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En un MOT "Sur le cullllllll"........

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crx man vtec power Hors ligne
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28-11-2003, 21:05:53   -   En un MOT "Sur le cullllllll"........
Salut,voila hier j'était en repos et j'ai décider de regarder un peu a mon ch'ti crx,voila quand je l'est acheter ,en mai,il y avait dessus une Admission directe,donc j'en était trés content losque que le vtec s'enclencher a savoir au dessus de 5500trs a savoir lorsque je tirés sur le vtec j'arriver vachement vite au rupteur,j'en était vachement content jusqu'a cet été je l'ai fait essayer a mon responsable qui est pilote de rallye amateur,il l'essaye mais sans taper sur le vtec et me dit ,je suis decu du moteur ,ta voiture n'accélére pas,et c'est vrai que sous le vtec a 90 ou 100 en 5 aucune réaccélération,je decide donc de mettre une admission dynamique sur mon fameux cornet un leger mieu mais uniquement a partir de 160,j'ai pris mon mal en patience et est racheter une boite a air d'origine,mis un gros filtre plat dedans et remis ma caisse de résonnance,alors la un leger mieux en bas ,mais sur le vtec,beaucoup plus de difficulter a monter dans les tours(j'avais perdu par rapport a mon cornet),je renleve donc ma caisse de resonance et met un tuyau du parchoc a la boite a air,rebelotte plus rien en bas et franchement un peu mieu en haut mais rien a voir avec l'admission dircte,et hier j'ai pris mon courage a 2 mains,j'ai tombé mon parchoc,enlever la fameuse arrivée d'air d'origine qui d'ailleur tortillonne dans tous les sens avnt d'arrivée a la boite a air,remit ma caisse de résonnance,et monté a la place de l'arrivée d'air d'origine un tuyau qui vient prendre l'air dans la calandre juste devant le radiateur,je remonte tous et fait un reset d'ecu,ayant travaillé hier aprés sur l'AF,j'avais pas encore essayer le systéme et aujourd'hui en allant bosser,je suis partis l'essayer pour voir et alors LA shock PUTAIN L'ARRACHAGE,j'ai gagné en bas,et franchement pas mal,j'ai gagné en haut,et en reprise et souplesse,franchement SUR LE CUL que j'suis resté,j'ai meme failli me viander dans un virage que je connais par coeur,en fait je suis passé a 20 kms heure plus fort que d'habitude et j'avias pas fait gaffe,j'ai l'impression que mon autos fait 70 a 100 kgs de moins,donc je suis HEUREUX,et sa y est je l'est enfin mon missile Bleu lol wink
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dadou1981 Hors ligne
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28-11-2003, 21:30:13   -    
heureux comme un poisson bleu! heu non c'est pas ca.... Yes

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crx man vtec power Hors ligne
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28-11-2003, 21:33:12   -    
MERCI mon GRAND
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Goldorak Hors ligne
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29-11-2003, 01:05:16   -    
Dur de suvre tout ça mais tant mieux si ça marche bien Wink

CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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cyvric Hors ligne
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29-11-2003, 03:45:42   -    
a quel heure tu es parti travailler?
le matin quand il fait gravez froid c normal que ta caisse marche mieux
tu dis que la difference est flagrante avec et sans boite de raisonance???
mais avec une arrivée d'air frai dans les deux cas

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crx man vtec power Hors ligne
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29-11-2003, 13:59:17   -    
Avec la caisse de résonnance,et pour les matin froid,en ce moment c'est tous les matin qu'il fait froid,pas seulement le lendemain de la modif,et pour la caisse de résonance il faut la garder,c'est elle qui te permet de ne pas perdre en bas
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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29-11-2003, 14:26:37   -    
ta des foto de ton travail pour voir se quil faut faire!!! ca m'interresse

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Hot Will's Hors ligne
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29-11-2003, 15:38:50   -    
crx man vtec power, mdrrr tu aurais pas fait le meme systeme que moi
lol
j ai pas recu les modeles pour faire tes auto collants
@+
Willl
ps je descend sur valence ds la semaine ;-)
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crx man vtec power Hors ligne
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29-11-2003, 21:11:15   -    
Je sais pas si c'est comme toi,Hot Will's,vu que lorsque j'ai vu ta caisse ,t'avais un filtre en cone avec un tuyau qui prenait l'air frais en bas,moi j'ai mis dans ma boite a air d'origine un filtre GREEN,ensuite j'ai remis ma caisse de résonnance(sans la modifier),ensuite par contre j'ai du tomber le parchoc avant afin d'enlever l'admission d'origine de l'auto et comme je le disais précedemment,avt d'arriver a la boite a air,il se tortillonne dans tous les sens et surtout est trés long,et cette fameuse entrée d'air d'origine ,je l'est remplacée par une gaine de chaudiére en alu,qui prend l'air frais directement dans la calandre avt,voila,et franchement le gain en bas et en accélération sans le vtec est hallucinant,mais tu verras tous cela la semaine prochaine si tu descend,et pour les auto collant je t'ai envoyer pourtant les photos que tu m'avais jointe,dans ce cas la descend moi en quelque modele la semaine prochaine,en noir ,blanc et bleu,et pour 323F le top,désolé mais j'ai pas de tofs car pas de scanner ni AFN,sinon avec les explications que j'ai donné tu devrait t'en sortir,A PLUS LES GARS Wink
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crx man vtec power Hors ligne
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29-11-2003, 21:14:36   -    
Goldorak,t'as pas compris mes explications Confused: LOL Wink
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nicoVTEC
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29-11-2003, 21:27:34   -    
je te comprends mon grand moi pareille depuis la ligne et la remise a 0 de l'ecu c'est un autre monde tellement mon CTR marche vive les honda Wink
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CRX130 Hors ligne
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29-11-2003, 21:41:48   -    
Quand on pense que les préparateurs professionnels gaspillent tant d'argent pour gagner quelques petits chevaux de rien du tout, et qu'en fait, il suffit d'un tuyau, un filtre, un peu d'air que l'on va chercher où l'on peut, et hop, le tour est joué...

VIVE HONDA!!!

Wink Wink Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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nicoVTEC
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30-11-2003, 04:35:18   -    
CRX130 a écrit :Quand on pense que les préparateurs professionnels gaspillent tant d'argent pour gagner quelques petits chevaux de rien du tout, et qu'en fait, il suffit d'un tuyau, un filtre, un peu d'air que l'on va chercher où l'on peut, et hop, le tour est joué...

VIVE HONDA!!!

Wink Wink Wink
sa c'est clair Wink
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lovic Hors ligne
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30-11-2003, 17:45:05   -    
moi avec 3 cilyndre je grimpe toujours a 200 avec juste une admission complete AEM et un del sol... hihihih sauf ke obligé de debranché le piston numero 4 sinon ca clak.... donc si yen a un ki a un bas moteur!!! ALELUYAAAAA ( D16 pour precision)

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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Franck Hors ligne
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01-12-2003, 00:32:43   -    
Tu peux nous faire des photos de ton installation stp ? Smile
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Froggyvti Hors ligne
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01-12-2003, 12:36:45   -    
pete moi un b16 a la place du d16 (entre autre assez facile a trouver le D16)

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
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LaLevrette Hors ligne
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01-12-2003, 12:52:36   -    
En gros ton install est la même que moi??? Je veux bien des tofs pour voir où tu as passé ta gaine de chaudière...
Mais comment ça fait plaisir que quelqu'un soit OK avec moi quand je dis qu'il faut pas virer la boîte de résonnance... et que ça sert à rien de se ruiner dans des admis de ouf!!!
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JR VTI Hors ligne
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01-12-2003, 13:49:51   -    
Depuis le temps que je le dis...ADMISSION STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec les ptites modifs évoquées...)

Hein Camille, Orel etc etc....
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crx man vtec power Hors ligne
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01-12-2003, 14:04:20   -    
Et ouais ,Pour répondre a LALEVRETTE,c'est vrai que j'ai tous essayer,avec la caisse de résonnance ,sans,sans la caisse c'est meme pas la peine tu perd lea moindre reprise en bas,déja que niveau relance sans le vtec c'est pas l'extase,par contre avec ta un couple beaucoup plus important en bas,logique celle ci sert de reserve a air,et en haut(sur le vtec,la montée en régime est franchement plus franche)et en plus ma caisse est beaucoup plus souple,franchement depuis que je l'ai elle n'a jamais marcher aussi bien,par contre la consommation dans les tours est plus importante,mais comme elle as plus de péche en bas j'ai justement moins besoin de tomber les rapports,sinon pour franck,franchement désoler mais j'ai variment pas de tofs a mettre (pas d'appareil photos numérique et pas de scanner) Sad
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blav59 Hors ligne
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01-12-2003, 17:59:36   -    
c'est possible de faire cette modif sur une EK4 ????
quelqu'un sait il comment faire et y a-t-il des photos de montage ?
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COCO74 Hors ligne
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01-12-2003, 19:10:41   -    
mais est ce que cette modif fait plus de bruit??

à savoir que j ai deja un kn dans la boite d origine sur l ed7

j ai faillit la faire ce week end et j ai eu peur que ca fasse trop de bruit car c est ma copine qui se sert de l ed7 la semaine :tape:
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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01-12-2003, 20:45:29   -    
oui des toph pour une modif sur EK4 svp

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crx man vtec power Hors ligne
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01-12-2003, 20:52:09   -    
Le bruit un chouilla plus ,mais déja avt ma caisse fesait du bruit,juste au ralenti quand t'est dehors t'entend l'aspiration de l'admission,mais sinon le bruit n'est pas passé du simple au double,en tous les cas toujours moins de bruit qu'avec l'AD
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polo451 Hors ligne
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01-12-2003, 21:04:45   -    
moi je dis :AEM cold air intake!!!!!!

S14A , 240z , civic, bora
[Image: sigs14.jpg]

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crx man vtec power Hors ligne
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01-12-2003, 21:10:29   -    
A 3000 Balles,pour moi 350 frcs,et franchement je pense pas que j'aurai mis plus pour une admission Wink
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polo451 Hors ligne
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01-12-2003, 21:34:07   -    
ben 160 dollars pour moi !! che pas ou t achete mais c l arnaque !
et puis ya le look et .. ce bruit.... unique

mais si ton truc marche c cool , un bon plan a connaitre !!!

S14A , 240z , civic, bora
[Image: sigs14.jpg]

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k20. Hors ligne
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01-12-2003, 21:54:09   -    
ça arrache.........
ba moi vla un bon moment que je suis passé a l admission forcé, avec k&n, ds la boite d origine, mais je n ai pas senti de différence flagrante.

lol LOL LOL et toi civric :roll: :roll: Wink

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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crx man vtec power Hors ligne
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01-12-2003, 23:48:18   -    
K20 a tu garder ta caisse de résonnance,car sans celle ci , moi j'avais perdu ,c'est vrai aussi qu'avec l'AD que j'avais avant ,dés que le vtec s'enclenché, hallucinant comme le compte tours arrivé vite dans la zone rouge,mais en bas a 100 110 en 5 je fesais du sur place ,et je vous raconte meme pas pendant la canicule et ceux meme avec un tuyaux branché dessus(léger mieux a partir de 160kms)mais ce qui est normal c'est qu'avec une AD la caisse de résonnance ne sert plus a rien d'ou la perte en bas (plus de peche sous le vtec)surtout quand je roulée assez sportivement sur petite route,dés que je freiné et remettait les gaz,il fallait toujours que j'attende que le vtec s'enclenche,alors que maintenant ca repart bcp,bcp,mieux qu'avant ,et la voiture est bcp plus souple,moins d'accoups,en un mot pour 2 heure de boulot et 30 balles de tuyaux ,franchement ca vaut plus que le coup et en reprise sur le vtec la c'est diabolique,me reste plus qu'a changer mes pneus car en trois par temps sec la caisse a tendance a patinée ,pour infos dimanche j'ai pris la voie rapide avec ma copine pour lui montrer la différence ,il pleuvé légérement,et bien jusqu'a 170 ont sentés que la caisse patinée de l'avt(c'est vrai que mes pneus sont plus qu'au tas) mais 3 jours auparavant dans les meme conditions et sans la modif a partir de la 3e(130 environs)cela ne le fesait pas,donc vivement mais pneus neufs ,par contre dés que je tire dans les tours ma jauge d'essence a tendance a tombée plus rapidement,faudrait que je fasse un plein et faire ma conso,mais je suis presque sur que dans les tours elle consomme plus q'avant,et l'effet inverse se produit lorsque je roule sagement,a savoir pour me rendre au taf,je roule assez cool(j'enclenche rarement le vtec)bin j'ai l'impression que je consomme moins, voila je suis un homme HEUREUX quoi,et je trouve que la modif vaut trés sincérement le coup: Yes Wink
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Fushi Hors ligne
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Honda Civic
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02-12-2003, 15:36:39   -    
Salut !

Certains demandaient des photos de la modif.

J'ai une EK4 avec admission dynamique maison, et j'ai viré le caisson de résonnance car pour moi, ca marchait moins avec que sans (apres avoir fait un reset de l'ecu).

Pour ceux qui veulent des photos, c'est par la


http://www.fushi.ath.cx
(rubrique Optimisation)
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blav59 Hors ligne
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02-12-2003, 16:36:26   -    
ton site est top
et je t'ai envoyé un mail
merci pour les infos
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