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Elle Frotte Trop Sur Les Dos Dane Ma Eg6

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espritVTEC Hors ligne
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11-01-2005, 23:31:53   -   Elle Frotte Trop Sur Les Dos Dane Ma Eg6
http://www.kopistyling.com/images/obrazk...ax0012.jpg

salut tout le monde

voilà j'ai un bleme avec ma caisse,j'ai le meme kit carrosserie que cette civic en foto mais ca frotte trop sur les dos d'ane meme si je roule à 15 ou 10 km/h,ca frotte quand je sort du dos d'ane au faite elle est trop basse j'ai du 195/55/15 et les pneus sont à ras de l'aile,elle est un peu plus basse que celle sur cette foto.

quelqu'un peut me dire à combien elle est rabaissée celle sur la foto?comme ça ça m'aide un peu pour la mienne.

HONDA TOUT SIMPLEMENT!!!!
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Kim Hors ligne
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11-01-2005, 23:34:03   -    
faut pas raabaisser + de 4 cm, en - 3.5 cm ça passe normalement! tu as koi comme ressorts?
Sur ton kit la lame avant est basse et cé ça ki foit toucher sur les dos d'âne.

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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stradivirus83 Hors ligne
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11-01-2005, 23:36:28   -    
C'est quoi qui touche exactement? un élément de carrosserie qui touche le sol ou bien tes roues qui touchent les ailes?

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espritVTEC Hors ligne
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11-01-2005, 23:42:09   -    
c'est le parechoc av qui touche,j'ai des ressort courts JR

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Kim Hors ligne
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11-01-2005, 23:54:42   -    
c'est la lame avant ki touche et peute etre des ressorts ki sont trop souples (ce sont des progressifs ou un kit sport assez dur?), avec une telle lame les dos d'anes, les parking à étage dans les hypermarchés c'est fini!

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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espritVTEC Hors ligne
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12-01-2005, 00:52:06   -    
je sais meme pas,si je la met à -35mm tu crois que ca frottera encore?

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brice Hors ligne
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12-01-2005, 01:49:38   -    
je comprends pas ce que vous trouvez à ces kits carrosserie

1) c'est moche
2) ça crée des emmerdes

pour ton probleme de frottement, combien de kilometres ont tes amortos et ressorts? si ils sont vieux (+ de 120000) tu peux les changer et tu frotteras plus (enfin normalement), si ils datent pas trop il suffit de moins rabaisser, perso je pense que pour avoir de la marge il faut pas dépasser 3cm.

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
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vincou Hors ligne
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12-01-2005, 03:16:43   -    
Je ne pense pas que tu sois trop rabaissé car la civic sur la photo ne le semble pas.Je pense que cela viens de ton kit carosserie.Meme si tes ammortos sont hs et que tu les changes je ne pense pas que cela serve a quelque chose.Et puis si t'as une EG6,fais peter ton kit tu rouleras plus vite.C'est plus sympa une EG6 qui avoine.Pour ma par,j'ai une EG6 et je suis en bilstein/eibach(donc -3 cm)et en 215/40x16 et je ne touche pas sauf le protege carter en plastoc en descente de dos d'ane.
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yvan Hors ligne
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12-01-2005, 09:22:03   -    
Moi qui avait un kit sur mon ex eg6, j'ai jamais frotté sur des dos dane et pourtant j'étais à -65mm. Mais j'avais des 17" en 205/40 !!!

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phet Hors ligne
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12-01-2005, 15:00:51   -    
je sui a -35 et en 15 je frotte jamais je trouve que je sui mm tro haut sinon change ton pc avant??!!

[Image: G0155-Rub-Duckie-Canard-C1.jpg]
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Kim Hors ligne
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12-01-2005, 15:04:12   -    
pareil que pHET? -3.5 CM et je touches pas!
c'est ta lame avant qui frotte et c'est le problème quand tu rajoutes cet élément! les eg et EK sont basses d'origines donc avec un rabaissement et une lame ça accroche de partout LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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phet Hors ligne
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12-01-2005, 15:08:35   -    
ou des coilovers Yes

[Image: G0155-Rub-Duckie-Canard-C1.jpg]
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meche Hors ligne
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12-01-2005, 17:21:35   -    
des coilover que tu remonte des que tu arive a un dos d'ane


Sac

Vend toutes pièces de EK4
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phet Hors ligne
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12-01-2005, 19:58:20   -    
meche a écrit :des coilover que tu remonte des que tu arive a un dos d'ane


Sac

ben ouai Oops! :P :P
non mais com ca il règle sa hauteur de caisse par rapport a son pc Wink
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espritVTEC Hors ligne
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12-01-2005, 22:15:34   -    
des coil over je peux les monter sur mes amorto d'origine ou pas et c'est reglable de combien à combien?



en tout cas merci les gars


japan car POWWAAAAAAAAAAAAAAAAA Yes

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civicjujuUSA Hors ligne
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13-01-2005, 03:26:28   -    
moi je suis rabaissai de 6 centimetre je croi avec des 205/40/17

et je touche jamais faut juste fair attention ou tu va c tout
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letizia Hors ligne
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13-01-2005, 10:53:43   -    
a moins 60 la voiture morfle trop, le max c'est moins 35.

En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens

[Image: banteamkyoto2.jpg]
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yvan Hors ligne
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13-01-2005, 11:52:06   -    
Meuh non !!!

Ca tiens bien la route il faut juste pas avoir des amortisseurs d'origine

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letizia Hors ligne
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13-01-2005, 12:11:51   -    
Parceque avec des suspensions d'origies yen a qui rabaisse à -6...alalalalala..

[Image: banteamkyoto2.jpg]
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Kim Hors ligne
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13-01-2005, 12:13:57   -    
je persiste -3.5 cm avec de bons amortos et de bons ressorts qui ne tanguent pas LOL
le problème ici c'est sa lame ki accroche, c'est beau mais c'est inutile!

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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Piv Hors ligne
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13-01-2005, 12:14:50   -    
letizia a écrit :En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens

Tu parle avec les amorto d'origine la ?
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dj_spark Hors ligne
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13-01-2005, 12:20:40   -    
EG en koni -3.5 sur ressorts d'origine avec lame en 15

Ca frotte parfois si j'arrive avec un poil d'optimisme, même de bête déformation de la route. Il me faut slalomer entre les déformations et stopper devant les dos d'anes et cassis. Autrement en 6 mois, je n'ai accroché la ligne que 2 fois, mais ont était 4 dedans à chaque fois...

Autres choses si tes amortos sont rincés c'est normal, ils ne contiennent plus les mouvements de caisses.

Sinon à -6cm en 15, l'angle des cardans il est comment ? LOL

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yvan Hors ligne
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13-01-2005, 13:01:00   -    
letizia a écrit :Parceque avec des suspensions d'origies yen a qui rabaisse à -6...alalalalala..

Ben oui j'en ai vu Wink

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stuntman46 Hors ligne
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13-01-2005, 13:32:14   -    
-6 + bilstein B8 + 195/45-15, ca frotte au niveau de mon 4-1 helas

[Image: parts01.jpg]
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panta83 Hors ligne
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13-01-2005, 13:34:46   -    
espritVTEC, dis moi elle est pas grise ta caisse avec un aileron surdimenssioné a l'arriére ? Si c'est le cas ca fait 2 fois qu'on se croise !

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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letizia Hors ligne
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13-01-2005, 13:45:10   -    
Piv a écrit :
letizia a écrit :En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens

Tu parle avec les amorto d'origine la ?

na

[Image: banteamkyoto2.jpg]
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stuntman46 Hors ligne
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13-01-2005, 13:47:15   -    
-6 devant et -5 derriere et aucun probs de stabilité ou autres pour ma part, je bougeais nettement plus en -3

[Image: parts01.jpg]
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espritVTEC Hors ligne
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13-01-2005, 22:52:01   -    
espritVTEC, dis moi elle est pas grise ta caisse avec un aileron surdimenssioné a l'arriére ? Si c'est le cas ca fait 2 fois qu'on se croise !



Non elle est noire la mienne Big Grin ,je vois de qui tu veux parler moi aussi je l'ai croisé plusieurs fois.

je vais acheter un kit -35 je sais pas quelle marque encore ou des coilovers peut etre

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Kim Hors ligne
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13-01-2005, 22:57:14   -    
j'ai acheté mes ressort eibach -3.5 cm là: http://www.aluformproducts.com.
156 euros livré chez moi devant ma porte (1 semaine).
pur les coilover le top= ground control (300 euros les 4) sinon ta Tein.
Enlèves ta lame et tu toucheras moin de l'avant!

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espritVTEC Hors ligne
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13-01-2005, 23:20:32   -    
les coilovers je peux rabaisser de comnien à combien?

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