Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
jujulemans Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 1
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
27-09-2007, 14:15:01   -    
nicrx, Tu as eu confirmation ??? Je vais attaquer les miens bientot et j'ai peur d'avoir la même surprise...

Retourner en haut
Trouver Répondre
adelion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 264
Sujets : 14
Inscription : Apr 2006
Réputation : 31
07-12-2007, 00:22:53   -    
quelqu'un connait l'épaisseur exact qui corespond à chaque couleur des coussinet de bielles?
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
07-12-2007, 01:01:46   -    
Alors, sachant qu'une bielle de série D est usinée à 48MM pour le D16A8 - D16A9 - D16Z6

La bielle numérotée de 1 à 4 suivant la tolérance obtenue ( 0 à 0.024mm par plage de 0.006mm )

Que le jeu au coussinet doit etre de 0.020 a 0.038 et que le maneton est usiné entre 44.976 et 45.000mm


Suffit de calculer t'a toutes les données Mr Green


Na sérieux t'ennuie pas à chercher l'épaisseur des coussinets, soit prend les Honda au US, ou bien les ACL.

ACL y'a pas de code couleur, c'est du vert partout :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
JR VTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
10-01-2008, 20:38:07   -    
D-Fazer a écrit :Alors, sachant qu'une bielle de série D est usinée à 48MM pour le D16A8 - D16A9 - D16Z6

La bielle numérotée de 1 à 4 suivant la tolérance obtenue ( 0 à 0.024mm par plage de 0.006mm )

Que le jeu au coussinet doit etre de 0.020 a 0.038 et que le maneton est usiné entre 44.976 et 45.000mm


Suffit de calculer t'a toutes les données Mr Green


Na sérieux t'ennuie pas à chercher l'épaisseur des coussinets, soit prend les Honda au US, ou bien les ACL.

ACL y'a pas de code couleur, c'est du vert partout :!:

Je t'ai envoyé un MP mais bon ça peut intéresser d'autres personnes...

Tu dis prends des ACL c'est tous des verts...

A quoi servent les couleurs d'origine alors si tu ne les respectent pas?

D'un autre côté ça met déjà arriver que chez Honda, il me file d'autres coussinets de bielles que ceux d'origne.... (par exemple vert à la place de rouge)

JR
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
10-03-2008, 19:37:04   -    
UP pour Narno !

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
spectra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 59
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
16-07-2008, 22:15:35   -    
Quand on a un coussinet rose on le respect ou on s'en fou et on le remplace par un vert de chez acl ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicman 55 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jul 2005
Réputation : 1
09-11-2008, 20:03:58   -   !
spectra a écrit :Quand on a un coussinet rose on le respect ou on s'en fou et on le remplace par un vert de chez acl ?

+1
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
10-11-2008, 17:45:43   -    
spectra a écrit :Quand on a un coussinet rose on le respect ou on s'en fou et on le remplace par un vert de chez acl ?

T'as lu le topic !? On explique que y a des couleurs à respecter, et tu demandes si on s'en fout ?!? Je suis perplexe ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
skanarchye Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
10-11-2008, 18:00:11   -    
iced tu as fait comment pour ton histoire de coussinets pas de la meme couleur?

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
Retourner en haut
Trouver Répondre
spectra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 59
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
06-03-2009, 16:24:21   -    
Le coussinet le plus épais c'est le bleue ? et le plus fin c'est le rouge ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
27-10-2013, 22:55:45   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
DETERRAGE POWAAAA

salut icedfluid j'ai le meme soucis que toi sur un moteur que je suis en train de refaire,
selement je raisonne avec le numéro de référence sur le coussinet car pour voir la différence entre le jaune et le marron avec le temps et l'huile LOL

donc j'ai bien un jaune a la place du vert sur un tourillon aussi entre la réalité et le tableau peu etre que le monteur a voulu s'approcher au plus de la cote mini sur le tourillon du milieu Wink

et sur une bielle pareil , j'ai du jaune au lieu du vert!! LOL

sinon oui ce n'est pas donné chez honda ! 25e le coussinet , j'ai vu que la marque OEM est DAIDO peut etre on peut réussir a se fournir ailleur que chez honda?

et oui le jeu et les couleurs sont tres importante , c est ce qui détermine que le bloc fasse plus borne Yes

si on le refait (pour les coussinet qui en ont besoin)tout les 100000 a 150000km on peut garder son bas moteur tres longtemps
j'ai meme un bloc OEM de 428000km a refaire il a juste un piston qui a cliqueté Big Grin vive honda
(Modification du message : 27-10-2013, 23:04:23 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
25-02-2019, 16:25:39   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
Merci pour le post!!! Smile
Je dois changer les coussinets sur mon D16A9 et c'est exactement ce que je cherchais
Pour info, chez Honda ils ont encore plusieurs références, mais plus certaines autres :
- Disponible chez Honda (40.72€ TTC la demi-lune) : Noir, Brun, Vert Jaune
- Plus dispo : Bleu, rose, rouge
J'ai les refs Honda si vous voulez. Je les mettrai plus tard...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
27-02-2019, 15:55:07   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
J'ai eu le garage au tel qui a regardé le vilo et les bielles, et j'ai sur mon moteur :
B-C-C-A
1-1-1-2
Donc rose - jaune - jaune - rose d'après le tableau en tête de post

Le truc, c'est que :
- chez https://www.hondapartsnow.com/ je ne trouve pas les ref jaune (13215-PM6-G01 ou G02) & rose (13216-PM6-G01 ou G02). D'ailleurs, impossible de trouver le CRX 1L6 DOHC. Au mieux, le 1L6 Si renvoie sur le 1L6 SOHC... J'ai l'impression qu'il n'y a pas les refs ED7/ED9...
- Chez Honda, comme sur https://www.pieces-auto-honda.fr/, ils n'ont plus que la ref jaune. La ref rose est épuisée. Et c'est 40.72€ la demi-lune!!! DOnc 325€ le pack de 8... Et Honda m'a dit au moins 2 mois d'attente (import Japon) et mon garageo est pressé, il veut fermer boutique rapidement...
Connaissez-vous d'autres sites de pièces OEM pour D16A9 ?

De ce que j'ai lu, les ACL correspondent à la ref intermédiaire, soit du vert. Le jaune a une ref d'écart avec le vert (ACL), le rose 2 ref d'écarts avec le vert (ACL)
Pensez-vous que monter du ACL (vert?) passe ?
ça m'arrange pour 2 raisons : faciliter d'approvisionnement, et coût.
Si je prends ACL, je prends standard ou performance ? Mon CRX ne fait que du circuit et je tape dedans...

Merci pour votre aide! Smile
(Modification du message : 27-02-2019, 15:56:25 par Rett.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
27-02-2019, 16:36:05   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
autodynamics, ils envoient très vite aussi. A tenter.

Tu es prêt à prendre le risqué de gaspiller un rebuild moteur pour monter une mauvaise taille parce que c'est moins cher et plus rapide ? Vraiment ?

(Modification du message : 28-02-2019, 12:20:44 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
28-02-2019, 10:24:51   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
Merci pour autodynamics, mais je n'ai pas trouvé les coussinets pour D16A9

Sinon, tu n'as pas du bien lire... Smile
Il me faut 2 jeux roses, 2 jeux jaunes
La ref rose est épuisée partout, y compris chez Honda. Donc ce n'est pas une histoire de prix. Même si je voulais commander la bonne ref, celle-ci est introuvable. Ma question est donc, est-ce que je peux mettre du vert au lieu du rose (2 ref d'écart). Je vais tenter le coup... Je vais commander chez ACL, on verra bien. Donc ma dernière question est : quoi prendre chez ACL ? standard ou perfo ?

Ou alors, on peut trouver ça ailleurs encore, mais je n'ai peut-être pas trouvé en ligne. Donc je suis preneur si vous connaissez d'autres marchands en ligne qui ont peut-être les références...
(Modification du message : 28-02-2019, 10:25:30 par Rett.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
28-02-2019, 10:28:00   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
si ton garagiste est bon, il fera un platigauge pour valider les jeu de fonctionnement, à toi et lui de voir le jeu que tu veux appliquer entre les éléments, notamment si tu fais que du circuit.
Les 2 ref d'écarts doivent te donner le jeu théorique que tu auras

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
28-02-2019, 12:21:16   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
(27-02-2019, 15:55:07)Rett a écrit : ça m'arrange pour 2 raisons : faciliter d'approvisionnement, et coût.

Je n'ai rien inventé...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
28-02-2019, 21:13:04   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
+1000 pour valider le montage au plastigage + vérif des cotes et éviter les mauvaises surprises
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
01-03-2019, 15:08:57   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
OK, merci pour vos conseils.
J'y repasse ce soir, je vais lui demander de prendre les cotes exactes afin de valider la bonne classe de coussinets...
Quelqu'un aurait les différentes cotes de chaque couleur de segment ?
Ou est-ce que je peux trouver ça? (A part dans mon cul...) Smile
Comme ça, une fois les mesures faites, on commande ce qui va bien, à condition de trouver...

SoishiroYann,
Oui, tu as raison, j'ai bien écrit ça. Mais la ref rose n'est plus disponible chez Honda (ni nulle part d'ailleurs)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
02-03-2019, 00:54:08   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
en fait me suis mal exprimé ! =
avec le temps le vilo peut s'user de façon uniforme mais s'user quand meme , les couleurs posées a neuf d'en temps à neuf au montage peuvent surement le faire pour le rebuild mais pas forcément il faut vérifier les coussinets neuf juste apres la pose au plastigage pour les valider , je ne parlais pas des anciens qui eux se sont usé c'est sur (pour les coussinets) les coussinets sont considéré comme du "consomable" j'ai dans l'esprit que si l'on entretien bien son moteur + vidange +changement des coussinet a temps à chaque fois il peux tourner 3 fois plus longtemps sans soucis si on apris soin de faire de meme pour la segmentation cucu ect...
(Modification du message : 02-03-2019, 01:52:06 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
05-03-2019, 11:43:14   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
Je viens finalement de trouver un marchand en ligne (en lettonie) qui avait les 2 références : https://handler.lv

J'ai commandé 2 jeux en jaune et 2 jeux en rose
300€ + 40€ de port
Je vous tiens au courant!! Smile Smile

Merci à tous pour vos précieux conseils et à Icefluid pour avoir fait ce post avec toutes les indications en tête de post!!! Smile

C'est parti pour le rebuild!! Smile
(Modification du message : 05-03-2019, 12:30:04 par Rett.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
06-03-2019, 01:20:52   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
merci pour le lien , ils ne les fait pas cadeau les coussinets mais si ça peut aider Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
14-03-2019, 17:32:22   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
Bon, c'est rapé, ils ne peuvent pas les avoir non plus...
En fait, c'est un revendeur de Honda, car ils pouvaient fournir la ref jaune (dispo chez Honda) mais pas les ref rouges ou roses (plus dispo chez Honda) et à un tarif similaire...
Ils ont donc annulé ma commande

Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou on peut commander ça ? Eventuellement aux US ? Je n'ai pas trouvé...

Sinon je commande chez ACL Race...
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
14-03-2019, 17:49:04   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
demande à Suruga-performances pour voir chez Honda Japon sinon.

tu peux tenter du ACL, mais il faut faire un plastigage dans tous les cas pour s'assurer de la bonne cote finale. tu aurais l'air malin si trop serré ou trop lache

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
14-03-2019, 18:06:58   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
fou ça si les coussinets oem de certaines couleurs commencent à ne plus être dispo ! :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rett Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 9
Inscription : Jan 2006
Réputation : 7
19-03-2019, 15:38:29   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
Les références rouge, rose & bleue ne sont plus dispochez Honda, même au japon
Toutes les autres ref dispo pour D16A9 en import Japon, donc c'est mort

Donc à moins que quelqu'un connaisse un marchand en ligne qui ait ça (personne ne m'a donné de réponse à part me dire de chercher les bonnes ref), je ne vois pas d'autre solution que de monter du ACL. Je vais demander à mon mécano de contrôler les jeux mais c'est le mieux qu'il va pouvoir faire (il n'a visiblement pas entendu parler de plastigauge)
Je croise les doigts pour que ça marche. Je m'en remets aussi à un autre thread sur le forum ou Civic16turbal dit avoir refait plusieurs D16A9 avec du ACL sans rencontrer de problème...

Fingers crossed! Smile
----------
Plastigage vert commandé
Je le déposerai chez mon garageo pour qu'il puisse contrôler les jeux comme précisé plus haut!
(Modification du message : 19-03-2019, 16:40:13 par Rett.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
22-03-2019, 00:37:18   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
si ça peut t'aider sur un de mes bas moteur honda le ACL étais trop large sur 2 manetons , du coup j'ai essayer les kings et là yahou ça allait niquel dans les tolérances honda ! d'une marque à l'autre il y a des cote un poil plus serré , donc ne pas hésiter a commander plusieurs boites

puis dans leur fabrication il y a toujours des coussinets un poil plus fort et plus faible donc bon parfois on peut s'y retrouver sauf sur les vilebrequin avec une cote trop maigre là parfois en effet il faut le bon coussinet ( pour les plus épais de chez honda) apres si vraiment il y a juste cette pièce qui bloque le remontage on ne va pas jeter le bloc hein ! je propose donc un réusinage par un vrai pro en l'avertissant bien qu'il n'a pas droit à l'erreur avec le coussinet à la cote réparation acheté bien entendu à l'avance à lui remettre en main pour l'usinage parfait , en lui disant la cote que l'on souhaite Yes
(Modification du message : 22-03-2019, 00:37:46 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-03-2019, 10:17:52   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
n'importe quoi

réusiner vilo/ligne d'arbre parce que t'as pas le bon coussinet......

DAV, tu ne penses pas que racheter un jeu de coussinets revient moins cher que de réusiner une ligne d'arbre ou un vilo en cote reparation, qui, s'il se prends un coup dans l'aile, a toutes les chances de partir a la benne car plus de reusinage possible? Confused

Pour info, King, Clevite et d'autres sont souvent fournisseurs des constructeurs, a la différence que les constructeurs mesurent les coussinets avant d'ajouter la touche de couleur et de les stocker, contrairement aux fabricants qui eux se font pas chier avec les grades

plastigauge, et alésomètre au µ sont tes meilleurs amis lors de ce genre de rebuild.

Je prefere claquer mes ronds chez le concessionnaire, afin d'etre sur des jeux, quand c'est encore dispo, sinon sort tes € et commande des coussinets jusqu'a tombé sur le bon 'grade' après mesure.

Et si le fait que le constructeur nous emmerde a ne plus fournir les pièces, qu'a cela ne tienne, libre a vous d'ouvrir une petition pour relancer la fabrication de ces pièces, ça fait mauvais genre quand ce genre de choses arrivent dans les merdias pour l'image de la marque Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 22-03-2019, 10:20:00 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
22-03-2019, 10:25:24   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
(22-03-2019, 10:17:52)boyou2 a écrit : n'importe quoi

Désolé c'est copyrigth là  Sac .

Sinon moi j'ai limer certains de mes coussinets pour que ça tourne , #poorguytune #luckysucker  LOL (veridict)

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-03-2019, 10:44:52   -   RE: [FAQ Honda] Choisir ses coussinets sur bloc D16
(22-03-2019, 10:25:24)DocteurH a écrit :
(22-03-2019, 10:17:52)boyou2 a écrit : n'importe quoi

Désolé c'est copyrigth là  Sac .

Sinon moi j'ai limer certains de mes coussinets pour que ça tourne , #poorguytune #luckysucker  LOL (veridict)

c'est qui veridict?

Je connais benedicte des vacances de l'amour sinon Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] tous les codes pannes push 6 59 709 28-10-2022, 09:57:03
Dernier message: Chris6672
  [All] Comment trouver ses pièces OEM sur le net. push 29 20 346 31-08-2021, 12:34:32
Dernier message: TsoF
  [FAQ Honda] Purge système de freinage dj_spark 61 34 111 05-07-2021, 13:32:19
Dernier message: Torti
  [FAQ Honda] Vidange boite de vitesse dj_spark 106 70 708 14-06-2021, 09:58:41
Dernier message: boyou2
  [FAQ Honda] Installer une clim d'origine sweet 27 9 434 12-06-2021, 19:04:59
Dernier message: zigzag42520
  [B18C] coussinets villebrequin et bielles (help) vtecspirit77 26 6 882 17-07-2020, 15:42:25
Dernier message: zorbek
  [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15 umulbuya 352 110 434 16-07-2020, 15:31:49
Dernier message: JM13
  [FAQ Honda] Torsen & pont court d'Itr sur VTI Romuald 182 42 011 23-05-2020, 20:53:39
Dernier message: DAV4WS
  [FAQ Honda] Main relay et problèmes de démarrage Furious Vtec 225 126 202 23-01-2020, 15:23:14
Dernier message: GaetanEC9
  [FAQ Honda] PCV et mise à l'air libre icedfluid 500 140 434 13-12-2019, 23:23:21
Dernier message: Japed