Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic Type R] Fend's EP3 & Lotus Elise - Touge / raod-trip inside
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
11-10-2010, 14:24:21   -    
PAPYCIVIC a écrit :c'est le rs qui s'occupe du r1r mais la je penses que le toyo est un peu mieux ( mais le 595 rs j'ai pas essayé )
........... je pense que le r1r lui mets une grosse raclé oui LOL
pour quelqu'un qui s'en tape de la duré de vie du pneu, le r1r est juste le meilleur pneu mixte qui existe Big Grin

sinon
http://www.federaltire.com/en/html/pdeta...ne=5&ID=44#
http://www.federaltire.com/en/html/pdeta...ne=5&ID=43#
Confused: Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
11-10-2010, 14:33:45   -    
kévin eg a écrit :Pourquoi vouloir absolument du 235 -_________-'

T'es en 7.5 ?
Je suis en 8", donc déjà, rien que pour ça j'ai pas trop le choix. Et pour pas perdre en puissance passée au sol ET rester homologué, c'est soit la monte d'origine en 205/45/17 soit le 235/40/17 et la deuxième monte présentes quelques bons avantages : compatible avec mes roues, meilleurs adhérence, meilleur freinage et usure moins rapide des pneus.

Pour info les tailles intermédiaires homologuées sont : 225/45/17 et 215/45/17 donc dans les 2 cas on augmente le diamètre de roue, ce que je veux éviter.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kévin eg Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 8
11-10-2010, 14:59:58   -    
Fend a écrit :
kévin eg a écrit :Pourquoi vouloir absolument du 235 -_________-'

T'es en 7.5 ?
Je suis en 8", donc déjà, rien que pour ça j'ai pas trop le choix. Et pour pas perdre en puissance passée au sol ET rester homologué, c'est soit la monte d'origine en 205/45/17 soit le 235/40/17 et la deuxième monte présentes quelques bons avantages : compatible avec mes roues, meilleurs adhérence, meilleur freinage et usure moins rapide des pneus.

Pour info les tailles intermédiaires homologuées sont : 225/45/17 et 215/45/17 donc dans les 2 cas on augmente le diamètre de roue, ce que je veux éviter.

En 8", Hopppla, d'accord j'comprends mieux !
J'voulais y foutre du 215/40/17 sur de l'origine, je C que "papa" était en 225 avec ces rota en 7.5".

En tout cas, continue comme ca, j'attends avec impatience tes feedbacks sur ces fameux 595 rs
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
11-10-2010, 20:10:59   -    
kévin eg a écrit :
Fend a écrit :
kévin eg a écrit :Pourquoi vouloir absolument du 235 -_________-'

T'es en 7.5 ?
Je suis en 8", donc déjà, rien que pour ça j'ai pas trop le choix. Et pour pas perdre en puissance passée au sol ET rester homologué, c'est soit la monte d'origine en 205/45/17 soit le 235/40/17 et la deuxième monte présentes quelques bons avantages : compatible avec mes roues, meilleurs adhérence, meilleur freinage et usure moins rapide des pneus.

Pour info les tailles intermédiaires homologuées sont : 225/45/17 et 215/45/17 donc dans les 2 cas on augmente le diamètre de roue, ce que je veux éviter.

En 8", Hopppla, d'accord j'comprends mieux !
J'voulais y foutre du 215/40/17 sur de l'origine, je C que "papa" était en 225 avec ces rota en 7.5".

En tout cas, continue comme ca, j'attends avec impatience tes feedbacks sur ces fameux 595 rsR

Je suis chiant mais faites bien gaffe a pas prendre le 595 rs mais bien le 595 rs-r. Ya un monde entre les deux Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
4G63TvsEJ20T Hors ligne
Active Member
***


Messages : 140
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
11-10-2010, 22:36:26   -    
Citation :Loin des sensations des petites gti 80'/90' comme tu le dis

l'evo n'est clairement pas une petite gti!
mais compare là plutot a une cossie 4x4, delta evo et consorts.... et tu verras que finalement elle reste très proche de ces autos.


Concernant la castrol edge 10w60, j'en utilise dans mon V6 italien "réputé gourmand" en huile, je trouve la conso très raisonnable depuis, l'ancienne huile n'etant pas la préco constructeur du tout

Question tarif c'est pas plus intéressant un bon vieux 225/45/17? des consommables de très bonne qualité moins cher.
je sais pas moi, des bons bridgestone RE070, ou les R1R à 145€ l'un.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
12-10-2010, 10:07:18   -    
Une belle photo à Bresse :
[Image: 48836090.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
12-10-2010, 10:23:25   -    
Bien bien tout ça , j'attends ton feedback RSR vs R1R Smile

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
12-10-2010, 10:28:16   -    
C'est pas pour tout de suite le comparatif !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benj323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation : 3
16-10-2010, 12:31:05   -    
Et du R888 pourquoi pas.

La montagne... ça vous gagne !

guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
27-10-2010, 17:30:05   -    
R888 = trop chère !

Je penses garder mon jeu de jante actuel en R1-R et acheter des Enkei rpf-1 montées en Federal 595RSR.

Je vais peut-être aussi me payer un papillon 70mm Skunk2 et une ligne Bastuck + une nouvelle carto à 255ch Twisted Twisted
Je me tâte pas mal pour la ligne... Le papillon + carto par contre c'est presque déjà décidé LOL

Après je m'attaque aux amortisseurs ! Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
28-10-2010, 08:07:59   -    
Salut Fend,

Très beau topic, j'aime beaucoup tes compte-rendus et l'effort de précision des informations que tu donnes, c'est très sympa, et ça apporte beaucoup ! Yes

Je suis toujours impressionné par le potentiel du K20, ce deux-litre a décidément du caractère et des chevaux. Quand j'avais essayé une EP3, j'avais été très frustré par la rupture d'origine à 8500 tr/min, toujours à taper dans le rupteur (et pourtant je ne suis pas une brute) tant le moteur prend ses tours facilement !

J'avais beaucoup apprécié la commande de boîte, le toucher de la direction et la manière qu'a le train arrière de travailler en courbe : bien amorti donc progressif, actif au placement, et sensible au volant, au freinage et à l'accélération. J'ai été très agréablement surpris !

Tu envisageais du Nitron, excellente marque réputée notamment par les conducteurs de Lotus Elise. Mais c'est cher, très cher même, et dans ton cas je me demande si de bons amortisseurs tarés par un préparateur ne seraient pas aussi bien et beaucoup moins cher ! Wink

Concernant les freins lors de ta sortie circuit, qu'entends-tu par "trop physique" ? Freinage très puissant donc physiquement éprouvant ? Efficacité moyenne à la pédale donc appui fort sur la pédale et fatigue physique ? Lois de physique dures pour la mécanique ? Sinon effectivement, des RC6 à l'avant seraient peut-être une bonne chose : c'est bruyant, mais qu'est-ce que ça plante. Shock

Bonne route à toi dans cette superbe région !

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
28-10-2010, 09:33:14   -    
avis perso, y'a deux point ou l'on lache jamais assé (de thune): les frein, et les suspate Wink
mais ca reste mon avis Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
globul38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
28-10-2010, 10:19:31   -    
super post Smile et belle acquisition

seuls les riches ignorants achètes des mercedes ou des ferrari ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
28-10-2010, 10:58:02   -    
Merci Rémy et Globul !! Big Grin

Pour les amortisseurs, j'ai encore revu ma position à ce sujet... Je ne pars pas sur du Nitron finalement mais dans du Bilstein + Eibach retarés sur-mesure.
C'est pas moins chère. Mais les Nitron obligent à rabaisser de -45mm (la mode anglaise) minimum et ça me saoûle.... On gagne que des ennuis à rabaisser autant !

Avec les Bilstein je rabaisse de -20 ou -25 mm max, c'est largement suffisant. Par contre au niveau de la fixation des bras de direction, je vais opté pour des rotules inversées (obligatoire si pas Nitron). Ca permettra à mes bras d'enfin travailler à plat !

bob_bipbip, pour les freins je réfléchi en ce moment à passer en train avant d'ITR DC5 avec les bons étriers Brembo Wink
Sachant en plus que les triangles qui offrent 1,5° de carrossage négatif et un centre de roulis rabaissé :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
28-10-2010, 11:02:25   -    
remy c a écrit :Concernant les freins lors de ta sortie circuit, qu'entends-tu par "trop physique" ? Freinage très puissant donc physiquement éprouvant ? Efficacité moyenne à la pédale donc appui fort sur la pédale et fatigue physique ? Lois de physique dures pour la mécanique ?
Durites d'origine, se dilatent et perdent leur rigidité avec la température et après quelques gros freinages tu perds en efficacité et en précision, faut pousser sur la pédale de la même manière que tu essaierais de chier un gros cailloux (si tu as déjà été constipé tu verras de quoi je parles) LOL

Et pour continuer sur la métaphore, t'as l'impression que le vrai gros freinage va jamais sortir ! :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
28-10-2010, 12:27:31   -    
OK, compris ce que tu veux dire, ton image est parlante. LOL Je pense que passer en RC6 à l'avant arrangerait en partie ton problème, car le mordant de ces plaquettes est proprement hallucinant, aussi bien à l'attaque de la pédale qu'en continu sur le freinage. Wink

Pour les amortisseurs, regarde bien ce qu'il est possible de faire en changeant uniquement les amortos sur ressorts d'origine (Quagliozzi propose ça sur Civic 4G), ou regarde carrément pour des combinés Bilstein PSS9, les tarifs sont parfois étonnants, c'est moins cher que je ne pensais. Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
kévin eg Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 8
28-10-2010, 12:32:00   -    
Fend a écrit :Merci Rémy et Globul !! Big Grin

Pour les amortisseurs, j'ai encore revu ma position à ce sujet... Je ne pars pas sur du Nitron finalement mais dans du Bilstein + Eibach retarés sur-mesure.
C'est pas moins chère. Mais les Nitron obligent à rabaisser de -45mm (la mode anglaise) minimum et ça me saoûle.... On gagne que des ennuis à rabaisser autant !

Avec les Bilstein je rabaisse de -20 ou -25 mm max, c'est largement suffisant. Par contre au niveau de la fixation des bras de direction, je vais opté pour des rotules inversées (obligatoire si pas Nitron). Ca permettra à mes bras d'enfin travailler à plat !

bob_bipbip, pour les freins je réfléchi en ce moment à passer en train avant d'ITR DC5 avec les bons étriers Brembo Wink
Sachant en plus que les triangles qui offrent 1,5° de carrossage négatif et un centre de roulis rabaissé :roll:

+ 1000000
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
28-10-2010, 14:07:02   -    
remy c a écrit :OK, compris ce que tu veux dire, ton image est parlante. LOL Je pense que passer en RC6 à l'avant arrangerait en partie ton problème, car le mordant de ces plaquettes est proprement hallucinant, aussi bien à l'attaque de la pédale qu'en continu sur le freinage. Wink
Non, c'est vraiment un problème de durite, les RC5+ on un mordant énorme également (en tout cas comparé à du DS2500). Mon freinage est nickel en début de session mais il se dégrade rapidement ensuite. Donc durites renforcées + vidange de mon liquide et ça va envoyer. Si en plus je monte des écopes de refroidissement des disques avec prise d'air capot, mon huile surchauffera avant que les freins de fatiguent Smile

remy c a écrit :Pour les amortisseurs, regarde bien ce qu'il est possible de faire en changeant uniquement les amortos sur ressorts d'origine (Quagliozzi propose ça sur Civic 4G), ou regarde carrément pour des combinés Bilstein PSS9, les tarifs sont parfois étonnants, c'est moins cher que je ne pensais. Shock
Je pars à priori sur du Bilstein B8, pour les faire retarer j'ai une adresse dans le coin.

Quagliozzi quand je lui ai parlé de mon auto et mes projets il ne m'a jamais répondu. C'est qu'il doit pas avoir besoin de nouveaux clients et je suis pas du genre à insister. D'autant plus que j'ai ensuite entendu dire des trucs qui m'ont refroidi au sujet de ses prix.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 14:30:22   -    
Les rotules de direction inversées ne devraient pas trop tarder à présent.

sinon, j'ai reçu quelques pièces qui attendent d'être montées :
VM alléger Exedy & kit radiateur d'huile.

Pour la musique : adaptateur pour mettre mon autoradio MP3 et ainsi virer celui d'origine + le chargeur CD dans le coffre.

----------------

Et hier, après une journée de taf difficile, il faisait beau, je roulais en Type-R... Sur un coup de tête j'ai décidé de faire une ballade en Chartreuse au lieu de rentrer chez moi, départ 16h. Un peu de monde au début mais une fois passé le Sappey-en-Chartreuse j'étais plus tranquille Big Grin
Je me suis fait le Col de Porte > Col du Granier puis redescende par Chapareillant.

J'avais repéré cet excellent itinéraire sur google maps, les routes sont toutes un peu abrasives, étroites et sinueuses, mais il y a pas mal de passages rapides, souvent une bonne visibilité et tous ces enchaînements au pied d'immenses falaises, entre des champs rougis par l'hivers c'était d'une beauté !! :lov:

Ce fût l'occasion d'éprouver une seconde fois mes nouveaux freins, qui n'ont pas faiblis malgré les très nombreuses et intenses sollicitations pendant 45 minutes !
J'ai dû pas mal me concentrer sur la lecture de la route car il y avait des passages humides et froid, voir même gras par moment, succédant d'autres passage biens secs, ces conditions pouvant changer d'un virage sur l'autre selon l'exposition. Il y avait des routes bien défoncées également et des bords parfois traîtres, il fallait pas couper partout et souvent faire gaffe à ne pas mordre l'extérieur lors des dépassements !

Encore une fois, malgré ces conditions, l'auto a fait preuve d'une motricité exemplaire et d'un comportement progressifs, parfois sur-vireur mais plus souvent sous-vireur. Et les suspensions ont été telles que je doutes qu'il soit très opportun de les changer pas des combinés filetés pour ce genre d'utilisation... C'est sur que pour le circuit, ce serait autre chose. Yes


Pas de photos malheureusement pour vous vu que la sortie était improvisée, mais j'ai fait quelques vidéos de mes tours de roues d'hier, j'en garderais ainsi un très bon souvenir. Smile

Voici au moins la carte de l'itinéraire :

[Image: charteusecolsdeporteetg.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
14-02-2011, 14:39:11   -    
Fend a écrit :Et hier, après une journée de taf difficile, il faisait beau, je roulais en Type-R... Sur un coup de tête j'ai décidé de faire une ballade en Chartreuse au lieu de rentrer chez moi, départ 16h.
ok, donc c'est toi que j'ai croisé au feu rouge devant gémo, j'avai un vieux doute, mais bon LOL
d'ailleurs, tu m'a vu, dropé au sol en jante tole LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
14-02-2011, 14:47:31   -    
Un classique mais la descente sur saint pierre de chartreuse est souvent grasse :P

La prochaine fois essaye saint pierre de chartreuse col du cucheron, les echelles, gorges du guiers vif Wink pas mal aussi.

A la même heure j'étais en face balcon de belledonne col du barioz. LOL

(si tu as besoin d'itinéraires ^^)

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 15:31:56   -    
Ah ben je t'ai pas remarqué bob_bipbip !

JaP-Furie, les Gorges du Guiers vif c'est entre St Pierre d'Entremont et les Echelles c'est ça ? Tu ne parles pas des gorges qui relient St Pierre en Chartreuse à St Laurent du Pont (ça je connais) ?

Le col du Barioz, au-dessus de Theys, je connais ! Des fois je part de Venon pour rejoindre St Pierre d'Allevard par toutes les routes perchées sur les balcons de Belledonne, superbes balades ! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 15:37:32   -    
Et il y a deux semaines j'ai fais le Trièves, il m'a fallu un dimanche complet LOL

[Image: trive.jpg]

Je suis passé par toutes les spéciales du Rallye du Triève Wink

Si tu veux des itinéraires ^^ Langue

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
14-02-2011, 15:55:30   -    
moi j'ai fait voreppe - carrefour st-égrève en crx si tu as besoin d'itinéraires Wink





LOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
14-02-2011, 15:55:46   -    
Nice ! tu as déjà du faire les gorges.

Les spéciales du monte carl' sont énormes aussi dans le vercors !

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 16:14:37   -    
C'est plus au nord ça, non ?

Papy LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
14-02-2011, 16:21:09   -    
Aux petits oignons

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...34589&z=10

Twisted

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 18:13:05   -    
Magnifique !! Merci pour le lien !

Je connais TOUTES ces routes, magnifiques, effectivement ! Le col du Rousset est pour beaucoup une référence en matière de route de montagne pour l'arsouille. Et les routes entre Vassieux-en-Vercors et Saint-Jean-en-Royan par la forêt de Lente est une de mes préférée ! Et les paysages comptent parmi ceux que j'ai vu de plus beau !! :lov: :lov:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
14-02-2011, 18:39:58   -    
Ok, dès que jpeux jdéménage. J'ai foutu les cartes dans mes images carrément pour me motiver Big Grin

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
14-02-2011, 21:14:49   -    
LOL

Sans déconner, Grenoble je penses que c'est sûrement la meilleure ville de France pour les routes de montagne !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG6] By Hlife " Touge Spirit" Gtune 561 29 634 07-02-2024, 21:05:16
Dernier message: Gtune
  [EP3 Type R] Ma Citroen C2 vtec... Netarion 210 20 757 17-12-2023, 22:35:34
Dernier message: Netarion
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 811 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 26 726 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [EP3] présentation civic type R joeyep3 176 10 988 22-08-2023, 07:24:49
Dernier message: joeyep3
  [MX5 ND 2.0L Skycruise] Road Trip 2021 -------> P5 VEI 151 31 042 15-07-2023, 18:42:01
Dernier message: VEI
  [Mazda MX-5 NA] de 1990 - Touge 峠 Project SkyXenom 10 1 046 10-03-2023, 11:21:59
Dernier message: Saïzo
  [ep3] type R 30th Vins69 278 15 103 28-11-2022, 08:16:12
Dernier message: Vinc69
  [R34] Touge & Piste * Nouvelles photos / vidéo 30.12.16 * Robin73 29 7 444 07-06-2022, 21:03:12
Dernier message: Gtune
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 74 207 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner