrage impossible (résolu) Skeilz 22 22 153 30-01-2017, 22:31:46
Dernier message: tkeyz
  [EG] Suite à accident, besoin d'avis sur réparations Francky31 57 7 890 15-12-2011, 21:16:42
Dernier message: Francky31
  [EG9] Accident, récupérable ? Magni 57 9 294 09-02-2011, 22:19:46
Dernier message: SO6
  [EK] Bouton antidémarrage ? Suite à un gros accident Illégal-Street-Racing 5 4 465 06-10-2010, 11:11:07
Dernier message: nico1131
  [eg5 b18c6] petit accident trottoire civic jdm 17 2 908 17-08-2010, 20:28:16
Dernier message: Skeilz
  [EG] Différence éléments carrosserie EG coupé / EG Hatch franckcrx 28 5 855 05-07-2010, 14:56:58
Dernier message: lilwarrior
  [Y2 / PG1] Compatibilité d'éléments ? Carlay 1 861 24-03-2010, 09:21:06
Dernier message: Carlay
  [Toutes] Splitter, Canards, éléments aéro TOPONE Traceracer972 6 1 255 02-01-2010, 12:31:29
Dernier message: SKYPPI
  [ED9] Remontage élements mobiles de la culasse Dexter73 5 1 293 15-08-2009, 12:45:57
Dernier message: Dexter73