Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eprom + 60 HP Nissan 300 ZX
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
01-04-2005, 01:45:06   -   Eprom + 60 HP Nissan 300 ZX
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...67137&rd=1

Vous pensez quoi de ça, ça craint je pense mais bon 50€ !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-04-2005, 03:53:21   -    
50€ pour un moteur euh... :]

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-04-2005, 07:34:15   -    
Aie Aie Aie

La premiere chose a faire serait d'analyser les cartos qui sont dans ces puces, histoire de se faire une idee...Parce que des puces "optimisees" alors que dedans il n'y a QUE la carto d'origine, j'ai deja vu (pour pas les citer, SUPERSHIT fait ca)...
Il y a aussi des copies plus ou moins legales de puces japonaises qui trainent, c'est bien sauf que c'est pour de l'essence a 100+ d'octane.....
Et il y a les bricolos qui "croient" etre capable de faire une carto...et qui font du n'importe quoi....

Bref....a la sortie....toujours le meme resultat...il faut reconstruire ou changer le moteur
Ca a l'air de rien, mais ca coute cher un VG30, meme en import
Retourner en haut
Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-04-2005, 07:39:33   -    
c clair je ne te conseil pas
va voir plutot chez JWT ou Z1motorsport( Yes )
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-04-2005, 08:27:45   -    
Z1 MotorSports

L'update de l'ECU coute 575$
Il faut compter 500$ de caution
Il faut payer les frais de port
Passer la commande
Payer la Douane sur l'ECU + les Frais de port
Recevoir l'ECU modifie....si tout se passe bien, c'est le bon modele (parce qu'il y a des differences)

Renvoi de l'ECU modifié des USA, compter a nouveau 1 a 2 semaines
Recuperer les 500$

Avec ca il reste encore a installer un filtre decent adapté à la 300Zx.

Perso, ca fait des années que je fais la chose suivante

Sur la base d'un échange de boîtier (installation du boitier JWT, je repart avec le boitier d'origine)

Pour 800€, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, AVEC un filtre JWT pour la 300Zx

Pour 700€, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, SANS filtre JWT

De plus, 9 fois sur 10, c'est moi qui fait l'installation (avec le proprio tout de même)...ca permet de créer des liens, et d'être 100% SUR que l'install s'est bien passée


Les puces achetees sur le net....ben non seulement on ne sait PAS ce qu'on achete, mais en plus il fut savoir qu'on ne recupere qu'une puce et un support, il faut donc sortir l'ECU, l'ouvrir, dessouder l'EPROM d'origine (et c'est PAS aussi facile qu'on peut le croire), mettre le support, mettre la puce....refermer l'ECU, esperer que rien n'est cassé et que l'EPROM est de bonne qualité....
Retourner en haut
Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-04-2005, 08:35:07   -    
peu importe la manip pour l'envoie et la reception même question prix
je dit qu'il vaut mieux acheter une puce chez Z1 motorsport ou JWT pour le serieux de ces deux boites qu'une puce sur ebay a 2 bal
voila c tout

apres si effectivement cela fait moin cher chez JWT alors why not...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
01-04-2005, 09:16:10   -    
ben en faite, avant j'avais un Fiat coupé.
J'ai deja acheté une puce 30€ à un Anglais (c t une commande groupée).

Le mec faisait des copies des puces powerchips je crois en modifiant encore des trucs dedans pour la richesse et ça marchait plutot bien Wink mais il y avait déjà un support pour la puce, pas besoin de dé souder...

Pour ce qui est du boitier JWT, il faut que j'envoie mon boitier ????
j'ai pas bien compris la...

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-04-2005, 09:24:01   -    
Appelle moi et je t'explique en detail
Retourner en haut
Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-04-2005, 09:32:26   -    
Hum .... acheter une EPROM sur Ebay et la souder soi-même peut donner un travail pas très propre.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EPROM 300zx dany_78 12 5 077 04-10-2015, 15:36:47
Dernier message: SuperMed89
  Revente d'EPROM soi-disant ECU BOOSTER Asphalt Burner 2 2 501 27-04-2011, 16:09:20
Dernier message: Asphalt Burner
  ECU modification : EPROM booster puissance couple chevaux RomChip_200 63 11 919 14-01-2009, 19:40:25
Dernier message: Asphalt Burner
  Nissan 300 Zx PIKIDRIFT 47 10 352 12-01-2009, 14:19:39
Dernier message: inferno66
  [CA18DET] changement de la eprom par un eeprom chernobyl 4 2 481 03-06-2008, 19:10:29
Dernier message: chernobyl
  nissan 300 (zx ou sx) tris67 28 8 761 07-05-2007, 19:25:16
Dernier message: dj_spark
  Besoin d'informations sur T25 de nissan 300 ZX jcf 4 1 795 31-07-2006, 07:34:09
Dernier message: jcf
  [200sxS13] Support d'Eprom cutzilla13 8 1 683 11-07-2006, 19:35:13
Dernier message: Asphalt Burner
  quel eprom pour 200 sx s13 ? sangoku 27 3 954 01-06-2006, 01:28:34
Dernier message: boyou2
  NISSAN 300 ZX , question pour les vrais connaisseurs !! NelsonB 2 1 674 22-05-2006, 11:34:04
Dernier message: Muad-Dib