Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
22-12-2014, 12:09:16   -   [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Bonjour,

Après quelques recherches sur google je n'arrive pas a trouver mon bonheur dans les réponses de certains forum.

Je cherche a savoir si un ECU standalone ou piggy comme Power FC / E-manage / AEM ou d'autre sont "compatible" avec une gestion flexfuel ?

J'entends par là, une sonde qui permet a l'ECU de gérer tout seul les proportions de SP98 / E85 (un peu comme ce qui ce fait sur les Sub new age et EVO).

Si jamais aucune de ces solutions ne propose le flexfuel, savez vous si elle propose le multi-MAP ? Sans avoir besoin de PC pour changer la MAP ?


Merci d'avance.
Cordialement

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
(Modification du message : 22-12-2014, 12:09:26 par alboubou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
23-12-2014, 10:00:50   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Personne ?! Cry

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
23-12-2014, 11:47:32   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
le powergate a l'air pas mal mais je sais pas si ca fonctionne avec tous les vehicules

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-12-2014, 13:57:54   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
aucun standalone ou piggiback pré-2007 n'est compatible, il faudra faire une carto spécifique pour chaque carburant

seule les boitiers vendus après la MEC de l'E85 sont 'eventuellement' compatible avec une sonde flexfuel

donc si t'achète un E-Manage ou un PFC d'occase qui ne soit pas de minimum 2007, il ne l'est pas (et même après je ne le pense pas pour beaucoup.)

simple, si dans le descriptif du prodit rien ne l'indique, genre 'ethanol compatible', ya de grandes chances que ça ne le gère pas

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 23-12-2014, 13:58:26 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
23-12-2014, 17:47:20   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(23-12-2014, 13:57:54)boyou2 a écrit : aucun standalone ou piggiback pré-2007 n'est compatible, il faudra faire une carto spécifique pour chaque carburant

seule les boitiers vendus après la MEC de l'E85 sont 'eventuellement' compatible avec une sonde flexfuel

donc si t'achète un E-Manage ou un PFC d'occase qui ne soit pas de minimum 2007, il ne l'est pas (et même après je ne le pense pas pour beaucoup.)

simple, si dans le descriptif du prodit rien ne l'indique, genre 'ethanol compatible', ya de grandes chances que ça ne le gère pas

Ok merci pour la réponse !
Du coup seconde question, quelle marque me permettrait un switch de carto (via interrupteur ou autre) sans avoir besoin d'un PC pour balancer la MAP ?

Histoire de pouvoir choisir SP98 ou E85.

Merki Smile

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 18:12:50   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Haltech et Motec le propose en natif sans switch, L'ECU ajuste en temps réel selon la concentration d’éthanol.
C'est en implémentation future chez AEM.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
23-12-2014, 18:24:54   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(23-12-2014, 18:12:50)ColtiXim a écrit : Haltech et Motec le propose en natif sans switch, L'ECU ajuste en temps réel selon la concentration d’éthanol.
C'est en implémentation future chez AEM.

Ok merci pour l'info Wink je vais aller jeter un oeil Yes

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-12-2014, 19:49:19   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(23-12-2014, 17:47:20)alboubou a écrit :
(23-12-2014, 13:57:54)boyou2 a écrit : aucun standalone ou piggiback pré-2007 n'est compatible, il faudra faire une carto spécifique pour chaque carburant

seule les boitiers vendus après la MEC de l'E85 sont 'eventuellement' compatible avec une sonde flexfuel

donc si t'achète un E-Manage ou un PFC d'occase qui ne soit pas de minimum 2007, il ne l'est pas (et même après je ne le pense pas pour beaucoup.)

simple, si dans le descriptif du prodit rien ne l'indique, genre 'ethanol compatible', ya de grandes chances que ça ne le gère pas

Ok merci pour la réponse !
Du coup seconde question, quelle marque me permettrait un switch de carto (via interrupteur ou autre) sans avoir besoin d'un PC pour balancer la MAP ?

Histoire de pouvoir choisir SP98 ou E85.


Merki Smile

tu poses la mauvais question, car switché a 100% de SP a Exx est une erreur, du aux disparités d'ethanol dispo suivant les saisons dans les S-S Wink

il faut plutot des système permettant d'ajuster leur valeur suivant cequi passe la-dedans par exemple :

[Image: article_flex2.png]

Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
23-12-2014, 20:09:12   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Je comprend bien Boyou mais pour les remap EVO / Sub les mappeurs propose largement le switch permettant de passer d'une carto SP98 a une carto E85.

Moi effectivement la meilleurs solution serait un système permettant d'ajuster automatiquement en fonction de ce qu'il passe dans le tuyau (donc Hatlech) Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
23-12-2014, 20:17:28   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Trouvable sur les GM flexifuel 1ere gen, les suivantes font tout à la wideband.



[Image: 971EC62C-5597-471F-8C09-C1C702B8EC23-349...2aeb70.jpg]

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 21:12:29   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
@ alboubou : c'est pour ta SUB ?
Si oui tu as toujours : Eculabs qui propose le flex ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
23-12-2014, 21:13:32   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Non la sub a été vendu ! C'est pour une voiture ou je suis obliger de mettre un piggy ou standalone pour modifier la carto Wink
----------
EDIT : Apparemment AEM EMS Series 2 propose le flex fuel mais il faut upgrader le firmware en version 2 pour "débloquer" cette fonction. Sachant que derrière il faudra que je trouve un mapeur qui me fasse ça Wink Et j'aurais surement plus de chance de trouver pour du matoss AEM que Haltech (enfin je m'avance peut être ? mais j'ai l'impression)

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
(Modification du message : 23-12-2014, 21:40:02 par alboubou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
24-12-2014, 08:40:46   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
AEM Infinty ECU

Citation :FLEX FUEL COMPENSATION
Flex fuel compatibility is included, and the Infinity is able to make automatic adjustments for ethanol content in the fuel with the addition of an ethanol content sensor (sold separately)

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
24-12-2014, 10:14:01   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
merci Smile

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yeho Hors ligne
Active Member
***

Nissan 350Z '09
38 - Isère France
Messages : 491
Sujets : 6
Inscription : Jun 2007
Réputation : 1
24-12-2014, 11:59:35   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Il y a les ECU Adaptronic qui ont de très bons retours et qui gèrent le Flexfuel aussi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
M4vrick Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation : 4
24-12-2014, 13:19:06   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Avec une megasquirt tu peux avoir un ajustement en temps réel en utilisant le capteur GM montré plus haut.
Donc plus de questions à se poser, tu peux aller de 100% 98 à 100% E85 quelque soit le pourcentage d'ethanol dedans.

Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
24-12-2014, 19:18:41   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
J'ai regardé un peu les options avec ces capteurs, j'ai pas trouvé de meilleurs tarifs ...

Capteur sans fixations

Avec fixation version courte

Avec fixation version longue

Connecteur dédié

Raccord -6AN quick-connect ou Plastique
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
24-12-2014, 19:39:08   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Merci pour les info et liens Wink
Je vais attendre de recevoir la voiture et voir quel mapeur peut me faire sa et avec quel ECU (AEM / megasquirt etc ...) Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
02-01-2015, 12:46:50   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
Un peu de news, j'ai eu mon importateur au tel il y a quelques jours (il fait également de la reprogrammation).
Il m'a indiqué qu'effectivement avec la dernière version du Power FC (D-JETRO) il était possible d'ajouter le capteur flex fuel Smile

Il a déjà fait la reprogrammation avec le power FC et flex fuel sur une supra donc je pense partir sur la solution Power FC qui est dispo pour ma voiture avec le harness qui vas bien (moins d'emmerdes) Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
08-01-2015, 00:33:54   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(23-12-2014, 18:12:50)ColtiXim a écrit : Haltech et Motec le propose en natif sans switch, L'ECU ajuste en temps réel selon la concentration d’éthanol.
C'est en implémentation future chez AEM.

non non, c est actif depuis plusieurs mois deja sur les AEM V2, il faut flasher l ecu avec les dernieres version de firmware. je fais toutes les supra en flexfuel depuis plusieurs mois et ca fonctionnes tres bien (quand on a bien compris comment faire parce que niveau explication, aem te craches a la gueule LOL).

idem, DTA s80, geres le flex fuel.

les powerGATE d alientech ne sont pas flexfuel ni bi carto! c est une interface qui stockes differentes carto, et il faut flasher l ecu a chaque fois qu on veut changer de carto.

les capteurs flexfuel que vendent aem et haltech a prix d or, sont des capteurs continental qu on trouves sur les vehicules flexfuel de chez General motors. Un capteur de suburban (j espere ne pas ecorcher le nom) coute 87 dollars en neuf, alors que le capteur aem (rebadgé) coute 200dollars

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-01-2015, 08:51:10   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
ce serait pas plutot possible de remplacer une lambda OEM par une large band (pour l'ECU) et gérer ça directement en closed loop (même en pleine charge et autre cas ou par défault c'est en open loop) ?

je pose la question car certaines gestion qui gèrent ça via un capteur, ne font que de la compensation de carto par "palier"

éxemple :
http://www.hondata.com/help/smanager/ind...x_fuel.htm

ce qui revient en fait à avoir 4 carto ... et donc encore des approximation entre deux palier

quelles sont les gestion qui gèrent intégralement la variation du taux d'ethanol via le capteur ?
(Modification du message : 08-01-2015, 08:52:40 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
08-01-2015, 22:51:25   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(08-01-2015, 08:51:10)gineto a écrit : ce serait pas plutot possible de remplacer une lambda OEM par une large band (pour l'ECU) et gérer ça directement en closed loop (même en pleine charge et autre cas ou par défault c'est en open loop) ?

je pose la question car certaines gestion qui gèrent ça via un capteur, ne font que de la compensation de carto par "palier"

éxemple :
http://www.hondata.com/help/smanager/ind...x_fuel.htm

ce qui revient en fait à avoir 4 carto ... et donc encore des approximation entre deux palier

quelles sont les gestion qui gèrent intégralement la variation du taux d'ethanol via le capteur ?

Toutes les flexifuel monté oem sont en Lamba large band.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
09-01-2015, 01:01:11   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
(08-01-2015, 08:51:10)gineto a écrit : ce serait pas plutot possible de remplacer une lambda OEM par une large band (pour l'ECU) et gérer ça directement en closed loop (même en pleine charge et autre cas ou par défault c'est en open loop) ?

ca depend de deux choses, et souvent la première chose ne permet pas d aller plus loin:
une narrow band fonctionne de 0 à 1v, une large bande de 0 à 5v.
est ce que l ecu est capable de lire un signal jusqu a 5v? pas forcement. un ecu p28/p30 honda d origine ne saurait par exemple lire un signal que jusqu a 3,68v.
ensuite, si admettons l ecu est électroniquement capable de lire un signal jusqu a 5v, as tu acces au parametrage dans l ecu pour changer l étalonnage du signal lambda?? pas forcement. t es donc coincé.

deuxieme chose : l'ecu a t il un cpu assez rapide pour traiter une info 5v, corriger l injection en tenant compte de tous les capteurs (et si cliquetis, modifier les avances), et restituer une injection corrigé correctement dans un laps de temps tres faible, la encore... pas sur!

(08-01-2015, 08:51:10)gineto a écrit : je pose la question car certaines gestion qui gèrent ça via un capteur, ne font que de la compensation de carto par "palier"

éxemple :
http://www.hondata.com/help/smanager/ind...x_fuel.htm

ce qui revient en fait à avoir 4 carto ... et donc encore des approximation entre deux palier

dans le cas d un hondata, c est effectivement une correction de la table d injection en fonction du signal 5v donné par le capteur flexfuel. en aucun cas tu as 4 cartos, tu n as qu une seule carto, ta table d injection principale low et high (vtec), faite dans ce cas la a l essence, le capteur flexfuel indique la teneur en ethanol du carburant, et l ecu augmente la richesse en fonction de l étalonnage du capteur (c est pas des palier, c est une bete constante proportionnelle) si 0v alors 0% d e85, si 5v alors 100% d e85.
(08-01-2015, 08:51:10)gineto a écrit : quelles sont les gestion qui gèrent intégralement la variation du taux d'ethanol via le capteur ?

hondata, nepture, aem, haltech, dta, peut etre d autre mais je les connais pas tous
DTA c est comme hondata, une proportion

AEM c est plus precis, car tu peux gerer deux cartos complete et faire des transitions. a cela, je rajoutes aussi un signal large bande pour garder la main sur la carto jusqu a un regime et une charge voulu, histoire que ce soir bien optimisé a faible charge

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

(Modification du message : 09-01-2015, 01:03:39 par kevinVTEC.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-01-2015, 08:58:32   -   RE: [Flexfuel] ECU Standalone (Power FC / Emanage / AEM ...) ?
ZEeD, ouai je sais bien, j'ai travaillé sur les premier proto Logan pour les pays d'amérique du sud.
Aujourd'hui certains constructeurs utilisent aussi des large bande pour de l'essence (et diesel je crois pour certains).

kevinVTEC, merci pour ta réponse, je connais la différence entre narrow et wide band, mais j'avais effectivement zappé le fait que l'ECU puisse recevoir une telle tension.
Par contre je savais pas pour la vitesse de traitement.

Je me suis mal exprimé en disant 4 carto, il n'y en a bien qu'une seule mais qui serait aurait des corrections en fonction de 4 paliers.

Toujours en reprenant cet éxemple :
[Image: ethanol_analog.gif]

En fait on a 3 courbes de corrections linéaire, la première quasi plate, comme la dernière, et une vrai correction proportionnelle entre 0.75 V et 4.25 V

C'est tout de suite plus clair Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HKS Power Editor Phil_Houx 29 4 674 28-07-2020, 21:33:43
Dernier message: bmc
  [all] branchement mano de pression d'essence AEM digital chocapic'S 2 3 263 13-01-2013, 21:39:09
Dernier message: chocapic'S
  AEM TRU BOOST REGLAGE hyperace 2 1 791 05-10-2012, 14:09:55
Dernier message: TurboR
  probleme mano aem moky92 6 3 257 01-06-2012, 18:42:19
Dernier message: moky92
  au proprio d'ECU power apexi fc commender qu'en pensez vous HUB 5 3 519 06-11-2011, 12:45:49
Dernier message: Yannsol
  Vous achetez quoi pour datalloger? PLX? AEM? HONDATA? babacool27 12 3 646 01-08-2011, 22:23:32
Dernier message: babacool27
  [graveur willem]message "check power and connection as53 6 1 999 17-07-2011, 12:50:13
Dernier message: as53
  Réglage Apexi Power Fc ( FD3S ) djo04 5 3 894 10-01-2011, 22:40:58
Dernier message: kevinVTEC
  Ampoule H4 PHILIPS Vision Plus vs Xtrem Power thomas28-03 29 26 574 10-10-2010, 00:18:54
Dernier message: push
  Mano AFR AEM, calibration ?? tj 6 6 879 17-05-2010, 14:28:12
Dernier message: tj