Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution de ma prepa avec soucie de boost + pt'te video
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
03-10-2006, 19:19:18   -   Evolution de ma prepa avec soucie de boost + pt'te video
Salut,

Alors les nouvelles de ma voiture depuis l'installation du boost controller..ben elle commence a bien pousser malgres desfois quelques accoups mais je suis sur que c'est les bobines d'allumages. Ca va etre regler rapidement.

Le turbal actuellement souffle a 0,8 bar et fait des "peack" a 0,9

Le seul point qui me chagrine pour le moment c'est que je sais bien que le T28 declanche vers 4000 trs/min ( d'ailleur on le sens bien LOL ) mais par contre a bas regime elle a pas mal de mal a monter dans les tours Cry

Petite video contre le S14 du frangin, on voit bien le manque de pousser de ma part au depart, en revanche je pensait quand meme plus le tenir a la pousser apres c'est bizarre avec mes modifs je devrais envoyer plus non ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-...3776&hl=fr

PS: Si quelqu'un peu m'aiguiller sur les reglages pour un BC Blitz SBC-idIII

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
03-10-2006, 21:22:02   -    
C'est quoi le véhicule de l'équipe télé qui rame comme un malade derrière ? LOL


Bon alors déjà, d'après le bruit tu devais être très bas en tours non ? Quel rapport et combien de tr/min au moment où tu écrases ?
Faut pas oublier qu'un moteur 16s, ça demande des tours pour pousser Wink

Ensuite, tu as un 4en1 ? Si oui bah tu vas lagger en bas encore plus jusqu'à 3.500/4.000tr Confused

Et enfin, pour ton boost controler, je connais pas, mais je suppose que lui aussi a un réglage de duty cycle comme les Apexi non ?
Si oui, il faut le coller assez fort en bas histoire de pas brider le turbo à bas régime. Mon Apexi AVC-R, j'ai du le coller à 70% à 3.500tr pour avoir le meilleur feeling de poussée possible :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
03-10-2006, 22:02:09   -    
franchement à 0.8 bar tu devrais pousser nettement plus. t'aurais pas une fuite qui te montrerait par exemple 0.8 sur ton BC mais qui ne fais pas charger le turbo des fois ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
03-10-2006, 22:46:12   -    
Avec le boost controleur réglé, tu va charger à la pression voulue dès 3000tr/min.

Sur la vidéo, comme on sait pas à combien de tr/min tu pars, difficile de donner un avis, de plus le S14 est stock ou pas ????

Ton T28 c'est un quoi? GT28RS SSA Style, T28BB de S15, T28 de S14 .....
Car normalement les T28 sont réglé à 0,5b d'origine et le GT de SSA à 1b voir 1,1b.

Perso sans le BC, le turbo SSA charge à 0,5b dès 2500 tr/min et charge à 1b 1,1b entre 4000 et 4500 tr/min.
Donc si tu as un SSA, tu as une fuite quelques part (d'où les accoups possible par exemple)

Ensuite les accoups, tu as quoi comme bougies, comme gestions, .....

il faut plus d'infos Wink

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 12:33:56   -    
Asphalt Burner a écrit :C'est quoi le véhicule de l'équipe télé qui rame comme un malade derrière ? LOL


Bon alors déjà, d'après le bruit tu devais être très bas en tours non ? Quel rapport et combien de tr/min au moment où tu écrases ?
Faut pas oublier qu'un moteur 16s, ça demande des tours pour pousser Wink

Ensuite, tu as un 4en1 ? Si oui bah tu vas lagger en bas encore plus jusqu'à 3.500/4.000tr Confused

Et enfin, pour ton boost controler, je connais pas, mais je suppose que lui aussi a un réglage de duty cycle comme les Apexi non ?
Si oui, il faut le coller assez fort en bas histoire de pas brider le turbo à bas régime. Mon Apexi AVC-R, j'ai du le coller à 70% à 3.500tr pour avoir le meilleur feeling de poussée possible :P

La voiture qui film derriere c'est une 206 S16 qui marche pas si mal honnetement mais il etait bloqué sur nous deux du coup il a pas accelerer LOL
Pour le demarrage effectivement on était bas a 2800 trs au demarrage en deuxieme ( c'etait justement pour tester ma patate a bas régime ).

Par contre c'est quoi que tu appel "duty cycle" il me semble pas avoir vu sa sur le mien ?.

benouille : Mon turbal est un T28bb de S15, bougie froide indice 7, gestion qui sort de chez Asphalt Burner ect... sur ce point la caisse a tout ce qui faut ( va voir dans mon garage se sera plus simple ) LOL ensuite la S14 est pas d'origine elle a une ligne complete, une walbro et un KAD pour le moment mais je pensait plus le tenir quand meme Cry

nissan200sxs13 : c'est ce qu'il me semblai pour la pousser, mais qu'es qui pourrai faire que le turbo charge pas ? fuite dans le piping ? J'ai deja bien tout verifier il me semble pas avoir de soucie dans ce genre ca pourrai etre quoi d'autre ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 13:08:36   -    
A tout hasard si le tps est mal regler sur le regime max sa peu y jouer étant donné que je l'avais touché ? :crzy:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-10-2006, 13:36:21   -    
Le capteur de papillon de gaz ?
Oui malheureusement, t'as plus qu'à le régler correctement Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 14:02:03   -    
Merci je vais me pencher dessus !!! oui je suis aussi contorsioniste LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-10-2006, 14:02:52   -    
ah??!!

c'est bon a savoir ca jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-10-2006, 16:58:51   -    
Asphalt Burner a écrit :Le capteur de papillon de gaz ?

Arf, qu'est ce que c'est encore que ce reglage... :x

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
04-10-2006, 17:08:20   -    
Bah, faut pas toucher, un moteur, plus tu touches, plus t'as des emmerdes! LOL

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-10-2006, 18:58:57   -    
hé will t'a sbrelle je te la rachete 600 euro !!

ben koi c'est bon c 100 de plus que un casseur :]

ps : je t'ai dit que pour toi le duty c'est le gain Wink

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
04-10-2006, 19:08:06   -    
benouille a écrit :Perso sans le BC, le turbo SSA charge à 0,5b dès 2500 tr/min et charge à 1b 1,1b entre 4000 et 4500 tr/min.
Donc si tu as un SSA, tu as une fuite quelques part (d'où les accoups possible par exemple)

Tu charges dès 2500Tr avec un collecteur SSA?


Willb_90 Tu as changé ton capteur de point mort?

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 19:40:10   -    
Hades a écrit :hé will t'a sbrelle je te la rachete 600 euro !!

ben koi c'est bon c 100 de plus que un casseur :]

ps : je t'ai dit que pour toi le duty c'est le gain Wink

Va mourir je la garde ma caisse je l'aime trop :] je vais en chier mais je vais y arriver
Merci pour le duty c'est vrai que tu m'avait dit que sa s'appeler aussi comme ca j'avais zapper

cutzilla13: oui j'ai changer mon capteur

Bon par contre c'est vrai qu'on a regardé cet aprem avec zob, et elle se met a fumée blanc senteur d'huile puis sa c'est arreté et elle le fait plus Shock

Comprend rien ce tps de m...de j'ai vraiment du mal a comprendre comment le regler.

Autre chose qui peu peu etre aiguiler elle a l'air de cliqueté vachement fort au niveau d'un injecteur, seulement on s'aurait dire si ca vient vraiment de lui

Retourner en haut
Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 20:43:06   -    
cutzilla13 a écrit :
benouille a écrit :Perso sans le BC, le turbo SSA charge à 0,5b dès 2500 tr/min et charge à 1b 1,1b entre 4000 et 4500 tr/min.
Donc si tu as un SSA, tu as une fuite quelques part (d'où les accoups possible par exemple)

Tu charges dès 2500Tr avec un collecteur SSA? vi, dès 2500, maintenant que le BC est reglé c'est en plus pression voulue dès 3000tr/min Twisted Twisted .


Willb_90 Tu as changé ton capteur de point mort?

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
04-10-2006, 20:48:09   -    
Willb_90 a écrit :benouille : Mon turbal est un T28bb de S15, bougie froide indice 7, gestion qui sort de chez Asphalt Burner ect... sur ce point la caisse a tout ce qui faut ( va voir dans mon garage se sera plus simple ) LOL ensuite la S14 est pas d'origine elle a une ligne complete, une walbro et un KAD pour le moment mais je pensait plus le tenir quand meme Cry

je yeute Wink

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-10-2006, 12:23:32   -    
Willb_90 a écrit :Autre chose qui peu peu etre aiguiler elle a l'air de cliqueté vachement fort au niveau d'un injecteur, seulement on s'aurait dire si ca vient vraiment de lui
A contrôler au plus vite, sinon ça pardonne pas Sad


Willb_90 a écrit :Bon par contre c'est vrai qu'on a regardé cet aprem avec zob, et elle se met a fumée blanc senteur d'huile puis sa c'est arreté et elle le fait plus Shock
Tu arrêtes immédiatement pour chercher la cause avant de crâmer tes pistons si ce n'est pas déjà trop tard Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-10-2006, 18:35:42   -    
Asphalt Burner a écrit :Tu arrêtes immédiatement pour chercher la cause avant de crâmer tes pistons si ce n'est pas déjà trop tard Confused

oups :dead:

Pour tes bobines, avant de les changer, remplace tes ressorts et charbons par la mehode VTJIM : pour moi ca a regler mes "petits" problèmes de ratés...

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
05-10-2006, 19:14:35   -    
cutzilla13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Tu arrêtes immédiatement pour chercher la cause avant de crâmer tes pistons si ce n'est pas déjà trop tard Confused

oups :dead:

Pour tes bobines, avant de les changer, remplace tes ressorts et charbons par la mehode VTJIM : pour moi ca a regler mes "petits" problèmes de ratés...

De toute facon samedi je recupere 4 autres bobines et un autre CAS, ca sera fait.
J'ai aussi taxer les injecteurs en 444 cc de ce bon vinzzz34, pour voir si c'est eux qui cliquete aussi fort.

Si ce cliquetement persiste je m'orienterai plus sur les organes interne du moteurs mais j'espere pas a avoir a en arriver la meme si j'ai les poussoirs a changer dans la semaine

Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
05-10-2006, 20:02:39   -    
par hasard, t'as un joint de culasse bcp plus épais ?
Parce que si tu décomprimes en ayant un joint de culasse plus épais, c'est normal que tu aies moins de peche. Au niveau bas moteur, dans quel config tu es ? Forgés ou origine ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
05-10-2006, 20:46:47   -    
Le joint de culasse est d'origine et quasi neuf
Les pistons forgé je comptai les mettre plus tard

De toute facon demain je met les autre injecteurs et je demarre juste, si sa continu je pense prendre des mesure plus radical et changé plus que les poussoirs a l'interieur du bloc mais vraiment si j'ai plus le choix

Je verrai deja mieu demain, je prendrai les compression aussi dans la journee histoire d'etre fixé

Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 11
Inscription : May 2006
Réputation : 3
06-10-2006, 12:54:15   -    
tkt will je passerai voir ce que c est ce bruit,bon deja je suis content que mes reglage on partiellement reglé ton prob.et tkt si y a un souci tu sais que vinz et moi somme l Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-10-2006, 14:47:56   -    
Bon j'ai pas eu le temps necessaire pour m'occuper de ma caisse met je mit remet.

En chaangeant les injecteurs je me suis rendu compte qu'ils n'étaient connecter comme sur les autres 200.

Je m'explique sur la mienne la broche plus grosse que les autres et branchaitsur le premier injecteur coté volant moteur alors que normalement je les vu brancher il me semble en 3 eme positionce qui m'en branche un autre au mauvaise endroit.

En bref il me semble que 3 sur 4 sont mal branché. :dead:

Alors es que quelqu'un pourrai me dire exactement le sens des branchement en partant du VM pour etre sur. En sachant que chaque cosse d'injecteur a une couleur ( jaune, blanc, vert et noir je crois ) , on peu le voir sans rien démonter sa m'aiderai bien pour remonter les autres en etant sur du sens.

Sa fera deja bien avancer mon probleme deja si il sont brancher a l'arrache

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
08-10-2006, 15:23:26   -    
Mais t'as pas toute la doc de la 200? C'est pas écrit dedan?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-10-2006, 15:29:34   -    
Zeno a écrit :Mais t'as pas toute la doc de la 200? C'est pas écrit dedan?

Si !!!! Mr Green en fait je suis en train de chercher dedans mais il me semblai pas avoir vu quoique ce soit sur le sens et en faite si j'ai trouver

Donc apparament j'en ai bien 3 mal brancher sur 4 ( j'avoue avoir été mauvais sur ce coup Oops! ) donc maintenant je vais remonter tout sa et voir si sa claque encore Twisted

Pour info comment sa ce peu que la voiture tournai mal mais tourner avec les injecteurs mal branché ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
08-10-2006, 15:30:55   -    
Ba ils était mal brancher mais ils était brancher...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-10-2006, 20:12:04   -    
will t'est un cas à part mon gars :]

d'aprés toi si l'injecteur s'ouvre avant ou aprés c'est important ?
c'est sur que l'essence y en aura dans le cylindre mais bon on vas dire que ca seras pas génial niveau explosion LOL LOL

c'est marrant j'ai l'impression de suivre un post à denton1000 :top:

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-10-2006, 21:31:56   -    
Hades a écrit :will t'est un cas à part mon gars :]

d'aprés toi si l'injecteur s'ouvre avant ou aprés c'est important ?
c'est sur que l'essence y en aura dans le cylindre mais bon on vas dire que ca seras pas génial niveau explosion LOL LOL

c'est marrant j'ai l'impression de suivre un post à denton1000 :top:

Bien evidemment pour moi aussi ca fout le bordel que les injecteurs soit mal branché ma question était justement comment sa ce fait que sa marche comme sa, limite aussi bien ??
Maintenant que les injecteurs soit mal branché certe ca je comprend pas comment sa put ce passer mais avec 10 jours de boulot non stop sur la caisse en dormant que 5 max part nuit sans compter les prise de tetes considerable ben tu voit je trouve que j'ai droit aussi a une marge d'erreur.
il y a 1 ans je connaissait rien a cette bagnole maintenant je commence plutot a m'en sortir et j'ai pas peur de faire ce qu'il faut mais c'est comme tout sa s'apprend
Tu voit la difference avec Denton1000, elle est là !! Twisted LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-10-2006, 22:15:18   -    
t'aurais eu aussi vite faite de la bruler :]

té tu sais pas la dernière, je vais en avoir une aussi; je vais rejoindre le club des prises de tete LOL LOL

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
08-10-2006, 22:24:08   -    
bon j'ai yeuté dans ton garage Wink

Normalement, avec le boost controler bien réglé, tu devrais avoir ton boost vers 3000 tr/min environs (genre comme mon GT28RS).

Tes injecteurs étaient mals branchés, d'où une perte de puissance certaine, mais est ce que çà va mieux maintenant Confused:

Avec ta config, t'est devant le S14 (il a pas fait le BPU Confused: ), donc prend aussi tes compréssions, pour voir si ton claquements est lié au moteur ou pas (genre poussoirs fatigués).

Ecoute aussi le moteur avec un tournevis (la pointe à differents endroits du bloc et ton oreille de l'autre côté) pour voir si çà provient du bas moteur, de la culasse,.......

bye

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  petit soucie avec ma s13 pilote13500 26 3 949 25-10-2010, 16:53:14
Dernier message: BiSBAR
  grande video sympa s13 prépa+circuit speederman 24 3 489 17-12-2008, 19:27:27
Dernier message: xavier 15
  grande video sympa s13 prépa+circuit speederman 1 2 236 16-12-2008, 01:31:47
Dernier message: Minus
  lissage du boost avec bc dcbc sur s13? gto onizuka 26 2 849 11-09-2007, 22:25:57
Dernier message: boyou2
  Problèmes apres prepa ( avec T28bb ) sur S13 Willb_90 85 10 071 27-09-2006, 11:42:22
Dernier message: Willb_90
  C'est quel BOV ca ? (Video avec son) Althaz 33 7 103 20-08-2006, 17:19:35
Dernier message: sound of turbo
  S13 ca20det evolution! / new clutch \ Lio 608 44 899 06-04-2006, 12:18:35
Dernier message: Lio
  S13 FOTO VIDEO Enfin la video de la sortie de piste p5 Octave 49 8 257 19-02-2006, 20:04:01
Dernier message: Octave
  video S13 SR20 avec Garrett GT2871R!!!! nissan200sxs13 26 4 726 29-01-2006, 17:05:10
Dernier message: nissan200sxs13
  s13 prépa avec jantes et ammortos d'origine ??????? streetbike 27 4 030 19-12-2005, 09:19:12
Dernier message: Lio