Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En 3 lettres ...
Blade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
12-01-2004, 00:37:38   -   En 3 lettres ...
N.O.S Big Grin

Quelques petites question :

En partant sur une base 100 nx 2L.

Avant de monter un kit nos mettre un filtre à air et une ligne est suffisant comme "préparation" ? Y'a t'il d'autre pieces qui devraient être changer pour encaisser un peu mieux ca ?

( Je veux pas de puce)

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
12-01-2004, 00:39:13   -    
ressort de soupapes, un bloc shampouinée au titane ....

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
12-01-2004, 00:43:58   -    
J'ai oublié de préciser : préparation qui coûte pas le prix de la voiture !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-01-2004, 22:23:10   -    
NOS tu oublie !!! A part pour les hercule c130 de l armee americaine et pour les gros muscle car ki ont des moteur ki suporte toutes les suralimentation inimaginable sinon oublie !!!! Si il t arrive un double allumage a cause de ce machin tu risk meme de buter un oiseau car ton piston en aura percuter un en plein vol alors ke tu apuira sur le bouton rose fluo (koi t aime pa le rose?)
Apres si tu ten sert une foi par an et ke tu le declanche pa sur les 2 premier raport ca va ..... Sinon je croi ke c kan meme 600 euro le kit d instal !!!! Et bocoup plus de frais de mecano et pieces par la suite Wink si tu veu une vrai prepa ki te coute pa grand chose, comme tu dit: Une ligne d echapement, une admission dimamik mais surtout un allegement maximum de ta voiture!!!!!! Deja tu vera la difference avec ca !!! vous etes dacord avec moi les potos???

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
12-01-2004, 22:30:28   -    
ba si tu veu vraiment une prepapose un bloc sr20det direct et hop te voila avec 220ch si tu pose celui de la gtir c po dur la prepa!!!!mdr

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 22
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
12-01-2004, 23:01:08   -    
C'est quoi cette histoire de double allumage ??

Et non je ne m'en servirai pas en dessous de la 4 eme, mais peut être un peu plus que une fois par an tout de même.

C'est le meilleurs moyen que j'ai trouvé pour remplacer un turbo ou un compresseur pour moins chère. Même si ca ne sera que à l'occasion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
12-01-2004, 23:56:36   -    
les idées reçues...mdr!!!
Le NOS quand t'écoutes les gens,soit ça transforme ta Twingo en tueuse de Ferrari,soit ça va faire exploser ton moteur en moins de 5sec... :roll:

Alors,pour monter un NOS,à la base,tu n'as besoin de rien d'autre...un kit neuf c'est 1000/1100€ mais tu peux en trouver d'occase.
Si tu libères ton échappement ce sera pas plus mal...vu qu'il y aura plus de gaz à évacuer...Maintenant pour l'admission,c'est pas indispensable du tout.

Pour ce qui est de la fiabilité,ça dépend de l'utilisation et des réglages...Si tu restes gentil (+30 jusqu'à +50ch) comme c'est ponctuel,tu as largement le temps de voir venir avant de tout pulvériser...
Je dirai que sur un kit mono-injecteur "dry" (kit classique) avec un gicleur de NOS de 36 ou 38 et un 42 en essence,ça sera très bien:le petit plus qui va bien sans risquer de tout péter.

Pour la puce,en mettre une serait une connerie.Parce qu'en général une puce augmente l'avance à l'allumage ce qui,avec le NOS risquerait d'engendrer du cliqueti...et là tu pourrais percer un piston.Pour le coup du piston qui transperce le bloc,il faut être très gourmand pour en arriver là...

Et sinon,le NOS,on évite de l'utiliser en 5...pq là c dangereux. Il vaut mieux s'en servir en seconde,troisième ou quatrième...

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver Répondre
hinano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
13-01-2004, 02:03:28   -    
Le NOS, c'est vraiment le truc des déserpérés, non? C'est pas plus logique de faire une prépa classique avant d'en arriver là? Ca me paraitrait plus "logique", le NOS, c'est un peu la "cerise sur le gateau"...(faut aimer les cerises confites en plus).
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
13-01-2004, 02:20:16   -    
je sui contre... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-01-2004, 13:09:01   -    
va sur le site www.nx-power.com
y a Zino qui a mis un Kit sur son 2.0L il a pas l'air de s'en plaindre demande z'y direct Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre