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Encore des conseil pour ma ligne

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thev-tecpower Hors ligne
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S2000-MA9-Alfa 159
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06-12-2004, 15:20:26   -   Encore des conseil pour ma ligne
Vola je vais attaque ma 'lude,je suis enfin decidé, j aurais besoin de vos connaissance pour me dire si je peut suprimer les deux silencieux intermediaire,j ai deja un silencieux remus et je crois que j evais garder le cata pour le moment .
Pour la ligne je vais me la faire sur mesure avec du tube inox en 2.5pouces (c est le bon diam je pense)
Vos avis?
apres je vais peindre mes bas de caisse et chercher un rajout de parchoc avant et arriere et mettre des deport de 10 ou 15mm a l avant et a l arriere

Avant un crx qui pousser mais marcher en crabe, puis une 'lude 4G qui arrachait le bitume, une MCS Kart et maintenant une essedeuxmilles!!!
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jesus Hors ligne
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06-12-2004, 16:07:02   -    
vire le rémus, prends un vrai cat-back d'homme qui fait gagner des chevaux (RS-R, Thermal, Fujitsubo, HKS...). Avec tu prends un décata et là tu pourras avoir quelque chose de décent. En prenant un Thermal tu auras une ligne aussi bien que du sur mesure, 100% inox.
oublie les déports aussi sauf si tu compenses en modifiant la suspension.

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shogun power Hors ligne
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06-12-2004, 17:40:42   -    
jesus a écrit :vire le rémus, prends un vrai cat-back d'homme qui fait gagner des chevaux (RS-R, Thermal, Fujitsubo, HKS...). Avec tu prends un décata et là tu pourras avoir quelque chose de décent. En prenant un Thermal tu auras une ligne aussi bien que du sur mesure, 100% inox.
oublie les déports aussi sauf si tu compenses en modifiant la suspension.

Entièrement d'accord avec Jesus: tu veux garder le catalyseur, suprimer les silenceiux intermédiaires et mettre un silencieux final Remus: c'est bien le pire de tout les projet d'échappement. Une catastrophe. Revend vite ce remus et prend un échappement digne de ta voiture, c'est fini le temps des ieux chaudron noir qui rouille. Supprimmer les silencieux intermédiaire est une très mauvaise idée. Tu n'auras plus de filtrage des parasites et des contre-ondes. Si en plus tu garde la catalyseur, c'est vraiment pas terrible.
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thev-tecpower Hors ligne
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S2000-MA9-Alfa 159
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06-12-2004, 21:59:51   -    
ouaip j ui ok pour virer le remus,mai pour le cat ,je fais comment pour le ct apres???je le remonte chaque fois que je dois le passée??et les silencieux intermediaire sont si important?????moi je serais partant pour faire ma ligne du collecteur au silencieux mais enlever le cata me gene a cause du ct c est le seul porbleme que je rencontre

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PB57 Hors ligne
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06-12-2004, 22:49:27   -   ligne
Surtout quand tu vois un catback Invidia a 600-650eu ....
ya pas photo
rémus c'est juste potable pour les kékés rototo
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shogun power Hors ligne
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07-12-2004, 09:56:15   -    
thev-tecpower a écrit :ouaip j ui ok pour virer le remus,mai pour le cat ,je fais comment pour le ct apres???je le remonte chaque fois que je dois le passée??et les silencieux intermediaire sont si important?????moi je serais partant pour faire ma ligne du collecteur au silencieux mais enlever le cata me gene a cause du ct c est le seul porbleme que je rencontre

Oui les silencieux intermédiaire, ou plutôt un silencieux intermédiare est absolument indispensable. Si tu veux vraiment garder ton catalyseur tu ne va rien gagner ou très peu. Sur les Honda le catalyseur est merveilleusement bien plcé et il est indépendant de la ligne. C'est cela qui est bien: tu peux le remonter juste pour le contrôle technique en effet. Ou si vraiment cela te pose problème de te séparer de ton catalyseur dans ce cat vend au plus vite ton remus qui est vraiment un mauvais produit et prend un cat back(ligne plus silencieux final). Tu gardes ton cata et roules juste avec le cat back alors. Ce sera toujours infiniment mieux que la configuration proprement invressemblable que tu comptais adopter.
Pour les cat back:

http://www.asphalte.fr
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jesus Hors ligne
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07-12-2004, 10:35:32   -    
Après pour le choix du cat-back tout dépend de tes besoins, tu veux des gains à mi-régime ou en haut ? Du bruit ou pas ? Quel genre de sonorité ?

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thev-tecpower Hors ligne
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07-12-2004, 14:15:17   -    
je cherche un bruit un peu sourd et grave et du gains en bas et mi regime (y a assez de patate en haut regime)et pour le remus arreter c est pas moi qui les monter il y etait quand je ai acheter la caisse ,pas ma faute lol

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jesus Hors ligne
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07-12-2004, 15:37:06   -    
cherche sur Ebay un Thermal R&D 'Stealth', qui donne un bruit grave et sourd et des gains sensibles à mi-régime...

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civic_16Turbal Hors ligne
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07-12-2004, 18:42:47   -    
Enfin bon les remus ne valent rien ok , mais alors fo pas croire que l'on va gagner des chevaux avec un cat-back , même à 600 euros.
a ce prix là ya des trucs beaucoup plus efficaces

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Kim Hors ligne
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07-12-2004, 18:45:55   -    
Rémus c'est un silencieux! avec un catback tu va en prendre des chevaux, poneys et all car ta pas de cata et lui il est encore cata LOL
bon faut modifier le reste(admission etc) t u pe gagner entre 10 et 20 cv ça dépend de tes modifs. Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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civic_16Turbal Hors ligne
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07-12-2004, 21:43:22   -    
Catback = ligne autant pour moi

Le cata fait "perdre" environ 6 à 8 ch.
Reste que pour 600 euros ....

pour gagner 20 cv avec une ligne c collecteur + ligne , toda racing le fait mais bon le prix ...

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jesus Hors ligne
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07-12-2004, 22:38:31   -    
les thermal, HKS et autres font aussi gagner de la patate...

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n0angel Hors ligne
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08-12-2004, 08:27:32   -    
10ch le thermal sur une ctr mais c'est un des moteurs atmo qui réagit le mieux aux modifs...

1992 Nissan 200SX RS13
2004 Honda Civic Type R
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jesus Hors ligne
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08-12-2004, 10:37:06   -    
n0angel, le H22A réagit tout aussi bien que le K20A aux modifs Wink il est aussi connu pour ça.
thev-tecpower, fais une recherche sur "thermal prelude" sur Ebay. La référence que tu cherches est B115-C102T si tu as une 4G VTEC, ou B118-C117 si tu as une 5G VTi

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thev-tecpower Hors ligne
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08-12-2004, 12:55:38   -    
Merci jesus pour les info,au fait tes partout toi lol
je te retrouve sur le site honda prelude france(normal )et sur bitume prod aussi lol

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jesus Hors ligne
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08-12-2004, 13:01:23   -    
jésus est partout, jésus est parmis nouuuuuus, jéééésuus revieeent, jéééésus revien---eennt parmis les sieeeens.. tralalalala pouet pouet

(hop, c'est l'heure de ma piqûre)

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