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!! HELP -- ED7 modèle batterie -- PLEASE !!

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joce Hors ligne
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11-10-2004, 09:24:49   -   !! HELP -- ED7 modèle batterie -- PLEASE !!
Alors voila, y'a t il un fusible pour la batterie ??

J'explique ... Le WE dernier, j'ai voulu faire le malin et "pontant" ma batterie avec celle d'une safrane V6 pour l'aider à demarrer et dès le lendemain ... j'ai plus reussi à demarrer (pas de jus)
=> j'ai poussé - sur 2 metres - la voiture tous les matin la semain derniere. (C lourd une ED7 Wink )

Ce WE, j'ai chargé la batterie et la voiture a redemarré normalement mais ce matin paff ... obligé de pousser !! Sad

Alors, j'aimerai bien savoir ou ça CLOCHE ... Confused
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TCHEN-TAÏ Hors ligne
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11-10-2004, 12:08:00   -    
oui y'en a un fusible du côté de la boite noir au niveau de l'amortisseur AVD. C'est ceux qu'on vire pour faire un reset ECU. Mais c'est peut-être autre chose.

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
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joce Hors ligne
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11-10-2004, 14:12:24   -    
Ca doit etre autre chose car ces fusibles sont tous bons alors ?!??

ED7 et LSI auto
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sergio Hors ligne
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11-10-2004, 14:35:47   -    
ta batterie est peut etre morte, elle se decharge trop rapidement .

j'ai changé ma batterie il y a 6 mois car quand la voiture restaient trop longtemps ( plus de 10h) sans rouler elle ne voulait plus demarrer, et depuis plus aucun problemes.


ou alors ton alternateurs qui est mort .

mais niveau fusible , je ne pense pas !
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joce Hors ligne
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11-10-2004, 14:48:14   -    
Bah l'alternateur doit fonctionner car quand je roule un peu, la batterie à un peu plus de jus (un peu ...)...
Faut que j'essai une batterie... on C jamais, j'te remercie...

ED7 et LSI auto
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sergio Hors ligne
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11-10-2004, 14:50:25   -    
oui je pense vraiment que ca viennent de la batterie.

d'ailleurs l'été dernier a été avec la canicule, fatale pour les batteries.
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joce Hors ligne
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11-10-2004, 15:02:56   -    
tu me parles de l'été d'y a 2 ans ... j'veux bien que C vieux un ED mais en 2 ans, elle a eu le temps de s'en remettre ... Wink

ED7 et LSI auto
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sergio Hors ligne
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11-10-2004, 20:08:17   -    
non mais peut etre ca a raccourci la durée de vie des batteries !!??!!
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D-Fazer Hors ligne
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11-10-2004, 20:09:06   -    
Sur ma Concerto ( D16A8 ) , j'avais un fil ( relié à l'alternateur ) qui faisait un mauvais contact.

Ce fil était protégé par un capuchon en caoutchouc.

Apres avoir revisser l'écrou qui tennais le fil sur la cosse de l'alternateur, je n'avais + aucun probleme de charge.

Désolé de ne pas donner le nom du fil en question, mais je suis une bitoune en électricité automobile. Oops!
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joce Hors ligne
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12-10-2004, 09:08:37   -    
Mais si ce fil est debranché alors, le voyant de batterie (rouge) ne s'allume pas quand tu mets le contact !! ??
=> c'est une question ...

ED7 et LSI auto
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joce Hors ligne
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12-10-2004, 09:39:55   -    
Au faite ... C'est quoi specifiquement comme batterie dans une ED7 ??
Taille, Ampere, etc...

Moi, j'ai une fulmen qui depasse de partout !!

ED7 et LSI auto
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westindiis Hors ligne
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12-10-2004, 10:38:59   -    
Ben tu as plus de jus joce , tu vois l'intensité d'une batterie de safrane avec la tienne c'est david et goliath
il a tout pômpé il suffit que ta batterie soit déja faible ...

Tu as refait l'appoint en eau déminéralisé ? si non normal alors que ta batterie n'a pas tenue le coup ... Oops!

Vérifie ta courroie d'alternateur aussi ( pas trop trop molle )

la tension de la batterie 12-13 v quand le moteur tourne ça veut pas dire que ta batterie est bonne car c'est le courant le plus important pour démarer . Voila @+ our Une crepe Party ... :P Big Grin

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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