Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 5 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-10-2018, 09:35:48   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
coucou pas compris pour le cliquetis ?
tu peux nous en dire plus ça m interesse pour ma futur carto full boost double carto de ma pistarde Smile
comment est géré le cliquetis du coup ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-10-2018, 10:15:49   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
c'est spécifique aux ECU JDM il y a un capteur sur le bloc ou la culasse je sais plus et il corrige la carto lors de l'apparition du cliquetis. Par contre il faut calibrer ce capteur. C'est une technologie des années 90 pas sur qu'elle soit assez réactive pour s'adapter à ton setup sural, surtout que la plus part du temps la première chose que font les mappeurs c'est de virer ou de désactiver cette option
(Modification du message : 08-10-2018, 10:16:54 par nico_ledingo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
08-10-2018, 21:45:53   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Il n'y a pas que les ECU JDM OBD1 qui ont cette gestion du cliquetis...c'est juste nous qui n'avons rien en comparaison LOL.

Par exemple cela existe déjà depuis les B16A1 en OBD0 , puis les B16A2 en OBD1 ( pas EDM ) , puis sur B16A2 en OBD2 ( EDM aussi ) , on peut dire que c'est une technologie des années 2000 aussi du coup.
En tous cas ils persistent dans l'erreur et sévissent probablement encore.

Bref de toutes façons un ECU avec gestion de cliquetis c'est pour le code moteur prévu , donc pas d'ECU P30 sur un H22.

Sinon comment ça se passe pour cette calibration de capteur ( intriguant ) ?

Pourquoi donc les mappeurs virent-ils donc cette option ?

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
08-10-2018, 21:58:00   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
de ce que j'ai lus ce capteur entend du "bruit" et c'est à nous de calibrer pour lui dire tel bruit c'est du cliquetis et tel autre s'en est pas.

quand je disait ancienne technologie c'est dans le cas d'un ECU obd1. Bien sur qu'aujourd'hui tous les véhicules doivent être équipés de cette technologie mais grandement améliorée
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
09-10-2018, 09:43:20   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
ah ok , j'en veux pas de gestion qui dès qu'il aperçois du cliquetis il baisse l'avance ! je voulais dire au moins la lire via crome , mais qu'il n'entre pas en considération dans la carto elle meme en correction auto , me suis mal exprimé ..

me faut tester de brancher un capteur cliquetis sur harness OBD1 et voir déjà si les valeur apparaissent dans le dataloguing se serait un plus pour le mapping Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
09-10-2018, 14:29:53   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Facepalm ...sérieux il faut arrêter à un moment.

Sinon @ nico_ledingo , OK lire c'est bien mais il faut aussi faire la part des choses et ne pas mélanger les informations.
Là il s'agit d'une gestion d'usine faite pour des moteurs semblables à 99% de série , donc c'est calibré de série aussi tout simplement.
Quand il arrive de changer une sonde lambda on ne recalibre rien du tout et bien là c'est pareil.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
10-10-2018, 13:29:53   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
ce qui est bien c'est quand ce capteur te vire de l'avance a bas régime sans charge car il pense entendre qqchose ... et qu'au final y'a rien et que tu desactive cette option cherment payée LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
10-10-2018, 13:33:33   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
ro TurboR ^^
mais je suis d'accord avec toi c'est fréquent sur pas mal de récente Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
10-10-2018, 13:50:10   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
c'est de serie sur toutes les modernes (y'a meme des stategies d'ajout d'avance grace a ça)

moi c'etait sur un rare PR4 OBD1 avec knock sensor monté dans une EK4 sur mon B16A1 avec RV de B16B et aac de B16B LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
11-10-2018, 12:06:10   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
turboR à su expliqué ce à quoi je pensais en parlant de technologie pas fiable des années 90
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
11-10-2018, 22:24:22   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
nico_ledingo , en fait ce n'est pas un soucis de fiabilité mais de "stratégie" , l'ECU "entend" du bruit est "décide".
Sans aucun bruit normalement rien ne passe , par contre il peut éventuellement confondre les bruits (d'une fréquence donnée) donc éviter de brancher un mixer sur allume cigare (façon de parler).

Sinon TurboR , tu as toujours cet ECU ou pas ? (référence complète 37820-PR4-xxx , ID de la knock-board genre 2151-54-23)

Comment as-tu écarté l'hypothèse d'un réel cliquetis ?

Un peu de lecture avec des problèmes similaires à ceux d'un bon vieux B16 un peu tuné et une technologie des années 2010 :

https://www.hondata.com/forum/viewtopic.php?t=20838

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
12-10-2018, 09:31:36   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
non j'ai plus cet ECU, il est dans la caisse que j'ai vendue en 2015.

ecarté avec un casque a cliquetis avec et sans strategie Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
12-10-2018, 22:26:40   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Dommage car j'ai quand même un peu cherché (avant et après) pour ce PR4 OBD1 cliquetis , probablement un cousin du PR3 (OBD0 ou OBD1 gestion cliquetis pour tous).

Il était sensé équiper quel motorisation du coup ?

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
15-10-2018, 10:53:22   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
integra XSI JDM derniere année (B16A) LOL
ou alors c'etait un PR3?

EDIT: c'etait bien un PR3, j'ai retrouvé les mails d'achat.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 15-10-2018, 10:55:35 par TurboR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
17-10-2018, 07:49:14   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Ha dommage encore une fois , étrange tout de même car a de multiples reprises et depuis l'acquisition de cet ECU il était bien question de "rare" PR4.

Soit , l'erreur est humaine d'où celle de ces malheureux ECU un peu trop sensibles ^^.

Donc pour ce PR4 je cherchais du coté des séries B18 , en théorie cela aurait aussi convenu à un B16 en terme de fréquence de cliquetis (dixit les fabricants de "casques cliquetis")....mais ça reste de la théorie.

Voilà , en ce qui concerne la fiabilité ou non , on dira "variable" , par exemple des utilisateurs de Hondata S300 en on été satisfait sur de montage atmo , compresseur et turbo.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
17-10-2018, 09:54:16   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
la frequence du cliquetis dépend de l'alésage seulement, donc oui B16 et B18 ça passe.

vu les époques le capteur cliquetis etait juste un capteur de bruit ambiant, quand on prépare les combustions sont plus fortes et engendrent plus de bruit, sans etre du cliquetis.

dans ma tete j'avais un PR4 ... ça fait aussi depuis 2015 que je l'ai plus, et acheté en 2013 ... ma mémoire commence a divaguer LOL (ou alors j'avais vraiment un PR4 et il y a PR3 sur la facture....)

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
18-10-2018, 11:16:25   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Et oui le temps passe , c'est comme ça yapudo Wink .

(17-10-2018, 09:54:16)TurboR a écrit : vu les époques le capteur cliquetis etait juste un capteur de bruit ambiant, quand on prépare les combustions sont plus fortes et engendrent plus de bruit, sans etre du cliquetis.

Pourtant quand on met un turbo ou un compresseur les combustions sont plus fortes , mon D14A1 pourrait le confirmer si il avait la parole ^^ :

(17-10-2018, 07:49:14)DocteurH a écrit : Voilà , en ce qui concerne la fiabilité ou non , on dira "variable" , par exemple des utilisateurs de Hondata S300 en on été satisfait sur des montage atmo , compresseur et turbo.

Et je vais regarder de plus près 2 ou 3 détails sur les "knock boards".

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
18-10-2018, 12:52:29   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
De ma petite expérience sur le sujet, je pense qu'il est plus judicieux de contrôler les Egt qui vont aussi découdre d'un risque de cliquetis. Alors que le détecteur de cliquetis a plus de chance de voir du parasitage lié aa tout l'équipement mobile du moteur.
Pour dire que mon détecteur de cliquetis par moment et a haut régime surtout va mesurer du bruit alors qu'il n'y a pas de cliquetis . donc pas de risques. Alors que les Egt ils vont vraiment monter sur un problème ( allumage, richesse, cliquetis... )

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
19-10-2018, 09:02:49   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Pourquoi pas mais à combien de degrés ( C / F / K / H ) doit-on déduire qu'il y a du cliquetis et à quelle "fréquence" (ponctuel / fréquent / constant ) ?

Et si on parle d'un point de vue du constructeur il est (était ?) aussi bien plus simple de monter un EGT et sa partie gestion calculateur , qu'un détecteur de cliquetis.
Quasiment aussi simple qu'un capteur température admission ou liquide de refroidissement.

Sinon de memo sur VW il y a des gestions du genre basée en partie sur EGT , mais de là a ce substituer totalement à voir.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
19-10-2018, 10:29:14   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
c'est surtout que l'EGT dépend de tellement de paramettres que tu ne peux pas determiner pour 5 000 000 de moteurs un seuil limite fiable, la seule possibilité est de limiter les perfos si ça chauffe trop, mais tu ne saura pas vraiment si c'est a cause du cliquetis Wink

les sub STI ont un capteur EGT mais comme protection. les vehicules récents vont en avoir besoin pour proteger le cata/fap/echap ...

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
19-10-2018, 10:29:58   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
La température va dépendre si atmo ou turbo et la conception du bloc, forgé ou non.
Je sais qu'en pleine charge sur le b18 je monte a 760°C. Et que passer 850°C on peut commencer a s'inquiéter.j'ai mis une sécurité a 800 ou 810 de mémoire...
----------
Oui effectivement. Je m'en sers comme protection.
Quand tu roules tu ne peux pas avoir tout le temps un oeil sur l'afr, cliquetis....

(Modification du message : 19-10-2018, 11:01:46 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
20-10-2018, 21:23:51   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Amorce de serrage moteur en charge moyenne et bas régimes , sur un moteur en "évolution"....et ça n'a pas traîné Sac ....bon de toutes façons j'avais même pas branché l'ECU ^^.

Le B18C6 il est quasi stock ou pas ?

Je ne me souviens pas trop désolé , enfin sur l'hypothèse qu'il est origine/fiabilisé forcément en mesurant un peu les EGT on peut se fixer une sorte de seuil critique pour pleine charge et hauts régimes => cela reste "sommaire".
Mais comment "gérer" les cas intermédiaires car selon le montage des casses peuvent survenir sans être à 9000 tr/min pied au plancher.

Dans mon cas le premier log aurait été lors de l'amorce et quand bien même , difficile d'exploiter cette valeur d'un EGT , selon que les périphériques étaient plus ou moins chauds => inertie thermique sans oublier celle du thermocouple.

Je suppose que les systèmes pour cliquetis sont tout de même à la base pour des moteurs sensés faire des centaines de milliers de kilomètres , là où "quelques" cliquetis pourraient éventuellement à la longue ruiner le moteur.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
22-10-2018, 14:09:00   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
vous avez tous raison ^^
docteur H , peux tu choisir la fréquence de détection dans tes paramètre ? ( en garde fou ça peut etre pas mal en turbo ou compresseur si oui) , en étudiant les fréquences suffit de le mettre moins sensible que ceux des constructeur pour usage course sur piste et hop gagnant gagnant ....

tjrs fait au bruit et casque , me faudrait tester la pince croco et amplificateur acr le tube est chiant a poser ^^ mais dans la duré apres réglage on n'écoute plus le moteur on le fait qu'au moment du mapping donc une option pas mal pour certains cas Wink

mais oui c'est anti perf par excellence qui réglé stock et autre paramétrages
----------
pour l'egt oui et non trop d'avance donne un EGt bas et pas assez aussi ... ça sert a guider mais nullement au réel cliquetis , c'est plus pour fiabiliser un réglage et trouver la valeur max d'allumage ect ...,pour les turbo c'est pour pas cramer les ailettes de turbo ect... ça set a pleins de choses c'est un bon +

ça m'a bien guidé pour ma pistarde ROTREX copressor et mapping car suis partie de rien vu que je suis le 1er en prelude 3g B20A7 boosté en France en OBD1 sur allumeur et faisceau full stock ( par exemple) bref dsl pour avoir raconté ma vie sur ma lude a la fin ^^ Langue Confuseda:c
(Modification du message : 22-10-2018, 14:12:00 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
freddo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 7
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
20-11-2018, 11:02:58   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Bonjour ,
je cherche une information et ce post me semble être le bon endroit .

je voudrais valider s'il est possible avec le hondata S300 V3 et logiciel Smanager de faire fonctionner une cartographie en closed loop ? ce qui m'interesse c'est d'avoir des avis de possesseur de ce type de boitier gestion programmable ET qui fonctionne effectivement en closed loop.
merci par avance de vos retours et partage d' expérience sur ce sujet .

sans maitrîse, la puissance n'est rien
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
21-11-2018, 10:35:37   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
ça se fait trés bien meme avec Chrome LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
21-11-2018, 12:10:01   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
oui pas besoin de plus : P28 chippé et bonne carto fiable via crome
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
23-11-2018, 10:49:01   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Peut être qu'il veut dire en closed loop sur wideband ?

Sur ECtune je peux remplacer la narrow par une wideband dans les options. On saisit la courbe de réponse dans le soft et on peut boucler sur les target AFR. Je ne suis pas sûr que Crome le fasse, je me suis jamais penché dessus à vrai dire.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
CivicTruks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Réputation : 0
05-12-2018, 21:21:14   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
salut à tous.
 Je viens de passer pas mal de temps à lire les pages de ce sujet hyper intéressant soit dit en passent mais très compliqué Facepalm pour un beubeu mécano bourrin comme moi, je cherche des personnes qui font du data jogging (p28) sur Big Grin MAC Big Grin quelle logiciel utiliser? 
Merci à tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CivicTruks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Réputation : 0
06-12-2018, 20:49:59   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
data logging arf Blush
Retourner en haut
Trouver Répondre
Civicpower Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Sep 2018
Réputation : 0
07-12-2018, 01:22:57   -   RE: [FAQ] ECU P28-P30 : pucage, modif, datalogging, cartos
Bonjour, je suis a la recherche de personne compétente pour une repro sur D16A9 turbo, j'ai un ecu p28 et une basemap (éthanol)je n'arrive a effectué aucun réglage (map sensor,ralentie,et par le fait avance allumage)l afr est au maximum et de l éthanol est arrivée dans le carter d' huile, avez vous une idée? Merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ8] P28 - Code 7 apparait au hasard Bolfy 2 264 17-01-2023, 20:55:40
Dernier message: Bolfy
  [ej2/b18c/P28] e85 sur b18c Vtec-ej 6 880 06-06-2021, 18:48:32
Dernier message: indice 98
  [EE]Datalogging sur ECU PW0 Kagotani_racing 0 400 04-02-2021, 00:16:37
Dernier message: Kagotani_racing
  [ej9] harness p28 vivic73 3 1 072 28-12-2018, 15:55:18
Dernier message: vivic73
  [ej1] swap (h22a7) coupure 4000 tours/min.(p28)? hondaction 27 3 219 12-03-2017, 14:27:47
Dernier message: hondaction
  [EK4] Différence carto OEM P30 > P2T GC106XT 4 2 916 04-01-2016, 10:24:06
Dernier message: DocteurH
  [d16y8 / p28] voyant moteur allumer en permanence totoEK 0 1 914 20-08-2015, 22:06:10
Dernier message: totoEK
  [EG5] ÉCU P28 ESI29700 6 2 268 09-03-2015, 22:54:44
Dernier message: ESI29700
  [ek3] ecu p28 chip youn29 7 7 320 12-02-2015, 09:57:59
Dernier message: DocteurH
  [Civic 98 ] Calculo P28 Chiper Coincer Mode limp ! mallyauto86 13 3 561 30-10-2014, 00:17:56
Dernier message: Nicodrift