Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Ford] - Mustang Coupe 69'

Auteur Message
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 16
Hier, 18:29:39   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
(Hier, 18:05:27)TsoF a écrit :
(Hier, 17:44:14)Skrat a écrit : C'est typiquement français...

Belle entame de phrase, ça devient pénible de toujours entendre ça : "les français ceci, les français cela...", y'a que moi que ça choque qu'aujourd'hui être "typiquement français" c'est systématiquement péjoratif ?

C'est juste... typiquement français de dénigrer son proper pays ou sa proper culture LOL

(Hier, 18:05:27)TsoF a écrit : Coeur avec les doigts
[Image: giphy.gif]

LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !

GS430 / Stang69
- Croatia
Sujets : 57
Hier, 18:29:42   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
Les gens qui veulent voir la suite m'ont soit sur Facebook, soit sur Instagram. Je posterai de temps en temps des news.

Ici je verrais si je continue ou pas.
Bonne continuation à tous, on se croisera sûrement un jour.

Daily : Lexus GS430 MK2 VIP "Goldy Queen"
Resto : Ford Mustang 69'
Caisse du frangin : Supra MK4
Poubelle : Nissan Sunny N14 1.4 SLX #Balekouille
Nb Tot : 23 Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

325 iiiiiiiiiiiiiiiii
- France
Sujets : 20
Hier, 20:53:30   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
Youpi j’ai aucun des 2 ...

[Image: 210ilg5.jpg]
Mon tumblr Cars and Stuff : https://rabsib.tumblr.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Sujets : 199
Hier, 21:35:26   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
Eh ben...Franchement, si j avais su que ma réponse amènerait tant de polémique, au point que l initiateur du sujet se sente froisser pour  qu il ne veuille peut être plus venir...je me serai abstenu...

Le pire, c est que dans mon message, j appuie la démarche et le projet à 200 % ( je re-précise : je ne critique pas la démarche, je ne dis pas ce que ce n est pas bien, je ne dis ce qu il faut faire, je ne donne pas de leçons...)...donc, j’appuie la démarche du mélange Mustang/Z/V8, et en plus j en rajoute, cad que je amène simplement l idée d abandonner la coque originale en tôle de la Mustang, pour mettre une copie en polyester !!!!

Mais finalement, cela ne plait à tout le monde d amener ce genre d idee...en plus ça permettait aussi de gagner du temps, de la facilité dans le travail, peut être de l’argent, et du poids...

Et puis...il y aurait vraiment un truc hyper sympa à faire entre une Z récente et une Mustang ancienne dans un style Rod à la Coddington...mais je préfère ne rien dire en fait...ça va déplaire....

Bref, on va donc arrêter de polluer le sujet...et je propose à ceux qui sont contre ce que j ai pu écrire, de continuer par mp avec moi le dialogue...

Mes voitures japonaises anciennes et actuelles : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
(Modification du message : Hier, 22:19:22 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
Hier, 22:06:46   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
Moi le seul truc que je trouve bizarre c'est que pour quelqu'un qui rêve d'une Mustang depuis toujours, il est bien prompt à se débarrasser de 90% de la caisse et de ce qui la différencie des autres voitures Sac
Après c'est pas ma caisse donc sur le fond ça me (nous) regarde pas ...

Sinon si c'est juste pour le look, je trouverais moi aussi plus logique de refaire la partie supérieure en tubulaire et poser des panneaux en carbone (mais là encore, ça n'engage que moi).
En + t'as tous les panneaux originaux pour sortir les moules.
Après tout c'est quasiment ce qu'à fait kikloo45, il ne reste plus grand chose de la carrosserie originale.

D'autant que j'imagine que tu vas de toutes façons y poser un arceau pour renforcer la caisse et encaisser le surplus de puissance, ou à minima retrouver la rigidité d'origine une fois la caisse découpée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Alarm für Cobra 11
Moderateurs

Die autobahnpolizei Wagen
- Vatican City
Sujets : 37
Aujourd’hui, 02:10:12   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
(Hier, 13:07:51)DAV4WS a écrit : en gardant le chassis ancien CG collection (de plus de 30ans si je me souvient bien) c'est réalisable pas avec le chassis recent de la Z..

comme les magouillent HOTROD pour rouler avec de gros V8 et carrosserie modifié Wink

ne t'éloigne pas des lois si tu veux rouler sur route avec ce bijou en France

Euh wait....

Ça reste un swap et un gros donc en cas de crash, ton assureur te tendera ceci:

[Image: u1se.jpeg]

Puis ceci:

[Image: 55h4.jpeg]

Les mecs en rod’s de fou avec une cgc de Ford À où T on ce genre d’accessoires ds leur portefeuille

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre
civicvtec43 En ligne
Active Member
Team Sac

325i + Sonata + Jag XJ6L
43 - Haute-Loire France
Sujets : 6
Il y a 11 heures   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
Oui Oncle a raison, le seul avantage à rouler en CG collect ce sont les CT allégés. Même avec la FFVE quand tu fais un dossier t'es censé certifier que la caisse est d'origine normalement... Donc ouais avec les anciennes ils sont souvent moins regardants c'est vrai, mais en cas de pépin t'es dans la même merde Confused

Après reste qu'une solution je pense pour rouler vraiment street legal c'est la reception à titre isolé.

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
(Modification du message : Il y a 11 heures par civicvtec43.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo En ligne
Senior Member

Sujets : 14
Il y a 10 heures   -   RE: [Ford] - Mustang Coupe 69'
même si je suis pas pour découper un mustang j'aimerais bien voir le travail. Sur JSO y a une bande de fou furieux qui on fait une 106 Evo, chassis d'evo et carrosserie de 106. C'était génial de voir le travail accompli et ça permet aussi de ce rendre compte que c'est pas à la porté de tous le monde, il faut être bien entouré et bien outillé.
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  '67 Ford Mustang coupé 289ci Swatchy 63 13 186 15-09-2007, 16:35:01
Dernier message: LeCruel