Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous gros pépin je viens de m'apercevoir que la roue arrière gauche de ma 2.2 diesel de 2008 est voilée, plus précisément il y a un fort angle de carrossage
Aucun choc, trou, trottoir ou ce genre de chose. Pas de traces qui indiquerait un accrochage non plus. Sincèrement c'est un mystère... J'ai pas de quoi lever la voiture elle va aller sur un point demain ou dans 3 jours.
Le tonton étant mécano Honda il pense à une grosse fatigue du corps d'essieu arrière.
Genre cette pièce :
Pièce sur autodoc
![[Image: 29753654fe43a03af356baadacc344129a9e9695.jpg]](https://img4.uploadhouse.com/fileuploads/29753/29753654fe43a03af356baadacc344129a9e9695.jpg)
[/url]
Perso je trouve ça bizarre un peu que ce type de pièce soit sur ce site ? Un problème un peu connu sur le modèle ??
Je vous mets les photos que j'ai fait vite fait, c'est moche. Et dire qu'elle a dû faire au moins 50km comme ça...
Et le soucis de corrosion a pas dû aider du tout. Je vais la faire traiter.
Arrière gauche de dessous :
Arrière droit de dessous:
Merci pour vos lumières. J'en saurai plus une fois sur le pont mais si vous pensez à d'autre "pièces possiblement flinguees" toute info est bonne a prendre.
Ciao et merci !