boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 27 983
Sujets : 134
Inscription : Nov 2005
Réputation :
60
|
19-11-2018, 20:50:41 - RE: HKS Power Editor
agrément proche du nul je trouve, s'il te faut a chaque fois sortir un PC et brancher en USB pour changer les parametres, alors qu'avec les bons vieux BC, tu peux faire ton shoot, t'arreter, peaufiner le réglage, etc.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bmc
Active Member
  
- France Messages : 162
Sujets : 3
Inscription : Nov 2018
Réputation :
1
|
26-11-2018, 23:10:00 - RE: HKS Power Editor
Se qui est surprenant c'est quand cherchant sur le net on trouve pas mal de préparateur qui font gagner dans les 15cv shiftech, rstronic, mototec...
Sauf qu'ils partent sur une base de 140cv. CTC je voudrais bien savoir leur base et complément ?
(Modification du message : 26-11-2018, 23:10:42 par bmc.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 27 983
Sujets : 134
Inscription : Nov 2005
Réputation :
60
|
02-04-2019, 19:28:34 - RE: HKS Power Editor
(27-11-2018, 21:57:21)bmc a écrit : Des reprogramation sur Swift peut etre pas mais sur vitara s qui a le même moteur en a eux.
Après il se peut que des choses varies entre la swift et le vitara mais pas grand chose. Si l'admition a ete améliorer le reste doit etre identique hors mis la cartographie et le poids.
Les 155cv atteind par loverboost ne sont que temporaire, car je doute que les injecteurs et la pompe de gavage soit suffisante pour obtenir 172cv en constant.
Après c'est a voor si une reprogramation est effectué avec courbe a l'appui avant et après modifications.
sur les moteurs DI c'est la pompe HP qui montre des faiblesse lors de prépa light (simple carto) ou plus hard (changement turbo et intercooler)
'normalement', un mappeur qui se respecte fera une courbe avnt/après (en esperant qu'il soit honnette dans sa démarche, et ne fausse pas les parametres dyno avant, pour afficher une moindre puissance d'origine, deja vu faire)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 27 983
Sujets : 134
Inscription : Nov 2005
Réputation :
60
|
02-04-2019, 21:18:24 - RE: HKS Power Editor
ba on reste sur de la prepa turbo, ou le cheval est facile a augmenté...faut pas oublié qu'une reprog sur atmo n'a rien a voir niveau rapport cv/€
faut pas oublier les reprog' des '90s sur moteur turbo, genre 300zx, ou les gars gagnaient 100vauch', en fait de reprog, puce d'origine avec un booster jet dans les tubuyaux des wastegate
je dois avoir des .bin qui trainent sur mon HDD quelque part, ou en comparant les dxeux fichiers, on voit bien que celui 'reprog' est un fichier OEM
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|