Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic Type R] Fend's EP3 & Lotus Elise - Touge / raod-trip inside
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
15-02-2011, 08:53:48   -    
Très sympa Fend de se faire des petites virées comme ça. Wink Sur ces routes, c'est du sérieux ! Ah le sud... j'avais adoré (à l'époque) la montée vers Chamrousse. Big Grin

Et j'aime bien ton feedback au sujet de ton châssis :

Fend a écrit :les suspensions ont été telles que je doutes qu'il soit très opportun de les changer pas des combinés filetés pour ce genre d'utilisation... Yes

Pour moi, tout est dit. 8)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
15-02-2011, 22:36:18   -    
Héhé, je kiffe ces discussions itinéraires, ça me rappelle d'excellents souvenirs et me remotive d'autant plus pour relancer tous mes projets...

Ça n'a rien à voir avec ta CTR, mais c'est dit !

Vivement qu'il fasse plus chaud pour qu'on puisse se rencontrer et à l'occase partir rouler Smile

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
15-02-2011, 22:48:11   -    
+1 avec le camarade d'en haut Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cobi Hors ligne
Banned

B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-02-2011, 22:52:03   -    
Dans tout le rhone alpes il y'a de bon cols, nous on à le revard, où chaque année se déroule un rallye sur neige, lui en été c'est vraiment un truc de fou l'allure où sa passe, par contre y'a un virage où j'ai failly me sortir qui ne pardonne pas, un petit muret d'1m et si tu le sautes une belle falaise de 200m..
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
16-02-2011, 10:58:21   -    
Cobi a écrit :Dans tout le rhone alpes il y'a de bon cols, nous on à le revard, où chaque année se déroule un rallye sur neige, lui en été c'est vraiment un truc de fou l'allure où sa passe, par contre y'a un virage où j'ai failly me sortir qui ne pardonne pas, un petit muret d'1m et si tu le sautes une belle falaise de 200m..
je confirme, j'y suis allé a la derniere edition du rally vhc neige, la route est tres sympa. mais ca manquai de neige LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member
***

Civic EG-R
30 - Gard France
Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
16-02-2011, 15:49:41   -    
Salut Fend (cyril),quant est ce que je te vois sur piste a alés ou ledenon dire de se rencontré et pourquoi pas aller mangé histoire de bien discuté de nos JAP et GT5 ^^ Smile

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 09:46:16   -    
Teaser :

[Image: laquais022011001.jpg]

[Image: laquais022011005.jpg]

[Image: laquais022011006.jpg]

[Image: laquais022011007.jpg]

[Image: laquais022011008.jpg]

[Image: laquais022011011.jpg]

[Image: laquais022011013.jpg]

[Image: laquais022011014.jpg]

[Image: laquais022011016.jpg]

[Image: laquais022011017.jpg]

[Image: laquais022011018.jpg]

[Image: laquais022011019.jpg]

[Image: laquais022011021.jpg]

[Image: laquais022011022.jpg]

[Image: laquais022011023.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
17-02-2011, 09:50:14   -    
miam !

tu vas roulé ou t'as roulé ? LOL , rah faut que je trouves une ligne d'origine qu'on se tire la bourre :P

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 10:48:38   -    
Blista, c'est peut-être HS ici, mais ça fait plaisir à lire Big Grin

Cobi, +1

JaP-FuRiE, avec grand plaisir !!

MR-vercitty, je te tiens au jus pour Lédenon, c'est en projet Wink

-------------------------------------

2 petits tours du Laquais filmés avec mon téléphone, j'étais encore un peu timide, sur les dernières session j'ai gagné + d'une seconde (1'57"064 au GPS), mais mon téléphone faisant tout, je ne pouvais pas chronométrer et filmer en même temps ^^ :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JcPgeQ_-ruI]

Petit débrief à venir !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
17-02-2011, 11:53:46   -    
roh mais quel outils ! :lov:

j'ai pas essayé le nouveau tracé encore, j'ai un souvenir j'arrivais a 160 au bout en a53 au freinage du droit .

j'ai hâte Smile

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
17-02-2011, 12:31:35   -    
Hello Fend,

Très sympa les modifs Wink

Perso pour ce qui est des pneus,

j'ai 2 pneus qui me tentent bien aussi,
- les SS-595 RS-R
- les Neova AD08

Pour moi, si budget = Advan, sinon SS-595 Wink

Pour les jantes je suis parti sur ton idée, j'ai repris 4 RPF1 Wink

J'ai hâte de voir ce que vont donner la ligne et le papillon Twisted

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 12:36:27   -    
Merci !
Magnifique les RPF1 Yes
Je connais pas les Advan, mais les Federal sont vraiment pas chères et très efficaces !

@JaP-FuRiE : Tu trouves qu'elle prend trop de roulis sur cette vidéo ?
(parce que sur la vidéo à Bresse, c'est filmé à bout de bras, c'est le caméraman qui prenait trop de roulis LOL )

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member
***

Civic EG-R
30 - Gard France
Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
17-02-2011, 12:41:28   -    
Elle a l'air de tanguer non ?

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
17-02-2011, 12:42:10   -    
Oai il prend pas mal de roulis quand même, Bah je penses que pour monter du semi, il faut l'amortissement en conséquence (beaucoup de gars dans les pneus me disent ça, chez porsche d'ailleurs)

Sur l'AF (mou) les r888 ont duré une demi journée.. usé tordus

Je vais pouvoir confirmer ça sur l'ED en mode bout de bois et R1R.

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member
***

Civic EG-R
30 - Gard France
Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
17-02-2011, 12:44:19   -    
JaP-FuRiE a écrit :Oai il prend pas mal de roulis quand même, Bah je penses que pour monter du semi, il faut l'amortissement en conséquence (beaucoup de gars dans les pneus me disent ça, chez porsche d'ailleurs)

Sur l'AF (mou) les r888 ont duré une demi journée.. usé tordus

Je vais pouvoir confirmer ça sur l'ED en mode bout de bois et R1R.

C'est clair les R888 on l'aire de s'user vachement vite,je les est euh neuf j'ai fait 3 cessions de 20 minutes et on vois quand même l'usure .

J'aurais crus qu'ils étaient plus endurant

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
17-02-2011, 12:50:23   -    
JaP-FuRiE a écrit :Oai il prend pas mal de roulis quand même, Bah je penses que pour monter du semi, il faut l'amortissement en conséquence (beaucoup de gars dans les pneus me disent ça, chez porsche d'ailleurs)

Sur l'AF (mou) les r888 ont duré une demi journée.. usé tordus

Je vais pouvoir confirmer ça sur l'ED en mode bout de bois et R1R.
je me suis remis a avoir du roulis et de la plongé au freinage quand je suis passé des a539 au r1r, donc je confirme.
forcement, plus les pneu tienne, plus c'est dure pour les amorto tout ca ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDMsol91 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 527
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 17
17-02-2011, 12:52:38   -    
Fend a écrit :Merci !
Magnifique les RPF1 Yes
Je connais pas les Advan, mais les Federal sont vraiment pas chères et très efficaces !

@JaP-FuRiE : Tu trouves qu'elle prend trop de roulis sur cette vidéo ?
(parce que sur la vidéo à Bresse, c'est filmé à bout de bras, c'est le caméraman qui prenait trop de roulis LOL )

Merci Wink

Les Advan c'est simplement LE pneu de Time Attack au Japon Wink

La majorité des écuries les utilisent (pros comme amateurs) sinon ils utilisent du Potenza Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
17-02-2011, 12:53:00   -    
Après le R888 est un pneu de spécial comme le R1R, sur piste ça fond en 2 après midi.

Fend, tu es en federal la ? car je l'ai vu rouler sur piste et bonne durée de vie (egtype max)

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 13:27:23   -    
Débreifing :

Le matin : vidage de l'arrière, vidange moteur et plein de SP98.

A mon arrivée, accueil chaleureux par le staff, je demande s'il y a des règles particulières sur leur circuit ? On me répond non, à part les normes de bruit : ligne d'origine uniquement ! C'est mon cas ! C'est vrai qu'il sont réputé ultra strict et sévères sur ce point.

Je paie 105€ ma demie journée (même tarif été comme hivers) et je rejoins les 3 voitures déjà sur place.

D'autres nous on rejoint, mais on était que 7 en tout et pour tout :
- Porsche 997 GT3 blanche :lov:
- Renault Megane R26-R
- BMW M3
- Peugeot 307 GTi toute neuve
- Peugeot 106 bizarre (?)
- Seat Leon TDi (188ch 4x4)

Je me suis retrouvé quelques fois seul en piste ! Shock

C'est l'avantage du mercredi après-midi en hivers un jour où ils annonçaient du mauvais temps LOL
Le temps était nuageux certes, mais pas de pluie depuis la veille bien que le circuit était un peu humide par endroit (avant la ligne droite) mais ça a sécher en cours de journée.

Tout d'abord, beaucoup de CTR-iste qui font les mêmes modifs m'ont demandé si une admission complètement libérée passait niveau bruit. Réponse : oui ! Mais je penses que j'étais le plus bruyant de tous hier !
Petite anecdote, la Mégane avait une lign inox mais pas trop bruyante, ça passait et le propriétaire de la Porsche GT3, a déplacé une durite pour shunter une pièce (d'origine) pour diminuer le bruit (dommage), il m'a confirmer que c'était pour répondre aux exigences du circuit.


Le tracé est vraiment très plaisant, en bout de ligne droite un pif paf m'envoyait à 180km/h me vautrer dans les dépressions et irrégularités de la piste, il s'agissait alors d'être doux, précis et surtout rapide pour se placer correctement pour le plus gros freinage (de 180 à 50km/h environ) !

Ensuite épingle à droite qui remonte dans un autre pif paf pris pleine charge pour passer la 4ème au sommet de la butte... En 4ème on attaque de pleine vitesse un long virage en dévers qui s'élargi en bas, pour passer fort, il faut continuer d'accélérer pleine charge : sensation garantie ! Sur la vidéo j'étais encore un peu timide. Oops!

En bas de la butte on se fait écraser au sol avant l'autre gros freinage qui précède la partie lente du circuit. Un enchaînement de virages en 3 puis en 2 que j'ai mis un peu de temps à appréhender au mieux pour passer le plus efficacement possible (pas encore au point sur la vidéo).
Ensuite une autre butte avec un virage à droite régulier qui se resserre à son sommet nous oblige à freiner un peu en virage, à cette endroit l'EP3 enroule carrément en laissant l'arrière, plus léger, se déhancher juste avant de remettre les gaz, toujours en 3 et de replonger tambours battant dans le virage à gauche en contrebas. Encore un endroit ou on se prends des G sur tous les axes à la fois Big Grin Big Grin
Avec le VTEC qui hurle par dessus ça, on en a pour tous ses sens, c'est jouissif !!!
jump

Enfin, un bon enchaînement de virage plutôt rapides nous mène jusqu'au dernier virage en entré de ligne droite, ici ça passe très vite ça s'élargit loin, mais en même temps il est très délicat à prendre juste, il faut aussi faire très attention à ne pas sur-braquer ! Souvent je débraquais de plus en plus tôt pour le même résultat, mais il ne faut pas non plus trop débraquer et partir à 150km/h dans le gazon Mr Green

Sur les dernières sessions j'ai gagné 1 seconde en m'appliquant sur mon pilotage et mes repères. J'ai finit par atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour la journée : 1'57"065. Donc content également de mon pilotage, depuis Bresse, je sens que j'ai bien progressé. Big Grin

Ces derniers tours de roue se sont faits sous les rayons chaud d'un soleil couchant comme pour marquer l'apothéose de cette magnifique journée. Je vous dis pas le pied que j'ai pris !


Sinon, niveau comportement l'auto était largement à la hauteur. Mon nouveau freinage n'a jamais faiblit ni même fatigué. Contrairement à moi !! Oops!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 13:30:51   -    
JDMsol91 a écrit :Les Advan c'est simplement LE pneu de Time Attack au Japon Wink

La majorité des écuries les utilisent (pros comme amateurs) sinon ils utilisent du Potenza Wink
Merci pour l"info ! Big Grin

JaP-FuRiE, je suis en R1-R là. Et c'est officiel après une journée à Bresse, une demie journée au Laquais et 7000km au total mon train avant est mort ! Je vais passer au Federal plus tôt que prévu !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 13:34:38   -    
Ce qui est sûr c'est que plus les pneus accrochent plus les contraintes sur les trains sont fortes, plus les réglages d'amortissement et de géométrie doivent être extrêmes.
Il faut sérieusement que je pense à me rajouter du carrossage à l'avant aussi. Pour les amortisseurs, en mode Touge j'ai pas vraiment besoin de changer, mais sur circuit avec ces pneus, c'est forcément différent.
Mais je me tâte parce que je fais plus de montagne que de circuit, que les suspat stock vont quand même bien sur piste et qu'une solution d'amortissement sérieuse coûte chère !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member
***

Civic EG-R
30 - Gard France
Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
17-02-2011, 14:41:22   -    
Sa à donné quoi contre la R26R ?

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 14:48:22   -    
Ben la R26-R il est partit trop tôt, juste au moment où je suis aller les voir lui et son collègue en 997 GT3, on a à peine eu le temps de discuter qu'ils repartaient !
Ils étaient là depuis le matin eux.

Donc je n'ai pas pu tirer la bourre avec lui sérieusement, mais à la fin d'un tour de chauffe il m'a doublé, j'ai essayé de le rattraper : impossible ! A mon avis il tournait plus vite que moi. Il était chaussé en R888.
Par contre la M3, je n'ai pas compris pourquoi mais je lui ai mis une bonne pilule. Idem pour la 307GTI.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MR-vercitty Hors ligne
Active Member
***

Civic EG-R
30 - Gard France
Messages : 948
Sujets : 6
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
17-02-2011, 15:00:03   -    
Bizard,moi au pole mecanique d'ales j'ai tiré un peu contre une R26R en ligne droite il me mettais une carotte mais en virage le gars a mon avis ne conduisez pas au top son R26R je l'est dépasser et jamais il a su me suivre par la suite .

Comme quoi d'un pilote a l'autre sa change tout .

Il était en R888 aussi comme moi,c'est sur que c'est pas le même circuit celui que tu as fait il est plus rapide donc plus adapté a la R26R .

[Image: signat13.jpg]
EE6=>EK3=>ED9=>EG6=>EJ8=>H22=>DC2=>EG-R=>RD1
Honda EG-R => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...Full-piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kévin eg Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 8
17-02-2011, 15:54:47   -    
JaP-FuRiE a écrit :miam !

tu vas roulé ou t'as roulé ? LOL , rah faut que je trouves une ligne d'origine qu'on se tire la bourre :P

Les souvenirs Cry Cry Cry

Fend, niveau barre anti-roulis, tu es origines ??

J'avais monté une JDM dérrière, j'ai ressenti une grande différence au niveau du roulis, un pur plaisir pour pas très cher LOL

En tout cas, elle ne réagis pas comme la mienne Sad Bizarre !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 16:18:11   -    
MR-vercitty a écrit :Bizard
Ben comme tu dis, ça dépend aussi du pilote ! Là c'était un habitué du circuit qui tournait en duo avec son pote en Porsche GT3. Il était certes derrière, mais pas loin !
J'aurai aimé tirer la bourre avec lui pour vraiment comparer et apprendre de ces trajectoires et repères... Une prochaine fois sans doutes Smile

kévin eg, je suis désolé, à chaque fois que je mets à jour mon topic, j'ai l'impression de te reservir un plat de regrets LOL
Et tu veux pas t'en retrouver une d'EP3 ? :roll:

J'ai bien des barres anti-roulis JDM à l'avant et à l'arrière. Mais comme on a dit plus haut, les R1-R jouent beaucoup sur le roulis.
Quand tu dis qu'elle réagit pas comme la tienne, c'est à dire ? ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kévin eg Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 8
17-02-2011, 16:28:06   -    
Regrets oui et non, j'ai pu me payer la voiture de mes rêves a 20 ans LOL
Mettre les pièces qui me plaisaient, et partager du bon temps avec celle-ci, mais Hélas, cela m'étonnerais que je reprenne une voiture que j'ai déja possédé.

Cela n'empêche que lorsque je vois tes projets et tes aventures "touge chartreux" , je repense aux moments passés a ses côtés Wink



Concernant la réaction, j'avais le sentiment OFF/ON du torsen que toi tu n'as pas, je l'inscrivais au freinage, et coup de crampon sur la pédale de droite et la voiture reparté d'aussitôt.
Sinon full stock, j'arrivais a 185 km/h au bout de la ligne droite (compteur CTR) LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fend Hors ligne
Active Member
***

Lotus Elise Sport 160
- France
Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
17-02-2011, 16:39:08   -    
kévin eg a écrit :Regrets oui et non, j'ai pu me payer la voiture de mes rêves a 20 ans LOL
Mettre les pièces qui me plaisaient, et partager du bon temps avec celle-ci, mais Hélas, cela m'étonnerais que je reprenne une voiture que j'ai déja possédé.

Cela n'empêche que lorsque je vois tes projets et tes aventures "touge chartreux" , je repense aux moments passés a ses côtés Wink
Ok Big Grin
Faudra qu'on fasse des virées ensemble Wink

kévin eg a écrit :Concernant la réaction, j'avais le sentiment OFF/ON du torsen que toi tu n'as pas, je l'inscrivais au freinage, et coup de crampon sur la pédale de droite et la voiture reparté d'aussitôt.
C'est peut-être une autre façon de le dire, mais ça colle bien avec le comportement de mon auto ce que tu dis Wink

kévin eg a écrit :Sinon full stock, j'arrivais a 185 km/h au bout de la ligne droite (compteur CTR) LOL
Ah oui, compteur CTR, j'ai fais un 190km/h même !
Mais en full-stock, c'est un score impressionnant !
T'avais pas le torsen ? Pas de combinés filetés non plus ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
17-02-2011, 16:41:06   -    
torsen + flex, de memoire Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JaP-FuRiE Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation : 5
17-02-2011, 16:45:54   -    
Il était full stock au laquais Wink

impressionnant le potentiel de l'auto stock !

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG6] By Hlife " Touge Spirit" Gtune 561 29 648 07-02-2024, 21:05:16
Dernier message: Gtune
  [EP3 Type R] Ma Citroen C2 vtec... Netarion 210 20 775 17-12-2023, 22:35:34
Dernier message: Netarion
  [EP3] MON RETOUR EN EP3 Roux91 14 811 08-12-2023, 14:18:57
Dernier message: Roux91
  [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\ Roux91 136 26 734 30-11-2023, 17:18:20
Dernier message: fefe hyundai
  [EP3] présentation civic type R joeyep3 176 10 996 22-08-2023, 07:24:49
Dernier message: joeyep3
  [MX5 ND 2.0L Skycruise] Road Trip 2021 -------> P5 VEI 151 31 075 15-07-2023, 18:42:01
Dernier message: VEI
  [Mazda MX-5 NA] de 1990 - Touge 峠 Project SkyXenom 10 1 047 10-03-2023, 11:21:59
Dernier message: Saïzo
  [ep3] type R 30th Vins69 278 15 113 28-11-2022, 08:16:12
Dernier message: Vinc69
  [R34] Touge & Piste * Nouvelles photos / vidéo 30.12.16 * Robin73 29 7 447 07-06-2022, 21:03:12
Dernier message: Gtune
  [eh6][ST70A][Ep3][S2000] delSol/Dax/Ep3/S2000 /// J'ai acheté une S2000 ! Michawheels 448 74 233 13-02-2022, 20:03:23
Dernier message: fastrunner