Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[perf] collecteur..
ek jdm Hors ligne
Senior Member
****

subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation : 5
22-01-2008, 21:31:27   -   [perf] collecteur..
voila en vue de mon passage en turbo quelle intéret d'avoir un collecteur de ce type??

[Image: collecteurdoublemc7.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
22-01-2008, 22:41:46   -    
aucun
un simple WG suffit

sauf si tu veut souffler à 15bars

Retourner en haut
Trouver Répondre
Camtôa Hors ligne
Senior Member
****

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation : 1
22-01-2008, 23:56:31   -    
Shock

C'est moi ou il y a un gros turbo et deux plus petit en bas ???? Shock

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
devilgendarme Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
23-01-2008, 01:03:03   -    
je vois qu un gros turbal et deux wastegate là..... en tout cas il doit vraiment souffler très fort celui, j'ai jamais vu un truc foutu pareil, une double sortie à l'échappement du turbo avec deux wastegate pour certainement décompresser plus vite, doit y avoir danger à voir passer les pistons à travers le capot !

Honda crx ED9 1989
Saab 900 T8 1987
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
23-01-2008, 08:30:00   -    
l'avantage serait peut etre d'avoir une longueur de chaque tube identique...

sinon, +1 avec kimken
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2008, 11:13:56   -    
c'est pour les grosses pressions,2 petites WG reagissant plus vite qu'une simple grosse

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ek jdm Hors ligne
Senior Member
****

subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation : 5
23-01-2008, 14:13:02   -    
ba enfaite ce gars a un GT30 sur un d16y8 forged

Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
23-01-2008, 15:01:31   -    
boyou2 a écrit :c'est pour les grosses pressions,2 petites WG reagissant plus vite qu'une simple grosse

+1 lui il doit sortir des psi Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre