Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Films teintés Foliatec
Moana Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
08-11-2003, 15:10:59   -   Films teintés Foliatec
En région parisienne (à La Norville précisément, 91) il y a un nouveau centre Eléphant Bleu qui vient d'être agréé Foliatec et jusqu'au 31/12/2003 il fait 20% de remise.
Les films sont garantis 5 ans et anti-rayures.

Je suis allé le voir, et pour des films Silver Reflex (avec reflets) sur les 5 vitres il m'a fait un devis de 234 € pour le Coupé Hyundai 2003. Ca a l'air d'être un prix raisonnable.

Pour ceux que ça intéresse, voici le tél : 01 64 90 49 25
Retourner en haut
Trouver Répondre
louicifer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 456
Sujets : 13
Inscription : May 2002
Réputation : 0
08-11-2003, 15:26:03   -    
c po cher , mais en même temps le coupe hyudnai n'a pas énormément de surface vitrée LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
08-11-2003, 16:00:33   -    
je trouve le prix normal
on a fait un devis pour un nouveau range (portes arriere custodes arriere lunette arriére) le gars demande 390 €ttc posé en Glastint (-20% pour les professionnel soit 314€ttc)
on a fait faire un MG ZTT (idem arriere custode + lunette) pour 300 €ttc il y a 2mois
dans le 2 cas la surface + grande qu'une Hyunday coupée et il y a 7vitres à chaque fois et le film est garanti 5ans
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 320
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 00:04:14   -    
Je trouve que c'est pas cher. C'est plus cher pour du Glastint... J'en suis la preuve Smile

Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans une voiture européenne alors qu'on peut avoir mieux équipé, mieux fini, plus joli et moins cher chez les Asia' ? A méditer...
http://www.cardomain.com/id/yaya25
http://hyundai.coupe.free.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 18:30:05   -    
j'ai été me balader cet aprés midi le film Foliatec et vendu en kit
1 rouleau de 51*400cm
1rouleau de 171*76cm (pour les tailles exacte c'est ma memoire donc pas crier si je me plante sur les largeurs)
1cutter
1produit liquide
pour 90euros en couleur ou en chromo Lux !
donc 234-90= 144euros de main d'oeuvre donc a priori 3heures
s'il passe moins de 3heures alors on peux dire qu' il est gourmand (en plus ce n'est pas un chose qui demande d'étre suréquipé )

pour les vitres bombées il va proceder par bande , au risque de voir des écarts apparaitre entre celle ci lorsque le film va se retracter!

je me suis ballader un peu et je me suis rendu j'ai _un gars qui ne fait que ça !
il m'a dit il y a 3grandes marques Glastint, Solatrucbidul, et une autre dont il a pas voulu me donner le nom (apparemment c'est celle qu'il fait) il n'a pas voulu m'en vendre au détail car il m'a dit que se serait gachait le matos car il faut savoir themroformé le truc (pas comme Foliatec qui travaille par bande) et pour le meme vehicule que la semaine derniére (Range Rover 2004) je lui ai demandé un devis et il m'a dit 450euros tarif Public (contre 390euros pour le Glastint) et d'aprés lui sont produit est supérieur( mais c'est un vendeur)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yaya25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 320
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 21:42:21   -    
Dans mon cas (glastint), le film de la lunette arrière a été thermoformé. Obligatoire sur le coupé Hyundaï 2001. Il arrive aussi que sur les voitures à lunette arrière très bombée (Clio 2, etc...) les films soient à la fois thermoformés et posés par bande. Le gars qui a posé mes films m'a dit que ça lui est arrivé. Il a fait le raccord des deux bandes sur un fil du circuit de dégivrage (raccord invisible selon lui).

Si vous voulez mon avis, il est quasiment impossible de poser un film sur une lunette arrière sans le thermoformer avant... Essayez, et vous verez !

Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans une voiture européenne alors qu'on peut avoir mieux équipé, mieux fini, plus joli et moins cher chez les Asia' ? A méditer...
http://www.cardomain.com/id/yaya25
http://hyundai.coupe.free.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dmartido Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 22:09:47   -    
sur ma lunette ils ont aussi thermoformé le film et de plus en une seule piece pas de raccord du tres bon travail
aussi le prix +-450€ il me semble (cadeau du concessionnaire)

Premier Club Hyundai Coupé en France

[Image: ban100.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bigmon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 22:25:26   -    
quand je parlais de proceder par bande je parlais du foliatec car selon le gars avec qui j'ai parlé il n'ai pas thermoformable!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Moana Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 3
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 22:55:16   -    
Je ne sais pas combien de temps ils vont passer sur la voiture mais pour les vitres avant il y a 2 "lèches-vitres", et il faut que le film soit plus bas que le 2e pour éviter qu'il se détache. Donc faut démonter les plastiques des portes.
Et puis les 2 petites vitres des cotés n'ont pas l'air d'être simple à démonter. Et sans démontage ça sera difficile de mettre le film.
La vitre arrière est peu bombée... il y a juste le feu stop à enlever.

Normalement je le fais faire samedi prochain, et je n'oublierai pas les fotos !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 320
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
11-11-2003, 00:33:59   -    
je te conseille de démonter tes portes toi même si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises... (rayures, pièces cassées, etc...) En plus, tu pourras ptet avoir une réduc vu que tu auras fais une partie du boulot

Pourquoi dépenser beaucoup d'argent dans une voiture européenne alors qu'on peut avoir mieux équipé, mieux fini, plus joli et moins cher chez les Asia' ? A méditer...
http://www.cardomain.com/id/yaya25
http://hyundai.coupe.free.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
louicifer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 456
Sujets : 13
Inscription : May 2002
Réputation : 0
11-11-2003, 03:20:45   -    
photos obligatoires !

Retourner en haut
Trouver Répondre
microut93pony sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 177
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
11-11-2003, 12:59:26   -    
moi j'en et poser sur ma caisse le resulta et satifesant a l'exterieur "pour le hayon on l'a fait en trois bandes"et on a fait les decoupe sur le degrivrage petit inconvégnant on a couper une bande de degivrage mais bon..... film feu vert

meme a 215000 km je colle quelque gifle (a des twigo lol)<<<<<<j'avais oublié de changé ma signature lol maintenan hyundai coupé 2l rd1 enjoy
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vitres teintées Foliatec (photos) Moana 16 8 786 16-12-2003, 10:50:57
Dernier message: Moana
  dmartido POUR LES FILMS DES VITRES XIAOLIANG 4 1 468 28-11-2003, 03:32:52
Dernier message: Racen