Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GT86] Build piste sans compromis - résultats page 2, TE37SL page 3
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 12:04:20   -   [GT86] Build piste sans compromis - résultats page 2, TE37SL page 3
Voici donc le garage de ma voiture - une GT86 de 2012, orange, que je voulais garder stock à l'origine.
Forcément ca n'a pas duré très longtemps.

J'avais commencé par faire un build atmosphérique pas mal, qui me permettait de tourner plus vite que les Megane RS. On pouvait y trouver:

Chassis
Plaquettes carbotech XP10
durites avia
Jantes team dynamics pro race avec des michelin PS cup 2
combinés filetés HKS hipermax IV

moteur
Echappement complet HKS
admission HKS/mishimoto
Tune Monstaka ethanol
Echangeur huile-eau
On avait sorti +25% de puissance par rapport à l'origine, ce qui est ce qu'on attend d'une GT86
[Image: gt86vg10.jpg]




Mais voila, j'en voulais plus. J'ai donc décidé de faire un build totalement sans compromis, et bien plus évolué que ci-dessus

Voici donc ce qui est fait (et qui reste aussi à faire)

la voiture avant sa transformation totale (septembre 2017)
[Image: voitur10.jpg]


La voiture en octobre 2018:
[Image: c10ae310.jpg]

1. Moteur
a. echappement
Catback HKS legamax SPORTS S-tail Catback MXP touring competition CSG spec pour limiter le bruit
front pipe Fujitsubo front pipe stock pour tenter de limiter le bruit
ACE HEADER + overpipe ANACONDA 48.2 - supercharged applications
[Image: hks_brz_gt86_legamax_sports_exhaust_01.jpg][Image: 1093877_Fujitsubo_110-23127_FS01-01@2x.jpg][Image: img_0713.jpg]


b. compresseur, refroidissement
HARROP Supercharger avec MAP sensor omni 4 bar
Cartographie des US delicious tuning
oil cooler Harrop
Poulie 75mm (d'origine sur le harrop 90mm)
Injecteurs deatschwerks 700cc
Pompe à essence deatschwerks 300C
[Image: attachment.php?attachmentid=122766&stc=1&d=1444880115][Image: 86Oilcooler-1000x1000.JPG]

2. suspensions
Bilstein MDS de Toyota 86 CUP | 14 kg devant, 18 kg derrière
Bras de suspension SPL en alu et titane partout - kit rotulé complet
silentblocks powerflex black partout
Barre anti rapprochement cusco
perrin steering lockdown
[Image: tmg_gt86_cup3__2_.jpg]


3. Freinage
RR Racing kit gros freins - stage 4 avant + arriere
Ce sont en fait des etriers wilwood forgé 6 pistons devant et 4 pistons derrière, avec durites avia goodridge et des disques Coleman Racing sur bol alu
plaquettes Carbone Lorraine RC6E
[Image: GT86FBK004-2.jpg?1463724648]

4. transmission
Embrayage OS GIKEN grand touring bi disque
Arbre de transmission alu
différentiel OS GIKEN superlock
harrop differential cover
[Image: osgikentwinplate07350z.jpg][Image: 9284_DriveShaft%20Shop_NISH20_FS01-01@2x...0456a5.jpg][Image: os-giken-lsdwhole.jpg][Image: harrop_diff_cover.jpg?v=1478733600]

5. liaisons au sol
Goujons ARP
Jantes VOLK ZE40 17*9.5 et40
Jantes VOLK TE37SL 18*9.5 ET45
Pneus Michelin Sport GT Slick S8L
Pneus Yokohama A052
[Image: img_0710.jpg][Image: circuit-slick.jpg]

6. aero
Hood Louvers Trackspec
Voltex GT Wing type 2
A monter: front splitter APR
kit complet INGS phase 2
[Image: voltex_gtwing_type1.jpg][Image: A0001A-2.jpg?1462354227] [Image: 11_kouki.jpg]

7. intérieur et allègement
reste a faireConfusediège bacquet Corbeau revenge X
reste a faire:rails NAGISA ou G SPEED
reste a faire:harnais Corbeau 6 points
reste a faire:cage complète de chez Jacques Point ou Mater
reste a faire:allègement complet
batterie LI-ion
monitoring AIM Solo Pro DL

(Modification du message : Hier, 12:20:37 par Vgarcin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 772
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
12-09-2017, 12:07:07   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
HO mY GOD !!! fou Shock love
Sa promet du lourd ! Twisted

Retourner en haut
Trouver Répondre
hichamus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 12:16:12   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Joli setup !! Tu sors combien de ch avec le compresseur ?
Bonne continuation.
Retourner en haut
Trouver Répondre
blackfinger974 Hors ligne
Junior Member
*

S2000
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Jul 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 12:59:40   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Très sympa tout ça !
Avec des slick et sans baquets c'est tenable ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 13:07:10   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Je sortais 270cv à La roue avant de mettre une poulie plus petite et de monter les injecteurs. Je dois passer sur banc mais on devrait tourner à 320 à La roue maintenant
Les sièges stock de la 86 tiennent encore le coup mais je m abîme les jambes un peu trop... le baquet sera d'ailleurs bientôt monté

(Modification du message : 12-09-2017, 17:23:45 par Vgarcin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
Messages : 1 889
Sujets : 13
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
12-09-2017, 15:21:15   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
J’attends impatiemment le rendu du kit INGS Big Grin (que ce soit toi ou max)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
12-09-2017, 16:25:51   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
La config qui fait mal... Shock ( Beau choix de pièces Langue )
Il aurait dû la sortir d' usine comme çà chez Toy. ( Enfin pas forcément avec les slicks Big Grin )

Sinon je vois que dans tout les cas tu restes en 17 pour les roues, je suppose que c' était le meilleur compromis en athmo... Mais est ce toujours valable avec les nouvelles modifications et le compresseur ?

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

325 iiiiiiiiiiiiiiiii
- France
Messages : 5 376
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
12-09-2017, 16:33:51   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Waouh , décidement cette gt86 ... j'adore

[Image: 210ilg5.jpg]
Mon tumblr Cars and Stuff : https://rabsib.tumblr.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 17:22:56   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 16:25:51)NOBURO a écrit : La config qui fait mal... Shock ( Beau choix de pièces  Langue )
Il aurait dû la sortir d' usine comme çà chez Toy. ( Enfin pas forcément avec les slicks Big Grin )

Sinon je vois que dans tout les cas tu restes en 17 pour les roues, je suppose que c' était le meilleur compromis en athmo... Mais est ce toujours valable avec les nouvelles modifications et le compresseur ?

Bonne question. Le kit gros frein que j'ai rentre, et les slicks existent en 17
Pour un BBK avec des disques de 355mm par contre il faudra que je passe en 18

Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
12-09-2017, 17:34:59   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Ok, merci la réponse. Donc c'est plus lié à la taille du couple disques et étriers plutôt qu' a un besoin plus important de grip avec une grosse monte pneumatique. J'avais déjà remarqué que pas mal de 86 optimisées chaussaient du 18, mais je me demandais si ce n'était pas plutôt lié à une question de choix de pneus route dans cette dimension...

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 18:03:26   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 17:34:59)NOBURO a écrit : Ok, merci la réponse.  Donc c'est plus lié à la taille du couple disques et étriers plutôt qu' a un besoin plus important de grip avec une grosse monte pneumatique. J'avais déjà remarqué que pas mal de 86 optimisées chaussaient du 18, mais je me demandais si ce n'était pas plutôt lié à une question de choix de pneus route dans cette dimension...

Rien à voir - il ne faut pas confondre diametre et largeur des jantes.

Mes jantes font 9.5 de large et je chausse des slicks en 250 (equivalent en taille à des pneus route de 265)

Augmenter la taille de la jante en diametre permet de monter de plus gros étriers/disques (en plus d'etre esthétique, mais ce n'est pas mon but).

Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
12-09-2017, 18:29:31   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Effectivement j' ai pas du tout fait attention à la largeur de tes slicks...

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 3 852
Sujets : 7
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
12-09-2017, 19:15:16   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
On rentre dans le violent là quand même LOL

Sacré bagnole!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
African Connection
***
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 852
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
12-09-2017, 19:29:38   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Ouaip j'aurais pas dit mieux, aucun rapport entre la puissance et le diamètre des jantes, en soi ???

plus petites jantes = plus maniable, plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Super curieux de ce que ça va donner, on a tous un peu vu ce que donne la 86 en travers, mais quid de ses performances en grip, bien modifiée? Si avec tes précédentes modifs tu tapais de la MRS, que va-t-il se passer maintenant! Big Grin

Je suis aussi très intéressé, je suivrais ton topic avec plaisir Wink.

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
damdrifting Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 15
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
12-09-2017, 19:30:13   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Du lourd !! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
12-09-2017, 19:38:24   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 19:29:38)Kaabaal a écrit : Ouaip j'aurais pas dit mieux, aucun rapport entre la puissance et le diamètre des jantes, en soi ???

plus petites jantes = plus maniable, plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Super curieux de ce que ça va donner, on a tous un peu vu ce que donne la 86 en travers, mais quid de ses performances en grip, bien modifiée? Si avec tes précédentes modifs tu tapais de la MRS, que va-t-il se passer maintenant! Big Grin

Je suis aussi très intéressé, je suivrais ton topic avec plaisir Wink.

Pour donner un ordre d'idée, en semi slick Michelin, je tourne plus vite qu'une cayman gt4 bien emmenée avec les meme pneus (ps cup 2)
Avec l'aéro qui arrive, l'allègement et les slicks, Ca sera encore autre chose Wink

(Modification du message : 12-09-2017, 19:39:17 par Vgarcin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
African Connection
***
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 852
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
12-09-2017, 19:53:52   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 19:38:24)Vgarcin a écrit :
(12-09-2017, 19:29:38)Kaabaal a écrit : Ouaip j'aurais pas dit mieux, aucun rapport entre la puissance et le diamètre des jantes, en soi ???

plus petites jantes = plus maniable, plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Super curieux de ce que ça va donner, on a tous un peu vu ce que donne la 86 en travers, mais quid de ses performances en grip, bien modifiée? Si avec tes précédentes modifs tu tapais de la MRS, que va-t-il se passer maintenant! Big Grin

Je suis aussi très intéressé, je suivrais ton topic avec plaisir Wink.

Pour donner un ordre d'idée, en semi slick Michelin, je tourne plus vite qu'une cayman gt4 bien emmenée avec les meme pneus (ps cup 2)
Avec l'aéro qui arrive, l'allègement et les slicks, Ca sera encore autre chose Wink

Han! O_O

Tu penses que c'est quoi le facteur décisif pour de telles perfs? Le poids ridicule de l'auto, peut-être...?

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
benRE Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
12-09-2017, 20:31:03   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
violent Langue Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 6 512
Sujets : 13
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
12-09-2017, 20:39:14   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Une machine de guerre que tu en as fait !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
Région lémanique Suisse
Messages : 2 603
Sujets : 52
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
12-09-2017, 21:14:00   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 19:53:52)Kaabaal a écrit :
(12-09-2017, 19:38:24)Vgarcin a écrit :
(12-09-2017, 19:29:38)Kaabaal a écrit : Ouaip j'aurais pas dit mieux, aucun rapport entre la puissance et le diamètre des jantes, en soi ???

plus petites jantes = plus maniable, plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Super curieux de ce que ça va donner, on a tous un peu vu ce que donne la 86 en travers, mais quid de ses performances en grip, bien modifiée? Si avec tes précédentes modifs tu tapais de la MRS, que va-t-il se passer maintenant! Big Grin

Je suis aussi très intéressé, je suivrais ton topic avec plaisir Wink.

Pour donner un ordre d'idée, en semi slick Michelin, je tourne plus vite qu'une cayman gt4 bien emmenée avec les meme pneus (ps cup 2)
Avec l'aéro qui arrive, l'allègement et les slicks, Ca sera encore autre chose Wink

Han! O_O

Tu penses que c'est quoi le facteur décisif pour de telles perfs? Le poids ridicule de l'auto, peut-être...?

Surement le poids, la répartitions des masses, le Cx, l'empatement , etc ...

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Pièces CRX ed9 à vendre => ici mon ami

Pour les sportifs de la Cote d'Azur ici ou là

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 4 783
Sujets : 6
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
12-09-2017, 21:58:58   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Ça bute ici!!!

Elle doit et va être vraiment impressionnante une fois ''terminée''... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT JDM Style // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 Remap*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member
****

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Messages : 2 619
Sujets : 21
Inscription : May 2007
Réputation : 8
12-09-2017, 23:27:19   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
La prépa sans concession!! Bravo...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
13-09-2017, 10:25:15   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 19:53:52)Kaabaal a écrit : Han! O_O

Tu penses que c'est quoi le facteur décisif pour de telles perfs? Le poids ridicule de l'auto, peut-être...?

J'ai un peu moins de puissance mais je fais 200kg de moins
J'ai de véritables suspensions de course (bilsten MDS, ca coute un bras) avec un chassis très rigidifié
Centre de gravité plus bas

tout ca a dû aider.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 2 964
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
13-09-2017, 10:28:10   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(12-09-2017, 19:29:38)Kaabaal a écrit : plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Tu es sûr de ça ? Normalement quand tu montes des jantes avec un plus grand diamètre tu mets des pneus moins hauts pour garder le même diamètre final jante + pneu (sinon tu fausses ton compteur).
Donc théoriquement la Vmax ne devrait pas bouger ?

Par contre qui dit pneus moins hauts dit aussi moins de confort de conduite, un pneu à flancs plus hauts va mieux absorber les défauts de la route.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 252
Sujets : 5
Inscription : Feb 2011
Réputation : 2
13-09-2017, 10:39:06   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
J'ai pas compris. C'est de quel jeu vidéo que vous parlez?? Sac
Hein quoi? il fait ca en vrai? Shock

Fatchrr ca va etre d'une violence baby

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
13-09-2017, 11:16:01   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(13-09-2017, 10:28:10)Nakago a écrit :
(12-09-2017, 19:29:38)Kaabaal a écrit : plus grandes jantes = meilleur en Vmax (sans compter ce que tu dis, plus gros freins etc).

Tu es sûr de ça ? Normalement quand tu montes des jantes avec un plus grand diamètre tu mets des pneus moins hauts pour garder le même diamètre final jante + pneu (sinon tu fausses ton compteur).
Donc théoriquement la Vmax ne devrait pas bouger ?

Par contre qui dit pneus moins hauts dit aussi moins de confort de conduite, un pneu à flancs plus hauts va mieux absorber les défauts de la route.

Exact, changer la taille des jantes ne change rien en performance.
A noter que je ne recherche pas vraiment le confort, surtout avec des bouts de bois à la place des silentblock, et des ressorts à 18kg (2.5kg d'origine Sac ).

Le 17 pouces me permet(tait) d'avoir des pneus moins chers, mais ce n'est plus vrai avec les slicks. Maintenant c'est plutôt un handicap à cause de ces freins.
A voir si ceux que j'ai tiennent le choc, ca reste des étriers wilwood, c'est un peu de la m*****

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

325 iiiiiiiiiiiiiiiii
- France
Messages : 5 376
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
13-09-2017, 12:26:45   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Tu trouves encore des slicks en 17 ? À prix abordable ?

Moi j'ai abandonné l'idée ...

2,5kg d'origine seulement ? Mouuuuuuu

[Image: 210ilg5.jpg]
Mon tumblr Cars and Stuff : https://rabsib.tumblr.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
African Connection
***
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 852
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
13-09-2017, 12:32:13   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Oubliez ce que j'ai dit sur la Vmax, puisque c'est une bêtise Sac Sac Sac

200kg de moins, c'est sûr que ça change Wink. Et effectivement, j'avais pas tilté mais ça se tient, même si les deux moteurs en question sont des flats Wink.

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vgarcin Hors ligne
Junior Member
*

Gt86
- Suisse
Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Sep 2017
Réputation : 0
13-09-2017, 19:31:56   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
(13-09-2017, 12:26:45)BiSBAR a écrit : Tu trouves encore des slicks en 17 ? À prix abordable ?

Moi j'ai abandonné l'idée ...

2,5kg d'origine seulement ? Mouuuuuuu

J'ai abandonné l'idée de "prix abordable" depuis un moment sur ce build Wink

300 euros le slick Michelin s8l

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

325 iiiiiiiiiiiiiiiii
- France
Messages : 5 376
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
13-09-2017, 20:11:16   -   RE: [GT86] Harrop | Volk | Ace | Bilstein | OsGiken | Voltex - Build piste sans compromis
Wai ... bien ce que e pensais Wink

T'arrive à faire combien de sorties avec ?

[Image: 210ilg5.jpg]
Mon tumblr Cars and Stuff : https://rabsib.tumblr.com
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda S2000 RHD] Compromis route / piste => Casse Moteur MIJ_S2K 226 32 069 17-11-2018, 23:14:43
Dernier message: gossar
  [ AE86 F20C ] ( HOMYSEED ) #Takumisamère Vid page 2 panta83 56 3 427 07-10-2018, 09:30:17
Dernier message: panta83
  [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread / TTE Front Lip SuperKaribou 91 5 223 04-09-2018, 05:24:24
Dernier message: SuperKaribou
  [ITR DC2 UK/JDM] Séance photo + tournage vidéo Youtube. (page 5) WGaines 156 16 126 06-08-2018, 20:22:12
Dernier message: WGaines
  [MX5]NA 1.8 lame GV page 5 pouïc pouïc 162 14 564 31-05-2018, 23:00:46
Dernier message: fefe hyundai
  [ Civic ED7 ] Ma 4g coup de coeur : news page 2 oyo78690 48 4 659 03-03-2018, 09:14:43
Dernier message: oyo78690
  [EG3] Page 5 : Elle est posée :D TehxBaby 126 13 402 01-02-2018, 14:17:30
Dernier message: TehxBaby
  [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1 jejephiroth 1 735 128 443 02-10-2017, 17:05:50
Dernier message: ee9vtec
  [EK9] une page se tourne tonix 519 74 881 02-10-2017, 13:23:45
Dernier message: nicola007
  [Eg4] Projet Red / Gold (nouveauté page 2) civic93 46 5 260 23-07-2017, 11:27:27
Dernier message: civic93