Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Garages Nissan connaissant les 200sx et 300zx
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 12:21:22   -   Garages Nissan connaissant les 200sx et 300zx
Voila ca fait un moment que je voulais le faire, je penses que nous avons tous eu affaires à un garage Nissan et savons tous que les connaissances et les tarifs varies d'un garage à l'autre.

Le but de ce post n'est pas créer une mauvaise réputation à tel ou tel garage ni d'en dire du mal, mais de savoir ou trouver les personnes qui connaissent nos vehicules et qui pourront intevenir ou nous renseigner comme nous en avons besoin...

Je propose que chacun donne son avis sur le garage de sa région afin d'établir un "carte" des garages connaissant nos cheres voitures...

Pour ma part j'ai déjà pratiqué le garage de Maison Laffite, Saint Ouen l'Aumone et Saint Gratien.

Maison Laffite n'a pas tres bonne réputation surtout depuis le départ de leur mécano Carlos

- exemple : j'ai discuté avec le proprio de la station essence Total de Houilles qui laissé 6 mois sa caisse la bas sans qu'ils arrivent a la réparé alors qu'il s'agissait juste de changer la pompe a essence Confused

Saint Ouen l'Aumone : j'ai commandé des pièces chez eux et heureusement que j'avais les refs sinon j'y serais encore.

- exemple : un pote à fait une révision la bas et acueil mediocre il a fallut qu'il leur tire les vers du nez pour savoir si tout aller bien.

Saint Gratien : j'ai aussi commandé des pièces chez eux et déjà en terme de connaissance technique le niveau a l'ere plus élevé, avantage aussi les pièces détachées sont ouvert le samedi matin et pièces dispos entre 24h et 48h, accueil sympa...

Voilà à vous de jouer Wink

Bonnes expériences :

Nissan St Gratien
Nissan Compiegne
Nissan Marseille Cap Janet
Nissan Pontault Combault
Nissan Rueil
Nissan Auxerre
Nissan Paris 16e Molitor

Mauvaise experience :

Nissan Maisons Laffite
Nissan St Gratien
Nissan Nogent sur oise
Nissan Manosque
Nissan Creteil
Nissan Dijon
Nissan Carcasonne
Nissan Coigneres

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 14:06:47   -    
compiegne dans l'oise
no soucis,je vais la bas depuis 1987 et pas de probleme dans mes souvenir(et fut un temps il avaient un pur pro des z32,le mecano en avis une et il la conniassait sur le bout des doigts)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
30-11-2005, 14:16:33   -    
le nissan de Nogent sur Oise je déconseille!!!
no soucis pour Nissan à Compiègne,j'y alé kan j'aV ma P10GT et j'yV tjr pour ma S14a!mème ma mére va là-bas pour sa P10 GA16DE! je connais un mécano ki bosse là-bas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
denis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 14:35:06   -    
Attention avec ce genre de topic !!

L'administrateur d'un forum 2cv a été condamné à de lourdes amendes et dommages et intérêtes por avoir écrit sur son forum qu'il déconseillait tel garage pour son incompétence...

Le garagiste a déposé plainte, forum fermé et condamnation !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
30-11-2005, 14:42:50   -    
ouh là bon on se taire alor!! Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 14:48:29   -    
ok ben je vais tourner le post autrement alors parceque je penses quand meme qu'on a le droit d'exprimé nos avis sur nos expérience personnelles...pour qu'une autre personnene soit pas la victime de la competences de nos cheres voitures...

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 14:55:40   -    
SVP les modos si vous trouvez que mon post est mal tourné, dites le moi avant de le verrouiller qu'on essaie de le modifier dans le bon de mon action, quia pour but de renseigner les gens de ce forum et non faire un mauvaise publicité au garage qui seront cité...

Merci

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
30-11-2005, 15:14:25   -    
Nissan MANOSQUE : confondent 100 XN 200SR14 200sx etc bref il connaissent deja pas les nom Wink ensuite il parait kil ya un 1800cc dans la 100nx.... ???? Ma fois ca doi etre un nouvo model Langue

Ils se sont deja tromper dans la commande de certaines pieces (poulie d'arbres a cam alors ke j avai demande la poulie d accessoir vilo ......)

Il ne savent pas que la 200sx s13 na pas de prise pour le consult et au bout d'une heure apres avoir appeller une autre concession nissan il me dit qu'on va lui faxer la technique pour avoir les codes erreurs (on la deja ici Langue)

Les mecanos sont des ex mecano de Renault.... Pratique quand on achete ces nouvelles merde comme la micra cc etc avec les bon moteur frenchie made by "Tout les jours un bruit nouveau"

Bref si j'y vais c'est car c'est la concession la plus proche pour commander mes pieces et que je fait monter le week end par mon mecano perso preféré qui lui connait tout les model de la planete du 4 pate 1000cc au V12 ferrari ........

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
30-11-2005, 15:18:59   -    
déjà qu'ils ont du mal avec nos petites NX..... j'imagine pas avec vos cheveaux turbocompressés......
PS : y en a meme un qui a fait gober a un client que la NX Gti avait un 2.0T ...... le meme que la S13 LOL

le Nissan Marseille j'y ai pas mis les peids depuis longtemps (et pour de bonnes raisons) mais comme ça tient toujours à la compétence des gens...et que ça a l'air de tourenr souvent....c peut être mieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 15:23:57   -    
Ok le but etant de ce "fier" a des experiences vecu, je ne mettrai que les garages qui on ete "pratiqués"...

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
30-11-2005, 15:48:52   -    
Octave a écrit :ensuite il parait kil ya un 1800cc dans la 100nx.... ????

Bah techniquement elle a existé LOL au Japon seulement (NX Coupe Type S avec un SR18DE inside si si )

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 16:07:52   -    
la nx batard du japon mdr

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tixou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation : 0
30-11-2005, 16:44:32   -    
Marseille Cap Janet est tres bien...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 17:01:07   -    
Merci Tixou Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico40200 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
30-11-2005, 17:03:01   -    
Nissan Creteil, sur la RN 19, pour avoir voulu changer les joints du turbo sur s13, ils m'ont dit qu'il fallait quasiment changer le turbal en même temps Shock
je les ai laissé faire leur devis, et je leur ai fait :no: et :ciao:
Du coup, maintenant, je vais à Pontault Combault, et ca se passe super bien LOL

S13 de 94, Cat-back SSA, Fmic, BOV, KaD.
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-11-2005, 17:03:25   -    
yeah st gratien

980 euro pour changer le collecteur du s14

" bah oui monsieur quand on roule dans une voiture a 250000 fr il faut avoir le portefeuille qui suit" dit l'abruti au comptoir en voyant ma tete


st ouen l'aumone bat tout les record d'incompetance .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
tixou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation : 0
30-11-2005, 17:04:56   -    
Mais j'eatit aller a Maisons laffitte (ma mere habite la bas) et j'avais demander un pc arriere la bas et il m'avait repondu de memoire le mec donc bon...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 17:29:27   -    
tixou a écrit :Mais j'eatit aller a Maisons laffitte (ma mere habite la bas) et j'avais demander un pc arriere la bas et il m'avait repondu de memoire le mec donc bon...

Oui effectivement mais en fait je parles vraimnet plus coté technique en fait...

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-11-2005, 17:38:30   -    
albator.korn a écrit :" bah oui monsieur quand on roule dans une voiture a 250000 fr il faut avoir le portefeuille qui suit" dit l'abruti au comptoir en voyant ma tete
Lol, même pas foutu de retenir le prix de leurs bagnoles en plus ... ça valait "seulement" 200000 frcs à l'époque.
Tu leur a pas dit qu'aujourd'hui, ça coûtait moins cher qu'une Micra DCI ? LOL


Pour ma part, j'ai testé que le Nissan Chartres.

A part le fait qu'en voyant la ref du filtre de z32, il m'a sortit que c'était pas une ref Nissan, et que c'est moi qui ait du lui montrer qu'il y avait bien des joints sur un IC, j'ai toujours eu mes pièces et dans des délais + que raisonnables.

Du moment que tu sais ce que tu veux, ça se passe bien pour le moment.
J'irais peut être pas leur confier ma voiture pour une intervention par contre ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-11-2005, 17:51:51   -    
folken a écrit :
albator.korn a écrit :" bah oui monsieur quand on roule dans une voiture a 250000 fr il faut avoir le portefeuille qui suit" dit l'abruti au comptoir en voyant ma tete
Lol, même pas foutu de retenir le prix de leurs bagnoles en plus ... ça valait "seulement" 200000 frcs à l'époque.
Tu leur a pas dit qu'aujourd'hui, ça coûtait moins cher qu'une Micra DCI ? LOL


Pour ma part, j'ai testé que le Nissan Chartres.

A part le fait qu'en voyant la ref du filtre de z32, il m'a sortit que c'était pas une ref Nissan, et que c'est moi qui ait du lui montrer qu'il y avait bien des joints sur un IC, j'ai toujours eu mes pièces et dans des délais + que raisonnables.

Du moment que tu sais ce que tu veux, ça se passe bien pour le moment.
J'irais peut être pas leur confier ma voiture pour une intervention par contre ...

Effectivement il est vrai qu'on leur demandent parfois que de nous fournir les pieces mais a la base ils ont un savoir que nous ne sommes pas sensé avoir et c'est la en fait que je veux en venir savoir dans quel garage on peut commander nos pieces et dans quel garage on trouvera reponse a nos questions avec la certitude que cela ne sera pas une reponse apportée sans certitude... Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bubuche Hors ligne
Active Member
***


Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
01-12-2005, 01:40:01   -    
Nissan Dijon.

J'ai un code erreur 34 sur ma 300. Je vais chez Nissan en disant j'ai un code erreur 34, de quoi ça vient?

Je laisse ma voiture, je reviens 1 heures après: Monsieur, vous avez un code erreur 34, ça fera 60€. Merci.

Alors je lui dit je sais que je savais que j'avais un code erreur 34 mais que je voulais savoir d'ou ça venait. Il me dit ben faudrai nous laisser la voiture encore 1 heure !!!!!!!


Vive les 60€ perdu et je me suis cassé.
Par contre le magasinier hyper cool (j'ai 15% de réduc => il aime la 300 Big Grin)



Sinon, c'est pas nissan mais un super bon mécano: Marc Auto à Dijon
Coordonnées en MP.

Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
01-12-2005, 10:52:45   -    
nissan carcassonne

acceuil sympa le type des pieces detaché se demene bien pour avoir les pieces meme si j'ai eu un retard pour deux bras de susp ar car leur depot etait "en greve"

le mecano
il avait une 200 moteur ouvert je lui demande coussinet turbo
il me repond cela fait 3 mois qu'elle est la car elle veut pas demarer
l'histoire c que le proprio l'avait amener pour une distrib et que 3 jour apres il appelle: "elle veut plus demarer"
relevé des comp 9, 4, 5, 9
il change les segment toutes les sondes d'huile les bougies capteur de cliquetis, pochete de joints complete toutes les durites a leur frais car le mec dis que c de leur faute.....
elle demare pas verdicts culasse completement voilée au milieu d'ou les 4 et 5 de compression tout cela en 3 mois
-et moi j'y dis quand vous avez changer le joint vous l'avez pas vu que la culasse etait pourri .

-alors y me dis sur ce moteur c trop special ça serait trop long a vous expliquez

-mais je lui repond que j'en ai une je connais. pour le bas les coussinnet je lui demande pour savoir l'etat
-pareil il me repond c vraiment trop special le systeme de coussinet

verdict le ca18 det il est pas comme les autre moteur il est trop special Big Grin Big Grin

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-12-2005, 11:10:52   -    
ca fait plaisir de voir un gars du 11 (je suis originaire de narbonne Wink) sinon pour en revenir au garage alors je saisie mal la fin de ton histoire...

ca veut dire que le mecano ne sait pas ce qu'il fait ou bien ??

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
01-12-2005, 13:33:25   -    
salut je viens d'editer c'etait pas clair
en fait le truc c'est que à chaque fois que j'y parlait d'une piece il me disait juste que notre moteur il est special alors que une culasse c'est une culasse et un coussinet c'est un coussinet
lui il me disait en gros que c'etait tellement specifique comme moteur que il pouvait pas m'expliquer a moi trouffion de base
et moi j'y dis vous en faite pas c'est pas le premier ca18det que je vois ouvert
a+

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
01-12-2005, 13:42:48   -    
stef78 a écrit :ca fait plaisir de voir un gars du 11

vive l'aude .....et ses trou dans les route!!! ou faut avoir une 200 suv pour circuler LOL LOL

sans dec c'est vraiment pourri quand meme

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
01-12-2005, 13:43:57   -    
je conseille tres vivement le garage nissan de AUXERRE.
je m'y suis trouvé par hasard avant d'acheter la mienne , c'est le mécano de la bas qui m'a conseillé pour l'achat de la mienne.
il en a eu plusieur personellement , et connais la mécanique de la RS13 par coeur...

des que j'ai un probleme à la con je l'appelle et il m'a dépanné plus d'une fois..

il faut demander JEAN-YVES..
pour info il en a 2 moteurs cassés dans le parc du magasin

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
01-12-2005, 14:09:17   -    
hello streetbike
merci du tuyau dans le tas ça aurait ete malheureux que personne ne s'y connaisse

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-12-2005, 14:12:55   -   Re: Garages Nissan connaissant les 200sx et 300zx
stef78 a écrit :Maison Laffite n'a pas tres bonne réputation surtout depuis le départ de leur mécano Carlos

- exemple : j'ai discuté avec le proprio de la station essence Total de Houilles qui laissé 6 mois sa caisse la bas sans qu'ils arrivent a la réparé alors qu'il s'agissait juste de changer la pompe a essence Confused

+1
Michel de chez total a eu que des couilles avec ce garage.
N'ayons pas peur de le dire c'est une bande d'incompétent...

Mon pèere leur a acheté un patrol GR 3.0 tout neuf en 2003, il avait des vibrations au bout de 1000km dans la boite de vitesse...

Ils ont changé tout le train arriere....on sait pas pourquoi....
ensuite ils ont remplacé le pont arriere....on sait pas pourquoi...

Au final, c'était le volant moteur qui était voilé : défaut de fabrique...

Cette affaire a quand meme durée 6 mois avant de trouver la panne.


Au final, mon père est parti a Nissan de chez rueil, EXCELLENT.
Le responsable de la méca, s'appelle Bruno PArlant et connait les nissan sur le bout des doigts....(en L OCCURENCE LA 200SX SUR LAQUELLE IL A FAIT QUELQUES PREPA).

Du coup mon père a acheter un MURANO chez eux le mois dernier...

CONSEIL: NISSAN RUEIL

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-12-2005, 14:32:56   -    
+1 Pour Nissan Rueil et Bruno Parlant.
Un passionné qui s'y connait.

-1 pour Nissan Coignères ils sont un peu lunatiques et mous du genoux.

0 pour Nissan les Ulis. J'ai juste testé le magasin; ils sont bons. Pour la méca ils veulent pas de mon 200SX "tunné" pour reprendre leur expression. :/

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-12-2005, 17:38:43   -    
grumly2000 a écrit :0 pour Nissan les Ulis. J'ai juste testé le magasin; ils sont bons. Pour la méca ils veulent pas de mon 200SX "tunné" pour reprendre leur expression. :/

La c'est ligitme, quand tu touche a une caisse deja modifier tu t'expose a un risque, celui que s'il y a un prob ca te retombe dessus...Wink

je comprends tout a fait, perso je ferai pareil, mais c'est pas mechant grummly Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nissan 200SX S14 sur chateauneuf les martigues squall0131 1 3 128 06-07-2011, 19:37:05
Dernier message: bobbymacferrin
  Nissan 300ZX chauffe au bout de 20-30min SquallLH 62 14 742 20-11-2009, 14:27:53
Dernier message: boyou2
  Changement PTU Nissan 300zx Z32 motorsport56 26 9 251 25-11-2008, 22:02:35
Dernier message: hometheater
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 844 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2
  Jantes 300zx sur 200sx.. pas mal Be_Fa 19 5 773 23-06-2007, 13:04:27
Dernier message: folken
  Document word pret "cht turbo 300zx a la maniere nissan Maceo 15 4 183 10-10-2006, 11:11:39
Dernier message: Muad-Dib
  [FAQ Nissan] Changement de turbo a la maniere sur 300zx Maceo 11 16 722 10-10-2006, 10:21:42
Dernier message: Muad-Dib
  Nissan 300ZX 1990 - présence d'un emplacement air bag ? didier gandilhon 12 2 707 11-09-2006, 18:17:32
Dernier message: didier gandilhon
  Lissage de malle pour Nissan 300ZX !!! Mynheer 14 2 648 25-04-2006, 15:22:35
Dernier message: Muad-Dib
  Feux avant pour Nissan 300ZX !!!!! Mynheer 5 3 268 25-04-2006, 14:58:45
Dernier message: twin-turbo