Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HKS pour 323
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
12-02-2005, 19:09:30   -   HKS pour 323
bijour, je viens de passer qq minutes o tel avec Thoussei,

et apres qq recherche, on a trouvé qq pièces HKS pour la GTR a savoir une ligne et une admission. Je continue voir si je trouve autre chose Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
12-02-2005, 19:13:29   -    
et op, une BOV HKS!

Retourner en haut
Trouver Répondre
thoussei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-02-2005, 21:06:00   -    
Oui, je me suis renseigné sur le SUPER SQV, HKS INTAHKE SERIES et la ligne d'échappement au niveau de la marque HKS. Le prix est $$$$
:!:
Comme je suis en train de monter l'APEXI SAFC II pour le tuner, j'ai besoin d'une sonde large bande. Il peut donc me commander la marque AEM. Je souhaite garder la sonde en permanence si les $$$ suivent. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
12-02-2005, 22:51:03   -    
une sonde bande large en permanence, OK !!! si tu as de quoi suivre niveau $$$$
une wideband est 100 fois plus fragile qu'une lambda d'origine, en gros 1000 heures d'utilisation (+/- selon les marques et qualité) et elle est bonne à changer.

pour ce qui est de la ligne HKS, elle n'apporte rien en plus niveau gain, c'est un remplacement d'origine, le pot est un legal muffler... ça vaut le coup pour quelqu'un qui veut juste changer sa ligne d'origine éventuelement abimée...

dans le même style, il y a Fujitsubo qui fait une ligne pour la GTR (dans la gamme legalis)

le power intake HKS peut valoir le coup car il s'adpate direct sur notre AFM, alors que dans les autres cas il faut faire une pièce sur mesure pour pouvoir placer un filtre conique K&N ou Green par ex.... il est juste un peu moins bon niveau filtration comparé à d'autres marques comme apex'i ... mais bon là on a pas trop le choix.

en tout cas c sympa dadou de chercher... si tu trouves d'autres ref fais nous signe ;-)

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
14-02-2005, 16:16:38   -    
pour la ligne je suis pas du tout d'accord, kan HKS dit legal muffler, c juste l'aspect et les decibels, pour en avoir vendu (des legals muffler HKS) sur d'autres voiture, je pe te dire ke le gain est bel est bien là. HKS ne fait jaais de ligne qui n'apporte rien, ca servirait a rien.


Concernant la bande large, là non plus je suis pas d'accord. Le prix est une chose (koike je pense que l'AEM, je la vends a un tres bon prix), Il y a des voitures de serie ki ont ca d'origine, comme les civic VEi ki tourne tres pauvre avec une carto tres etudié pour etre tres economique.

Mais si je trouve aut chose, je vous fait signe

Retourner en haut
Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
14-02-2005, 19:06:58   -    
c'est bien ca
il y pas que honda et nissan qui ont le droit a des pieces high perfs!!! Smile
j'espere que l'achat se fera pour savoir ce que ca donne Wink

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-02-2005, 19:22:50   -    
Kes beech, THE BOSS sur la GTR, il en est à sa 4eme... il en as fait importé 2 du japon qui à chaque fois avaient cette ligne HKS, j'ai est longtemps discuté avec lui, ok il y a un gain c'est clair, mais il est de 5cv en gros, c.a.d une misère pour une turbo Shock

à chaque fois, il l'a vire direct ;-)

et pour les sonde wideband, je ne parle pas de sondes wideband qui équipent certaines caisses d'origine, mais de l'adaptable quleque soit la marque...
... dans ce cas là seulement, c bien de ça que je parlais ces sondes ne sont prévu QUE pour les settings car durée de vie réduite, après c sur chacun fait comme il veut, si j'étais péter de tunes, je me prendrais le pack sard avec analyser écran digital histoire de connaître par tous les temps, par toutes les saisons mon mélange etc etc ;-)

un jour je gagnerais au loto... j'espère avant mes 90 balais quand même

LOL

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
thoussei Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-02-2005, 20:27:48   -    
Je pensais que la sonde est toujours la même: une Bosch avec 5 fils Confused:
Est-ce que le kit AEM permet de faire de l'acquisition? Idea
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pire que la 323 GTR... la 323 sport 4 jbg 2 1 306 21-01-2004, 22:00:59
Dernier message: eikichi