Ho que oui , tu a raison c est exactement ça que je me dit donc a voir dans un 1er temps comment est le bloc et après la décision sera prise
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Ca y est j ai démonté le vilo donc qu un seul manneton de bielle de touché mais la bielle sans le coussinet il y a ca dessous, je ne trouve pas ca très beau on dirais quelle a frotté ...
Les cylindres ont des traces d usure qui pour moi sont justifier pour un moteur de 1900000 km . Pour le moment je partirais juste sur :
-Rectif vilo forcément
-Changement des coussinets
-peut être les segments ( ca m embete un peu de tout démonter )
-l embrayage en stage 2 à moins que celui d origine tienne les 250
-en ce qui concerne la chaîne je pense que c est comme les distrib une fois démonter c est mort ???
-pompe a huile nn négociable
-Pochette de joint bas moteur
-tendeur de chaine
- pour les vis du support de vilo et vis de bielle faut il les changer ???
Et je pense avoir un volant moteur alléger
Voilà ca donne ca , une fois démonté