Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[GT 99-00] Repérage fils injecteurs

Auteur Message
radin Hors ligne
Étienne le bolideur

Véga Missyl
- France
Sujets : 2
27-10-2017, 07:56:12   -   [GT 99-00] Repérage fils injecteurs
Bonjour,

Je cherche à déterminer les positions exactes des fils électriques alimentant les injecteurs à l'arrivée dans les 2 prises entre la batterie et au dessous du réservoir de lave-glace et du boîtier porte-fusibles. Est-il possible de me fournir un dessin avec la découpe de la fiche d'arrivée et le positionnement des ces fils et de leur couleurs, en spécifiant à quels injecteurs appartiennent ces fils et en déterminant ceux qui alimentent les injecteurs en +12v  et ceux qui proviennent de l'Ecu -12v.

Pour le positionnement de l'injecteur ce serait bien d'utiliser la vision depuis le devant du moteur et de les numéroter selon le no des cylindres basé sur l'ordre d'allumage 1 3 4 2 le 1 étant le 1er cylindre sur la gauche, le 3 celui qui suit côté turbo, le 1er cylindre à droite étant le 2 et le 4 dans son prolongement ? Naturellement si ces injecteurs étaient accessible, j'aurais pu le déterminer moi-même, mais là il faut beaucoup trop démonter pour les rendre accessibles.

Merci à vous tous
Retourner en haut
Trouver
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Sujets : 27
27-10-2017, 20:23:48   -   RE: [GT 99-00] Repérage fils injecteurs
Post fermé jusqu’à mise en conformité de la présentation.

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder

(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver
#