Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretoise autoradio CTR
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
06-12-2003, 15:32:30   -   Entretoise autoradio CTR
Bon après diverses recherches , ceux qui cherchaient l'entretoise autoradio pour CTR est enfin dispo.
Pour ceux qui veulent garder à tout prix la couleur grise de la console centrale , va falloir peindre . Ca va etre mon cas Wink
Pour ceux qui sont interessés le fabricant est DeltaM , le produit est pour les Civic 2003 et porte la référence 7721.153.Le prix est de 50€.Le revendeur est Sebasto Autoradio basé à Paris Bd Sebastopol.

[Image: t0m_1070717029_image_103.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
06-12-2003, 21:05:47   -    
formidable

Retourner en haut
Trouver Répondre
Pellat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 13:11:16   -    
Et bien voilà quelque chose qui me branche... Parce-que le bricolage que j'ai fait est pas top !

Juste une ou deux petites questions:

Me trompe-je ou les emplacements sont inversés ? C'est à dire l'autoradio en haut et l'espèce de range bordel en bas... Parce que si c'est le cas, les vis de fixation pour la radio d'origine deviennent obsolètes, juste ?

Tu dis que tu vas le peindre, quel peinture utiliser pour être sûr de respecter la bonne teinte ?`

Comment est-ce que ce cache vient se fixer sur la console ?

Dernière chose, as-tu un contact (tél. site internet pour ce magas') ?

Merci d'avance!

Pellat
and his new CTR
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicoVTEC
Unregistered

 
08-12-2003, 16:31:40   -    
la moi j'ai un truc mai par honda et de la couleur de la centrale donc je vois pas pourquoi tu vas chercher sa, honda le fond Wink
Retourner en haut
Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 16:39:34   -    
Oui le vide poche passe en bas et le poste la haut. Moi pour ma part j'ai jamais fixé l'autoradio , juste avec l'espece de carénage que je fixais sur la fixation de coté de la console. Bien entendu j'avais le vide poche qui va au dessus et mon poste n'a jamais bougé même si il est preconisé de le fixer.Je vais le peindre couleur gris alu comme la facade pour la teinte bah là moi j'ai pas la référence. En fait on le fait pour moi et gratos donc bon Wink.. Pour la fixation sur la console , ca se clippe à priori ( clips en haut et en bas ). Je te dis ça des que je le recupere et le monte. Tofs meme à la fin du montage si besoin.

Y a pas de site malheuresement .Mais je sais qu'ils font de la vente pas correspondance aussi.

Magasin Sebasto Autoradio
60 boulebard Sébastopol
75003 Paris
Tel : 01 42 77 42 78

Voilà
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 16:46:07   -    
Tu parles du bloc complet nicovtec? Moi j'ai bien le vide poche en haut de couleur grise comme la console.Mais j'ai pas opté pour les postes d'origine Honda. Là ce bloc comble la totalité de l'emplacement pas comme j'ai en ce moment où mon poste repose en bas.Là le poste epousera la console,contour inclus.

Ps : t'es pas le premier à me dire qu'Honda le font mais j'ai demandé au SAV mais ils n'ont pas , et comme j'ai dis soit le gars il mets de la mauvaise volonté pour trouver la correspondance soit il est à l'ouest et bien comme il faut.
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 16:51:35   -    
J'ai oublié de dire qu'en plus j'ai fais 3 garages Honda parisien pour avoir l'entretoise autoradio et aucun avait.

Enfin bon , c'est pas bien grave je voulais un truc propre là c'etait pas trop ça meme si on voyait pas des masses.C'est intellectuel Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pellat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 19:00:03   -    
Merci beaucoup pour toutes ces infos car c'est vrai que ma bidouille actuelle est pas très propre et chaque fois que j'y regarde de plus près je suis pas convaincu...

NICOVTEC,

Si tu as réussi à avoir cette pièce par Honda, je serai curieux de savoir où car j'ai également essayé à plusieures reprise (y.c. chez l'importateur Suisse à Genève) mais sans succès. L'idéal ce serait d'avoir la référence car là ils sont obligés de la trouver.

Pellat
and his new CTR
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicoVTEC
Unregistered

 
08-12-2003, 19:10:37   -    
alors moi je n'ai rien fais c'est honda les gars, mais le poste que j'ai est un alpine et il est positionné en bas avec un vide poche en haut et tout est de couleur gris (enfin le vide poche) comme la console centrale

et je c'est d'origine a se que l'on me dit

et bein entendu il y a l'armature metalique pour fixer le poste derriere, s afixe le vide poche aussi
Retourner en haut
Répondre
Pellat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 19:19:57   -    
Bon alors tu es dans le même cas que moi, ton poste est légèrement enfoncé dans la console et ily a un léger espace autour. Si tu démontes ta console tu verras qu'il est fixé sur les vis d'origine.

L'entretoise dont on parle permet de ne plus avoir aucun espace autour et d'avoir le poste pile poil à fleur de la console. C'est purement esthétique mais ça permet d'avoir quelque chose de vraiment propre. Si quelqu'un a des photos je suis preneur...

TOm,

Si tu le fais peindre et que le gars qui te le fait a une référence à te donner pour la teinte je suis preneur. J'amènerai la pièce chez mon carrossier pour qu'il me la fasse.

Pellat
and his new CTR
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 19:22:13   -    
Ah voilà , c'est comme moi.L'install que j'ai faite est avec le vide poche d'origine et l'armature qui fixe le poste.En fait je trouvais degueulasse le fait de pas avoir un cache qui prends en compte le contour de la console ainsi que l'autoradio.

Enfin bon , je sais que certains voulaient un truc comme ça , c'etait moi cas aussi.J'ai reussi à trouver pour ça je fais partagé.Pourtant c'est comme Pellat moi , c'est pas hyper propre quand je m'approche.Ca fais que je decide de refaire ça pour que ca passe nikl avec le poste qui faut.
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 19:28:35   -    
Y a pas de soucis Pellat , je te file la référence dès que je le recupere de chez mon carrossier.Je ferais des photos une fois posé dans ma CTR aussi.

Esperons que la teinte concorde dans tous les cas. :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicoVTEC
Unregistered

 
08-12-2003, 21:32:04   -    
ok els gars là je comprends beaucoup mieux maintenant mais bon moi je trouve pas sa trop moche quand meme, moi j'ai un poste gris (de la meme couleur que la console) et sa va pas trop mal donc reflechissez bien les gars avant de faire
Retourner en haut
Répondre
MarcusCTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 134
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
08-12-2003, 21:41:16   -    
Salut Tom !
Ben ,dans mon cas la concession Saint Ouen a monté l'auto-radio , en utlisant l'entoise que tu montres sur la photo , mais le vide-poche est au-dessus de l'auto-radio contrairement à ce que tu dis .Mais je pense qu'on peut le mettre au dessus ou en dessous .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pellat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
15-12-2003, 12:56:15   -    
Alors TOm,
Elle est posée cette entretoise ?

Pellat
and his new CTR
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
21-12-2003, 14:49:19   -    
Désolé Pellat de pas avoir posté si tôt.Mais oui c'est monté. J'ai pu le faire que maintenant car j'attendais un poste que j'ai pas eu ( cause rupture de stock ).
Photo avant la poste de l'entretoise donc :
[Image: t0m_1072006386_image_66.jpg]

Le montage final :
[Image: t0m_1072006782_image_115.jpg]
[Image: t0m_1072006895_image_118.jpg]

C'est largement moins degueulasse et largement plus rapide à monter . Clipser l'entretoise double din. Mettre le poste. Allez au max 5 mns.
Même plus la peine de demonter la console centrale pour fixer le poste Wink
Voilà donc pour les possesseurs de CTR ou les futurs possesseurs , le montage pour ceux qui n'optent pas pour l'ensemble audio d'origine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pellat Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
22-12-2003, 11:59:43   -    
Merci beaucoup pour les photos... Maintenant les gens pourront comprendre de quoi on parlait ! C'est magnifique en tous cas... ça n'a plu rien à voir avec le bricolage qu'on est obligé de faire sans cette entretoise !!! Très sympa...

As-tu pu demander à ton carrossier les réf. de la peinture ? La teinte m'a l'air parfaite!

Pellat
and his new CTR
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oliv Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
22-12-2003, 13:02:25   -    
Yes Super poste TOm !

Ca fait 6 mois que je me trimballe avec un bricolage immonde à base de vieux vide-poche récupéré (J'ai même pas le cache Honda, ils m'ont jeté en disant que la pièce existait pas Confused ) je vais enfin pouvoir faire quelque chose de propre.

Ils l'ont en stock au Bd Sebastopol ou il faut commander ? Parce que vu que je bosse à coté...

La couleur du plastique "de base" c'est noir ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
22-12-2003, 13:37:28   -    
Merci Oliv Big Grin .
Pour ce qui est de la commande de l'entretoise , ils en ont pas en stock malheuresement mais ca se commande et on l'a en 48h environ. Oui la couleur de base est noire donc ca nous pousse à peindre à la teinte de la console.Moi c'est mon carrossier qui l'a fait et gratos , il a prit une teinte de 206 Quiksilver (mon autre caisse quoi ) et une autre mais je sais pas laquelle.Comme vous l'avez remarqué la console est gris alu "mat". Là ca se voit carrément pas mais moi mon entretoise est un peu "vernissé". Le carrossier a fait ça , je juge pas bien grave puisqu'au final on voit kedal.
Il existe une bombe de la même teinte chez Feu Vert et Norauto , couleur gris alu anodisé : la réf exacte je sais plus trop mais ca commence par 71....65.

Ps: je pensais que j'etais le seul gars soucieux d'une bonne finition général surtout au niveau du poste autoradio où j'ai demandé partout en vain. Nous voilà donc soulager LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
06-01-2004, 14:06:10   -    
très sympa le topic

j'ai une question qui me turlupine je vous explique : j'ai l'autoradio honda d'origine c'est à dire le cd en haut el le poste en bas cassette. Je voulais savoir si je change le poste (en bas) puis-je conserver le cd en haut avec un nouveau poste (un peu comme un chargeur) ? Si c pas possible d'avoir le nouveau poste en bas et garder le chargeur je suis donc obligé d'acheter une entretoise car à l'heure d'aujourd'hui j'ai pas de vide poche.

qu'en pensez-vous

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
07-01-2004, 14:19:14   -    
up please

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0m Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
07-01-2004, 14:38:24   -    
Désolé CTR51 , j'ai pas vu. Bah en fait de mémoire je me rapelle plus comment est le poste honda. Tu peux faire une photo voir? Pour le vide poche il est dispo chez Honda pour l'entretoise double-din ( vide poche intégré mais en bas) dispo chez Sebasto Autoradio.

Je vois pas en fait la disposition de ton poste. Je croyais qu'il y avait que lecteur cd chez Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 229
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
07-01-2004, 19:57:30   -    
tu m'envoie ton mail et je t'envoi une photo, j'ai pas de serveur pour mettre la foto

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK] jante tôle et entretoise ? gineto 4 2 547 23-11-2011, 12:07:16
Dernier message: gineto
  [EP3] CTR 30Th Vs CTR ph II Ruud 6 2 489 27-10-2010, 22:15:28
Dernier message: aYk
  [tout moteur] Venturisation papillon + entretoise nico1131 16 7 224 19-02-2010, 15:33:36
Dernier message: nico1131
  [FN2 CTR] OPTIONS ou de SERIE CTR FN2 Heritage NAVI darki77500 14 7 844 11-02-2010, 15:10:29
Dernier message: JDMsol91