Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fiabilité 3000gt ? pas terrible...
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
16-03-2005, 12:28:48   -   Fiabilité 3000gt ? pas terrible...
Tout le monde dit que la boite est fragile... personnellement, j'en connais pas un seul qui a eu des soucis. Confused

Par contre, si on parlait du bloc moteur ? :roll:
Visiblement, le nombre de casse ou d'usure prématurée semble très fréquent... bien sur, il y a toujours ceux qui roulent pas et qui consomment 11L/100, je me demande comment ils font d'ailleurs, bref, je parle de l'usure pour ceux qui utilisent réèellement les chevaux sous le capot !!!

J'en connais déjà 2 qui ont cassé des bielles... Shock

La mienne consommait un peu d'huile depuis quelques temps, les compressions n'étaient pas trop mauvaise pourtant, et puis ça s'est un peu agravé avec quelques fumées lors de gros rétrogradages...
J'ai donc décidé de faire refaire les joints de soupapes et la segmentation, et là, grosses surprises lors du démontage, les soupapes sont carrément usées, les turbos prennent un peu d'huile et surtout, 3 pistons cassés entre les segments...
Diagnostique du mécano : USURE !!! et non pas une casse standard...
La voiture n'a "que" 120 000 km, mais d'après lui, c'est tout à fait possible lors d'une utilisation intensive !

Donc voilà, je vais devoir refaire le moteur au complet, sauf la chemise qui n'a rien, mais pistons, soupapes et turbos neufs !!
D'aillleurs, si vous avez des adresses... Wink

La conclusion est que quelques soient les voitures, même sportives et chères, elles ne sont pas faites pour faire 200 000 km en utilisation sportive, je trouve ça décevant d'avoir des chevaux et de ne pas pouvoir les utiliser... Bref, finit la piste pour moi avec ce genre de voiture, quand le moteur sera rodé, je la revendrais pour une voiture pure plaisir ! :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
16-03-2005, 14:06:51   -   Re: Fiabilité 3000gt ? pas terrible...
Romuald a écrit :Tout le monde dit que la boite est fragile... personnellement, j'en connais pas un seul qui a eu des soucis. Confused
Bah si, moi....3eme KO....et arnaque de la part d'un garage Mitsu en prime...et la 2eme est pas top non plus.
Romuald a écrit :Par contre, si on parlait du bloc moteur ? :roll:
Visiblement, le nombre de casse ou d'usure prématurée semble très fréquent... bien sur, il y a toujours ceux qui roulent pas et qui consomment 11L/100, je me demande comment ils font d'ailleurs,
Ben....140 km/h sur autoroute a vitesse stabilisee....quoi que ca fait plutot 10l/100 que 11l....
Romuald a écrit :bref, je parle de l'usure pour ceux qui utilisent réèellement les chevaux sous le capot !!!
Sur la route...ou sur circuit ?
Romuald a écrit :J'en connais déjà 2 qui ont cassé des bielles... Shock
J'en connais aussi....generalement c'est du a de la detonation et a trop de boost
Romuald a écrit :La mienne consommait un peu d'huile depuis quelques temps, les compressions n'étaient pas trop mauvaise pourtant, et puis ça s'est un peu agravé avec quelques fumées lors de gros rétrogradages...
J'ai donc décidé de faire refaire les joints de soupapes et la segmentation, et là, grosses surprises lors du démontage, les soupapes sont carrément usées, les turbos prennent un peu d'huile et surtout, 3 pistons cassés entre les segments...
CASSES ???
Romuald a écrit :Diagnostique du mécano : USURE !!! et non pas une casse standard...
La voiture n'a "que" 120 000 km, mais d'après lui, c'est tout à fait possible lors d'une utilisation intensive !
La mienne a un soucis aussi...mais a 200.000, et suite a un incident technique precis (stress thermique suite a passage dans 30cm d'eau....sur l'autoroute Sad )
Romuald a écrit :Donc voilà, je vais devoir refaire le moteur au complet, sauf la chemise qui n'a rien, mais pistons, soupapes et turbos neufs !!
D'aillleurs, si vous avez des adresses... Wink
Heu...oui....je dois pouvoir trouver...tu veux quoi ?
Romuald a écrit :La conclusion est que quelques soient les voitures, même sportives et chères, elles ne sont pas faites pour faire 200 000 km en utilisation sportive,
Il y a une enorme difference entre CONDUITE sportive (sur route) et UTILISATION sportive (sur circuit).
C'est pas le meme monde....et la maintenance est pas la meme.
Romuald a écrit :je trouve ça décevant d'avoir des chevaux et de ne pas pouvoir les utiliser... Bref, finit la piste pour moi avec ce genre de voiture, quand le moteur sera rodé, je la revendrais pour une voiture pure plaisir ! :roll:
Retourner en haut
Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 007
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
16-03-2005, 18:52:35   -    
...si la voiture a fait 120 000 km avec ce type d'utilisation, combien aurait fait une autre voiture, de puissance et de conception plus ou moins similaire genre...une Italienne, biturbo, par exemple, avec boite ZF ou Getrag ?

...au même rythme, avec la même utilisation, une Italienne biturbo, genre Masérati Karif, aurait fait moins de 30 000 km, voir peut être...beaucoup moins...genre 1000 km...

Je ne remet pas en cause ce que tu dis !

Mais l'utilisation sur circuit est parfois assez désastreuse pour une voiture, qu'elle qu'elle soit (sauf pour les "bêtes" de courses fait uniquement pour...et il doit pas y en avoir beaucoup)

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
21-03-2005, 10:35:22   -    
Bon ben c'est parti, je refait le moteur au complet, par contre, les turbos neufs, c'est vraiment trop cher, et les faire refaire, ça me dit moyen, donc si vous entendez parler de turbos TD04 ref 49177-400 et TD04 ref 49177-300, je suis preneur Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
21-03-2005, 12:50:20   -    
Romuald a écrit :Bon ben c'est parti, je refait le moteur au complet, par contre, les turbos neufs, c'est vraiment trop cher, et les faire refaire, ça me dit moyen, donc si vous entendez parler de turbos TD04 ref 49177-400 et TD04 ref 49177-300, je suis preneur Wink

appele ce numero :

01 39 31 13 13... et tu demande PASCAL.

tu lui dit que tu appele de la part de Christian ( le gars qui avait fait l'homologation d'une STEALTH beige chez eux ).


et normalement il aura plein de truc pour toi en + des Turbos Wink

le gars en a eu plusieurs, et des bien monstrueuses.... Twisted

tien moi au courant Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
21-03-2005, 18:18:19   -    
Merci pour le tuyau... Wink
Mais il a pas de turbos en ce moment... Sad

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
22-03-2005, 03:30:21   -    
Romuald a écrit :Merci pour le tuyau... Wink
Mais il a pas de turbos en ce moment... Sad

ah merde... Confused

il en avais d'une 3000gt k'il avais crashé... Confused
il les a surrement vendu.... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-03-2005, 19:52:51   -    
J'ai trainé pas mal sur 3si.org il y a 3 mois quand je voulais acheter une 3000... j'en avais conclu que la boite était la bronchite chronique de ce modèle. Et en ce qui me concerne c'est l'organe d'une voiture dont je trouve la plus essentielle la fiabilité.

Sinon d'après ce qui se disait là bas: une 3000gt ça tient 150 000km sans faire de gros travaux à condition de faire surtout de la route.

JP32---> Niveau fiabilité les sportives italiennes sont pas à la rue je trouve. Smile

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
23-03-2005, 07:43:45   -    
Là, je ne sais pas qui trop dire..... Confused

Je ne comprend pas ce qui est arrivé au moteur!! Je suis souvent sur 3SI.org et je peut constater que beaucoup de 3000GT ont depassé les 100.000 miles (soit 161.000km) sans problème de moteur et pour prime avec des utilisations de drag fréquente et des moteurs ultra poussés. Il est même dit que le bas moteur de la 3000GT est un moteur ultra résistant jusqu'a 600cv d'origine!!

As tu eu plutot de la détonation?!! , Problème d'essence?!!

Pour ce qui est de la consomation, je rejoins les dires de VG, la miene ne consome pas plus de 11l/100 sur autoroute et cela à vitesse stabilisé.

Si tu cherches des turbos d'occase en tres bonne etat, fait moi signe , je vais peut etre vendre les miens.

Je suis désolé pour toi de ce qui t'arrive, mais c'est peut etre la faute à pas de chance ou peut etre un souci technique que tu n'a pas fait attention!

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 007
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
23-03-2005, 08:53:00   -    
brice a écrit :JP32---> Niveau fiabilité les sportives italiennes sont pas à la rue je trouve. Smile


Cela dépend...les riches fortunés te disent qu'une sportive Italienne c'est fiable et cela tiens le coup, parce que leur voiture est toutes les semaines, ou tous les mois au garage pour un entretien de ci ou de ça...un entretien ultra couteux...
Sur certains modèles (Masérati), il faut changer la distribution tous les 25 000 kms (entres autres)...mais qu'est que cela veut dire ????...tout simplement que le moteur ne peut dépasser ce cap, par mauvaise conception, mauvais choix (courroie trop longue...)...et non pas forcément parce que le moteur a des performances élévées...

Il est même conseiller de le faire avant d'ailleurs ; Si cela casse, "ce n'est pas grave, tu vas à l'usine, et te le fait refaire ! "...propo d'un proprio d'une machina...

C'est un autre monde, bien loin de la fiabilté d'une Japonaise...

Après...au niveau de la qualité des sous ensemble, de l'assemblage et de l'ajustage, des couvercles en tout genre, des vis de tout sorte de fixations...c'est franchement très en dessous d'une Japonaise, ou des standards que l'on connait...

Peut que sur une Enzo, c'est effectivement différent...je comparais une Italienne du début des années 90 à une Jap de la même période.

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
23-03-2005, 10:11:47   -    
SAF68 a écrit :Il est même dit que le bas moteur de la 3000GT est un moteur ultra résistant jusqu'a 600cv d'origine!!

As tu eu plutot de la détonation?!! , Problème d'essence?!!

Si tu cherches des turbos d'occase en tres bonne etat, fait moi signe , je vais peut etre vendre les miens.

En effet, le bas moteur n'a rien, pas même une rayure sur les chemises alors que 3 pistons ont cassé...

Pour la détonnation, rien du tout, j'ai le palm pour monitorer tout ça, pas non plus de pb de richesse, j'ai une walbro 255l/h et je ne dépasse jamais 0.95b en crête et 0.9b en stabilisé sur le réglage de l'HKS.

Donc, ce n'est pas un pb mécanique, juste de l'usure... Confused

Pour les turbos, je suis partant, mais il me les faut rapidement si tu compte les vendre, je reçois les pistons et soupapes cette semaine, le moteur sera remonté semaine prochaine...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
23-03-2005, 11:10:19   -    
Je te tiens au courant au plus rapide pour les turbo's, j'attend juste de mon coté une réponse pour mes futur turbo's.

Sinon, en ce qui concerne la casse, n'y aurait-il pas eu un exes d'avance à l'allumage avec en prime 1 bar de pression?

Sinon encore un hypothese, toi qui tourne sur circuit, tu es constament entrain de soliciter le moteur et les turbos, j'ai pu m'apercevoir sur ma voiture , qu'avec 1 bar de pression on est vite mais alors tres vite au bord de la zonne rouge niveau échapement (E.G.T) et c'est peut la cause de tout cela!

1 Bar de pression, je ne dit pas le contraire mais alors sur des turbos 9B, je pense que 1 bar sur des 13G avec une config d'essence stock (injecteurs) c'est limite trop!

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
23-03-2005, 12:14:45   -    
Pour les turbos c'est ok, je peux te les vendre. Je te les laisse à 800€ les 2.

Si ok , fait moi signe.

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
23-03-2005, 15:50:22   -    
Ils ont combien de bornes tes turbos SAF68 ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
23-03-2005, 16:13:23   -    
Ils arrivent sur leur 130.000km.

(Au moins le kilometrage est réel!)

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
23-03-2005, 16:16:33   -    
Merci.

Pour 600€, je peux refaire les miens à neuf chez Turbo Shop, je pense que je vais plutot prendre cette solution, je ne veux pas prendre le risque d'avoir de nouveaux problèmes... merci quand même.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
23-03-2005, 16:43:08   -    
oki, pas de soucy!

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dogo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-03-2005, 21:48:30   -    
arf une sale histoire mais on peut dire que tu ne te laisse pas abatre, dis romuald pourrais tu te renseigner sur le prix d'une pompe de direction assisté?

je veux une voiture qui abate le 1000m en moins de 23s!! -->http://gto-vr4.skyrock.com/

Le premier forum de 3000gt : http://57603.aceboard.net

NOUVEAU FORUM 3000GT : http://www.3si-fr.net

Mon projet : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=35561
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SAF68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
25-03-2005, 18:13:13   -    
Romuald, j'ai une question stp!

Est ce toi qui va demonter tes turbos? J'ai commencé à démonté les miens et c'est belle galere en perspective! surtout celui de devant ou les boulons on l'air soudé!!

Saf68

9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner Wink GTR Tuner Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
25-03-2005, 18:20:57   -    
Ce n'est pas moi qui l'ait fait cette fois-ci, mais je l'avais fait sur celle d'un pote, et faut virer les collecteurs sinon tu galère trop, j'avais d'ailleurs explosé un clef à cliquet... donc mets pas mal de dégrippant et chauffe le tout !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
28-03-2005, 23:16:33   -    
ca me parait bizzare cette histoire d usure........megamaou tourne a 80% du tps sur circuit......pour ceux ki l ont vu,c pas un tendre.........il est pas loin des 400ch avec son evo.....et rien!ou alors il dit pas tout......

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
03-04-2005, 18:05:55   -    
nismo a écrit :il est pas loin des 400ch avec son evo.....et rien!ou alors il dit pas tout......

Il a une EVO. Ca n'a RIEN à voir !

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-04-2005, 00:08:58   -    
icedfluid a écrit :
nismo a écrit :il est pas loin des 400ch avec son evo.....et rien!ou alors il dit pas tout......

Il a une EVO. Ca n'a RIEN à voir !


LOL LOL LOL

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
09-04-2005, 00:11:01   -    
Leviathan a écrit :
icedfluid a écrit :
nismo a écrit :il est pas loin des 400ch avec son evo.....et rien!ou alors il dit pas tout......

Il a une EVO. Ca n'a RIEN à voir !


LOL LOL LOL

:roll: :roll: :roll:

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred 62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 380
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
10-04-2005, 10:48:37   -    
Le probleme c'est qu'une GT est pas spécialement faite pour tourner sur circuit.
Maintenant je suis surpris par la casse de ton moulin Romuald.
Si tu ne la ménageait pas, c'est clair qu'il faut s'attendre en en payer le prix.
Mais là, de l'usure, ça me semble louche. Surtout que le moteur semble costaud.
Et s'il à jamais montré de signes de faiblesses, ça l'es encore plus ( louche )
Essaie de faire voir tes pieces chez un bon mécano pour voir ce qu'il en pense.

Sinon, bon courage.

@+
fred

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

[Image: baliere.jpg]
[url=www.wicar.net][img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
10-04-2005, 11:05:31   -    
Maintenant que j'ai vu les pièces, notament les pistons, ça ne m'étonne qu'à motié... ils sont super fin (3 cm de haut) et très léger, c'est de l'alu... le mécano m'a dit que ça ressemblait à de la pièces compétition, donc c'est léger pour avoir moins de poids en mouvement, mais du coup c'est plus fragile...
Par contre sur ce coup là Mitsubishi m'a agréablement surpris... seulement 70€ le piston et 22€ la soupape...
Du coup je la récupère mercredi avec le moteur complètement refait à neuf... pistons, sopupapes, turbos, cousinnet de bieles, distrib, j'ai aussi fait monté un embrayage Exedy pendant qu'on y était...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hyperace Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation : 0
28-11-2010, 20:58:26   -    
du nouveau sur ce topic depuis le temps ? que vaut vraiment la 3000gt coté fiabilité ?
ça peu encaisser quoi ?

si tes pneus brules pas a chaque rapports ! c'est ta pas encore assez de poneys .
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
28-11-2010, 21:05:16   -    
regarde les vidéos de saf68 et tu verras ce que peut endurer un 3000gt. Wink
Je sais pas si il a encore modifié la bete mais il atteingnait les 700ch je crois Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
hyperace Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation : 0
28-11-2010, 21:42:47   -    
tu aurais un lien stp ?
possible de connaitre les modifs pour arriver a cela "si possible " ?

merci Big Grin Wink

si tes pneus brules pas a chaque rapports ! c'est ta pas encore assez de poneys .
Retourner en haut
Trouver Répondre
S14power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
29-11-2010, 20:01:34   -    
PAPYCIVIC a écrit :regarde les vidéos de saf68 et tu verras ce que peut endurer un 3000gt. Wink
Je sais pas si il a encore modifié la bete mais il atteingnait les 700ch je crois Wink

700ch.....tu es gentil il est a plus de 1000ch Big Grin

HWND it's 4 LIFE

Ma prepa sur Dodge Stealth RTT:
http://www.3si-fr.net/forum/viewtopic.php?t=3431
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  lumiere marche arriere 3000gt s'active pas chris972 2 2 455 29-09-2016, 14:05:32
Dernier message: chris972
  aero active arriere fonctionne pas 3000gt 3000gt69 6 5 121 19-06-2016, 18:03:37
Dernier message: Marcovyn
  [RESOLU][3000GT - 1993] voyant huile orange (pas le rouge) intermittent gukak 5 3 810 03-02-2016, 13:43:05
Dernier message: Dorifutosan
  [Pb allumage 3000GT] pas d'allumage cyl 1- 4 oliviertr 3 4 046 13-12-2011, 21:22:32
Dernier message: oliviertr
  3000GT faisable ou pas... jeffone 56 13 206 02-10-2005, 13:57:52
Dernier message: ManuS13
  3000GT : Pkoi la boite est pas fiable (délire) vg30dett 15 5 207 21-11-2004, 16:36:38
Dernier message: vg30dett
  fiabilité de la 3000GT noabe31 12 2 787 13-04-2004, 22:27:45
Dernier message: Hades