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[FAQ Honda] Puce Powerchips
dan77 Hors ligne
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20-12-2004, 19:33:00   -   [FAQ Honda] Puce Powerchips
Quelqu'un connaît-il la puce Powerchips (suisse) sur nos moteurs honda ?? Je n'ai pas dit Power System ! LOL
Peut-être qu'ils ne sont pas les meilleurs mais à votre avis: leurs programmes ECU apportent-ils une réelle amélioration ?
Quelqu'un a t'il déjà vraiment essayé?? Pas d avis subjectif, svp
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dadou1981 Hors ligne
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20-12-2004, 19:38:50   -    
si t'as pas revue ton admi et ton echappement, ca sert a quedale!

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zeneman Hors ligne
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20-12-2004, 19:40:41   -    
oubli c de la merd*, un pote c fait arnaké deja.
il von t'envoyé une puce ki va pas et aprés va faloir ke tu envoie ton boitier et il vont le "programer" lol... garde ton argent.

a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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vtiman Hors ligne
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20-12-2004, 19:44:18   -    
ca pu la m('_- voila.

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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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20-12-2004, 19:52:32   -    
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Hahahaha le chips tuning... Vive Zweifel!

Si tu veux payer 800Frs les 2ch que tu gagnera (si tu n'en perds pas) sur un atmo...

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
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http://www.SwissJDM.ch
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Hot Will's Hors ligne
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20-12-2004, 21:34:57   -    
oui va faire un tour ici
j en parle
mdr
http://tuningzone.forumactif.com/viewtopic.forum?t=40
lol
super power chips de merde!
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-JEZZ- Hors ligne
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21-12-2004, 14:06:23   -    
Hot Will's a écrit :oui va faire un tour ici
j en parle
mdr
http://tuningzone.forumactif.com/viewtopic.forum?t=40
lol
super power chips de merde!

trop fort j'adore le coup du seche cheveux LOL

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zeneman Hors ligne
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21-12-2004, 14:16:30   -    
dan77, l'expérience d'un pote chez powerchip >> http://tekno4.free.fr/tuning/puce/puce.htm

et le poste ke tu aurais trouvé si tu avais fait une petit recherche avec le mot "powerchips" > http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...powerchips
* j'invite tous le monde a relir ce poste ki et vraiment marrant ;-)
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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vtiman Hors ligne
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21-12-2004, 18:50:57   -    
ui mais DAN77 les ch gratos ca existe pas ya un minimun d'argent a investire pour un gain quelque soit la piece perfo

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bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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ed7run Hors ligne
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21-12-2004, 19:47:45   -    
monte sur un s13 avec ligne +admission 210cv au banc

MB6 stock
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icedfluid Hors ligne
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21-12-2004, 20:02:17   -    
ed7run a écrit :monte sur un s13 avec ligne +admission 210cv au banc

Et avec la ligne + admi sans puce ? combien ? Parce que çà veux rien dire sinon ... C'est pas la puce Power-merde qui a fait gagner des cheveux à une S13, c'est la ligne ...

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Ryuji Hors ligne
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21-12-2004, 20:14:37   -    
icedfluid a écrit :
ed7run a écrit :monte sur un s13 avec ligne +admission 210cv au banc

Et avec la ligne + admi sans puce ? combien ? Parce que çà veux rien dire sinon ... C'est pas la puce Power-merde qui a fait gagner des cheveux à une S13, c'est la ligne ...

Sur les moteurs turbo ça marche !!! Shock
Par contre, sur les moteurs "atmo" c'est bidon ! Evil
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dan77 Hors ligne
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21-12-2004, 20:48:46   -    
J'avais déjà lu les posts mis en lien mais je voulais réactualiser le sujet, si c'était possible.

L'avis de proprio du 100NX ne représente qu'un SEUL avis: a priori lui seul a essayé "la puce Powerchips", et Ok , il n'a pas trouvé de différences et il les charge !!
Mais j'attendais des opinions objectifs.

Le problème de l'envoi de la puce n'est pas un faute en soi.
Il suffit de se renseigner pour savoir si pour tel ou tel boitier( tel voiture), il s'agit d'une puce déclipsable ou non, ou s'il s'agit de puce (=ECU ou Eprom) soudé sur circuit imprimé.
Dans notre cas (des honda), la puce est soudé et il faut impérativement envoyer le boitier chez le préparateur pour qu'il désoude la puce d'origine, la flashe (=rendre vierge la puce tout en gardant une sauvegarde du programme d'origine) puis réinjecte leur programme sur notre puce d'origine vierge. Ce côté technique n'est pas à remettre en cause: c'est une procédure normal pour tout ECU soudé (il existe aussi le flashage pour prise diagnostic selon les modèles), j'ai déjà assisté à l'opération. On utilise souvent le support Puce d'origine.
Le 100 NX se s'aurait évité un envoi de puce inutile si il s'était renseigné.
La vrai question que je soulevait: c'était si les programmes de Powerchips fonctionnaient bien sur nos moteurs honda. Je m'en fiche que certains de leurs programmes ne soient pas génials sur certaines voitures.
Les préparateurs développent (ou copient) des prog. et certains sont supers pour certains moteurs et d'autres vraiment moins bien pour d'autres moteurs. Le tout , c'est de le savoir: d'où ma question pour nos honda.
J'ai parlé de copie car parfois, certains préparateurs , lorsque l'opportunité se présente, arrivent à copier (ou pirater si vous préférez) les prog. de leurs concurrents: d'où un gain de temps et surtout d'argent !!! (
Dans le monde des VW, AUDI, SEAT et autres, certains petits préparateurs proposent des prog. "idem que ABT ou Oettinger": vous avez compris... du coup, petits prix aussi .... (sans tout le marketting, etc... et aussi ne peuvent pas faire payer leur renom!)

C'est pour cela que je ne renie pas d'éventuels préparateurs peu connus, ils peuvent éventuellement s'être approprier un prog de mugen ou autres,
ou plus sérieusement , avoir décoder et compris le complexe boitier(et langage info) honda.

Quand au prix des prépas pas cher, encore une fois, si pas de frais de développement (copie) ou pas de renom:: NORMAL et heureusement : personne ne paye un produit sans marque plus cher qu'un produit de marque.
C'est sûr que si powerchips était à 1000/1500/2000 euros (je ne sais pas le prix) comme mugen, j'acheterai mugen et je ne posterai même pas la question sur le forum.

De plus, certaines prépas sont pas chers car il injecte leur prog sur la puce d'origine : donc pas de frais de puce vierge.
Alors que les grands préparateur de renoms proposent des puces pré-programmés et près à être clipsé , (ou carrément des boitiers complets ?? on dit souvent boitier mugen??)

bon merci qd même pour votre coopération, mais je sais tjs pas si powerchips sont bons ou pas : ou plutôt si, si je sais que vous n'aimez pas du TOUT !!!!! lol
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icedfluid Hors ligne
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21-12-2004, 21:26:46   -    
dan77, Si t'as un ECU OBD2 dans ta voiture, je peux te dire que c'est pas les clowns de powership qui vont y mettre le nez. C'est complexe à modifier, c'est une affaire de SPECIALISTES HONDA (Hondata par exemple) et de toute façon tu ne gagnerai quasiment RIEN car pour sortir quelques malheureux chevaux de plus il faudrai TA voiture avec TON moteur, mis sur un BANC d'essai avec tout l'attirail nécessaire et tuner en real time, autant dire que c'est pas ... gagné ...

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vg30dett
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21-12-2004, 22:03:50   -    
Dan, je ne suis pas sur que tu ai bien ete mis au courant de ce qui s'est passe

dan77 a écrit :L'avis de proprio du 100NX ne représente qu'un SEUL avis: a priori lui seul a essayé "la puce Powerchips", et Ok , il n'a pas trouvé de différences et il les charge !!
Faux....il y a eu bien plus...
dan77 a écrit :Mais j'attendais des opinions objectifs.

Le problème de l'envoi de la puce n'est pas un faute en soi.
Si...si tu demande a un "professionnel" : est-ce que je peux changer la puce....et que la reponse c'est "oui bien sur...on vous envoye une puce"...qui est-ce que fait la faute....le client qui n'y connait pas grand chose...ou le "professionnel" qui est cense savoir ?
dan77 a écrit :Il suffit de se renseigner pour savoir si pour tel ou tel boitier( tel voiture), il s'agit d'une puce déclipsable ou non, ou s'il s'agit de puce (=ECU ou Eprom) soudé sur circuit imprimé.
C'est pas le role du client ca....le client doit co-operer...mais ca n'est pas a lui de connaitre par coeur les specs de son ECU...si ?
dan77 a écrit :Dans notre cas (des honda), la puce est soudé et il faut impérativement envoyer le boitier chez le préparateur pour qu'il désoude la puce d'origine, la flashe (=rendre vierge la puce tout en gardant une sauvegarde du programme d'origine) puis réinjecte leur programme sur notre puce d'origine vierge. Ce côté technique n'est pas à remettre en cause: c'est une procédure normal pour tout ECU soudé (il existe aussi le flashage pour prise diagnostic selon les modèles), j'ai déjà assisté à l'opération. On utilise souvent le support Puce d'origine.
Mouaip...il y a de ca....je ne vais pas chipter
dan77 a écrit :Le 100 NX se s'aurait évité un envoi de puce inutile si il s'était renseigné.
Nan, desole...

De plus ce qui s'est REELLEMENT passe

Commande de la puce 100nx
Envoi de la puce
Decouverte par le client que c'est pas simple de changer la puce
Envoi de la puce ET de l'ECU a powermachin
Retour de l'ECU soi-disant modifié, les instructions c'etait...il faut conduire dynamiquement la voiture pour reveiller la puce et le moteur....bien suuuur
Ouverture de l'ECU....
La puce (une EPROM) pas dessoudee, mais avec un joli sticker
C'est MOI qui ai appelle ces branleurs....et j'ai fait le con....ils ont essaye de me faire avaler dans un premier temps qu'ils avaient reprogramme l'Eprom SANS la dessouder.....ben voyons....dans une 2eme phase...qu'ils l'avaient re-programmee via la prise de diag....ben voyaons le retour (sur un ECU JECS des annees 1990...la tech etait pas au point)...apres qqes discussions.....il ont fini par proposer un remboursement pur et simple au client...

En francais...ils ont RIEN fait sur l'ECU....ptet mis un sticker....et c'est tout...

Moi j'appelle ca de l'arnaque

dan77 a écrit :La vrai question que je soulevait: c'était si les programmes de Powerchips fonctionnaient bien sur nos moteurs honda.
Ce sont des arnaqueurs sur Nissan.....sur Honda...a toi de voir si tu leur fait confiance ou pas
dan77 a écrit :Je m'en fiche que certains de leurs programmes ne soient pas génials sur certaines voitures.
Il y a une difference entre un "mauvais" programme et pas de programme du tout.
dan77 a écrit :Les préparateurs développent (ou copient) des prog. et certains sont supers pour certains moteurs et d'autres vraiment moins bien pour d'autres moteurs. Le tout , c'est de le savoir: d'où ma question pour nos honda.
J'ai parlé de copie car parfois, certains préparateurs , lorsque l'opportunité se présente, arrivent à copier (ou pirater si vous préférez) les prog. de leurs concurrents: d'où un gain de temps et surtout d'argent !!! (
MOuaip....et c'est aussi completement illegal....
dan77 a écrit :Dans le monde des VW, AUDI, SEAT et autres, certains petits préparateurs proposent des prog. "idem que ABT ou Oettinger": vous avez compris... du coup, petits prix aussi .... (sans tout le marketting, etc... et aussi ne peuvent pas faire payer leur renom!)
Mouaip...et c'est aussi une SUPER facon de detruire le travail de la poignee de bons profs qui font ca....developper une puce ca coute du temps..et donc de l'argent....
dan77 a écrit :C'est pour cela que je ne renie pas d'éventuels préparateurs peu connus, ils peuvent éventuellement s'être approprier un prog de mugen ou autres,
ou plus sérieusement , avoir décoder et compris le complexe boitier(et langage info) honda.
Ou avoir achete un prog d'eproms et faire des copies
dan77 a écrit :Quand au prix des prépas pas cher, encore une fois, si pas de frais de développement (copie) ou pas de renom:: NORMAL et heureusement : personne ne paye un produit sans marque plus cher qu'un produit de marque.
C'est sûr que si powerchips était à 1000/1500/2000 euros (je ne sais pas le prix) comme mugen, j'acheterai mugen et je ne posterai même pas la question sur le forum.
Tu devrais de te demander pourquoi il y a tant de difference de prix
dan77 a écrit :De plus, certaines prépas sont pas chers car il injecte leur prog sur la puce d'origine : donc pas de frais de puce vierge.
Une "puce" vierge...ca coute a peu pres entre 0.5 euros et 3 euros...c'est pas CA qui coute.
dan77 a écrit :Alors que les grands préparateur de renoms proposent des puces pré-programmés et près à être clipsé , (ou carrément des boitiers complets ?? on dit souvent boitier mugen??)

bon merci qd même pour votre coopération, mais je sais tjs pas si powerchips sont bons ou pas : ou plutôt si, si je sais que vous n'aimez pas du TOUT !!!!! lol
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vtiman Hors ligne
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21-12-2004, 23:32:47   -    
fo pas ce prendre la tete et decrire des roman les mecs , ici on ce ts d'accord que ca vaut rien alors basta .



ensuite ci tu veux une eprom DAN77 moi je ten vend une, les mm que DJ spark a tester et moin chere que powernada et en plus avec un socket ou tu peut refoutre ta d'origine loll ci ca ce pas noel quand mm.


No mais franchement on est ts OK pour dire que ca vau rien a par un gros billet voila. Twisted

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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Grotooo Hors ligne
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22-12-2004, 03:01:10   -    
Le seul que j'ai vu en honda avec une puce powership c'etait a rouen ya peu de temps, tout fier sur une EG3 **

Ca FUMAIT :!: :!: :!: mais franchement foncé, sa bagnole cherchait le ralenti et il avait que 140.000 bornes.... Confused

Histoire de voir on est partis ensemble pusique j'en ai une d'EG3 meme moteur, ben il etait un peu devant mais ca fumait fort et il m'a dit qu'il consommait pres de 9L (autant que mon CRX Shock ) depuis.... argh... allez bonne journee, moi je reste stock .


EG3 = un ptit 1600 de 75CH :roll:

[Image: donjon-ban.jpg]
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icedfluid Hors ligne
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22-12-2004, 09:39:34   -    
Bon c'est maintenant qu'on va rigoler. Puisque certains pensent encore que PowerShip peut, tranquillement, en 5 minutes faire un prog pour une Honda de 98+, je vous file le lien pour vous faire une idée vous même de ce qu'il faut mettre en oeuvre LOL LOL (c'est là que je suis mort de rire ...) :

http://www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Libr...ippingOBD2


Pour faire simple, il faut :
- Déssouder le microcontrolleur de l'ECU (qui est IMPOSSIBLE A REPROGRAMMER)
- Fabriquer une carte fille
- Replacer le microprocesseur sur la carte et connecter le tout dans le boitier.
- Ensuite récuperer le code de l'ancien processeur
- Décrypter le code
- Le modifier en l'OPTIMISANT (C'est à dire des heures de banc d'essais et essais routier)

Si vous croyez qu'une bande de clowns (quoique très forts en communication) qui doivent être 10, sont capable de faire çà pour toutes les voitures du monde, Honda comprises, bah vous êtes drolement naïf ! Wink

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22-12-2004, 09:45:16   -    
Citation :EG3 = un ptit 1600 de 75CH
c pas un 1.3l plutot ??

a+ ;-)

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23-12-2004, 02:44:01   -    
Ok, les gars !! :roll: .
Au vu des différentes réponses et commentaires de chacun, l'interrogation que je me posais au sujet de la qualité des puces PowerTruc était donc justifiée.
Au fil du post, elle s'est transformée en doute..... sérieux doute !! A tel point que je vais oublier rapidement PowerTRuc.
Quelque part, je crois que ça m'aurait embêté que n'importe qui touche à mon boitier d'origine : il parait bien compexe.
Finalement , si j'ai bien compris, vaut mieux rester avec son boitier d'origine: lui au moins , on est assuré qu'il fonctionne bien ! Big Grin !

A tous , un GRAND MERCI, pour m'avoir accompagné dans cette réflexion !! (il y en aura peut-être d'autres, lol Wink ).

Très bon forum !!!! que jpcar !!!!
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-JEZZ- Hors ligne
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23-12-2004, 10:06:41   -    
power=puissance
chips=pomme de terre finement couper en lamels et passer dans l'huile bouillante

donc en francais ca donne PUISSANCEPATATE

comment veu tu qu'elle marche mieu ta voiture avec ca lol

hein quoi :walk: ok je sort

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asimo Hors ligne
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23-12-2004, 19:57:12   -    
j'ai fait un mail (pour me marer un coup) a digital-motors-de-merde, il annonce un gain de 26 cv sur un moteur qui fait déja 120cv/litre....LOL MDR LOL

voir le mail...

Bonjour,

je possede une honda S2000, et je serais interresse par votre puce.

j ai passe mon vehicule au banc d essais (voir fichier joint), et je compte la repasser apres la pose eventuelle de votre puce.

les gains annonces sur votre site m ont laisse reveur... 240 a 266cv soit 26Cv de gain et 208 a 255Nm soit 47Nm de couple.

quelle est le regime moteur max, une fois le rupteur deplace ?

le v-tec est il deplace ?

le gain de puissance et de couple sont ils garantie ?
si oui, que me proposez vous, dans le cas ou le passage au banc ne confirme pas le gain promis ?

en cas de casse moteur du a cette modification, quelles sont les garanties ? (mon vehicule a 4 ans)


dans l attente de vos reponses,

d avance merci,


Frederic.


PS: il y a la photo d un shutle sur la page du S2000 ;-)

Reponse de Merde bien bateau:

OFFRE EXCEPTIONNEL POUR LA NOUVELLE D'ANNEE
TOUS VEHICULES A 450 EUROS + 30 DE PORT
PROFITEZ-EN

MonsieurBonjour,

Vous possédez une honda S2000

Sur ce type de véhicule la préparation que nous pouvons élaborer pour vous sur ce modèle vous permettra

d'obtenir un gain de +26cv (din) et +22% de couple(Nm) au pic maxi qui est à moins 300 tr./min. que l'origine.
Vitesse de pointe +12km/h.
Gain de 0 à 100 km/H : - 7 dixièmes.(dernière évolution).

Les résultats sont exceptionnels, les reprises et le couple apportent
beaucoup plus de sensations, le débridage eSt réalisé par rapport aux
critères du constructeur donc une fiabilité à 100%. Vous ne consommerez
pas plus, voir moins, grâce au couple obtenu à bas régime, le rendement
est donc meilleur partout.

Aucune perte de Garantie, la préparation passe le check constructeur,
donc aucun risque de perte de la garantie usine.Elle est totalement invisible de l'éxtérieur.
La durée de vie du moteur est égale à l'origine.

Le montage se réalise en 10min. par vous-même, en suivant notre plan
détaillé, aucune compétence particulière, n'est nécessaire pour
l'installation de la puce, c'est comme changer une pile dans une
télécommande ou un fusible.

Cette préparation est garantie pendant 5 ans, kilométrage illimité. La Garantie prend en compte, la
fiabilité de notre préparation et que votre boîtier d'origine.

Le plaisir que procure votre voiture aujourd'hui ne sera plus
comparable, avec celui qu'elle vous apportera une fois débridée, des
milliers de clients peuvent en attester.
Commande sur le net possible ou par téléphone au : 00.41.22.772.35.60.
Fax: 00.41.22.772.35.62.

Livraison en 48 H, Paiement CB, CRBT (au facteur), Chèques. (Visa,
Eurocard, American Express, Dîners etc.)

Vous pouvez bénéficier du paiement sécurisé par carte bancaire en utilisant notre adresse e.mail en cliquant
sur l'adresse ci.dessous.


http://www.digital-motors.net

Le prix du plaisir : 450.- EUROS - + 30 EUROS de frais d'expédition. (TTC tva récupérable sur CEE)

Veuillez agréer, Monsieur , nos meilleures Salutations. E.CASANOVA

Digital-Motors Engineering
l'Orfèvre des préparateurs MDR LOL

Re question:

Monsieur Bonjour,

Je vous serais grés de repondre a mes questions.

Cordialement,

re reponse de merde:

Monsieur bonjour

une fois le rupteur deplace vous gagnerez 300 tours.

le vetec n'est pas deplace

Sincères salutations


A vous de juger...
a savoir qu'il ne pas repondu sur "le gain de puissance et de couple sont ils garantie ?
si oui, que me proposez vous, dans le cas ou le passage au banc ne confirme pas le gain promis ?

en cas de casse moteur du a cette modification, quelles sont les garanties ? (mon vehicule a 4 ans)"


P.s: le banc de puissance c powerdyn lol Wink
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yvan Hors ligne
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[Image: puce.JPG]



LOL LOL

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Faster_seb Hors ligne
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Moi ce que je pense depuis bien longtemps :

Les puces power truc c'est de la -*/-*/- c'est claire il me semble que tout le monde est ok avec ca.

Il est très difficle de gagner de chevaux sur des athmos c'est bien connu alors que c'est très simple sur les turbos ( une petite modification de la pression et hop on gagne des 10enes de chevaux ) ca aussi c'est bien connu.

Un des moyens de gagner des chevaux avec ce genre de materiel je pense est de tout simplement ignorer la partie gestion de la pollution qui fait perdre des chevaux sur les autos des 10 dernieres années. Et donc plus de control technique apres installation...

Reste que ces puces power mes brouses sont peut être en provenance d'afrique et produites par un très grand marabou qui fait de smiracles sur les moteurs de peugeot 404 break...
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ti pat Hors ligne
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03-06-2005, 14:20:56   -    
pour qualifier ces prepas un seul mot me vient a l esprit; non deux mots :

arnaque et mer.. je vous laisse deviner le deuxieme(5 lettres)
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Hot Will's Hors ligne
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03-06-2005, 14:28:48   -    
oula caca complet en effet
pour avoir vi tester une CLK Kompressor
dessus il y avant poulies arbres a cames
BMC (oui je sais on fait mieux )
et POWER SA RACE
resultat au banc
-2cv
mdr
la gueule du client
ses puces marche sur la stupidité des gens qui disent ûtain ca marche mieux alors qu au banc et aux chroos c pas mieux
travailler d abord les bases avant de vouloir s attaquer aux cartos
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merazka Hors ligne
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09-06-2005, 22:56:29   -   je suis pas perdu
mon avis sur la chose c est que chaque moteur a sa cartographie d origine ,on ne peut pas croire qu une puce de merde (pas de censure desole)puisse fonctionne pour chaque caisse c est un peu comme le power commander sur les motos tu en prends un faut etre inge en meca pour le configure ou etre cocu au banc on fait des essais on voit ce qui est le mieux
donc en gros 2 solution en faite 3
*se faire edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! avec une puce de carte telephonique
*faire une carto de sa caisse avec mec qui a un banc
*envoye sont boitier chez gros preparateur qui ce qu il fait

la premiere solution c est pour les cons
les deux autres sont possible la diff c ets le prix

a quand les autocollants "GTI touch" qui font gagne des cvs
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icedfluid Hors ligne
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09-06-2005, 23:11:24   -    
Moi j'y crois. Depuis le temps que çà existe, c'est que çà marche !!!

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ti pat Hors ligne
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pwer super merde chips = KK un point c tou

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Bon c'est de l'ironie hein ! LOL (pour ceux qu'ont pas suivi !) Wink

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