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Faut que cela freine...

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nagumo Hors ligne
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20-11-2003, 08:42:21   -   Faut que cela freine...
Salut a tous

Voila Je dois changer mon etrier arriere gauche,car came de frein a main grippée de chez grippée Twisted , je vais commandé des flexibles aviation.
Tout cela pour dire que je veux purger mon loockeed de freinage entierement et repartir sur du neuf, j'aimerai donc savoir quel est l'indice du dot que je dois remettre (dot3 ou 5 ou autre), a savoir que j'ai du zimmerman et plaquettes Mintex a l'avant, donc plus performant que l'origine.

Et si vous avez des marques de dot qui soient a la hauteur.

Merci d'avance de vos reponses, j'essaierai de faire des tofs du demontage et remontage des flaxibles sur mon CRX ED9.

A bientot et merci
Wink
Nagumo

ouiiiinnn je veux une SKYLINE.......
Toute personne qui ne péte ni ne rote est vouée à l'explosion, alors lachez vous...........
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-Renovation carroserie en cours.......
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crx man vtec power Hors ligne
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20-11-2003, 11:15:40   -    
Motul RBF 600(liquide de frein compétition)impec avec du zimmerman ,mintex,moi c'est ce que j'ai et c'est Yes
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yvan38 Hors ligne
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20-11-2003, 13:38:11   -    
il faut savoir que le liquide frein compet est efficace mais il doit être changé au moins une fois par an, car il pert vite ses capacité...
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menfou Hors ligne
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20-11-2003, 14:01:28   -    
Pas le BP600 , il n'est pas a base de silicon,donc no soucis.
Je passe te voir c'est 13h LOL

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icedfluid Hors ligne
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20-11-2003, 14:28:12   -    
Tu vas changer ton étrier, par un neuf !? Ca vaut super cher !

Moi aussi j'ai eu le problème de grippage sur les 2 étriers arrière, Honda voulais pas les réparer (s'emmerder à les réparer surtout). Ben mon petit garagiste (un bon!) m'a dit 'no soucy" je te fais ca sans prob. Ben mon étrier nickel ... En fait tant que y a pas de rouille qui à bouffer le piston, tout est faisable. J'en ai eu pour 15 euros, au lieu de +500 euros pour un étrier neuf ! Argh !

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nagumo Hors ligne
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20-11-2003, 15:42:08   -   Il le faut si si il la faut
Salut a tous
D'abord merci pour vos reponses, et MENFOU c'est presque dy temps reel ta reponse.....
J'ai pris note du liquide et j'en achete des que possible.

Pour mon etrier, je commence par le gauche car la came de frein a main est grippée de chez grippée, de plus sur les deux etriers arrieres le premier proprio ne devait pas savoir qu'il fallait visser les pistons pour les rentrés, car les pistons sont vraiment pas beaux a voir.
L'ex proprio a du foutre de coup marteau pour rentrer les pistons, du coup les gorges en forme de croix sont tous matés, a tel point que j'ai du mal a passer les encoches pour les plaquettes Twisted

He ICEFLUID donne moi le truc qu'a fait ton garagiste, cela pourrai servir dans l'avenir, surtout sur les Honda et leur facheux etriers...............

Bon je vous tiens au courant de tout cela.

A bientot
Nagumo

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flocivic Hors ligne
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20-11-2003, 15:52:07   -    
Les disques zimmerman c'est de la mer....
Moi je les ai envoyé en garantie au bout de 3 mois car il se sont voilé.
Ensuite ils m'ont en renvoyé et après un bon et doux rodge cela se sont félés...
voilà c'est peut etre moi qui sait pas freiner mais je n'en suis pas content....

Civic Hatchback Vti Jardinière
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nagumo Hors ligne
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20-11-2003, 15:57:24   -   Tiens Donc
Salut Flocivic

Bizarre pour tes Zimmerman Sad car plusieurs personnes du sites en possedent et pas de soucis, comme moi j'ai rien a reprocher. LOL
J'ai du me tromper dans le premier rodage car cela quiner de tous les cotes vers 40km/h, mais un chanfreinage et un coup de papier de verre et hop plus rein, tip top.................

Et tu as quoi en ce moment sur ta Civic?

A plus
Nagumo

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flocivic Hors ligne
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20-11-2003, 16:10:15   -   Re: Tiens Donc
nagumo a écrit :Salut Flocivic

Bizarre pour tes Zimmerman Sad car plusieurs personnes du sites en possedent et pas de soucis, comme moi j'ai rien a reprocher. LOL
J'ai du me tromper dans le premier rodage car cela quiner de tous les cotes vers 40km/h, mais un chanfreinage et un coup de papier de verre et hop plus rein, tip top.................

Et tu as quoi en ce moment sur ta Civic?

A plus
Nagumo

Ba la pour le moment j'ai des Zimmerman.....félés et voilés mais je crois que d'avoir fait du circuit avec ne les a pas menager.... avec des plaquettes ferrodo DS2500 qui se sont bouffés très vite....
1 Week-End circuit=1 Jeux de plaquette neuf de la veille!!!

Civic Hatchback Vti Jardinière
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AkA Hors ligne
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20-11-2003, 20:30:16   -    
souvent, les disques percés se voilent :roll:
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Hot Will's Hors ligne
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20-11-2003, 20:35:11   -    
bah pour le dot plus i est important mieux c
le 5 est tres bien (resistance a l echauffement et donc a l ebulition)
sinon bah moi mes etriers ont été degrippés mais du coup par la suite j ai du les changer
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hecto Hors ligne
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30-11-2003, 11:41:58   -    
si tu veux un bon conseil, tu dois prendre au moins du dot 4, comme cité plus haute, au plus tu montes dans l'indice au mieux c'est.
Pour ce qui est du dégrippage, faut garder ca pour du temporaire, le mieux, changer la paire arrière, mais ne pas aller chez Honda, tjs aller voir un spécialiste de freins pour toutes marques, c'est tjs du bon ca.

ciao

hecto
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sergio Hors ligne
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30-11-2003, 11:50:16   -    
DOT 5 pour ma part, depuis que j'ai fais du circuit, et que j'ai vu le DOT 4 bouillonner dans le maitre cylindre!

en plus , plus de mordant, et maintenant j'ai des durit aviation avant arriere, c'est le pied.

pour mes plaquettes: HONDA
pour mes diques: percé rainuré RACTIVE, j'en suis trés content, pas voilé comme les RED DOT que j'ai deja eu, et pourtant, ils en prennent plein la gueule des fois!
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