Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FN211 Type R PLUS]
Wildu42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Jan 2019
Réputation : 0
08-01-2019, 17:14:47   -   [FN211 Type R PLUS]
Salut à tous,

Je vous présente ma petite titine =) 

Donc c’est une Honda Civic Type R PLUS FN211 du 08/2008 d’après Honda Lyon et les décoder de VIN payant. Elle sort des usines de Swindon UK et numéro de châssis terminant par 666. Je suis le 3éme propriétaire.

Donc pour info ma Civic et importé d’Allemagne il y a 2 ans, sortis directement d’une concession Honda donc véhicule avec historique full et carnet complet avec facture d’achat en allemand c’est qui n’est pas toujours facile de trouver en France avec un kilométrage certifié à 82 000 km lors de mon achat et actuellement elle à 96560 km.

Depuis l’achat Honda Clermont et mon assureur me la sort en tant que Civic Type R FN2 Championship Edition (en version allemande avec des options peinture) puis Honda Lyon confirme l’hypothèse que ce soit une édition existante en Allemagne et non en France donc s’il y des experts j’aimerais bien un cours pare que à force je suis perdu mdr.

Modification 2017 : Mise à part ça aucune grosse modification

-          Peinture Complète chez carrosserie de renommé (teinte origine Bronze Deep Pearl « noire nacré bronze »)
-          Peinture des jantes avec une teinte Style Renault Williams mais modifié (plaquette couleur en ma procession)
-          Peinture baquette pare-brise et toit + montant porte Noire laqué
-          Peinture lame avant sous capot rouge racing Honda
-          Peinture gris métal des poignets et trappe carburant
-          Logo neuf
-          Filtre K&N neuf et filtre à huile K&N performance
-          Pommeaux MUGEN Carbone


3 petites photos =)

[Image: ursSP3Om.jpg]
[Image: Pv5GN95m.jpg]
[Image: 6PpiuKjm.jpg][Image: 5mIm1Cym.jpg]
(Modification du message : 11-01-2019, 10:52:31 par Wildu42.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
08-01-2019, 17:21:13   -   RE: [FN211 Type R PLUS]
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...pid2260921

Ça sera plus simple Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre