Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HONDA NSX (WTF !)
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
18-01-2018, 17:45:06   -   HONDA NSX (WTF !)
[Image: evoq.jpg]
[Image: i6e8.jpg]

J'ai plus trop le temps de poster ici mais cela ne m'empêche pas de surveiller de temps en temps et surtout de continuer
à regarder l'univers de la jap évoluer, et certains modèles n'ont rien à envier à la côte de certaines allemandes  Mr Green

Bon j'ai quand même l'impression que le prix a passé la vitesse lumière avec la NSX Confused LOL  ...
justifié ou pas voici un florilège de quelques annonces LBC (toutes en fait car il y en a peu !)

Les pros s'en donnent à coeur joie Shock  Big Grin

https://www.leboncoin.fr/voitures/135812...tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/988519096.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/135310...tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/135018...tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/110811...tm?ca=12_s

Et les particuliers aussi Mr Green

https://www.leboncoin.fr/voitures/135080...tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/134268...tm?ca=12_s

Peu ou pas de 3,2 L .... peu de boite manuelle ... certaines annonces chez les pros font peurs vu le début de tuning qu'il y a sur certaine Big Grin .. jante + peinture ...

Quand on voit qu'un NSX a un chassis en aluminium et que le moindre petit choc peu avoir des répercussions sur celui-ci (c-a-d la valeur de l'auto)
Et que peu d'entreprise de carrosserie touchent aux chassis en alu ... et surtout à des tarifs exorbitant Confused ...

je reste pantois devant cette débauche d'euros avancés et la non crédibilité de certaines annonces ! ...

Excusez moi, mais ça sent le pigeonage un peu nan LOL ...

Bref j'adore cette auto mais loin de moi l'idée de mettre 75000 euros dans cette caisse ... Mr Green ...

A lire car pas mal fait :

http://www.largus.fr/actualite-automobil...40388.html

http://www.speedfans.fr/2014/07/08/guide...collector/ (exemple du prix des pièces HONDA ! loool Mr Green )

Ps : Ce post n'est pas un défouloir pour hater ! alors du calme ... juste avoir votre avis avec intelligence m'intéresse ...

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 18-01-2018, 17:45:58 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
18-01-2018, 17:49:44   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Toutes les GT Jap on vu leur tarif s'envoler depuis la mode du JDM/Fast and Furious/Drift/Touge, j'ai connu l'époque des Supra MK4 lhd à 25K€ en boite méca aujourd'hui c'est 50-60k€.

Toutes les autos exclusives et ou performantes sont devenus un produit d'investissement.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

(Modification du message : 18-01-2018, 17:50:05 par NikoLifeStyle.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
18-01-2018, 17:52:02   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(18-01-2018, 17:49:44)NikoLifeStyle a écrit : Toutes les GT Jap on vu leur tarif s'envoler depuis la mode du JDM/Fast and Furious/Drift/Touge, j'ai connu l'époque des Supra MK4 lhd à 25K€ en boite méca aujourd'hui c'est 50-60k€.

Toutes les autos exclusives et ou performantes sont devenus un produit d'investissement.

Exact ... Yes

Mais parfois à force d'attendre le pigeon ... on remet l'auto à un prix normal LOL Mr Green

[Image: srnv.png]

http://www.chantilly-carsprestige.com/ve...6-255-bva/

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 18-01-2018, 17:53:14 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
18-01-2018, 17:52:15   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Ah oui !
Je me souvient quand j'ai débuté dans le monde des Jap, on en voyait à moins de 20000€ Shock
Mode youngtimer + sortie de la nouvelle NSX + légende Ayrton Senna + voiture vendue à peu d'exemplaire = côte qui monte non ?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
18-01-2018, 17:55:19   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Encore faut-il que le vendeur daigne baisser son prix ce qui est rarement le cas.

Comme on dit la valeur d'un produit n'est pas son prix, c'est ce que les gens sont prêt à mettre dedans.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-01-2018, 18:05:22   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
80 000€ c'est le prix d'une Ferrari F430 en occasion...
Alors ok c'est pas le même budget entretien (quoique, une NSX ça doit piquer un peu aussi) mais niveau image y a pas photo.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
18-01-2018, 18:13:18   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Je crois que j'ai des photos de la NSX tunée orange (3ème annonce), avec un beau choc avant gauche en 2012 LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
18-01-2018, 19:05:07   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Oui, c'est vrai que les prix explosent pour la NSX Wink

Parmis les supercars jap de l'époque, ceux de la Supra mk4 biturbo ont bien monté aussi ;

A l’opposé, les prix de la 300 ZX biturbo Z32 se sont complétement effondrés...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
18-01-2018, 19:26:28   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
C'est un pot de pue en entretien aussi une 300zx ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
18-01-2018, 19:58:21   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Pas tant que sa, compare aux autres gt de l'époque sa se vaut entre une 3000gt et 300zx, les supra peut etre un peu plus simple mais globalement sa se vaut, le plus problématique c'est surtout ceux qui y ont touché avant sans avoir les connaissance nécessaire ...


Après les prix des z32 fluctuent un peu aussi, l'année derniere sous les 10 000 € il y avait forcément du boulot, parfois meme au dessus du coup une "propre" était a 15 000€.
En se moment sa parait moins chere mais la plupart sont en boite auto, atmo ou pas propre .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 18-01-2018, 20:00:28 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
18-01-2018, 22:15:29   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(18-01-2018, 18:05:22)Nakago a écrit : 80 000€ c'est le prix d'une Ferrari F430 en occasion...
Alors ok c'est pas le même budget entretien (quoique, une NSX ça doit piquer un peu aussi) mais niveau image y a pas photo.

C'est pas aussi la même fiabilité, Ferrari n'est arrivé à produire quelque chose d'a peut prés utilisable au quotidien et fiable qu'avec la 458.
Et l'entretien d'une NSX, c'est un peut comme une 911, en "courant" c'est acceptable et pour la plupart des cas, ça s’arrête à l'entretien courant; par contre en cas de problème, ça monte vite.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-01-2018, 22:46:50   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Y'a quand même certaines séries à éviter sur les NSX aussi, je crois que c'est les boites 5 méca qui lâchent à tours de bras, la portée d'un roulement se matte et y'a plus qu'à changer le carter ... donc autant changer la boite direct.
Mais c'est vrai que Ferrari à côté LOL sur certaines c'est carrément le bloc qui se fend, ils ont utilisé une technique de la F1 où il sert de point d'ancrage au train AR mais une F1 c'est pas prévu pour rouler 20 ans et le métal fatigue.

Par contre le problème c'est en cas de choc, rien que le prix de certains panneaux de carrosserie fait peur, et on ne parle même pas du châssis.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
18-01-2018, 22:57:15   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Pour les 300zx et autres 3000 GT je trouve que leurs prix a aussi un peu monté ses derniers temps, il était pas rare d'en voir des "propres" 10 000 maintenant c'est presque le double !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
18-01-2018, 23:05:26   -   HONDA NSX (WTF !)
Il y a moins de 10 ans, on trouvait des NSX à moins de 20 000€...
Il y a 5 ans, on en trouvait encore vers les 30 000€...

Mais je pense que c'est directement à cause de la sortie de la nouvelle NSX que les prix ont flambés!!
Et pas que!! Regardez le prix d'une EP3 actuellement.. ou d'une S2000???
Il y a 5 ans, j'aurais pu me payer l'une des 2 sans soucis!!! Aujourd'hui, bah, je garde mon Accord... Big Grin

Ou je passe de l'autre côté de la Manche si vraiment j'en veux une...

Du coup, je me prendrai une DC5, tiens!!! Big Grin

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 18-01-2018, 23:06:27 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
19-01-2018, 01:09:44   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
y'a qu'a voir le nombre d'EK4 avec 300.000 dans la gueule a 4k, 4.5k euros

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-01-2018, 09:06:13   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
ya 2 ans on trouvait encore des 33 Gtr a 12000 sur pistonheads.....allez voir maintenant Confused c'est la caisse de mes rêves mais je mettrais surement pas le prix demandé par beaucoup de personnes Neutral

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-01-2018, 11:26:01   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
je crois qu'on s'en fout au final non?

CE sont des caisses relativement innaccessible depuis belle lurette, qui pour prendre un chrome sur 20K pour ça? Pas des masses ici, on prefere se prendre des oignons a 3/4K et profitez de la vie comme elle vient. Ce sont devenu des caisses d'investisseurs, clairement, mais des investisseurs peu regardant car des investisseurs bas de gamme, du genre de ceux qui veulent se faire un billet dans l'année, dans 1 ou 2ans, le marché aura écremé naturellement.......puis je vais bien me marrer avec le nouveau CT, vous allez voir le prix de certaines 'perles' s'ecrouler LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
19-01-2018, 11:48:01   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 11:26:01)boyou2 a écrit : je crois qu'on s'en fout au final non?

CE sont des caisses relativement innaccessible depuis belle lurette, qui pour prendre un chrome sur 20K pour ça? Pas des masses ici, on prefere se prendre des oignons a 3/4K et profitez de la vie comme elle vient. Ce sont devenu des caisses d'investisseurs, clairement, mais des investisseurs peu regardant car des investisseurs bas de gamme, du genre de ceux qui veulent se faire un billet dans l'année, dans 1 ou 2ans, le marché aura écremé naturellement.......puis je vais bien me marrer avec le nouveau CT, vous allez voir le prix de certaines 'perles' s'ecrouler LOL

Je crois pas que le nouveau CT va faire quelque chose à la côte, car en fait ils ont juste doublé les contrôles en rajoutant des sous-catégories ... Et je ne pense pas que le mec qui cale 50 000 euros dans une NSX soit là pour faire un billet dans l'année hein Big Grin ... vu la côte pas vraiment homogène de cette voiture ... Bref quand tu veux investir tu achète un véhicule avec une forte image, donc pas des japs .. (ou alors les quelques rares intouchables mais peu ou pas vendue chez nous) ...

Bref tout ça pour dire que les côtes sont assez surprenante (NSX) mais pour certaines caisses EG/EK/S2000 comme toujours l'offre et la demande sont la cause de tout cela Mr Green

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
19-01-2018, 12:20:17   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Je pense aussi que la sortie de la CTR a impacté la cote, plus de VTEC donc la NSX reste, si je ne dis pas de bêtise, le VTEC le plus puissant?

C'est un peu la tendance de pas mal de voitures aujourd'hui, tout le monde arrête les atmos pointus et donc les derniers grimpent. Ferrari a plus ou moins annoncé que la F12tdf serait le dernier V12 de Ferrari, on peut regarder la cote pour le lol mais je ne pense pas qu'elle descendra jamais très bas... C'est un peu triste de voir disparaître ces moteurs, mais vu les talents des motoristes, même le turbo pourrait être chouette, il n'y a qu'à voir ce que fait McLaren.

Après, je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais si 15k c'est trop cher pour une sky c'est que de base il ne vaut mieux pas l'acheter, l'entretien des Sky n'est pas donné donc ça en ferait, peut-être, encore une super caisse mal entretenue comme tant d'autres... Beaucoup de caisses sont dans ce cas, typiquement les ///M ou les AMG, la vie d'occasion de la C63 représentant très bien l'idée que je véhicule...


Mais c'est quand même du délire, une NSX vaut maintenant plus cher qu'une gallardo par exemple (et pas genre de 2-3000€ hein!!). Je veux bien que l'aspect collector etc fasse le taf, mais à un moment ça devient quand même sacrément abusé.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
19-01-2018, 12:28:19   -   HONDA NSX (WTF !)
Encore qu'une série limitée Ayrton Senna prenne de la valeur, je suis encore d'accord car limité en exemplaires...
Mais après, même si le 3.2 est le plus ''puissant'' des Vtec, ça ne justifie en rien cette envolée des prix...

Ça reste et restera des voitures au passé souvent sombre. .. investir dans une caisse est une pure hérésie mis à part les marques de prestige type Ferrari et Porsche avec certains de leur modèles hyper rares... Style 250GTO.. ou autre... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
19-01-2018, 12:32:37   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Les supercar deviennent intouchables -> les gens achètent des GT -> les GT deviennent intouchables -> les gens achètent des GTI -> les GTI deviennent intouchables->les gens achètent des youngtimers à la fin pour le passionné il reste que des merguez.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
19-01-2018, 12:39:52   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 12:32:37)NikoLifeStyle a écrit : Les supercar deviennent intouchables -> les gens achètent des GT -> les GT deviennent intouchables -> les gens achètent des GTI -> les GTI deviennent intouchables->les gens achètent des youngtimers à la fin pour le passionné il reste que des merguez.

Semarre ... ouep .. et je prédis la surcôte en force de la Fuego, R19 Chamade, AX mutine, Saxo BIC, 205 junior, 4L Safari etc ... LOL ...

Entre nous je trainais sur un groupe FB de Youngtimer qui m'a fait spleener Big Grin ... genre les mecs ont une petite larme quand un de leur pote tombe sur un R30 à la casse ou un Fiat Multipla sur chandelle dans un garage ... OMG ! j'ai fuis Mr Green Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 19-01-2018, 12:40:22 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
19-01-2018, 12:46:45   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Oula tous les deux vous vous êtes enflammés là!!

@nono: loin d'être une hérésie!! Va parler à deux trois personnes qui ont gardé quand achetée peu chère, au choix, d'origine et bien entretenue, leur:
- 190E 2.5-16s
- 240Z
- 205/golf Gti
- NSX (bin ouais)
- Skyline GT-R
- M3 E30/ E36 maintenant / E46 bientôt
- Delta integrale qui valaient 20k à une époque (ROFL vu leur prix maintenant!!)
- J'en passe et des meilleurs...

Avec certaines de ces caisses tu te paies la moitié de ta maison à la revente ET en plus 1) l'entretien était ridicule en prix ce qui n'est pas le cas des féfé et autres et 2) leur prix d'achat à la bonne période était totalement ridicule, alors que OK tu peux faire de la thune pour une 250 GTO mais qui a les ronds pour investir au départ? Ou même retaper des anciennes, qu'il faut faire faire par un shop de ouf malade et donc va te coûter bonbon?

Donc en fait, non, investir dans 4 roues peut être très rentable et ce quelle que soit la catégorie du véhicule. Après c'est comme tout, grosse mise peut dire gros investissement.


@Niko:

C'est l'inverse pour les supercars! Les super cars étaient intouchables, maintenant une gallardo c'est 60k, une 430 80k, et pour la lambo elle est sortie neuve à 130, si tu compares ça je sais pas, au prix d'une countach ou d'une testarossa quand elles sont sorties, notre pouvoir d'achat est bien plus important pour se procurer des supercars qu'il l'était auparavant. C'est un peu la même chose pour les GTs d'ailleurs, une 3000GT ça valait une véritable fortune comparativement au marché de l'époque.

Par contre là où tu tombes tout pile c'est les GTI, justement c'était fait pour être abordable et ça l'était, aujourd'hui ça vaut un bras pour un châssis de caisse de ville renforcé et un 16s énervé, sans compter des intérieurs parmi les plus moches et les plus mals finis des caisses dites "sportives"...

Et là où je te rejoins c'est que bordel ouais, si t'es passionné mais que tu passes pas un certain cap de budget, tu payes très cher pour des trucs pas tops en soi qui ont vachement monté... Alors que c'est tout l'inverse pour des caisses de l'enfer qui ont baissé... (100 000 et quelques une murcielago, ça valait 250 y'a dix ans!!!!! )

Sinon, l’ascension de la cote des FD ça tarde bowdel Sac



@tony:

N'oublie pas de refaire ce topic dans 2-3 ans pour l'ITR... : /.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
19-01-2018, 12:52:27   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 12:46:45)Kaabaal a écrit : @tony:

N'oublie pas de refaire ce topic dans 2-3 ans pour l'ITR... : /.

Semarre ... j'ai pas osé en parler ..

Sac ... Mr Green

Ps : il n'y aura jamais de coute de ouf pour les FD à mon avis ... car le soucis est l'entretient/conso de ce bloc trop méconnu Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 19-01-2018, 12:53:36 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
19-01-2018, 12:53:56   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 12:20:17)Kaabaal a écrit : ...
Après, je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais si 15k c'est trop cher pour une sky c'est que de base il ne vaut mieux pas l'acheter, l'entretien des Sky n'est pas donné donc ça en ferait, peut-être, encore une super caisse mal entretenue comme tant d'autres... Beaucoup de caisses sont dans ce cas, typiquement les ///M ou les AMG, la vie d'occasion de la C63 représentant très bien l'idée que je véhicule...

Pas mieux (je ne le sais que trop bien Sac ).
A 12k, y avait de grandes chances que tu commences à accumuler les soucis rapidement Sac (ou alors, tu faisais comme certains qui les revendent dès que pointe les premiers entretiens Facepalm )

(19-01-2018, 12:39:52)tonyjee a écrit : Semarre ... ouep .. et je prédis la surcôte en force de la Fuego, R19 Chamade, AX mutine, Saxo BIC, 205 junior, 4L Safari etc ... LOL ...

Bah, çà commence déjà sur les 4L et les 205 (et je l'ai déjà vu sur des vieilles AE82/92 non GTI aussi... ).

(Modification du message : 19-01-2018, 12:55:46 par Jocky.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
19-01-2018, 13:01:57   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 12:52:27)tonyjee a écrit :
(19-01-2018, 12:46:45)Kaabaal a écrit : @tony:

N'oublie pas de refaire ce topic dans 2-3 ans pour l'ITR... : /.

Semarre ...  j'ai pas osé en parler ..

Sac ...   Mr Green

Ps : il n'y aura jamais de coute de ouf pour les FD à mon avis ... car le soucis est l'entretient/conso de ce bloc trop méconnu Wink

Je suis.... D'accord et pas d'accord je dirais, car:

- La FD reste extrêmement rare en origine car souvent modifiée
- Elle est très représentative du bio-design de cette époque pour la production japonaise ou même mondiale
- On en sait rien vraiment tant que Mazda ne fait rien Wink.

Par contre oui, son moteur la laisse particulière Langue

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
19-01-2018, 13:05:45   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 12:39:52)tonyjee a écrit : Semarre ... ouep .. et je prédis la surcôte en force de la Fuego, R19 Chamade, AX mutine, Saxo BIC, 205 junior, 4L Safari etc ... LOL ...

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EMbg5s4JhS0]

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
19-01-2018, 14:35:58   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
(19-01-2018, 13:01:57)Kaabaal a écrit :
(19-01-2018, 12:52:27)tonyjee a écrit :
(19-01-2018, 12:46:45)Kaabaal a écrit : @tony:

N'oublie pas de refaire ce topic dans 2-3 ans pour l'ITR... : /.

Semarre ...  j'ai pas osé en parler ..

Sac ...   Mr Green

Ps : il n'y aura jamais de coute de ouf pour les FD à mon avis ... car le soucis est l'entretient/conso de ce bloc trop méconnu Wink

Je suis.... D'accord et pas d'accord je dirais, car:

- La FD reste extrêmement rare en origine car souvent modifiée
- Elle est très représentative du bio-design de cette époque pour la production japonaise ou même mondiale
- On en sait rien vraiment tant que Mazda ne fait rien Wink.

Par contre oui, son moteur la laisse particulière Langue

oui mais tout le monde s'en fout à part nous Mr Green ... faut être réaliste hein Sac

Mais je suis comme toi ... moi aussi je rêve et ça fait du bien Big Grin

Nours ! Je connais et je suis fan Big Grin Yes

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
19-01-2018, 17:09:10   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Vous pouvez aussi rajouter les lancer evo ... y a 3-4 ans à 20k on avait une LHD, c'est le prix des RHD sur leboncoin aujourd'hui ...

(19-01-2018, 12:32:37)NikoLifeStyle a écrit : Les supercar deviennent intouchables -> les gens achètent des GT -> les GT deviennent intouchables -> les gens achètent des GTI -> les GTI deviennent intouchables->les gens achètent des youngtimers à la fin pour le passionné il reste que des merguez.

Enorme + 1

(19-01-2018, 12:39:52)tonyjee a écrit : Semarre ... ouep .. et je prédis la surcôte en force de la Fuego, R19 Chamade, AX mutine, Saxo BIC, 205 junior, 4L Safari etc ... LOL ...

Cherche une Ax GTi sur leboncoin ... c'est entre 4 et 5k ...

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
19-01-2018, 17:55:18   -   RE: HONDA NSX (WTF !)
Oh merde le prix d'une JAP de cette époque avec le même kilométrage dit donc LOL

https://www.leboncoin.fr/voitures/136281...tm?ca=12_s

Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 19-01-2018, 17:55:40 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix chocapic'S 68 14 844 08-02-2019, 17:41:24
Dernier message: little
  [PRÉPA HONDA] Trois NSX pour le centenaire de Pikes Peak fefe hyundai 1 1 207 21-06-2016, 12:48:33
Dernier message: fefe hyundai
  [PRÉPA HONDA] NSX GT3 fefe hyundai 2 1 458 24-04-2016, 08:26:24
Dernier message: gt addict
  Insolite : une Honda NSX cabriolet est à vendre fefe hyundai 16 6 957 18-08-2015, 20:12:15
Dernier message: Hondalanig
  Une Honda NSX appartenant à Senna en vente ! alex46 18 4 390 20-03-2014, 18:38:45
Dernier message: Nakago