Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futur achat d'une 200sx (Besoin d'infos)
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 14:36:50   -   Futur achat d'une 200sx (Besoin d'infos)
Bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter une 200sx (tout du moins j'en cherche une) et j'aurais aimé connaitre les differents points à verifier.

Egalement, comment savoir si c'est un model cata ou non cata?
Les millesimes a eviter !
A combien se change la courroie de distribution ?
Combien de bornes tient un turbo en moyenne ?
A t'elle des pbs de corrosion ou non a part sous l'aileron arriere ?
Fiable ou non ?

Merci de vos reponses.

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 15:13:56   -   Re: Futur achat d'une 200sx (Besoin d'infos)
bibix1111 a écrit :Bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter une 200sx (tout du moins j'en cherche une) et j'aurais aimé connaitre les differents points à verifier.

Egalement, comment savoir si c'est un model cata ou non cata?
Les millesimes a eviter !
A combien se change la courroie de distribution ?
Combien de bornes tient un turbo en moyenne ?
A t'elle des pbs de corrosion ou non a part sous l'aileron arriere ?
Fiable ou non ?

Merci de vos reponses.

il y a la fonction "rechercher" il y a des dizaines et des dizaines de posts la dessus Wink

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-11-2004, 15:32:15   -    
Pour savoir si c'est un modèle cata ou pas,tu ouvres la trappe à essence. Wink ou tu sniff à l'échappement LOL
Aucuns millésimes à éviter à part les modèles climatisés si tu veux préparer ta future s13
Distribution : 100000km
J'ai vu des turbos HS à 70000km et des turbos nickel à 160000km...Tout dépend de l'utilisation.
Considère qu'en moyenne , 110000km c'est honorable pour un turbo de s13.
Elle ne craint pas trop la corrosion pour une auto de cette génération mais c'est à surveiller de près lors de l'achat.
Fiable la s13? Super fiable pour une auto à moteur turbo...Beaucoup de monde te diront le contraire sur ce forum mais la qualité de l'huile est ce qui détermine avant tout la fiabilité du moteur de la s13.Et malheureusement,beaucoup de s13 ont été négligées sur ce point en changeant de propriétaire d'ou sa mauvaise réputation de fiabilité pas méritée.

Sinon c'est une auto fantastique que je préfère conduire par rapport a pas mal d'autos plus récente de la production japonaise...(ça n'engage que moi)

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 15:39:27   -    
kgil a écrit :$
Aucuns millésimes à éviter à part les modèles climatisés si tu veux préparer ta future s13

ça va falloir que tu m'explique kgil Shock
c'est mort pour moi?! ;(

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-11-2004, 16:12:08   -    
C'est pas tout blanc tout noir !

C'est pas mort mais plus pénible...question accessibilité !

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 16:14:56   -    
kgil a écrit :Pour savoir si c'est un modèle cata ou pas,tu ouvres la trappe à essence. Wink ou tu sniff à l'échappement LOL
Aucuns millésimes à éviter à part les modèles climatisés si tu veux préparer ta future s13
Distribution : 100000km
J'ai vu des turbos HS à 70000km et des turbos nickel à 160000km...Tout dépend de l'utilisation.
Considère qu'en moyenne , 110000km c'est honorable pour un turbo de s13.
Elle ne craint pas trop la corrosion pour une auto de cette génération mais c'est à surveiller de près lors de l'achat.
Fiable la s13? Super fiable pour une auto à moteur turbo...Beaucoup de monde te diront le contraire sur ce forum mais la qualité de l'huile est ce qui détermine avant tout la fiabilité du moteur de la s13.Et malheureusement,beaucoup de s13 ont été négligées sur ce point en changeant de propriétaire d'ou sa mauvaise réputation de fiabilité pas méritée.

Sinon c'est une auto fantastique que je préfère conduire par rapport a pas mal d'autos plus récente de la production japonaise...(ça n'engage que moi)


Merci pour ces renseignements.
Quand tu parles de regarder dans la trappe a essence pour les models cata ou non je comprends pas bien ?
Y'as pas des années ou elle sortait non cata et d'autres années ou c'etait cata ?
C'est pas indiqué sur la carte grise ?

je cherche une S13 dans les 2000€, c'est pour faire de la piste, donc de preference sans clim.

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 16:16:57   -    
j'aimerai aussi savoir quelles sont les sensations ressenties àl'acceleration ?
je recherches des sensations assez brutales et un bon coup de pied au cul et c'est ce qui m'oriente vers ce model, j'espere que je me trompe pas ? lol

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 16:18:19   -    
Leviathan a écrit :
kgil a écrit :$
Aucuns millésimes à éviter à part les modèles climatisés si tu veux préparer ta future s13

ça va falloir que tu m'explique kgil Shock
c'est mort pour moi?! ;(

Je pense qu'il parle du surpoids du compresseur de clim, qui serait defavorable au perfs de la voiture dans une utlilisation circuit.
Wink

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-11-2004, 16:32:10   -    
Si t'as un budget de 2000E pour l'achat d'un s13 dans le but de faire du circuit,euh...,comment dire...prévoie au moins autant pour la fiabiliser car pour ce budget là,elle aura des bornes et n'appréciera pas des masses les ballades sur pistes.

Réfléchit ton achat.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 16:47:31   -    
kgil a écrit :Si t'as un budget de 2000E pour l'achat d'un s13 dans le but de faire du circuit,euh...,comment dire...prévoie au moins autant pour la fiabiliser car pour ce budget là,elle aura des bornes et n'appréciera pas des masses les ballades sur pistes.

Réfléchit ton achat.

C'est plus prescisement pour les WE et une sortie circuit d'une jourée à raison d'une fois par trimestre uniquement, histoire de faire des drifts en tout securité.
Pour 2000€ on a une S13 de 200.000km. Ca craint une S13 de 200.000 bornes ? :-(

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 17:42:47   -    
tout dépend de l'entretient qu'elle a eu ou pas.
C'est relatif...
Tu as des RS13 affichant deux fois plus de bornes que d'autres mais en pleine santé car entretenue (meme si 200 000 ça commence à chiffré )

Soit tu cherche à etre tranquile et tu dépense plus, (carnets etc)

Soit tu en prend une pas cher en éspérant ne pas avoir un nouveau probleme chaque semaine.

ou alors....
Tu en prend une abandonné (comme moi) qui vaut rien à la vente et tu bosse dessus tranquile

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-11-2004, 18:09:06   -    
moi je dis qu'elle faut qu'elle est un carnet limpide de chez limpide a 200000 bornes, le carnet de la mienne était correct(135000 km) mais le gars faisait ses vidanges lui meme et hop les coussinets a dégager ...

Par contre en dehors de ça c'est une super voiture, lag du turbo, propulsion et poids correct ... éssaye d'en trouver une avec un LSD(différentiel à glissement limité), sur les S13 phase 1 c'est relativement hasardeu ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 11:27:04   -    
Leviathan a écrit :tout dépend de l'entretient qu'elle a eu ou pas.
C'est relatif...
Tu as des RS13 affichant deux fois plus de bornes que d'autres mais en pleine santé car entretenue (meme si 200 000 ça commence à chiffré )

Soit tu cherche à etre tranquile et tu dépense plus, (carnets etc)

Soit tu en prend une pas cher en éspérant ne pas avoir un nouveau probleme chaque semaine.

ou alors....
Tu en prend une abandonné (comme moi) qui vaut rien à la vente et tu bosse dessus tranquile

Si je comprends bien, la durée de vie moyenne de la voiture c'est aux environs de 200.000 kms.
Le pb d'en prendre une abandonné c'est que souvent la restauration coute plus cher que d'en trouver dans les 5000€ avec 100.000 bornes.
Mais je pense que pour ce genre de voiture qui sont tres rarement des 1ere main, mieux vaut avoir un carnet d'entretien bien a jour.
Merci pour ces renseignements.

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 11:59:06   -    
La durée de vie du moteur, ça dépend vraiment de son entretien et de son utilisation precédente.
J'étais monté dans celle de Simon Norris:
436cv et 350.000 km au compteur, bloc, culasse et bas moteur d'origine...

Par contre, c'est vrai que si tu comptes en prendre une pour week-end et circuits, essaie d'en trouver une moins bornée que 200.000, ou prévois une segmentation+coussinets de bielle, parceque we et circuits, ça veut dire qu'à chaque fois que tu vas la prendre, tu vas lui tirer dans la couenne...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 12:08:05   -    
bibix1111 a écrit :Si je comprends bien, la durée de vie moyenne de la voiture c'est aux environs de 200.000 kms.
Le pb d'en prendre une abandonné c'est que souvent la restauration coute plus cher que d'en trouver dans les 5000€ avec 100.000 bornes.
Mais je pense que pour ce genre de voiture qui sont tres rarement des 1ere main, mieux vaut avoir un carnet d'entretien bien a jour.
Merci pour ces renseignements.

Non la duré de vie n'est pas de 200.000 ...mais vu que tu ne connais pas cette voiture, t'as interet à ce que son passé soit transparent.

Quand à la restoration ça fini pas forcement plus cher.
J'ai acheté la mienne 500€
j'ai remis en état les circuits electrique: 0€
démarreur changé: 80€ avec port
changement du capteur d'angle + réglage distribution: 612€
turbo d'occaz: 150€

résultat: 1342€ avec un moteur ~ 75.000kms qui est nikel mis à part ça.

Mais ça c'est relatif. le prix final est déterminer en fonction des traveaux qu'il y a à faire dessus.

Mais surtout, il faut avoir la patience, etre motivé et surtout aimer ça.

j'y connaissait rien et j'ai voulu m'y lancer et apprendre.

Aujourd'hui je connais un peu plus de chose et surtout, j'ai l'aide et les conseils des gars d'ici qui répondent volontier à mes questions stupides d'inculte Yes

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
24-11-2004, 12:15:20   -    
au pire tu prend une caisse avec des bornes et tu achete pour une boucheé de pain un moteur a kgil et comme ca tu part trankilou
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 12:17:35   -    
albator.korn a écrit :au pire tu prend une caisse avec des bornes et tu achete pour une boucheé de pain un moteur a kgil et comme ca tu part trankilou

+1

à ce moment il peut en prendre une avec un moteur H.S...la caisse lui reviendra encore moins cher

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 13:17:55   -    
Leviathan a écrit :
bibix1111 a écrit :Si je comprends bien, la durée de vie moyenne de la voiture c'est aux environs de 200.000 kms.
Le pb d'en prendre une abandonné c'est que souvent la restauration coute plus cher que d'en trouver dans les 5000€ avec 100.000 bornes.
Mais je pense que pour ce genre de voiture qui sont tres rarement des 1ere main, mieux vaut avoir un carnet d'entretien bien a jour.
Merci pour ces renseignements.

Non la duré de vie n'est pas de 200.000 ...mais vu que tu ne connais pas cette voiture, t'as interet à ce que son passé soit transparent.

Quand à la restoration ça fini pas forcement plus cher.
J'ai acheté la mienne 500€
j'ai remis en état les circuits electrique: 0€
démarreur changé: 80€ avec port
changement du capteur d'angle + réglage distribution: 612€
turbo d'occaz: 150€

résultat: 1342€ avec un moteur ~ 75.000kms qui est nikel mis à part ça.

Mais ça c'est relatif. le prix final est déterminer en fonction des traveaux qu'il y a à faire dessus.

Mais surtout, il faut avoir la patience, etre motivé et surtout aimer ça.

j'y connaissait rien et j'ai voulu m'y lancer et apprendre.

Aujourd'hui je connais un peu plus de chose et surtout, j'ai l'aide et les conseils des gars d'ici qui répondent volontier à mes questions stupides d'inculte Yes
C'est sur que vu sous cette angle ca parait tres interessant, mais habitant paris j'ai un pb de place pour bricoler, un probleme de temps egalement et surtout je suis une grosse merde en mecanique. a part la vidange et le changement des diverses fluides et deux trois autre connerie je suis pas au point Confused
C'est une caisse qui fera maxi 5000km a l'année puisqu'assurée en collection. Et sur circuit je suis pas un barbare, c'est juste pour faire un peu de drift , pas pour taper des chronos en dechirant la mecanique. Mais je compte en prendre une avec un canret d'entrerien suivi, ce me parait essentiel.

je vais tout d'abord aller en essayer une, ou alors si quelqu'un en RP en as une et veux bien me faire faire un tour je suis partant.
je veux voir si ca pousse autant que j'ai pu le lire :-)

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
24-11-2004, 13:31:48   -    
tu sais que les drift ca flingue aussi la meca ...???

et oui en travers si ton carter est pas cloisoner tu tourne " a sec " donc la meca apreci pas du tout

en plus il faut des bourrin pour drifter un mini et pas y aller de main morte
donc

conseil perso ( tu en fait se que tu veut hein.... )

tu trouve une caisse dans les 500 roubles moteur hs .... ca se troouve rapidement

tu trouve un bon mecano passioner

tu commander un moteur a kgil

tu fait monter ton moulin

et tu entretien ta caisse

....

pour le drift 2 /3 petite prepa sont necessaire

donc la apres c'est en fonction de tes moyen
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 13:52:40   -    
bibix1111 a écrit :j'ai un pb de place pour bricoler

pareil....je la retappe dans un parking commun de + de 500 voitures avec des vigiles qui me font chier

bibix1111 a écrit :un probleme de temps egalement

comme la plupart, moi compris Wink

bibix1111 a écrit :et surtout je suis une grosse merde en mecanique

je pense pas que tu soi pire que moi Wink

Mais comme je l'ai dit, il faut le vouloir et persister.


Dans ton cas, je pense que le mieux soit une bien entretenue ou comme l'a dit Albator: caisse pas cher + moteur Kgill

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 15:45:22   -    
albator.korn a écrit :tu sais que les drift ca flingue aussi la meca ...???

et oui en travers si ton carter est pas cloisoner tu tourne " a sec " donc la meca apreci pas du tout

en plus il faut des bourrin pour drifter un mini et pas y aller de main morte
donc

conseil perso ( tu en fait se que tu veut hein.... )

tu trouve une caisse dans les 500 roubles moteur hs .... ca se troouve rapidement

tu trouve un bon mecano passioner

tu commander un moteur a kgil

tu fait monter ton moulin

et tu entretien ta caisse

....

pour le drift 2 /3 petite prepa sont necessaire

donc la apres c'est en fonction de tes moyen

quand je vais sur circuit je vais pas drifter toute la jourée, de plus je sors surtout quand il flotte pour justement pouvoir drifter tout en douceur sans forcer sur la meanique et pas flingué le pont ni les gomards.

L'idée d'acheter une caisse avec un moteur HS pourquoi pas mais quel est le prix d'un moteur d'occase avec pas trop de bornes ?

C'est qui Kgil ? Il a tjrs des moteurs en stock ?

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 15:52:19   -    
Leviathan a écrit :
bibix1111 a écrit :j'ai un pb de place pour bricoler

pareil....je la retappe dans un parking commun de + de 500 voitures avec des vigiles qui me font chier

bibix1111 a écrit :un probleme de temps egalement

comme la plupart, moi compris Wink

bibix1111 a écrit :et surtout je suis une grosse merde en mecanique

je pense pas que tu soi pire que moi Wink

Mais comme je l'ai dit, il faut le vouloir et persister.


Dans ton cas, je pense que le mieux soit une bien entretenue ou comme l'a dit Albator: caisse pas cher + moteur Kgill

Dans paris, trouvé un parking c'est pas evident et pour amener la caisse sur un parking qunad la voiture ne roule pas c'est pas evident non plus.
Mais je reverai d'avoir la place de bricoler et pouvoir bichonner une chitite titine.
Par contre trouver un mecano passioné ca peut se faire mais tout depend du pris du moteur. Ca reste quand meme assez compliqué de se trouver une 200sx sans moteur et de la ramener.
Si j'en trouve une avec beaucoup de bornes pour 2000€ je peux tjrs attendre que le moteur pete et en racheter un quand ca sera le cas. Mais bien sur tout depend du prix d'un moteur d'occase.

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
24-11-2004, 16:18:38   -    
Je te trouve bien prétentieux bibixx........de dire que tu feras que 5000km par an en 200sx....car quand tu y gouteras et que tu l'auras un peu préparée,à moins que t'ai une volonté d'acier,t'auras envie de rouler tous les jours avec Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 16:55:42   -    
clair la 200sx S13 devrait être classé dans les stupéfiants .... LOL

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 17:25:13   -    
kgil a écrit :Je te trouve bien prétentieux bibixx........de dire que tu feras que 5000km par an en 200sx....car quand tu y gouteras et que tu l'auras un peu préparée,à moins que t'ai une volonté d'acier,t'auras envie de rouler tous les jours avec Wink

Lol ! j'ai deux autre vehicule pour le moment, une supra MK2 qui je vends et une 106D pour le travail. J'assurerai donc la S13 en collection en remplacement de la supra. En collection je suis limité à 5000km annuel.

je sais que ca sera trés dur, je sais que je vais vouloir la prendre tous les matins pour aller bosser mais je resisterai ! :-p

sinon c'est toi qui a des moteurs de S13 en stock? :-)

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibix1111 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
24-11-2004, 17:27:52   -    
Mirage_IV a écrit :clair la 200sx S13 devrait être classé dans les stupéfiants .... LOL

Plus j'en li sur la S13 plus je suis préssé d'en essayer une ! :-)

La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
24-11-2004, 18:14:52   -    
bibix1111 a écrit :sinon c'est toi qui a des moteurs de S13 en stock? :-)


It's me .

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
24-11-2004, 18:51:55   -    
bibix1111 a écrit :je recherches des sensations assez brutales et un bon coup de pied au cul


Achète une Super 5 GT Turbo :roll:

bibix1111 a écrit :et c'est ce qui m'oriente vers ce model, j'espere que je me trompe pas ? lol

ben si



combien tu vends ta MK2 ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
24-11-2004, 22:51:57   -    
kgil a écrit :Je te trouve bien prétentieux bibixx........de dire que tu feras que 5000km par an en 200sx....car quand tu y gouteras et que tu l'auras un peu préparée,à moins que t'ai une volonté d'acier,t'auras envie de rouler tous les jours avec Wink


Moi je devais m'en servir que le week end...Résultat : 1 an de conduite de S13 et 20000 bornes dans sa gueule Mr Green

Pour la fiabilité comme ça a été dit , tout dépends de l'entretien... La mienne a plus de 150000 bornes ( moteur et turbo d'origine )...Et elle est préparé...Et ça tourne encore tip top Wink ... Par contre j'ai les factures depuis la naissance de la voiture...Elle a été très bien entretenue...

Par contre la clim ne pose pas réellement de probleme pour la prépa...A part un petit surplus de poids mais bon... Elle ne m'a pas fais chier pour la fixation de mon IC...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
24-11-2004, 23:03:54   -    
SK_Flowne a écrit :
bibix1111 a écrit :je recherches des sensations assez brutales et un bon coup de pied au cul


Achète une Super 5 GT Turbo :roll:

bibix1111 a écrit :et c'est ce qui m'oriente vers ce model, j'espere que je me trompe pas ? lol

ben si



combien tu vends ta MK2 ?

Excat... La 200 , même préparé n'est pas vraiment "violente"... A moins de se caler à 4500 tr/min et d'écraser...ça colle un peu au siège...

Mais bon , comparé à une Atmo c'est quand même autre chose... J'ai fais un tour dans la Lude à Jesus l'autre jour... ça pousse mais c'est super linéaire! Les sensations dans la S13 sont quand même bien au dessus avec des perfs presque pareil Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [achat] conseil pour achat de s14a jujudu54 27 5 709 10-03-2012, 12:31:25
Dernier message: axe79
  [Achat] Aide pour achat d'un s13 Mawel 26 7 626 11-12-2011, 19:53:19
Dernier message: Mawel
  futur Proprio de Skyline besoin de conseils SUpextaZ' 48 11 629 14-10-2011, 12:29:25
Dernier message: cotoCRX
  [achat] 200sx s13 jujudu54 30 7 438 23-06-2011, 18:11:32
Dernier message: GT-R_addict
  [S15] Besoin d'infos pour l'alimentation du turbo tintin 3 2 752 27-05-2011, 20:25:51
Dernier message: tintin
  [200sx s13/ca18det] Conseil achat tony38701 11 4 535 23-08-2010, 21:38:25
Dernier message: folken
  [RECH TECH 200SX S13] Passer d'une BVA a une BVM fandejap 34 7 258 06-03-2010, 12:50:26
Dernier message: sangoraph
  conseil pour achat d'une nissan 200SX tetix 5 3 027 07-11-2009, 22:10:30
Dernier message: flyman69009
  [P10GT] besoin d'infos ECU streetbike 1 2 368 08-09-2009, 00:32:32
Dernier message: bepilot
  [R34] besoin d'infos Leops33 185 23 698 03-09-2009, 02:19:27
Dernier message: benou43