Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien honda Civic EJ9
WaD Hors ligne
Active Member
***


Messages : 211
Sujets : 19
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
21-03-2007, 00:36:44   -   Entretien honda Civic EJ9
Alors voila voila c'est encore moi avec ma ej9, de 96, 146000 bornes au compteur :-p je l'ai depuis quelques semaines, et l'ancien proprio je sait pas trop ce qu'il a fait dessus alors petit a petit je reprend l'entretien complet Big Grin

Ce que j'ai effectué jusque la c'est une vidange et un changement de filtre a huile (comme indiqué sur le forum :-p) maintenant suite a plusieur pannes d'essence que pourais-je nettoyer ? je sai qu'il faut que je change le filtre a essence déja et quoi d'autre? Ensuite je vais attaquer la vidange de boite et du liquide de refroidissement, mais en ce moment la boite fait des bruit plutot bizarre :S si j'ai a la changer, que prendre? pour quel prix ? enfin derniere chose, il me faut des bague de centrage pour les jantes que j'ai, bon je sais tout ce qu'il faut que je prenne mais rouler sans, quand vers les 100km/H sa vibre est ce que c'est pas du tout bon pour la voiture ? Confused

Recapitulatif: que prendre comme filtre a essence et que faire d'autre pour nettoyer un peu le circuit?
que faire d'autre comme entretien ?

Merci d'avance et désolé pour le long post ^^,

Neutral KiCK mY aSS?
Mr Green :foule: :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WaD Hors ligne
Active Member
***


Messages : 211
Sujets : 19
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
21-03-2007, 00:38:48   -    
a oui le collecteur est fissuré et la ligne un peu rouillé, j'aimerais bien changer tout, que me conseillez vous comme collecteur inox ? decatalyseur et silencieux, (comme d'hab le moins cher possible ^^ budjet limité :-p)

Neutral KiCK mY aSS?
Mr Green :foule: :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kuskillman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 100
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
21-03-2007, 00:40:49   -    
Bonsoir,

Juste pour te dire de ne pas oublier que avec un collecteur inox, une ligne sans cata tu ne passes plus au controle technique. Donc fait attention Wink

[Image: civi.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
WaD Hors ligne
Active Member
***


Messages : 211
Sujets : 19
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
21-03-2007, 01:50:52   -    
arf :S merci de me le rappeler, que prendre alors ? bon je sais il faut imperativement un catalyseur et le silencieu intermediaire ... mais étant donné que le contrôle technique c'est pas tout les 15 jours, j'veux bien prendre de mon temps pour remettre ceux d'origine a chaque fois ^^,

Neutral KiCK mY aSS?
Mr Green :foule: :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ9] Entretien 200 000 km Tyr03 43 6 310 15-01-2010, 21:27:51
Dernier message: Therider10
  Entretien Honda: Ca revient cher! Fred087_vti 7 2 165 20-03-2005, 15:05:22
Dernier message: mugenr