Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Futur litige avec garagiste??
CelestinHonda33 Hors ligne
Celestarin (michizen 2.0)
***
Team Sac

Civic EG3 / Kymco 2T 50
69 - Rhône France
Messages : 180
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
Hier, 10:27:04   -   RE: Futur litige avec garagiste??
(18-09-2020, 11:00:56)TsoF a écrit : Le site est quand même super bizarre non ? Aucune mention en bas, le logo Maris dégueulasse, j'ai aperçu des fautes.
Mais dans les CGS, il disent en effet que leur service est fourni par Honda Motor Europe Ltd (mais sont ils des intermédiaires ?).
Du coup le site est à l'image du SAV actuel d'Honda en Europe LOL

J'avais contacté Honda France et ils m'avaient donné ce lien, en effet c'est vraiment pas beau et incomplet. Quand j'étais en stage dans une concession Honda (entre autres) leur RTA informatique était sur navigateur, sur une sorte d'intranet, il semblerait que ce soit ça mais aucune certitude....

Effectivement, Honda Europe c'est pas terrible sur certains aspects.

(18-09-2020, 10:21:08)boyou2 a écrit : @celestin : au pire, le gonze quand il monte la caisse sur le pont, il voit bien que la damper n'est pas 'comme d'habitude' Confused

quand tu vois le gros trou de la vis, avec une forme hexagonale, tu tiltes assez rapidement qu'il faut/drait un outil specifique.

Je suis bien d'accord avec toi, logiquement avant de foncer tête baissée, on regarde comment c'est fait, on nous l'apprend dès le début de la formation, en s'aidant de la RTA certes, mais on doit aussi faire marcher son côté logique avant tout.

Salut wave

'95 EG3 [Image: H7ntIrO.png?1]  320k
Fleche 2nde professionnelle Maintenance Véhicules Automobiles


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre